Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe two of us dancing (Jake)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The two of us dancing (Jake)

2 participants
Léonie Halstead

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : En colocation à la coterie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Étudiante en design de mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : The two of us dancing (Jake) 6ef632dad4a694d5a6e6448c1305b64de00ac5c2
Faceclaim : Sara Crumbleleg
Crédits : noxeternam (avatar) bannière cheer (bannieres)
Multicomptes : Siloé, Quentin & Dorian & Jasmine
Warnings : Adultère, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 48
Préférences de jeu
veritas
Léonie Halstead
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Date planifiée avec le jeune homme rencontré sur meets, tu es bien curieuse de voir ce qu'il t'a organisé comme moment. Si tu avais pensé en premier lieu que vous iriez danser dans un club, tu t'étais trompée. Le jeune homme te réservait quelque chose d'un peu plus intime. Juste vous deux et une piste de danse. Ne sachant pas trop à quelle genre de danse tu allais faire face, t'avais demandé à Bastien de te montrer quelques pas de danse disons plus classique. Mine de rien, tu te debrouillais bien. Faut dire que Bast état bon professeur aussi. Le jour du rebdez vous, tu te vetis convenablement pour être confo mais pour avoir un look qui fait tourner les tête également puis, tu te rends à l'adresse indiquée par Jake en espérant le retrouver sur place. Endroit où tu n'as jamais mis les pieds. Sur le coup, tu te gares, sors de la voiture et regarde aux alentours.

@Jake Merobis
(Léonie Halstead)

The two of us dancing (Jake) JRnkVMoh_o The two of us dancing (Jake) Z9f5zSTs_o
Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : The two of us dancing (Jake) 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : The two of us dancing (Jake) Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 61
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Rendez-vous original. Pas de cinéma, pas de café, pas de verre, mais de la danse. J'avais envie d'en mettre plein les yeux à la belle Léonie, alors autant se diriger vers un sujet que je maitrise à la perfection. J'arrive un peu en avance à l'heure du rendez-vous pour ne pas qu'elle se retrouve perdue une fois arrivée. Quelques minutes d'attente et je vois sa chevelure blonde un peu plus loin. Lui faisant signe de me rejoindre, un sourire apparait sur mon visage, grandissant au fur et à mesure que ses pas s'approchaient de moi. "Hey." Lançais-je finalement une fois qu'elle m'ait rejoins. Je dépose un baiser sur sa joue. "C'est par là." J'ouvre la porte du bâtiment puis me dirige vers la salle de danse en sa compagnie. Une fois à l'intérieur, je pose mon sac et retire ma veste, me retrouvant en débardeur. "T'as une préférence pour la danse ou on fait au feeling ?" Demandais-je alors que je me dirigeais vers la sono.

@Léonie Halstead
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open