Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Citizen
Pseudo
C'est le 12 septembre 1987 à Barcelone, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andréa Pearl-Mia Johnson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'espagnol depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens et participer au Summer Camp.
#Souriante #Adorable #Fragile #Rancunière
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard quand cette bombe a explosée dans l'école et je suis très heureuse de ne pas avoir été présenté lors de ce drame. Je savais qu'en arrivant dans ce lycée plusieurs personnes en parleraient encore de cette bombe, des personnes mortes mais j'essaye de ne pas trop poser de questions parce que je me doute que ce n'est pas un sujet dont on aime parler.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Malheureusement non mais Dieu seul sait que j'aurais aimé ! Harvard a toujours été un rêve pour moi depuis que je suis petite mais je n'ai jamais eu l'opportunité de quitter Barcelone pour venir vivre aux États-Unis donc j'ai été obligé de faire mes études dans une université à Barcelone mais maintenant que je suis Harvard je compte bien en profiter le plus possible même si je donnerais n'importe quoi pour être à la place de ses étudiants.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
c'est-à-dire que c'est un rêve depuis toujours donc quand j'ai postulé et que j'ai appris qu'il y avait une place pour moi je n'y croyais, je me suis dit que c'était un rêve et non ce n'en était pas un. Honnêtement qui ne rêverait pas d'enseigner dans une université aussi prestigieuse que celle d'Harvard ? Si j'ai choisi l'enseignement comme boulot c'est tout simplement parce que d'abord je rêvais d'apprendre d'autres langues que l'espagnol, grâce à mes études aujourd'hui je parle cinq langues différentes et j'ai tellement aimé voir mon professeur m'apprendre ces langues que c'est depuis ce jour que je rêve de faire comme lui apprendre de nouvelles langues à des jeunes.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nono et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je le trouve magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jordana Brewster comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de commencer :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Andréa. Pearl-Mia Johnson est né en 1987 à Barcelone, la jeune femme vient d'une grande famille vu qu'elle est la petite dernière après ces trois frères et ces deux sœurs jumelles. Les parents de Pearl ont toujours rêvé de fonder une grande famille et c'est le cas de le dire : ils ont réussi ! L'enfance de Pearl a été des plus merveilleuses, la petite fille a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle avait l'amour de ses parents et s'entendait très bien avec ces frères et sœurs. Une famille connue et respectée dans le quartier où il vivait, une famille qui a toujours eu la réputation d'être très gentille et qui s'aimait beaucoup. Pearl a toujours été très heureuse et puis elle a grandi, elle a vu ces frères et sœurs partir de la maison familiale l'un après l'autre pour les études ou pour les petits copains ou petites copines. À 21 ans elle décide de quitter le nid familial à son tour pour se prendre un appartement en plein dans la capitale, Madrid. Cette séparation avait sûrement été la plus dur pour ses parents parce que Pearl était la petite dernière et après son départ M. et Mme se retrouvèrent seules dans leur grande maison. Pearl commençait à faire sa vie de son côté même si bien sûr elle gardait contact avec ces frères et ces sœurs et bien sûr ses parents à qui elle rendait visite régulièrement. Pearl était inscrite dans une fac de langue car la jeune femme a toujours aimé voyager et découvrir de nouvelle chose comme de nouvelles langues par exemple. Au bout de deux ans dans cette université elle savait déjà parler couramment Anglais et Français plus sa langue natale l'espagnol. Pendant ces années a l'université elle a rencontré un homme. Elle est très vite tombé amoureuse de lui et lui d'elle, ils ont commencé une relation sérieuse et amoureuse, ils ont emménagé ensemble au bout d'un an de relation, pour les parents de Pearl c'était beaucoup trop tôt mais Pearl est une femme très têtue et l'empêcher d'emménager avec l'homme qui faisait battre son cœur était juste impossible. Ils étaient très heureux jusqu'au jour où toutes les belles histoires ont une fin... Pearl est tombée enceinte sans le faire exprès, elle avait oublié de prendre sa pilule une fois et il a suffi d'une fois pour qu'elle tombe enceinte. Prise de vomissements et voyant qu'elle prenait des kilos la jeune femme a fait un test de grossesse et il s'avérait qu'il était positif, une nouvelle pas si bonne que ça surtout quand elle l'a annoncé à son petit ami. Pearl était plutôt heureuse mais en même temps elle ne pouvait pas trop l'être non plus sans voir la réaction de son copain. Elle décide donc de lui annoncer autour d'un dîner en amoureux avec des chandelles etc... Elle mit du temps avant de sortir les mots de sa bouche et aujourd'hui je peux vous dire qu'elle regrette de les avoir prononcé un jour. La réaction du jeune homme a été très étrange. Il s'est arrêté de parler et s'est mis à fixer Pearl pendant des secondes entières puis il a baissé le regard, il a serré les poings et là... il s'est énervé ! Il a dit que jamais il ne voudrait d'enfant, qu'elle avait intérêt à avorter si elle voulait continuer cette relation amoureuse avec lui mais ce qui l'avait plus blessé est qu'il l'accuse d'avoir fait exprès d'oublier sa pilule alors que ce n'était pas le cas. Après cette grave dispute le couple ne s'adressait plus la parole, l'homme dormait sur le canapé et elle dans le lit même si parfois elle avait envie de sortir de la maison. Ils mangeaient l'un après l'autre, il rentrait plus tard et elle plus tôt pour faire en sorte qu'ils ne se croisent pas. Cette situation a duré deux semaines environ mais Pearl à craqué et lui a dit qu'elle ne pouvait pas avorter et qu'elle voulait le garder et qu'il devait faire un choix, elle et le bébé ou personne... Malheureusement l'homme à choisit et Pearl s'est trouvé dans l'obligation de le quitter et vivre chez sa meilleure amie, une séparation très dure pour la jolie espagnole qui pensait réellement qu'il la choisirait à croire qu'il ne l'aimait pas vraiment... À cause de tout se stresse et cette tristesse Pearl a perdu l'enfant au bout de trois mois... Pearl ne s'est jamais remis de sa rupture avec son ex donc c'était sûr que le bébé allait en payer le prix. Lorsque Pearl comprit qu'elle venait de perdre le bébé plus rien ne la retenaient ici, elle avait fini ces études et heureusement elle avait réussi son dernier examen, aujourd'hui elle sait parler cinq langues différentes : espagnol, français, anglais, italien et allemand. Elle a postulé dans l'école de ces rêves depuis enfant : Harvard et l'école l'ont acceptée comme professeur d'espagnol. Pearl compte bien refaire sa vie même si les blessures restent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue sur ILH A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 2109348208

je connaissais pas Jordana mais elle est jolie A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 208576344
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALIEEEEEENTEEEEE !!!! hanwii hanwii hanwii 
Bienvenuuuuuue parmi nous A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 2727399354 

A. Candice G.-Swarovski a écrit:je connaissais pas Jordana mais elle est jolie A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 208576344
A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 1050834305 tu connais pas les mythique Fast & Furious ?!? *shameonyou* A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.

FAST & FURIUS, j'adore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi :)

un choix très cool niveau avatar j'aime <3 et puis le pseudo hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 1365124802
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, le staff est là pour toi A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)