w/ @Sofia Dunn-Aguera
Si j’adore me déguiser et incarner un personnage différent de la personne que je suis, la période d’Halloween est un cauchemar pour moi. Plutôt peureuse, je n’aime pas me balader dans les rues une fois la nuit et le brouillard tombé. L’atmosphère est lourde ce soir et j’aimerais rentrer regarder la télé, ma main plongée dans la bonbonnière mais j’ai décroché un petit boulot de plus. Creuser des citrouilles lors des Boston Fright Nights me prend du temps en plus des cours et de mes heures à la bibliothèque mais si je souhaite gâter mes proches - et remplacer la fougère que j’ai laissé mourir dans le salon - il faut que je m’active. Le petit job de ce soir est assez simple, il me suffit d’enfiler un costume de clown et de me faire peur aux gens qui passent dans la rue en les coursant sur quelques mètres, une fausse hache en mains. Cela fait partie d’un concours organisé par l’une des attractions de la ville - The Dungeons - et celui qui ne sera pas effrayé gagnera une soirée privée dans le lieu avec dix de ses amis. Cela doit faire une bonne heure que je suis sur la promenade avec d’autres collègues éparpillés et lorsque je reconnais Sofia, rencontrée à la soirée feu de camp, je me cache dans un coin. Une fois à ma hauteur, je sors de ma cachette, la hache sanglante en mains, le bras levé comme si j’avais l’intention de lui faire du mal.
(Olive Desjardins-Parker)
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel