Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat night, he looked like a demon (ji-hun)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

that night, he looked like a demon (ji-hun)

2 participants
Neo Jang

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : that night, he looked like a demon (ji-hun) 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : jae (ava), polaroid papers (profil)
Multicomptes : sanho & alexis.
Description (1) :
scattered 'cross my family line
i'm so good at telling lies
that night, he looked like a demon (ji-hun) ArMamsfo_o
i was a kid but i wasn't clueless
i can run, but i can't hide

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré
peter ; frère aîné, l'détesté
soo-min ; cousine, pas l'même sang
yejun ; l'adorable, crush s'immisce
lion ; meilleur ami (16.11), trio cool avec ren
samuel ; meilleur ami, colocataire
chloe ; amie, ça se détériore
motoko ; amie en devenir, musique partagée
twiggy ; colocataire qui lui parle

RPS en cours : that night, he looked like a demon (ji-hun) SVGX9ILw_o

outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
let me hold you close — ft. yejun
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
that night, he looked like a demonwith @Ji-hun Hwang
labo de sciences
octobre 2024
vulgarité, expérience scientifique sur organe, sang, gore, horreur.
il avait promis qu'tout irait bien. l'gars d'sciences, l'crâne rempli d'bonnes idées. m'a laissé dans c'labo, l'scalpel dans les mains. le pacte ? l'costume foutu sur les épaules. l'allure d'un rick dans rick et morty. lentilles blanchâtres dans les yeux, les cheveux en pétard, vêtements débraillés. y'a une folie dans l'sourire. scientifique fou, qui s'rend l'âme aux organes adorés. l'habitude d'trancher. les yeux rivés sur l'organe pourri. éventré pour observer la maladie qui l'consume. foie, sublime, noir d'son mal. rappelle les délices d'autrefois, putain de dose d'adrénaline qui s'imprègne. c'est sûrement qu'on appelle la dopamine, dans l'fond. mais y'a eu un truc, un bruit sourd, les lumières éteintes. c'est soudain, qu'la pièce est plongée dans l'noir. et c'est douloureux, l'impression qu'un truc cloche dans la peau. lame entrée ailleurs, c'plus l'organe que j'suis en train d'ouvrir. l'avant-bras subit la coupe, inattention soudaine. ça fait geindre, mais c'est l'son court. appréciation d'la douleur, pure extase de voir l'sang se barrer. rien autour pour éponger, réparer la faute. alors dans les couloirs, j'me traîne, l'corps épuisé. des jours sans sommeil, j'traîne ma seule gueule dans l'couloir noir. gouttes d'sang laissées à terre, alors que les sons que j'sors sont étouffés. ça pourrait presque foutre le doute de si j'suis bien réel. l'âme d'un scientifique viré à son obsession qui s'promène dans les couloirs. ombre projetée, déraillée, jette l'image d'mon horreur demandée. des pas lourds, une voix qui s'élève dans un brouillon d'sons ignobles. entre pur plaisir et pure douleur. et peut-être que dans ces couloirs, j'suis pas seul. à avancer, l'air livide, l'sang qui trace mes pas. et y'a rien d'plus anormal que ma gorge qui étouffe mes sons..
(Neo Jang)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : that night, he looked like a demon (ji-hun) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : that night, he looked like a demon (ji-hun) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

That night
He looked like a demon

📍 labo de pharmaco, école de médecine, Cambridge
⏰ night, october
❗ dissection, sang, frayeur

Nouvelle nuit à patienter les résultats, autour de lui régnait presque un calme plat, dans l'attente il avait décidé de s'occuper sur meetsa. Soudain survint une coupure d'électricité, dans le noir Ji-hun fut plongé, les mammifères autour de lui se mirent à s'agiter et la machine s'arrêta de tourner. Un souffle puissant expiré par le nez, parce qu'il restait moins d'une heure avant de pouvoir prendre congé, mais il fallait croire qu'il vivra son sommeil dans le canapé. À la lumière de l'écran il tenta de sortir, voir où se trouvaient les fusibles pour pouvoir en finir. Il se balada dans les couloirs, aucun doute il connaissait par cœur le laboratoire. Tous ses collègues s'en étaient allés, alors, quand des râles furent perçus ses pas furent stoppés. Il analysa les sons à l'endroit d'une intersection, puis il s'éloigna de sa destination, préféra voir de quoi il était question. Il avança prudemment, lampe de poche du portable l'aidant, jusqu'à se rendre compte qu'à l'entrée d'un bureau de dissection se trouvaient de nombreuses gouttes de sang. Corps de côté, porte poussée, tête lentement passée, il leva l'appareil pour éclairer la pièce en entier, remarqua sur un plateau l'organe malade coupé et non rangé. De quoi se questionner, le cerveau du Nord-coréen se mit à carburer et il en conclut à l'étrangeté. Les plaintes reprirent, le faisant presque frémir, elles semblaient plus proches de ce qu'il pouvait en déduire. Nette préférence pour la prudence depuis qu'il avait ouvertement crié à la Corée du Nord sa future vengeance, il entra dans la pièce pour emprunter une paire de ciseaux, elle aussi oubliée, dans le cas où il se ferait attaquer par celui ou celle qui était en train de rôder. Cœur battant forcément un peu plus fort, il se retrouva dans l'allée encore, arme de défense bien serrée sans nul effort, il poursuivit ses recherches, plongeant de nouveau dans l'obscure décor, marques de sang sur la longueur du corridor.

@Neo Jang & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Neo Jang

Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Icon : that night, he looked like a demon (ji-hun) 180630d9882e8575328d2a2e11d06070
Description (1) :

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré

play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
labo de sciences
octobre 2024
y'a un putain d'sourire sur mes lèvres, à adorer la sensation d'la douleur qui pulse dans l'bras entier. traînées d'sang chatouille l'épiderme, ça m'ferait presque rire. et c'est sûrement l'étouffement d'un de ceux-là qui résonne dans le couloir, écrasé entre deux plaintes de douleur. si l'bien fait mal, et l'mal fait du bien, la douleur est là, lance comme c'pauvre organe laissé d'côté, malade s'fait si joliment ouvrir. me rappeler d'la ligne exacte, sans tremblement. la coupe parfaite, l'genre parfait pour bosser dans une putain d'morgue. et peut-être que j'aurais dû faire c'métier, à y penser. gamin en médecin légiste, et ça me fait rire encore une fois. mais j'oublie l'flippant de la situation. à résonner comme un d'ces gars qui fait flipper dans les films d'horreur. à résonner comme un d'ces gars qui finit par faire du cast toutes ses victimes. mais l'idée d'découvrir le corps dans ses moindres recoins m'pulse une notion d'plaisir dans l'cerveau. mais j'fouille les alentours, dehors ça pète, ça éclate, la pluie battante, l'orage qui fait fureur, s'plaint d'une nuit merdique. moi j'trouve des bandages, d'quoi désinfecter. et l'espace d'un instant, afton m'vient, c'est à lui que j'dois ressembler. un plaisir qui devrait pas exister. j'continue ma marche, m'plaint, laisse mon sang s'barrer sur le sol. mais y'a quelqu'un dans l'couloir. une ombre au sol, s'mélange à la mienne. oh. c'flippant aussi, ce ton. comme un gamin heureux d'jouer, d'trouver une nouvelle victime à effacer d'cet endroit. l'pas est plus lent, s'approche dans des grincements d'douleur et d'confusion. l'air d'commettre l'erreur ce soir. mais après tout, j'fais qu'avancer vers l'inconnu, l'impression d'bientôt lui retirer la vie ou une connerie dans l'genre.
(Neo Jang)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Icon : that night, he looked like a demon (ji-hun) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

That night
He looked like a demon

⏰ night, october
❗ sang, chasse à l'homme, frayeur

Les taches de sang avaient été suivies, paire de ciseaux bien serrée au cas où on lui voudrait des ennuies, seule raison du retour de ses insomnies. Il y avait peut-être la fatigue qui jouait aussi, à pousser Ji-hun dans ce jeu étrange du chat et de la souris ; quel rôle lui avait-on attribué dans cette partie ? Le cœur battait fort, certain qu'il ne s'était pas assez entraîné encore, à faire face à la fureur des espions nord-coréens qui désiraient probablement, sur lui, mettre la main. Pour avoir trop parlé de ce qui s'y passait, pour avoir crié vengeance à son père, à ses sœurs, à ses frères qui ne rêvaient que d'un avenir parfait, loin des restrictions que le pays du Nord appliquait ; aujourd'hui, c'était sa tête qu'on voulait voir pourrir au bout d'un piquet, grimace faciale effrayante qui se figerait, pour rappeler à tous ceux qui oseraient, que jamais on ne s'en échappait pour de vrai. Râles qui se rapprochaient, mais l'écho dans les couloirs le troublait, impossible de savoir si c'était la bonne direction qu'il choisissait. Il lui semblait que la personne s'était amusée à tourner de tous côtés, au point où les marques sanguines finissaient par se croiser - et même les compétences acquises à l'armée ne pouvait l'aider à deviner dans quel sens elle avait marché, cette chose à la morale inhumaine qui, de lui, voulait se jouer. Et puis dans son dos l'exclamation d'une satisfaction, le doctorant se stoppa sans la moindre hésitation, tenta de contrôler sa respiration, mais peine perdue face à la situation ; c'était lui ou eux. Alors il se tourna vers l'individu aux plaintes qui ne cessaient pas, levant très haut ce qui pourra lui servir de pieu, ne prit certainement pas ça pour un jeu. Il allait planter la pointe dans le premier membre qui lui sera offert, dans l'espoir de mettre un petit peu fin à son enfer, pendant que la pluie, dehors, battait son propre concert. Heureusement revint momentanément la lumière, qui lui permit de quitter quelques secondes l'obscure atmosphère et d'arrêter net ce qu'il s'apprêtait à faire. Observation rapide effectuée, de ses yeux qui avaient été habitués à analyser. L'individu n'était pas armé, mais portait les traits de la Corée - nouvelle coupure d'électricité. Il attrapa le col de la blouse portée et se mit à cracher plus qu'à ne demander : mwo wonhae ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ?

(Ji-hun Hwang)

Blossoming
Neo Jang

Description (1) :

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré

play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
labo de sciences
octobre 2024
c'couloir est devenu l'morbide. écho d'un cauchemar, cimetière rappelle à la vie son fou scientifique. et l'pire, c'est l'sourire sur mes lèvres, juste à l'idée d'sentir la vie s'échapper d'la plaie. à l'agréable de cette période, j'ai lâche l'bon. aux adieux des chaï latte et des sucreries, c'est aux morts que j'fais un grand salut. dans ces couloirs, y'a mes sons qui résonnent comme d'l'horreur. ça grince dans l'fond de ma gorge, ça ressort craquelé comme les feuilles mortes à l'extérieur. à régner en maître de la peur, j'chope de quoi arranger la plaie. j'irais hurler au désinfectant qui arrache chaque cellule d'ma chair. j'irais m'éclater à admirer la frayeur, les chairs qui crépitent à l'idée d'être nettoyées par un coup brutal. un bandage, et sur ma gueule, le masque d'mes passions loufoques. parce que j'continue ma marche, revient là où l'orage illumine parfois la pièce. et on pourrait croire qu'un d'ces sorciers a ouvert son grimoire pour faire revivre une de ces créatures qu'on craint, tard le soir. j'suis le petit monstre qui s'balade, sang pour simple trace d'sa présence. alors voir ce gars, c'était comme un mauvais départ de l'intrigue d'un d'ces films que les autres flippent de regarder l'soir du 31. une lumière soudaine, et j'sais lequel de nous deux doit faire le plus flipper. voir la courbe des ciseaux, mais je fléchis pas. y'a aucune peur, tant pis si j'me fais planter au milieu du couloir. lumière n'est plus, mais il chope. et ça fait soupirer, par flemme d'causer de la langue. rien. que c'est répondu, d'l'anglais. pas voir l'intérêt de causer l'autre langue. l'regard fixe pas, regarde autour. à attendre que les secondes se passent, il finira sûrement par se laisser l'inconnu. vous allez me tuer ou pas ? aucun soucis là-dedans, c'est ça l'problème. faire référence aux ciseaux, et à la manière dont j'suis là, entre ses mains, sans défense. c'pas normal, c'que ça procure comme sensations.
(Neo Jang)
Ji-hun Hwang

Description (2) :
Awards:

Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne

That night
He looked like a demon

⏰ night, october
❗ sang, chasse à l'homme, frayeur

Les pas se voulaient discrets dans le couloir où le mal rôdait, yeux rivés sur ce que le portable apportait de lumière, à défaut de pouvoir compter sur la pluie et ses éclairs dans cette effrayante atmosphère. Est-ce que son cerveau avait recommencé sa petite affaire, à lui faire croire que des voix se liguaient contre lui pour le mettre dans la galère ? Il ne savait guère. Mais une chose était sûre : il ne sera pas celui à finir à terre. Alors, quand la satisfaction survint à son oreille, il n'hésita pas à se tourner et à lâcher l'appareil. Explosé contre le carrelage, la paire de ciseaux levée pour faire son premier ravage, néon soudainement fonctionnel qui l'empêcha tout juste de risquer la cage. L'élan stoppé avant de le planter, - avant d'être l'auteur d'un crime, le premier -, yeux par l'artificielle transpercés, presque aveuglé, et l'inconnu fut soudainement illuminé. Pour quelques secondes à peine, elles lui permirent de contrôler qu'il ne se trouvait pas en danger, la débraille et les yeux blancs pour « seules » étrangetés. Le plafond s'éteignit, le nord-coréen réagit. Le col fut attrapé, sur le tissu les phalanges bien serrées, à presque vouloir l'étouffer pour s'assurer qu'il ne pourrait se rebiffer. La langue maternelle parlée, le regard presque débridé, figé sur des traits qu'il tentait de deviner dans l'obscurité - les sourcils froncés pour la sévérité, et ses muscles contractés, comme pour donner un peu plus de volume à la carrure travaillée. Pour intimider, pour convaincre l'adversaire de ne surtout pas attaquer, comme on le ferait si on ne naissait pas en captivité ; la sauvage liberté. Et puis vint l'anglais, parfait. L'espion rusé ou erreur sur l'identité. C'eut le don de le questionner, la posture toutefois gardée. Vous allez me tuer ou pas? Ça ne sonnait pas comme un défi, il l'entendit ; qu'est-ce qui lui avait pris ? Piégé par ses tourments, consulter ne serait peut-être pas une mauvaise idée, finalement. Le doctorant se rendit enfin compte que la pointe, malgré lui, s'était rapprochée, en ligne de mir le visage qui reflétait également la Corée, ciseaux parés à s'enfoncer dans le crâne à la moindre impulsion donnée. Je...euh...e..., il commença par balbutier, le cœur toujours battant sous le torse agité, avant de subitement le lâcher - le laisser respirer, à trop l'avoir bridé -, puis reculer. Encore un peu plus s'éloigner, de pas qu'il était en train de traîner, comme si l'énergie était en train de le quitter. Prise de conscience de la menace qu'il devenait, l'arme qu'il lâchait, le bruit du chrome qui s'invitait dans le silence qui avait pesé ; et si je l'avais tué ?

(Ji-hun Hwang)

Blossoming
Neo Jang

Description (1) :

Description (2) :
what about us ? —
mj ; frère aîné, l'adoré

play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
labo de sciences
octobre 2024
vulgarité, meurtre, pensées suicidaires.
faut l'avouer, que y'a cette putain d'adrénaline qui m'pousse dans l'corps. ça s'évacue dans l'sang, ça fait rêver du pire. l'scénario morbide qui m'ferait rêver pour clap d'fin. et j'sais pas finalement, si c'est une réelle envie d'en finir avec tout l'reste. les pas m'amènent à l'étranger, la gueule de la terreur que j'porte pour l'effrayer. j'crois, j'suis pas certain. l'absence d'flippe au bide qui m'empêche d'bien comprendre les autres, de comprendre la terreur qui ronge jusqu'à faire perdre la boule. sa raison a dû s'casser la gueule, vu la manière dont ses mains m'empêchent d'bouger. c'est presque de l'ennui, d'attendre l'coup de grâce. peut-être qu'au final, j'le veux dans le fond, crever sur c'carrelage. m'éclater contre, comme c'pauvre téléphone qui a finit sa chute dans un bruit d'brisure. ciseaux sont levés, prêts à s'abattre. l'coréen en veut à ma peau, et moi, j'cherche son action. alors j'le demande, il va me buter, ou pas ? mais ça fait réagir. pas dans l'bon sens pour moi. arrête son manège, adieu aux ciseaux menaçants, ses mains relâchent la prise, et moi, j'observe la scène. aucune émotion, aucune frustration, c'était sympa l'temps que ça a duré. quelques secondes, et j'me demande, à quel moment j'aurais fini par flipper. jamais, j'suis celui que les gens craignent. bégaye, et je replace sur juste la blouse un peu arrachée pour l'jeu d'acteur. recule, moi je reste sur place, à pas savoir comment réagir. s'excuser pour la gêne occasionnée ? je m'excuse monsieur si je vous ai effrayé. dans la lumière soudaine, il a l'air plus âgé, d'l'âge de mes jeunes professeurs. comme sa langue a causé coréen, j'me baisse légèrement. on m'a collé la politesse à la peau, même si j'comprends pas. présente mes excuses physiquement, la jeunesse qui respecte l'aîné. même si j'doute que c'est la bonne méthode à suivre.
(Neo Jang)
Ji-hun Hwang

Description (2) :
Awards:

Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne

That night
He looked like a demon

⏰ night, october
❗ sang, frayeur

Col de la blouse aussitôt lâché quand Ji-hun comprit que ce n'était pas un espion nord-coréen qu'il venait d'attraper. Le bruit de la paire de ciseaux jetée marqua le début des pas qu'il se mit à effectuer. Il recula du corps qu'il avait failli planter, de coups qu'il n'aurait pas hésité à répéter, afin de s'assurer que, jamais plus, le mal ne pourrait nuire à ceux rêvant de libertés. Le doctorant ne se détourna toutefois pas de lui, parce qu'on lui avait appris à ne jamais tourner le dos aux ennemis, à ses amis. Personne à qui se fier au Nord de la Corée, tous les faits et gestes épiés, puis rapportés au gouvernement qui désirait les contrôler. La sécurité..., il se mit à penser, recoins du couloir inspecter, le point rouge désespérément cherché ; ce n'était pas si différent, ici aussi on scrutait ce que pouvaient bien faire les gens. Les mots du plus jeune pas vraiment captés, il y avait de ces images qui commençaient à défiler, assez distinctes pour le déconcentrer, faire fi des bonnes manières qu'accompagnaient les excuses lâchées : le scientifique qui s'était armé d'une cisaille bien aiguisée, la traque qu'il avait commencée, le sang qui avait giclé et s'était étalé, qui s'était probablement glissé sous ses semelles foncées. Était-ce bien dans cet ordre que ça s'était passé ? Plus très sûr en réalité – pourvu que la coupure d'électricité ait fait en sorte de ne rien filmer. S'installa la crainte de perdre ses papiers, de devoir tout recommencer dans un pays où il n'était même plus l'invité. Il peina à respirer, chercha du regard ce qui pourrait l'aider à s'oxygéner, tira sur le nœud de la cravate qui commençait à dangereusement se resserrer. Pour éviter de perdre tout ce qu'il avait gagné depuis qu'il avait demandé le statut de réfugié, il décida de se barrer. Dénouer le tissu qui tentait de l'enchaîner et courir aussi vite que ses jambes pouvaient le porter, laissant derrière lui la paire de ciseaux et le téléphone dans les ténèbres de cette nuitée.

(Ji-hun Hwang)

Blossoming

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)