Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaint... I like it rough. [Feat. Rory]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Paint... I like it rough. [Feat. Rory]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde doit s'en douter, le summer camp n'était pas la meilleur chose qui me soit arrivée. J'veux dire... QUOI?! PAS DE XBOX? J'allais faire comment, moi, pour passer le temps? Me baigner peut-être? Soyons sérieux, tout de même, je DÉ-TE-STE l'eau! Heureusement, j'avais mon fidèle ordinateur portable près de moi pour jouer à deux-trois jeux et discuter avec les gens. Sauf que l'inévitable arriva en ce joli après midi -trop- ensoleillé... Je m'ennuyais. GRAVE. J'ai commencé par perdre mon temps une bonne heure à me retourner de tout les côtés dans mon lit, espérant trouver le sommeil et me réveiller par la suite avec une nouvelle envie urgente de me connecter sur Skype ou de jouer à Minecraft. En vain. Peut-être trop de lumière? Nop. Y'avait rien à foutre, j'étais pas fatigué! J'avais fiiinalement décidé de me lever et de socialiser. Oui, vous avez bien compris... j'ai, moi, Yohan Dave Marshall, le geek, décidé de mon plein gré de sortir de mon antre pour passer du temps en la compagnie de quelqu'un d'autre! C'est pas que je suis un loup solitaire ou quoique ce soit -allons, franchement, je ne survivrais pas deux minutes sans Internet- mais... Je n'ai jamais vraiment été doué avec les mots. C'était beaucoup plus facile à écrire qu'a dire! Mais bon. Aujourd'hui, j'étais au summer camp et j'allais au moins profiter de l'environnement un peu... J'ai bien dit un peu.

J'attrapai mon téléphone et regardai dans mes quelques contacts. Nul, ennuyeux, nul, il fout quoi dans mes contacts, celui-là? Nul... Ah, tiens! Rory! Ce mec qui semble avoir un malin plaisir à foutre de la peinture partout sur mon corps! Je sais ce que vous vous dites en ce moment : je suis vraiment rabat-joie. EH BAH NON! Il se trouve que j'aime bien, qu'on fasse de l'art à partir de mon corps! J'veux dire... regardez-moi! Je viens de Londres, j'ai grandit sous la pluie et surtout sans soleil, et le peu de fois ou cette énorme boule de feu décidait de montrer le bout de son nez à notre glorieuse nation, eh bah moi, je ne le faisais pas. Tout les facteurs nécessaire pour donner à ma peau la teinte du papier! Ça expliquait tout! Bref, lui envoyant un SMS banal, du genre «ça te dit de peinturer mon corps, aujourd'hui? :) » j'attendis un bref instant la réponse en jouant à Angry Birds. Il à dit oui! Et puis là, je me souvint ce que le body painting impliquait...

Merde. J'allais donc me foutre à poil devant tout le monde. Bon bah tant pis! Ouais, vous avez bien remarqué à quel point j'en avais rien à foutre qu'on me voit tout nu! J'aimerais bien pouvoir dire que c'est la force de l'habitude mais... nan. C'est comme ça, c'est tout. Je mis donc des sous-vêtements et... m'ouais, c'est tout. Des sous-vêtements, et hop, direction la plage. En sortant dehors, je contemplai à quel point cette décision avait été stupide... J'ALLAIS ME FAIRE BEURRER DE PEINTURE AVEC CETTE CHALEUR?! Sortant mon téléphone pour demander à changer d'endroit, je me résignai. Il devait déjà être en route ou  même arrivé! Souuupire. Bon bah, quand faut y aller, faut y aller! Je me rendit donc à la plage pour constater qu'il... n'y avait absolument personne. En après-midi. C'est une blague?! Non non... j'allais certainement pas m'en plaindre, c'était tant mieux! Personne pour voir la beauté de mon entre jambe mis à part Rory! Bon, maintenant, ou pouvait-il bien être, celui-là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Non... Non... non... NON ! Fucking bordel de shit de sa grand mère de Oslo. J'avais une toile a finir. Mais, IMPOSSIBLE... Impossible de me concentrer. C'est bien ma veine tien. Comme si j'avais que ca a faire de me tourner les pouces... Mais attend on est au Summer camp? Mon Galleriste ne sait pas où je suis... Oh ! Idée lumineuse! Putain non il le sait! Il vas debarquer tel Slenderman je le sent déjà me pourrir la journée. Il fallait que je quitte l'hôtel au plus vite! Soudain un bruit, une chanson... La musique de victoire de Final Fantasy chanter par des poules! Oui j'ai des goût très douteux et alors? Un Sms? de qui? Putain pas de Georges... Soudain je vis le nom de Yohan. Tien ce Geek n'est pas mort d'epilepsie. Petite traversé macabre qui me fit doucement rire. Il voulait que je le peigne. OH GOD COMMENT IL ME SAUVE LA VIE! Le pire je profite de lui. je me rince l'oeil gratuitement! J'AIIIIIME MON METIER! Bref je lui repondit d'un simple message du genre "Oui rdv à la plage " Je pris mon sac en toile habillé d'un short de bain noir descendant au genoux. Me voila partie! Dans mon sac j'avais tous ce que j'avais besoin... Je sortis de l'hôtel quand je sentis une mauvaise presence. Je me retourna en voyant: « FOCK ! GOERGES! ▬ Roryyyyyy !!!! » Il hurla me poursuivant en larme... j'étais en très mais genre très très en retard! Je me mis a courir. Sautant par dessus une voiture pour me faufiler dans la foret. Bon la plage par la go!. Je me mis a courir essayant de surveiller les fait et geste de mon galleriste. Arrivant sur la plage. Je regardais autour de moi quand je vis Yohan. Un grand sourire sur mes lèvres je m'approcha de lui et je lui dit: « Hey alors on est sortis de sa grotte? C'est cool d'avoir pensé a me contacter. J'adore peindre sur ta peau de Londonien ! » Il ne lui avouera jamais qu'il vient de lui sauver la vie!
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entends ça voix et pendant un instant, j'ai l'impression que c'est ce soleil à la con qui me tape sur la tête. Mais nan, je me retournai -ouais, je fais des déductions bizarres avant même de vérifier si la pluie évidente et plausible des éventualités ne soit confirmée... et alors?- et le regardai, souriant. J'avais depuis bien longtemps appris à rire des blagues sur mon style de vie geek! Quant à la fin de la phrase... Bon. Prenons ça comme un simple compliment! Ma peau de Londonien, tiens! J'aimais bien cette appartenance! J'suis pas Anglais, j'suis Londonien! Bon. Trêve de pensées abstraite! En regardant un peu plus Rory, il m'avait l'air presque essoufflé. On aurait dit qu'il avait couru, tiens. Pourquoi? On est au summer camp! C'est aussi bizarre que moi qui sortirait dehors volontairement pour... Oh. M'ouais je vois.

«I knew it! Moi et mon corps, on te manquait, pas vrai?»

C'était une blague hein, j'espère qu'il ne commencerait pas à prendre ça pour des avances! Enfin bref, je regardai autour de moi pour constater à nouveau qu'il n'y avait vraiment personne. J'avais la plage à moi tout seul pour me faire peindre tout nu! Que la vie est belle! Je marchai quelques mètres pour finalement me rendre compte que... bah une plage, c'était une plage, et que peu importe l'endroit, ça restait du sable et de l'eau. J'abandonnai finalement ma lutte acharnée contre mon ennemi de toujours -le soleil- et me retournai une fois de plus vers Rory. Mes sous-vêtements étant légèrement trop grand, les faire tomber ne serait pas chose bien difficile.

Oh bah tiens. C'est exactement ce que je fis. De mes deux seuls pousses, je le fis glisser sur mes hanches et le confia à la gravité qui le fît tomber à mes pieds nus, sentant immédiatement un petit vent frais entre les jambes. Marrant, le soleil me tapait fort sur la tête et j'avais envie de mourir de chaud, mais ça, ça restait une zone tempérée! Bref. Ce faisant, j'écartai mon regard de toute chose qui pourrait me rendre mal à l'aise, c'est à dire Rory lui-même, pour le poser sur le sable blanc de Floride. Écartant les bras en un mouvement signifiant clairement 'eh voilà', je le regardai finalement dans les yeux.

«Go ahead. En espérant que ça t'inspire!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


NON NON VOUS NE REVEZ PAS... Cette fille se ventile bien la Wachacha... Enfin le petit chat entre ses jambes bref. Oui cela represente la monté de temperature quand Rory a vu que le jeune homme glissa ses deux doigts sous son calecon en me disant: «I knew it! Moi et mon corps, on te manquait, pas vrai?» QUOI QUOI QUOI? j'ai bien entendu? Comment il peu dire ça? Bon d'accord Yohan est vraiment pas moche a regarde je dirais même que si il était pas Hétéro je l'aurais déjà mis dans mon lit plus d'une fois. Roh ca va on est jeune on profite de nos corps! Que de rêve qui ne sera jamais fait avec lui... C'est triste non? Soudain il descendit son dernier vêtement. Soudain mes joues se mit a rougir a cause de la chaleur. J'étais assez expressif sans que je le veuille a cause de la chaleur. Je le regarder de bas en haut... J'adorais son corps pour une raison precise. Elle était aussi blanche qu'une peau de bébé. J'aimais ça et puis son corps me fit de l'effet c'est sur qui peut resister à ca. Je suis sur que ma soeur Luan lui aurait déjà sauté dessus la connaissant. Je lui dis alors: « Ce n'est pas... Ton corps qui me manquait... Ta peau est blanche et je suis rarement tomber sur des hommes avec un grain de peau comme ça c'est tout.... Quoi? Je fais un mauvais menteur c'est ça? » c'est sur que c'est dur a me croire avec mes joues rouges. Et puis il me dit: «Go ahead. En espérant que ça t'inspire!» Je me mis a rire. Ca m'inspire mais pour d'autre truc voyez vous, mais je me concentra alors sur une idée soudain je fait cette separation en le sable et la foret, ce qui était bien nous étions a l'abri de ses grands arbres je lui dit alors: « Met toi dos a la foret please. Je vais faire de toi un Caméleon. » Je me posa devant les arbres creusant un trou dans le sable : « Viens mettre des pied la dedans » Je lui fis un clin d'oeil me revelant j'alla chercher une grosse buche histoire qu'il puisse s'asseoir Je le posa derrière lui rebouchant le trou le voila immobiliser mais parfait pour le camouflage. Je sortis mon materiel un gobelet, ma palette de peinture pour le corps des tubes de cire et une dizaines de pinceau differant. Et je lui dit: « Let's go Boy! Sit down !» Je remplit d'eau le gobelet que j'enterra la moitié dans le sable

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est moi ou au moment ou je m'apprêtais à me dénuder, Rory rougit? Bah ouais, c'était évident, on aurait dit le résultat d'une experience tordue impliquant un homard et une tomate! Mais bon... Ça devait être le soleil.. Ou la même raison qui l'avait fait courir pour venir jusqu'ici! Nan mais soyons serieux, si je devais rester à l'exterieur, que ça soit au moins à l'ombre! T'façon, Rory, il n'était pas con... il allait quand même pas commencer à me peinturer, esperant qu'avec une chaleur pareille, je ne me mette pas à transpirer?! Je commençai à m'inquiéter. Et si je me mettais à suer de partout et qu'il me crie dessus, son œuvre détruite? Ah nananan! Et puis d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il me regardait de bas en haut? On dirait un prédateur devant un bout de viande! Oh seigneur... Alors que je faisais tomber ce qu'il me restait sur le dos, Rory dit un truc que j'entendis d'une oreille distraite. Tout ces trucs sur mon corps et mon grain de peau étaient un peu étrange, mais venant d'un artiste c'était... okay, j'imagine. Mais tout de même, c'était une...

Phrase à double tranchant qui me fit légèrement peur. Tiens... c'est moi ou je rougissais un peu aussi? Nan mais c'est vrai, quoi! Il voulait dire quoi, par menteur? Mon corps lui avait vraiment manqué? On se calme! Rory, c'est un artiste... je ne suis pas un mec nu, je suis une jolie feuille de papier vier-EUUH... Vide, sur laquelle il pouvait peinturer! C'est tout! Ouais... C'est pourquoi je lui dis nonchallament, ce 'go ahead' qui... le fît rire. Je souris. J'étais si marrant?

Un... caméléon? Dos à la forêt? What? J'obéis néanmoins, commençant à enfin comprendre ou il voulait en venir. Je restai donc patiemment debout, tout nu, à ne pas bouger, attendant que Rory termine de creuser un trou dans le sable et... me fasse un clin d'oeil. What? Je souris à nouveau, cette fois-ci moins sûr de ce que je devrais faire ou de comment je devrais réagir.. Joli trou, en tout cas. Me demandant de mettre mes pieds là-dedans, j'obéis sans broncher. Hm... C'était un peu plus froid pour les orteils dans le sable humide. Pas mal, pas mal. Le reste fût simple : une buche pour m'asseoir et quelques heures à rester là, enraciné comme une plante. ''Lets go boy, sit down'' fût la seule indication que je ressus. Pourvu que personne que je connaisse ne me voit!

Le regardant se préparer, je finis par poser une question tout simple.

«Y'a de ces artistes biz-... Excentriques..» Bizarre était un tabou dans le monde des arts «... Qui peignent... différemment. J'en ai vu un peindre la tête à l'envers, et j'ai entendu dire que certains le faisaient les yeux fermer! Oh, et t'as entendu parlé de celui qui peint tout nu? C'est marrant, nan?»

Je ricannai légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



«Y'a de ces artistes biz-... Excentriques..» Mon dieu si il pensait cela je pense sincerement que je serais le pire artiste bizarre qui soit en fait on me donna les idée sans que je le veuille soit joué les cthulhu pour peintre avec des tentacules a la place de mes lèvres ou bien peindre avec de la bouffe... Suis je bizarre? Et lui alors laisser faire un artiste bizarre tel que moi «... Qui peignent... différemment. J'en ai vu un peindre la tête à l'envers, et j'ai entendu dire que certains le faisaient les yeux fermer! Oh, et t'as entendu parlé de celui qui peint tout nu? C'est marrant, nan?» Quel ironie faisait il part en disant cela. Je mettais mis assis en tailleur pour commencer a peindre ses jambes de ma palette que je tenais dans ma main je melangea quelque nuances de couleur pour arriver a avoir ce que je voulais avoir en lui disant: « Ah... Tu en connais un rayon, j'en connais un qui Hurle en faisant des trais sur une toiles.... » Je me mis a rire quand je commencais a peindre ses jambes d'un jaunes orangé qui semblait ressembler au sable jouant des ombres et je lui dit: « Bon que dirait tu si on jouait à un jeu pendant que je te camoufle a ce paysage? Un jeu de verité ca te dit? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)