La journée de cours se termine pour moi, mais j'enchaîne avec l'entraînement des cheerleaders. C'est ma première année à Harvard, ma première année à porter les pom-pom sur ce terrain. C'est différent des sports en Italie, mais j'ai toujours aimé ce côté too much des Américain. Bon, j'avoue que j'adore porter l'uniforme. Pendant l'entraînement, je suis le mouvement en étant attentive aux capitaines, mais aussi aux filles qui ont plus d'expérience. J'arrive facilement à faire le chorégraphie, ce qui me met en joie ; oui, il m'en faut peux. L'entraînement terminé, je prend le temps de boire tout en bavardant un peu avec les filles. Nous allons passé toute une année ensemble, il faut que j'apprenne à les connaître. Elles partent les unes après les autres, je prend à mon tour le chemin vers la sortie. Je m'arrête un instant, fouillant dans mon sac à la recherche de mes clés de voiture, - Mince, elles sont passées où ?, je peste contre moi-même en posant mon sac par terre, pour mieux chercher.
w/@Scott Guerin
w/@Scott Guerin
(Robin Lovelace)