A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Je ne sais plus vraiment ce qu'il se passe, je me dois de l'avouer. J'ai déconnecté entre la question d'Olive et les cris qu'on vient d'entendre. Et cette fois, y a plus vraiment de quoi en douter. Ce n'était pas nous et ça ne me semblait pas venir d'un quelconque haut parleur. D'ailleurs, très honnêtement, je suis pas sûre qu'il y ait encore l'électricité dans le bâtiment. Fin... Je ne suis pas sûre... J'en suis certaine quoi. Alors même si je ne suis pas forcément peureuse, là, ça commence un petit peu à me titiller. La peur, s'entend. Alors, les chaînes, ce seraient bien qu'elles apparaissent... Maintenant.
(Désolée je suis du tel, c'est nul )
@A. Junior Cooper @Billie O'Malley @Olive Desjardins-Parker @Dan Hackman
[/quote]Avancée de l'équipe
- Spoiler:
Tour de déblocage premier objet : 4/4
» un paquet de cigarettes (5/5 réussites) ✓
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4
Dé lieu : 1/1 - des hurlements se font entendre
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4
Dé lieu : 1/1 - bruits étranges dans la cour
Tour de déblocage nouvel objet : 3/3» des chaines (4/5 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4Dé lieu : 1/1 - bruit de chaînesNombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4Dé lieu : 1/1 - des hurlements se font entendreNombre de lancers du dé avant le dé lieu : 2/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 0/3» une pierre tombale au nom de 'Joeffrey Stevensen' (0/3 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1
(A. Junior Cooper)