Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelysia + we used to be friends.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

elysia + we used to be friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we used to be friends
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'était une petite journée tranquille aujourd'hui. J'étais tranquille, dans ma chambre, à ne rien faire. J'aurais pu sortir prendre l'air et me faire bronzée un peu, mais non, j'étais beaucoup trop parresseuse pour mettre le pied hors de mon lit. Il était déjà treize heures et je parie que j'étais la seule qui était toujours dans son lit, comme une grosse patate. Je tuais le temps sur facebook ainsi que sur instagram. Parfois, j'allais sur YouTube, regarder quelques vidéos d'animaux drôles. C'est seulement une heure plus tard, à quatorze heures, que je m'étais décidée à bouger mon cul. J'allais à la salle de bain, prendre une bonne douche d'eau froide, car il faisait chaud comme dans un four ici et me préparer un peu, me maquiller et tout ça. J'avais un short court, en jean ainsi qu'un t-shirt de Led Zepplin sur le dos, rien de plus simple que ça. Dans mes pieds, j'avais des petite ballerines noir en cuir. Ma chevelure de flamme était retenu par un beau chignon que j'avais fais qu'en vingt secondes seulement, pas question de perdre tu temps avec mes cheveux. pffft... Quoi que, j'avais juste ça à faire pour le moment, mais enfin bref. Je quittais le bâtiment où était les chambres et je me dirigeais vers le jardin avec mon paquet de cigarette dans la poche arrière de mon jeans. L'envie de fumer pouvait me prendre à tout moment.  Je me baladais donc et j'observais les différentes fleurs qu'ils avaient plantées tout en pensant à tout et de rien. Instinctivement, je sortais mon paquet de cigarette pour en allumer une et évidemment, en fumer une. Après l'avoir allumée, je la portais à ma bouche et j'en prenais une longue taffe. Purée, c'était bon. Je continuais de marcher un peu partout, avec mon amie la cigarette et sans trop m'en rendre compte, je bousculais Elysia, une de mes anciennes bonnes amies ou meilleure amie, enfin. Je prenais une autre taffe de ma cigarette et j'expirais le contenu directement sur son visage, question qu'elle sente bien l'odeur. Salut.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we used to be friends (+ doralynn)

L'ennui me prenait parfois d'un coup. Et c'était ce qui venait de m'arriver. J'étais pourtant dans la piscine en compagnie de certaines personnes mais, j'sais pas, j'avais soudainement décidé de rentrer. Je regrettais directement une fois le pieds mis dans ma chambre. Mais ça aurait fait con de retourner les voir alors que j'avais dit que je rentrais. Bon tant pis. Je pris donc une douche rapide, me sécha les cheveux et enfila une combinaison d'été et des sandales plates. J'attachais vite fait mes cheveux en une queue de cheval avant de ressortir. De toute façon, je n'allais pas rester cloitrée à l'intérieur, ce serait un crime de ne pas profiter d'un si beau temps et du soleil, bien que j'avais pris une jolie teinte plus dorée. Sans m'en rendre compte, mes pas me portèrent vers le jardin. Depuis mon arrivée, j'étais totalement tombée sous le charme de cette partie de l'hôtel. Les fleurs qui y étaient plantées étaient vraiment uniques en leur genre, même si on pouvait retrouver des roses ou des tulipes. Bref, celles que l'on rencontrait tous les jours. Mais d'autres étaient sûrement des races typiquement tropicales. Et tandis que je déambulais entre les allées florales sans vraiment faire attention, une personne vint me bousculer sans prendre garde. « Pardon. » Je m'étais excusée instinctivement et c'est seulement en relevant le visage que je vis qui c'était. Doralynn. Et bien... « Salut. » Voilà, ça ne lui suffisait pas de me saluer normalement, il fallait également qu'elle me souffle toute la fumée de sa cigarette à la figure. Pas que ça me gênait, je fumais toujours, mais j'essayais quand même d'arrêter, tout comme j'avais arrêter de prendre toute cette merde. D'ailleurs, Dora m'en voulait pour ça. Et dire que nous étions vraiment proches avant... Comme quoi, notre amitié n'était pas aussi vraie que ça... « Si tu pouvais éviter de recracher toute cette fumée dans ma gueule, ça m'arrangerait. » Je ne voulais pas créer des tensions ou la faire chier en disant ça. La preuve, j'avais parlé avec une voix douce et posée, un léger sourire aux lèvres. Ça montrait bien que ce n'était pas contre elle ou quoi, juste une petite demande de rien du tout. « Alors, comment ça va? Ça fait un petit temps que je ne t'ai plus vue, j'ai l'impression. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we used to be friends

Je ne savais pas trop comment réagir en ce moment. En fait, non, je savais comment réagir, je ne savais juste pas comment me sentir face à Ely. La détester ou bien faire comme si nous étions toujours de si bonnes amies ? Mmmm, j'étais un tout petit peu confuse. Je restais quand même plantée là, cigarette à la main et je la regardais, sans rien dire, dans les yeux, sans aucune gêne. Je ne faisais pas ça pour la vexée, ou un truc dans le genre, je la regardais juste, sans aucun regard menaçant. Si tu pouvais éviter de recracher toute cette fumée dans ma gueule, ça m'arrangerait. Un sourire mesquin s'était dessiné sur mon visage. Ça me faisait un tout petit peu plaisir de la faire chier, parce que oui, je lui en voulais. Je lui en voulais pour avoir radicalement changée. Bref, je faisais assez rapidement disparaître le sourire mesquin qui était sur mon visage, je ne voulais pas qu'elle s'en rendre compte. Si c'était déjà fait, hé bien, tant pis pour moi, j'men fou au pire ! Alors, comment ça va? Ça fait un petit temps que je ne t'ai plus vue, j'ai l'impression Avant de répondre à sa question, je fumais un peu et je recrachais la fumer un peu plus loin du visage d'Elysia, pour lui faire plaisir. Tes impressions sont bonne ma jolie. Je fumais à nouveau. Ça va...Ça va bien. Et toi ? Comme si ça pouvait au minimum m'intéresser maintenant... Allez Dora, fait un peu d'effort quand même, faut pas qu't'oublie que c'était quand même ta ''presque'' meilleure amie....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien qu'elle faisait ça pour me faire chier. D'ailleurs, son sourire mesquin le prouvait bien. C'était vraiment dommage qu'on en soit arrivée là, à se prendre la tête pour des broutilles. Des broutilles? Non, ça ne l'était pas pour moi. Après l'overdose de Konrad qui a failli le prendre, je ne pouvais plus supporter toute cette merde et j'aurais voulu que Dora arrête ça aussi. Mais elle n'aimait pas ça, elle ne supportait pas que j'ai arrêté d'un coup, sans lui prévenir. Mais bon, je n'avais pas à le faire non plus. Et puis, ce n'était pas pour ça que je ne suis pas la même, que je ne suis plus son amie. Nous nous étions juste éloignées, c'est tout... « Tes impressions sont bonne ma jolie. » Oui, je ne l'avais plus vue depuis un petit temps mais en soi, si c'était pour nous prendre la tête à chaque fois, je préférais encore ne pas la voir. Et tant pis. « Ça va...Ça va bien. Et toi ? » Je me doutais bien qu'elle s'en fichait de comment j'allais. Mais elle faisait quand même un effort et ça, j'appréciais. « Beaucoup mieux qu'avant en tout cas. Tu devrais essayer tiens. » Et direct, je savais qu'elle allait mal prendre mon commentaire. Mais tant pis, j'essayais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we used to be friends

Finalement, j'aurais peut-être dû restée dans mon lit tout à l'heure ou simplement allez ailleurs, car là, je suis tomber sur Elysia, et puis bah... J'aurais préférée tombée sur une autre personne qu'elle, pour être honnête avec vous. Beaucoup mieux qu'avant en tout cas. Tu devrais essayer tiens. Putain, elle allait vraiment me faire chier aussi avec ça... Pour ne pas dire ENCORE une putain de fois. Elle était vraiment devenu une casse-pied celle-là. Genre, du jour au lendemain, elle est devenue madame ''anti-drogue'' et tout c'qui vient avec. Je n'y crois pas à ça, mais pas du tout. Tout le monde sait que c'est impossible de me faire arrêter, j'ai la cigarette à la bouche depuis que j'ai huit ans et je fume des joints en quantité industrielle depuis que j'ai seulement douze ans. C'est pas en claquant des doigts que tout ça va s'arrêter, hein. Ferme-la Ely ! T'as pas à me dire quoi faire. Tu vas devenir aussi coincée q'une petite vierge chez les Quincy si ça continue, tiens... C'est pas toi ça, pas du tout, je sais comment tu es ! Je tirais une dernière et longue taffe sur la cigarette que je fumais, avant de la jeter dans les fleurs et de probablement m'en allumer une autre dans les minutes à suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais bien que face à mon commentaire, elle allait réagir au quart de tour. Doralynn avait un caractère assez fort et je l'avais admirée pour ça. Mais maintenant que des tensions régnaient entre nous, ça me faisait bien chier qu'elle soit aussi têtue. Je savais pourtant que ce n'était pas mon rôle de la changer, que je ne pouvais même pas prétendre de vouloir le faire, mais c'était plus fort que moi. Depuis les accidents qu'avaient eu Gwen et Konrad à cause de cette merde. « Ferme-la Ely ! T'as pas à me dire quoi faire. Tu vas devenir aussi coincée q'une petite vierge chez les Quincy si ça continue, tiens... C'est pas toi ça, pas du tout, je sais comment tu es ! » Ce qu'elle me dit me renfrogna. Qu'elle dise des choses sur moi, ça d'accord, je peux l'accepter. Mais je ne supportais pas qu'on parle ainsi de Snow. Parce que, bien sûr, Dora parlait d'elle. « Je t'interdis de parler de Snow. Et franchement, est-ce que tu me connais vraiment?! Je te rappelle que nous ne sommes devenues amies que parce que je suis entrée chez les mather. Avant, tu ne m'adressais même pas la parole. » Parce qu'avant, j'étais une eliot. Parce qu'avant, j'étais une coincée. Et parce qu'avant, je n'en valais vraiment pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we used to be friends

Ça y eeeeeest ! La guerre était commencée maintenant ! J'avoue que je l'ai un peu chercher, mais je suis une tête forte et j'aime argumenter, me montrer têtue et chercher à avoir raison, peu importe le sujet, du plus banal au plus sérieux. Je t'interdis de parler de Snow. Et franchement, est-ce que tu me connais vraiment?! Je te rappelle que nous ne sommes devenues amies que parce que je suis entrée chez les mather. Avant, tu ne m'adressais même pas la parole. Putain, c'est qui cette Snow ? Je suis censée la connaître, savoir qui c'est dans le monde ? Eh bah, si ça devait être le cas, j'ai zappée un chapitre, car je ne sais absolument pas qui c'est. Peut-être sa petite protégée, j'en sais rien, et puis merde ! Heuh, tu peux me dire c'est qui cette Snow, dont tu me parles là ? Je comprenais limite plus rien, elle mêle Snow dans l'histoire alors que je la connais pas, ou pratiquement pas... S'il-vous-plaît, aidez-moi quelqu'un ! Et alors ? Il est où le problème ? Bien sûr que j'ai commencée à te parler quand tu es rentrée chez les Mathers, toi et moi, on était quasiment pareille, mais là... J'ai de gros doutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que je changeais un peu, il fallait toujours qu'une personne me prenne la tête. Mais toujours et je commençais vraiment à en avoir par dessus la tête. Mais merde, j'ai quand même le droit de changer un peu, pourquoi fallait-il que tout le monde ait un truc à dire à propos de ça?! Bon d'accord, elle n'avait pas vraiment parlé de Snow, mais des Quincy en général. Sauf que quand on parlait des Quincy, je reportais directement cette maison à ma meilleure amie. Oui, je la considérais comme telle maintenant. Et ça, je ne le supportais pas. « Heuh, tu peux me dire c'est qui cette Snow, dont tu me parles là ? » Elle ne la connait pas. M'étonne pas trop d'ailleurs. « Une de ces quincy dont tu parles, et ma meilleure amie par la même occasion. Alors, en traitant les quincy de coincé, tu la mettais dans le tas et sache que je n'aime pas ça du tout! » J'exagérais peut-être mais voilà, c'était mon point de vue et elle n'allait sûrement pas le changer. « Et alors ? Il est où le problème ? Bien sûr que j'ai commencée à te parler quand tu es rentrée chez les Mathers, toi et moi, on était quasiment pareille, mais là... J'ai de gros doutes. » Oui, on était presque pareil, mais plus maintenant. « Non, on n'est plus pareil mais ce n'est pas une raison pour me prendre la tête avec ça. Moi, je te dis tout ça pour ton bien, parce que tu restes quand même mon amie! » Et je pensais encore trop aux autres et finalement, je ne recevais rien en retour, juste des critiques. Génial. Et dire qu'avant, c'était pire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we used to be friends

Une de ces quincy dont tu parles, et ma meilleure amie par la même occasion. Alors, en traitant les quincy de coincé, tu la mettais dans le tas et sache que je n'aime pas ça du tout! Apparement, cette petite Snow était chez les Quincy. Donc, forcémment, elle était coincée et... probablement vierge. Bon, on s'en fou du fait qu'elle soit vierge, c'est qu'un détail, mais il reste qu'elle est quand même coincée. D'ailleurs, j'aimerais bien la rencontrée cette petite Snow, elle me semble, comment dire, intéressante et allèchante. J'haussais donc les épaules, sans rien dire, comme pour lui faire comprendre que tout cela ne m'intéressait pas du tout et que je me foutais de ses histoires de Quincy à la con. Non, on n'est plus pareil mais ce n'est pas une raison pour me prendre la tête avec ça. Moi, je te dis tout ça pour ton bien, parce que tu restes quand même mon amie!. Je soupirais et je levais, par la même occasion, les yeux au ciel. Merde, Ely ! Tu sais mieux que personne que c'est pas en claquant des doigts que je vais changer ! Je suis là-dedans depuis que j'ai DOUZE putain d'années ! C'est impossible de me faire changer et tu comprends toujours pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réagissais souvent au quart de tour quand on s'en prenait à ma Snow. Normal, elle était ma meilleure amie, la personne la plus proche de moi. Enfin, l'une des personnes parce que je n'oubliais pas Gwen, ni Alekseï et encore moins Konrad. Sur le coup, le visage de Max apparut devant mes yeux mais rapidement, je le chassais de mes pensées. Ce n'était pas le moment de penser à lui. « Merde, Ely  ! Tu sais mieux que personne que c'est pas en claquant des doigts que je vais changer !  Je suis là-dedans depuis que j'ai DOUZE putain d'années ! C'est impossible de me faire changer et tu comprends toujours pas ! » Oui, je me rendais bien compte qu'elle avait vécu avec cette merde bien plus longtemps que moi. Mais 12 ans! Je n'osais même pas imaginer la vie qu'elle avait dû avoir dans son enfance. Pour moi, c'était quelque chose d'inimaginable. Parce que même si je n'avais jamais été aussi aimée que ma jumelle par mes parents, ils étaient quand même là un minimum pour moi. Et je l'avais elle, ma Mily. « Si c'est possible. Si tu veux vraiment changer, tu le pourrais. » Oui, avec de la volonté, elle le pourrait. Mais elle ne voulait juste pas changer. C'était ça le problème. Elle n'y mettait pas assez de motivation et de volonté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)