Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityturn it off, like a light switch (del & matt)
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


turn it off, like a light switch (del & matt)

Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : turn it off, like a light switch (del & matt) C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane), jacob (d.montgomery).
RPS en cours : répertoire rps — WadeHelenaLaiaCarlaRymEleanorDelRobin
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 26
Messages : 574
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660
turn it off, like a light switch @Del Carter & @Matteo Verdasco
PARKING DU SUPERMARCHÉ // 13.10.24
tw : décès

Jusqu’ici, cette journée était somme toute des plus banales. Une douche, les embouteillages, une journée de travail que je termine dans les temps et un passage par le magasin afin de faire quelques courses pour manger ce soir. L’automne étant à présent bien installé, il y avait beaucoup moins de jardins à entretenir et si j’obtenais encore quelques petits jobs ici et là, la plupart du temps mon agenda était vide en dehors de mes heures de travail officielles. Un sac à la main, je me dirigeais vers la voiture lorsque mon regard croisa le sien. Mes pieds s’encrèrent immédiatement dans le sol, comme paralysé, et je manquais de lâcher mes courses. L’image de Del, sur le parking, me renvoyait à beaucoup trop de choses que j’essayais en vain de noyer et d’oublier. Je ne voulais pas penser à elle, je ne voulais pas penser à son absence, à la rancœur et la haine qui prenaient de plus en plus de place dans mon cœur quand je la visualisais. C’était comme si plus les jours passaient, moins il y avait de place pour “ l’amour “ que je lui avais un jour porté ou le pardon. Et puis il y avait Cael, le seul et vrai amour de ma vie, dont l’absence m’était toujours aussi difficile. C’était un tunnel sans fin, dont j’étais persuadé de ne jamais voir le bout. Ma seule solution était de mettre mes sentiments sur pause, de les anesthésier, en essayant de penser le moins possible à la vie “d’avant” et donc à eux. Et là, j’avais l’impression que ce passé venait de me percuter de plein fouet. Je sursautais lorsqu’une voiture émit un coup de klaxon pour me faire bouger, marchant le pas lourd vers le cousin de Kayla avec qui ma dernière interaction remontait à l’enterrement de cette dernière. Hey Del. Je dis sans joie, lui faisant quand même la bise une fois arrivé à sa hauteur. Je ne me voyais pas l’ignorer et n’ayant aucune nouvelle de “mon” fils depuis plusieurs mois, le jeune homme était peut-être la réponse à mes questions. J’ignorais s’il avait été informé du procès, du père biologique sorti de nul part, mais si c’était le cas, il avait peut-être eu plus de chance que moi à entrer en contact avec lui. Désolé, je ne m’attendais pas à tomber sur toi. Ça fait un choc. Ce n’était pas lui qui était mort mais on ne s’était jamais croisés ailleurs qu’au Texas. Comment tu vas ? Encore sous le choc, il n’y avait de la place que pour des banalités, qui me permettaient par la même occasion de prendre la température entre nous.
(Matteo Verdasco)



caught in the middle
✧ i can't think of who i was 'cause it just makes me want to cry. can't look back, can't look too far ahead. i got the point, i'm just a little bit caught in the middle. i try to keep going but it's not that simple.