Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. PEARL-MIA JOHNSON ► Jordana Brewster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Citizen
Pseudo
C'est le 12 septembre 1987 à Barcelone, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andréa Pearl-Mia Johnson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'espagnol depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens et participer au Summer Camp.
#Souriante #Adorable #Fragile #Rancunière
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Harvard quand cette bombe a explosée dans l'école et je suis très heureuse de ne pas avoir été présenté lors de ce drame. Je savais qu'en arrivant dans ce lycée plusieurs personnes en parleraient encore de cette bombe, des personnes mortes mais j'essaye de ne pas trop poser de questions parce que je me doute que ce n'est pas un sujet dont on aime parler.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Malheureusement non mais Dieu seul sait que j'aurais aimé ! Harvard a toujours été un rêve pour moi depuis que je suis petite mais je n'ai jamais eu l'opportunité de quitter Barcelone pour venir vivre aux États-Unis donc j'ai été obligé de faire mes études dans une université à Barcelone mais maintenant que je suis Harvard je compte bien en profiter le plus possible même si je donnerais n'importe quoi pour être à la place de ses étudiants.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?