Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA & DENYS ◮ she's your friend.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELYSIA & DENYS ◮ she's your friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elynys - what did you do ?

Un vent chaud s'abat sur l'hôtel. Tu es debout près des vérandas, regardant les gens passés devant toi. Ils s'activent à trouver une occupation et à s'amuser avec leurs potes le plus possible. Toi, t'aime mieux rester dans ton coin, tout seul, à observer ce que la nature humaine t'offre. T'as toujours eu cette manière de regarder les autres de façon très ironique, voire cynique. Tu les contemple et tu t'aperçois à quelle point l'homme est superficiel. Tu soupires. Ce n'est pas si marrant que ça de voir le jeu vicieux qui se déroule sous tes yeux. C'est pas marrant, ça fait même mal, car tu te dis qu'il n'y a pas de place pour l'amour et la sincérité dans ce monde. Ça te rend triste. D'autant plus que tes yeux se posent sur une jeune fille brune au loin. Tu la reconnais rien qu'à sa démarche, Elysia. T'as entendu des rumeurs sur le fait qu'elle s'était engueulé sévère avec Skye. Toi non plus, ça ne t'a pas enchanté d'apprendre qu'elle s'était marié sur un coup de tête, mais... de là à la gifler. Enfin, tu ne vas pas t'inventer d'histoires, car après tout tu ne connais pas tous les détails de l'affaire. Tu ne sais même pas si c'est ce qu'à rendu Elysia hors d'elle au bal. La curiosité te ronge et surtout ça te fais vraiment chier de ne plus pouvoir trainer avec l'une sans l'autre. Tu te détache de la vérandas et avance vers la brune. Tu t'arrêtes à quelques pas d'elle et l'appelle. Hey Elysia. Un petit signe de la main, cependant tu gardes ton sérieux. La plupart du temps, vous déconnez, mais là tu ne veux pas que la conversation parte en fou de rires. C'est important pour que la team soit au top de l'humeur. Comment tu vas ? Tu lui fais la bise, chose dont tu as l'habitude maintenant en trainant avec des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friendship never ends (+ denys)

Le summer Camps. Je pensais vraiment pouvoir en profiter à fond mais pour le moment, ce n'était pas vraiment le cas. Bien sûr, j'en profitais à fond, mais j'avais l'impression qu'il me manquait sans cesse quelque chose. Et ce quelque chose était une personne. Skylar. Elle ne m'avait toujours pas pardonnée et me retrouver dans sa chambre rendait les choses encore plus difficiles. Elle m'évitait et ça me tuait. J'essayais vraiment d'arranger les choses avec elle mais je n'y arrivais pas, elle ne voulait rien entendre. Snow ne m'aidait pas vraiment. Normal, l'une était sa soeur, l'autre sa meilleure amie, je me doutais bien qu'elle ne voulait pas trop se mêler de nos affaires. Mais elle avait réussi à nous mettre dans la même chambre et ça me suffisait. Sauf que, pour le moment, je n'avais même pas envie d'y retourner. J'avais comme besoin d'être seule pour essayer de ranger de l'ordre dans mes pensées. Tellement de chose que je ne parvenais pas à comprendre. Le jardin de l'hôtel s'offrait à moi avec ses parterres de fleur dont le parfum m'apaisait. Voilà plusieurs minutes déjà que je déambulais seule, perdue dans les pensées, humant l'air floral. Soudain, une voix me fit sortir de mes pensées. « Hey Elysia » Je relevais mon visage. Denys se trouvais à quelques pas. J'étais totalement surprise qu'il venait m'adresser la parole. Après tout, ça faisait depuis le bal que nous ne nous étions plus revus et j'étais certaine qu'il ne voulait même plus me parler à cause de ce qui s'est passé avec Sky. Parce que, bien sûr, elle était allée leur parler, à Indio et Denys, j'en étais certaine. « Comment tu vas ? » Il vint me faire la bise et rien que ce petit geste me mit du baume au coeur. J'étais contente de le voir, il m'avait vraiment manqué. « Denys, tu m'a manqué! Ça peut aller... et toi? » En réalité, j'étais un peu mal à l'aise. Je ne savais pas comment réagir avec lui, j'avais bien trop peur de la façon dont il me regardait maintenant. C'était bête mais je tenais vraiment à lui après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On forme un team, tous les quatre, c'est-à-dire qu'on ne nous voit jamais séparer, du moins pas séparer dans le sens où il y a des engueulades entre nous. C'est dommage. Mais, bon, d'un côté je comprends la réaction d'Elysia. J'ai presque failli en faire de même avec Sky lorsque j'ai appris pour son mariage. Enfin, je n'ai pas voulu la taper, mais juste la secouer très fort pour essayer de la remettre dans le droit chemin. Putain, le mariage, c'est pas quelque chose à prendre à la légère, on s'engage à aimer l'autre, c'est pas une plaisanterie que l'on fait lorsqu'on est défoncé par l'alcool. Seulement, voilà, Sky était tombée dans le panneau. Je lui en ai voulu de s'abaisser à ça, mais bon ça n'allait pas rendre les choses plus facile que de lui faire la gueule, alors pourquoi pas rester en bons termes et essayer de réparer les choses ensemble ? Plus on est nombreux, plus on est fort non ? Denys, tu m'a manqué! Ça peut aller... et toi? Je remarque son malaise. Ne me dis pas qu'elle m'en veut aussi. Est-ce que Sky lui aurait dis que je la soutiens au lieu de l'avoir rembarré ? Je m'en mords les ongles dès à présent. Oui ça va très bien, c'est super le summer camp, j'y étais jamais allé, c'est sympa... tu m'as manqué aussi. Je lui souris timidement, ne sachant pas par quoi commencer. Elysia... tu... qu'est-ce qu'il s'est passé avec Sky ? Voilà, je n'ai plus qu'à fermer les yeux et espérer qu'elle ne me déteste pas à vouloir la comprendre et surtout à vouloir les réconcilier. Je crois qu'avec l'histoire de Priape et Camms sur le dos je n'y survivrais pas. L'amitié, c'est tout ce qu'il me reste ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais certaine que notre début de conversation allait bientôt partir en vrille. C'était toujours comme ça avec Denys. Malgré qu'on s'entende super bien, dès que quelque chose ne nous plaisait part, on partait au quart de tour et on se prenait la tête, même pour une broutille. Ça pouvait être fatiguant à la longue, mais je m'en fichais. Parce que j'aimais aussi me disputer avec lui, ça faisait partie de notre relation. Une relation conflictuelle mais sincère. Je lui disais donc qu'il m'avait manqué et c'était véridique. J'avais un peu peur de comment il allait me regarder maintenant. Mais peut-être qu'il n'était au courant de rien? Impossible, il avait sûrement au moins entendu des rumeurs. « Oui ça va très bien, c'est super le summer camp, j'y étais jamais allé, c'est sympa... tu m'as manqué aussi. » Son sourire timide sembla me rassurer, mais je savais aussi qu'il tâtait doucement le terrain. Je le connaissais assez bien pour savoir ce qu'il allait me demander par la suite. « Elysia... tu... qu'est-ce qu'il s'est passé avec Sky ? » Et je ne pus m'empêcher de lâcher un soupire. Et voilà, c'était parti. « Je ne sais pas Denys... Je n'ai vraiment pas aimé qu'elle m'insulte, qu'elle prenne parti des eliots pendant le bal alors que je voulais juste m'expliquer... Ma main est partie et... Je regrette vraiment tu sais... » J'imagine bien que Skylar n'avait pas tourné les propos ainsi. Elle avait dû dire que je l'avais giflée sans raison. Et oui, même si c'était un peu le cas, ses insultes m'avaient quand même blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaye d'être le plus calme avec elle. Je suis le mieux placé pour connaitre nos différents sur certain sujet. Disons qu'on s'engueule beaucoup elle et moi. Mais cette semaine, j'ai eu ma claque des engueulades, alors je reste calme, à la limite stoïque. Je sais qu'en apprenant la nouvelle, le pourquoi du comment de la gifle d'Elysia pour Sky, je vais m'énerver et ça va clasher. Autant garder le début de notre conversation serein. Je ne sais pas Denys... Je n'ai vraiment pas aimé qu'elle m'insulte, qu'elle prenne parti des eliots pendant le bal alors que je voulais juste m'expliquer... Ma main est partie et... Je regrette vraiment tu sais... Je crois que si je me fâche si souvent avec elle, c'est parce que je l'aime beaucoup. Ca m'énerve de la voir dans des situations critiques, tout ce que je trouve à lui dire ce sont des réflexions et puis après coup je l'aide à tout remettre en place. Dans tous les cas, ça ne concerne en aucun cas le mariage de Sky. Ouf. Enfin, ça m'étonne ce comportement irrespectueux de la part de la rousse. Je te crois, Sky m'a donné une tout autre version des faits et je comprends. Enfin, y'a d'autres moyens de répliquer... Je fais la moue. Tout ça a commencé à cause d'un différent entre mather et eliot. C'est fou ce qu'ils sont bêtes de se détester comme ça. Je connais pas l'origine de leurs multiples disputes, mais il faudrait qu'ils arrêtent un jour, c'est ridicule et ça pollue la fac. Pourquoi vous pouvez pas vous empêcher de vous taper dessus ? Je sais pas... Sky et toi êtes super bonnes amies, merde alors. Je trouve la situation d'une connerie abyssale. Comment on en arrive à se détester à cause de deux maisons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais voulu ne pas avoir à lui parler de nos problèmes, avec Skylar. Je ne voulais vraiment pas qu'il s'en mêle mais bien sûr, c'était impossible. Skylar avait certainement été s'en plaindre la minute d'après. Mais moi, j'avais gardé cette altercation qu'à moi-même, n'en faisant part qu'à Snow et Alexeï. Après tout, eux aussi auraient été rapidement au courant. Romanov un jour, Romanov toujours... Mais voir que Denys était un peu plus rassuré suite à ma réponse me fit légèrement froncer les sourcils. Il s'attendait sûrement à autre chose. « Je te crois, Sky m'a donné une tout autre version des faits et je comprends. Enfin, y'a d'autres moyens de répliquer... » Bien sûr qu'elle lui a donné une tout autre version, chacun avait sa propre version dans cette histoire. « Qu'est-ce qu'elle t'a dit? » Je voulais savoir même si je savais que ça risquerait de créer encore plus de tensions. Mais je devais savoir ce qu'elle avait dit sur moi. « Pourquoi vous pouvez pas vous empêcher de vous taper dessus ? Je sais pas... Sky et toi êtes super bonnes amies, merde alors. » Tout de suite, je claquais ma langue contre mon palais. Mais merde, oui nous sommes supers amies, du moins, nous l'étions. Mais je lui avais dit que je n'avais jamais voulu ça! « Je sais Denys! J'aurais pas dû réagir aussi violemment. Mais t'étais pas là toi, tu ne sais absolument rien de ce qui s'est passé! J'ai exagéré et j'en paie les frais, pas besoin de me faire la morale! » Inconsciemment, j'avais un peu élevé la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est trop dur de lui faire la gueule, presque impossible. Pourtant, je lui en veux. A elle et Sky. C'est juste qu'elle a été la première victime à rencontrer mon sillage alors que je suis sur les nerfs depuis deux jours maintenant. J'essaye de ne pas trop m'emporter. Ca ne fait pas, car sa version des faits n'est pas la pire que j'ai entendu. Qu'est-ce qu'elle t'a dit? J'hésite. Si je lui dis la vérité, elle en voudra encore plus à Sky et je passerai non pas pour un réconciliateur mais plutôt un affuteur de conflit, une petite chipie. Je balaye sa question d'un coup de main et j'enchaine sur des questions. Je veux tout savoir pour pouvoir mieux gérer la situation. Je ne désire pas me faire passer pour un sauveur, je veux juste continuer de trainer avec Ely et Sky ensemble. Pourtant, Ely ne le voit pas comme ça. Je sais Denys! J'aurais pas dû réagir aussi violemment. Mais t'étais pas là toi, tu ne sais absolument rien de ce qui s'est passé! J'ai exagéré et j'en paie les frais, pas besoin de me faire la morale! Et voilà, le ton hausse. C'est bien connu que j'ai le sang chaud, alors je n'hésite pas à lui répondre sur la même note, les sourcils froncés par la colère. Je te l'ai dit, ce n'était qu'une question de temps avant que tout dérape. Parce que c'est moi le fautif maintenant ? Putain, j'viens de perdre deux potes Ely, tu crois que je devrais réagir comment ? J'aime pas crier sur les gens, j'aime pas ressentir une telle colère. Ca me fait tourner la tête et battre mon coeur très vite, ça m'effraye et je ne peux m'empêcher de sentir des larmes dans les yeux. Je tourne la tête. Peut-être que c'est parce que je les aime toutes les deux et que ça m'attriste de les voir comme ça. On était une bande, maintenant on est quoi ? Alors ouai, j'ai quand même le droit d'avoir un oeil sur la situation! Voilà, je reprends mes esprits. Je souffle, je me calme, les larmes naissantes s'en vont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin de savoir ce que Skylar lui avait dit, comment elle avait déformé la scène pour aller le répéter à qui veut l'entendre. Je voulais savoir si elle avait vraiment fait de moi, la méchante dans l'histoire. Mais d'un côté, j'avais peur. Peur que ce soit le cas, peur que je finisse par être déçue de son comportement. Mais il ne me répondit pas. Et je finis par m'énerver sans vraiment le vouloir. Je me sentais déjà assez mal et les propos de Denys m'ont quand même exaspérés. Je savais qu'il devait nous prendre pour des idiotes mais voilà, elle m'avait vraiment blessée et c'est parti tout seul. Combien de fois devrais-je encore le répéter? Me faire pardonner encore et encore? Je n'en savais rien mais je savais que je ne le supporterais pas longtemps. Et je finirais par baisser les bras. Sauf que je tenais vraiment trop à la Romanov. Je tenais vraiment trop aux membres de cette famille. Snow était ma meilleure amie et Alexei... Bref, avec lui, c'était bizarre mais il m'était tout aussi important. Dans tous les cas, je n'aurais pas dû élever la voix contre Denys, je le savais. Sauf que c'est sorti tout seul. « Parce que c'est moi le fautif maintenant ? Putain, j'viens de perdre deux potes Ely, tu crois que je devrais réagir comment ? » Tout de suite, je me mordis la lèvre. Comment ça deux potes? Mais je le reprenais quand même. « J'ai jamais dit ça! je veux juste que tu évites de me faire la morale sur mon geste, c'est tout! » Puis voir son air blessé, sa tête tournée, toute ma colère semblait être disparue. Voilà, à cause de notre connerie, tout le monde en faisait les frais: Denys et Justin. « On était une bande, maintenant on est quoi ? Alors ouai, j'ai quand même le droit d'avoir un oeil sur la situation! » Il s'était calmé d'un coup. Il avait une telle maîtrise de lui-même, j'admirais ce côté de sa personnalité. Enfin, même si parfois, ça pétait... « Je ne sais pas... Elle ne veut plus de moi dans la bande Denys... Qu'est-ce que je vais faire? » Et je baissais mon visage. Rien que de penser qu'un jour, ils me laisseraient tomber, je sentais mon coeur se pincer. Nous qui faisions les 400 coups ensembles, nous qui déconnions toujours... Je revois encore Sky qui me prend dans ses bras, toute souriante. Et nos disputes entre le garçon et moi. Et mes messes basses avec Justin. Je ne voulais vraiment pas perdre tout ce qui nous reliait. Indéniablement, les larmes me montèrent aux yeux. J'allais donc chercher un peu de réconfort dans les bras de Denys.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)