Invité
est en ligne
Invité
Citizen Pseudo | C'est le 12 septembre 1987 à Barcelone, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andréa Pearl-Mia Johnson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'espagnol depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore à Harvard quand cette bombe a explosée dans l'école et je suis très heureuse de ne pas avoir été présenté lors de ce drame. Je savais qu'en arrivant dans ce lycée plusieurs personnes en parleraient encore de cette bombe, des personnes mortes mais j'essaye de ne pas trop poser de questions parce que je me doute que ce n'est pas un sujet dont on aime parler. AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Malheureusement non mais Dieu seul sait que j'aurais aimé ! Harvard a toujours été un rêve pour moi depuis que je suis petite mais je n'ai jamais eu l'opportunité de quitter Barcelone pour venir vivre aux États-Unis donc j'ai été obligé de faire mes études dans une université à Barcelone mais maintenant que je suis Harvard je compte bien en profiter le plus possible même si je donnerais n'importe quoi pour être à la place de ses étudiants. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? c'est-à-dire que c'est un rêve depuis toujours donc quand j'ai postulé et que j'ai appris qu'il y avait une place pour moi je n'y croyais, je me suis dit que c'était un rêve et non ce n'en était pas un. Honnêtement qui ne rêverait pas d'enseigner dans une université aussi prestigieuse que celle d'Harvard ? Si j'ai choisi l'enseignement comme boulot c'est tout simplement parce que d'abord je rêvais d'apprendre d'autres langues que l'espagnol, grâce à mes études aujourd'hui je parle cinq langues différentes et j'ai tellement aimé voir mon professeur m'apprendre ces langues que c'est depuis ce jour que je rêve de faire comme lui apprendre de nouvelles langues à des jeunes. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nono et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je le trouve magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jordana Brewster comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de commencer :excited:
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de commencer :excited:
(Invité)