Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylola + i need your love, i need your time - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

lola + i need your love, i need your time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your love, i need your time
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ma petite-amie, si on peut toujours dire ça comme ça, c'était finalement mise sur moi. J'avais des mèches de ses cheveux qui étaient sur mon visage, mais ça ne me dérangeait pas. Je dois avouer que ça chatouillait un tout petit peu, mais ce n'était pas déplaisant. Je me relevais un tout petit peu de manière à ce que mon visage s'approche du sien. Je frôlais délicatement mes lèvres contre les siennes avant de l'embrasser tout doucement, d'une manière assez romantique je dois dire. Je jouais dans sa douce chevelure avec l'une des mes mains tout en l'embrassant romantiquement. C'était un moment parfait. Avec ma main libre, j'allais déposer ma main sous son haut, pour caresser doucement la peau de son ventre et de l'effleurer doucement. Pas question que je monte ma main plus haut pour le moment, je voulais caresser sa peau tellement douce et rien que ça. Peut-être que ça la faisait frissonner, ou quelque chose dans le genre. bref, ça devenait de plus en plus chaud entre nous là.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jolie rouquine posa ses lèvres contre celles de Brownie tout en passant sa main dans sa chevelure de blé. Elle savait comment s'y prendre avec elle. Elle savait que lorsqu'elle s'emparait de ses cheveux, ceci faisait fondre l’intéressée. Pourtant, d'ordinaire, elle ne voulait pas que l'on la touche. D'ordinaire, elle détestait tout contact physique. Or, avec Doralynn tout était différent: elle se laissait faire sans protester. Elle ne se forçait pas. Les sentiments obligent, sans doute. Car, même si, au tout départ Lola n’éprouvait que du mépris envers la junkie, il ne suffit que d'une soirée pour que tout change. Elle ne s'était jamais demandée si elle était réellement amoureuse, mais lorsque Dora l'embrassait ou même l'a touchait, elle ressentait une alchimie qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Lorsque la rouquine effleura la peau de son ventre de ses doigts, Brownie ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur mes lèvres, je pouvais sentir que ma douce souriait lorsque le contact s'était fait entre mes doigts et la peau si douce de son ventre. J'avais envie qu'elle se sente bien, qu'elle me fasse confiance, car dans tout les cas, elle le pouvait, ça c'est certain. Je décollais mon visage du siens et j'allais enlever le haut de ma jolie compagne. Je regardais ensuite le haut de son corp à moitiée nue et je dois vous dire que j'aimais bien ce que je regardais. Elle était toute mince, elle avait l'air fragile, comme une poupée de porcelaine, c'est ce qui faisait, en parti et selon moi, son charme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais dit qu'elles s'aimaient, pas une seule fois, depuis qu'elles forment un « couple », une union libre dira-t-on. Lola n'en avait jamais ressenti un besoin pathologique que de manifester son affection, mais pourtant, en cet instant, les fameux trois mots lui brulaient les lèvres. Elle n'en était que plus effrayée. Elle ne voulait pas priver Doralynn de sa liberté et quant à elle, elle n'avait pas la moindre envie de souffrir. Elle était bien trop fragile psychologiquement pour se permettre de subir ce genre de déception. Elle préférait attendre que la rouquine se manifeste d'elle-même, même si ce n'était pas son genre. Qui vivra, verra comme dit un vieil adage. Dora enleva le tee-shirt de Brownie et celle-ci se retrouvait en soutien-gorges, elle en profita pour déposait avec délicatesse des baisers dans le cou de l’intéressée.              
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'aime, ce sont les mots que je n'avais encore jamais dis à Lola. J'avais envie de lui dire, mais j'avais trop peur de lui faire peur, de la faire fuïr et de ne plus jamais la revoir. C'est alors que je gardais ces mots là pour moi. Peut-être qu'un jour je lui dirais, à mes risques et périls, mais bon, ça reste encore à voir. De toute façon, une relation libre ne peut pas être si mal que ça, non ? J'veux dire, on s'aime bien l'une et l'autre, mais ça nous empêche pas de faire des expériences ailleurs, avec d'autres gens, de créer de nouveaux liens, de nouvelles histoires. Je dis que j'aime bien Lola, mais suis-je vraiment prête à l'exclusivité ? J'en sais trop rien, mais je sais que Lola à une place bien précise dans mon coeur et elle y restera longtemps, je le promet. La belle brune était là, en soutient-gorge et elle était ravissante, j'avais envie de la déshabiller en un claquement de doigt, mais je voulais y allez lentement et ne pas la brusquer. Je sentais ensuite ses lèvres se plaquer contre mon cou, me faisant frissonner instantanément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola se souvint avoir réagis de manière négative, voire même très négative lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle n'éprouvait pas du désir que pour les hommes. Elle songeait mainte fois qu'elle n'était pas normale, que quelque chose clochait chez elle. On ne lui avait jamais dit, qu'il y avait des risques pour que cela pèse dans la balance, ses parents étant trop occupés à tenter de sauver sa jeune sœur. Il lui fallu des années avant d'intégrer l'idée qu'elle puisse être bisexuelle. Brownie posa ses lèvres sur les seins de Dora et y continua ses baisers, de manière légèrement plus vive cette fois.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant que ma copine embrassait vivement ma poitrine, je déposais tout doucement mes mains dans son dos et je les remontait de manière à allez chercher l'agraphe de son soutient-gorge pour bientôt lui enlever. L'envie de la mettre à nue devenait de plus en plus présente, je voulais voir son corps sans aucun morceau de tissus sur celui-ci, et caresser sa peau avec une grande tendresse. Sans plus attendre, c'est ce que j'avais fait. J'avais dégrapher son soutient-gorge et je passais, avec plus de facilité, ma main sur sa poitrine que j'aimais tant et je la massais un tout petit peu, je voulais lui donner envie de moi, je voulais que pour ce soir, elle prenne les commandes et qu'elle fasse les premiers pas. Pas qu'elle ne le fait jamais, elle fait les premiers pas oui, tout comme moi, mais là, j'avais particulièrement envie qu'elle le fasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu embrassais la poitrine de ton amie tandis que celle-ci t'enlevait ton soutien-gorge. Tu la sentais caresser ton torse, ce qui ne fit que t’émoustiller bien que tu sentais que celle-ci te ménageais, ce que tu n'aimais pas. Tu aimais que les choses soient ... comment dire torrides. Tu la basculais de sorte à ce qu'elle se retrouve sur toi et tu lui souris. « Je ne suis pas en sucre, tu sais. » tu entourais sa taille de tes jambes, ce qui eut pour conséquence de coller vos bassins l'un contre l'autre. « Cette nuit, mon ange, je suis tout à toi. »   tu murmurais cela tout en mordillant le lobe de son oreille. Tu avais envie de jouer, pour votre deuxième première fois. Deuxième, puisque la première fois, vous étiez chacune ivre et tu n'en avais pas le moindre souvenir. Tu voulais que Dora s'amuse, qu'elle réalise ses fantasmes si ça lui faisait plaisir, mais pas qu'elle te sur-protège.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses devenaient de plus en plus torrides entre moi et ma belle petite copine et ça me plaisait beaucoup sauf que là, j'attendais qu'elle fasse les premiers pas. Fouillez-moi pourquoi, il n'y a aucune raison particulière, j'avais juste envie qu'elle le fasse, c'est tout ! Je ne suis pas en sucre, tu sais. Ce qu'elle venait tout juste de me dire m'excitait tellement ! Elle avait visiblement envie que les choses soient de plus en plus corsés entre nous et j'allais faire de ses désirs, une réalité. Nos bassins se collaient finalement ensemble. Je faisais de petits cercles avec mon bassin, comme si je voulais frotter mon intimitée aux siens. Cette nuit, mon ange, je suis tout à toi Je me mordais la lèvres inférieure, sans rien dire,brûlante d'excitation. Je plongeais alors ma main dans son short pour venir doucement la caresser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)