Invité
est en ligne
Invité
we used to be friends
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -C'était une petite journée tranquille aujourd'hui. J'étais tranquille, dans ma chambre, à ne rien faire. J'aurais pu sortir prendre l'air et me faire bronzée un peu, mais non, j'étais beaucoup trop parresseuse pour mettre le pied hors de mon lit. Il était déjà treize heures et je parie que j'étais la seule qui était toujours dans son lit, comme une grosse patate. Je tuais le temps sur facebook ainsi que sur instagram. Parfois, j'allais sur YouTube, regarder quelques vidéos d'animaux drôles. C'est seulement une heure plus tard, à quatorze heures, que je m'étais décidée à bouger mon cul. J'allais à la salle de bain, prendre une bonne douche d'eau froide, car il faisait chaud comme dans un four ici et me préparer un peu, me maquiller et tout ça. J'avais un short court, en jean ainsi qu'un t-shirt de Led Zepplin sur le dos, rien de plus simple que ça. Dans mes pieds, j'avais des petite ballerines noir en cuir. Ma chevelure de flamme était retenu par un beau chignon que j'avais fais qu'en vingt secondes seulement, pas question de perdre tu temps avec mes cheveux. pffft... Quoi que, j'avais juste ça à faire pour le moment, mais enfin bref. Je quittais le bâtiment où était les chambres et je me dirigeais vers le jardin avec mon paquet de cigarette dans la poche arrière de mon jeans. L'envie de fumer pouvait me prendre à tout moment. Je me baladais donc et j'observais les différentes fleurs qu'ils avaient plantées tout en pensant à tout et de rien. Instinctivement, je sortais mon paquet de cigarette pour en allumer une et évidemment, en fumer une. Après l'avoir allumée, je la portais à ma bouche et j'en prenais une longue taffe. Purée, c'était bon. Je continuais de marcher un peu partout, avec mon amie la cigarette et sans trop m'en rendre compte, je bousculais Elysia, une de mes anciennes bonnes amies ou meilleure amie, enfin. Je prenais une autre taffe de ma cigarette et j'expirais le contenu directement sur son visage, question qu'elle sente bien l'odeur. Salut.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)