Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard Pseudo | 25 ans ● jj/mm/1988 études au choix ● année d'étude au choix célibataire mais amoureux ● Eliot House • Mather House Voici les quelques points de l'histoire à respecter s'il vous plait : - Aaron est né à Cambridge et y a toujours vécu. - Ses parents sont riches, de ce fait il n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être de leur amour. - Côté caractère, je le vois bien : Protecteur - Franc - Fidèle - Fêtard - Rancunier - Impulsif - Un peu jaloux - Maladroit. Le reste est totalement libre, cependant merci de vous en tenir aux traits de caractère que j'ai défini s'il vous plait. Sachez toutefois que vous pouvez aussi ajouter d'autres traits de caractère sans problèmes, si vous le désirez :) |
Elyana J-S Davis ft. Ashley Benson « Rends-moi mon goûter ! C'est le mien. » « Cours toujours, il est à moi maintenant... Hey ! Mais qu'est-ce que... » « Tu lui rends son goûter où je te fais manger du sable ? » une cours de récréation, une jeune fille d'environ six ans suppliant un garçon de son âge de lui rendre son goûter. Un autre garçon un peu plus âgé, qui vient en aide à la jeune fille. Voilà les circonstances de la rencontre d'Elyana et Aaron. Alors même qu'un de ses camarades de classe était entrain de l'embêter, Aaron était intervenu pour aider la jeune blondinette. Dès lors ils ne se sont plus jamais quittés et ce jusqu'à l'âge de quatorze ans. Inséparables, à chaque fois que la jeune fille avait besoin d'aide ou de conseils, Aaron était là pour elle et lorsque c'était lui qui avait besoin de conseils concernant la gente féminine, elle était là aussi pour lui. Le temps passant, les deux jeunes ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre, mais la timidité et la crainte de perdre l'amitié de l'autre n'aidant pas, ils ne se sont jamais avoués l'amour qu'ils ressentaient chacun pour l'autre, jusqu'à ce jour où Elyana a dû quitter Cambridge pour aller vivre en Virginie. Après le départ d'Elyana, Aaron et elle se sont perdus de vue. Oh bien sûr au départ, ils correspondaient ensemble par mail, par facebook, mais aussi et surtout par téléphone, puis un jour, les appels et les messages se sont espacés, jusqu'à disparaître complètement. Avec le temps, Ely a réussi à remonter la pente et à aller de l'avant, Aaron aussi, mais jamais ils n'ont réussi à s'oublier mutuellement. Récemment, Ely est revenue vivre à Cambridge et c'est au détour d'une ruelle, que la jolie blonde est retombée sur son amie d'enfance, Aaron. Rapidement, les sentiments ont reprit le dessus, mais égal à eux-mêmes, depuis qu'ils se sont retrouvés tous les deux, ils se tournent autour, se cherchent, comme ils l'ont toujours fais auparavant, avant le départ de la jeune femme pour la Virginie, évitant totalement d'aborder le sujet de leurs déclarations respectives, qui avaient eut lieu le jour du départ d'Ely pour cette autre état. Pourquoi ? Sans doute parce qu'ils avaient peur de souffrir l'un et l'autre, à nouveau, comme ils avaient souffert par le passé, après leur séparation forcée... Arriveront-ils enfin à se dire dans les yeux tout ce qu'ils ont à se dire et se faire part de leurs sentiments respectifs pour de bon ? Ou bien alors continueront-ils encore à faire comme si de rien était, comme ils l'avaient fait pendant une grande partie de leur adolescence, avant le départ de la jolie blonde, au risque de laisser passer leur chance, une nouvelle fois, de vivre une belle et longue histoire d'amour. Ça, seul l'avenir (et les rp) pourra le dire... |
(Invité)