LIEU: La cotterie, chez Lyssandre. | Date IG 13/10/24 | TW : NONE |
De tous – mise a part Sheng, forcément, et Billie devenue véritable amie – c’est avec lui qu’elle a gardé le plus contact. Peut-être qu’elle devrait remédier à ce fait en ce qui concerne les autres, d’ailleurs. Revoir Rainier, essayer de suivre la vie d’Ace… mais pour le moment, c’est avec les mains pleines de sa préparation qu’elle se dirige vers chez lui.
Et parce le mois d’octobre avance, et l’ambiance d’Halloween aussi, elle avoue s’être aussi armée d’un masque bon marché, pour pouvoir assouvir une petite vengeance quand a leur dernière rencontre. Cet instant où il s’était gentiment moqué d’elle en feignant le fait qu’elle s’adressait à un étranger.
Alors une fois face à la porte de son entrée, elle positionne ce dernier sur son visage, devient un clown mal maquillé, et sonne rapidement avant de se décaler sur le côté, dans l’obscurité. Mentalement, durant l’attente, elle croise les doigts pour que celui qui ouvre ce soit celui qu’elle vient voir… Trois, deux, un … Quand elle entendra sa voix, elle bondira. L’effrayer un tantinet avant de rire aux éclats.
> @Lyssandre Wayne
(Haiwee Wind River)