Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEYES CLOSED | FOSCHER
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

EYES CLOSED | FOSCHER

2 participants
Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : EYES CLOSED | FOSCHER B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
EYES CLOSED | FOSCHER Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't

EYES CLOSED

♪♫
| Boston
| 12 10 24  

@Ford Fletcher
TW: décés 

J’avais passé quelques jours à prendre mes marques, enfin, à reprendre mes marques, plutôt, avant de le recontacter. En fait, je crois qu’avec le décès de ma mère, je n’étais pas prête à affronter le regard de Ford ainsi que le récit de la perte de Betty. Devoir tirer un trait sur ces presque dix années de soin m’avait déjà arraché le cœur lorsque je suis partie. Et je m’en veux, c’est vrai, de ne pas l’avoir accompagné jusqu’à la fin. J’aurais dû… J’aurais pu… Si je n’avais pas été cette lâche qui fui. Si j’avais réussi à mettre de l’ordre au milieu de mes peurs, des craintes que j’avais dans la vie. Mais elle est déjà longue, la liste de mes regrets, alors c’est bien pour cela que j’ai fini par lui envoyer un message et l’informer du fait que j’étais rentrée.

Alors après quelques échanges, le rendez-vous a été pris. Et me voilà, à arpenter Boston, ma ville préférée dans ce monde. A me délecter des couleurs de l’automne, à avoir entre les doigts un gobelet de café, même si c’est dans un vrai café que Ford doit en ce moment même patienter. Les habitudes reviennent vite, et j’en viens même à me demander, comment j’ai pu croire que je pouvais filer et espérer vivre heureuse ailleurs. C’est ici qu’il se trouve, mon cœur.

Mais lorsque j’ouvre la porte vitrée du troquet, quand mes prunelles se posent sur lui, elle s’étiole rapidement, ma rapidité. Je ne suis plus sûre d’assumer, que ce soit une bonne idée, plus sûre de le supporter… Néanmoins, sur pilote automatique, ils me mènent jusqu’à lui, mes pieds. « Ford ! » que je prononce, en une tentative enjouée. Mais à la vérité, je me mords le bout de la langue pour ne pas lui souffler dés maintenant à quel point je suis désolée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me
Ford Fletcher

Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : EYES CLOSED | FOSCHER Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : EYES CLOSED | FOSCHER 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps
eyes closed

12 octobre 2024

boston

tw : deuil, décès d'un proche.

Il y a des jours où Ford se sait hanté. Il voudrait rejoindre Betty au salon, pour réaliser qu'il ne reste que des employés devenus deuxième famille entre ces murs. Ford aimerait blâmer les heures impossibles et imprévisibles de Mademoiselle Witter pour son absence prolongée, mais il est de retour au pays depuis plus d'un mois. Chaque visite à la demeure de Betty est un nouveau deuil. Cet endroit où il a appris le sens du mot famille est maintenant un mausolée. Ford y est aujourd'hui pour mettre en ordre certains papier, s'occuper des comptes, faire tourner la roue vide d'un lieu maintenant sans âme.

Un rendez-vous le ramène en ville, une fois ses sombres tâches administratives effectuée. Ce qui était un plaisir et un devoir du vivant de Betty, est un rappel macabre de la mort d'une femme extraordinaire. Dr. Foster, Taylor, a communiqué avec lui. Elle est de retour à Boston. Elle aura été le médecin de Betty durant une bonne décennie. Betty avait cette façon de charmer les gens de son irrévérence, de se lier facilement aux âmes croisées. Ford étant comme tous les autres dans sa toile. Ford étant toujours dans le sillon de la veille dame, Taylor était un visage connu. Une partie de cette vie révolue. Il ne sait pas comment se sentir face à leur rencontre, dans un café comme tant d'autres.

Ford est d'avance, comme à son habitude. Il scanne le menu de breuvages chauds, cafés après cafés, sachant très bien qu'il commandera un thé. Ford donne sa commande au comptoir et on lui offre de lui apporter à sa table quand ce sera prêt. L'avantage d'un petit café de quartier, loin des chaines opportunistes. Il répond à quelques courriels sur son téléphone, quand la clochette de la porte du café retentit. Une grande brune aux allures professionnelles se dirige vers lui. Sortie d'un autre temps. Ford se lève pour l'accueillir. « Ford ! » qu'elle le salue, tous deux coincés dans cet entre-deux où il devrait être plaisant de se revoir mais un voile sombre embrume l'occasion. « Dr. Foster. » la salue Ford d'un mouvement de tête. Ça lui en prends beaucoup devenir familier avec les gens. Elle lui a probablement dit mille fois de faire comme Betty et d'utiliser son prénom en privé. S'en est presque une blague entre eux. Ford ne sait plus vraiment où se placer, piétinant un peu sur place. Une poignée de main semble inadéquate, une bise trop intime. « C'est un plaisir de te revoir, Taylor. Malgré les circonstances. » commence Ford, impossible d'éviter le fantôme dans le café. « Et-ce que je peux aller te chercher quelque chose à boire pendant que tu t'installes ? » propose l'anglais, tendant la main vers une petite table pour deux.

(Ford Fletcher)

old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.
Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : EYES CLOSED | FOSCHER B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
EYES CLOSED | FOSCHER Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

EYES CLOSED

♪♫
| Boston
| 12 10 24  

@Ford Fletcher
TW: décés 

Je me raccroche à mon gobelet, comme à une bouée. J’ai conscience d’être ridicule, de faire preuve d’immaturité. Surtout que je me leurre, mon fidèle allié ne parviendra pas à me sauver. M’empêcher de couler. En fait, dans mes ressentiments, je suis déjà en train de me noyer. D’autant plus lorsqu’il articule un solennel, « Dr. Foster. » afin de me saluer. J’ignore comment le prendre, parce qu’avant, on en riait à deux. Cela dit, maintenant, est-ce qu’il est toujours d’actualité, notre semblant de jeu ? Est-ce qu’on est encore capable de rire, Ford ? Est-ce que toi tu l’es, ne serait-ce qu’un peu ?

Cependant, lorsqu’il reprend, je l’avoue, je me détends légèrement. « C'est un plaisir de te revoir, Taylor. » Au moins, c’est ça de gagné, j’imagine qu’il aurait tout aussi bien pu se mettre à hurler, « Malgré les circonstances. » me rappeler que j’ai abandonné Betty, que j’ai tourné le dos à ma vie. « Est-ce que je peux aller te chercher quelque chose à boire pendant que tu t'installes ? » Alors je hoche le visage par la positive, et lui précise, « Un café au lait ? » ma commande, et avant qu’il ne tourne le dos pour se diriger vers le comptoir, j’ose, « Ca me fait plaisir à moi aussi. » Le cœur gros de tous ces moments perdus, de ceux que j’ai loupé, ceux que je n’ai pas vu.
Et je le délaisse afin de me faufiler entre les tables, j’en recherche une excentrée, pour qu’on soit au calme, même si je ne sais pas vraiment si on va discuter, j’avoue avoir peur d’affronter l’ampleur de son cœur brisé. Parce que la lueur dans son regard, je n’ai pas su la trouver.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)