Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA & TIM ∽ Je t'aurai un jour, je t'aurai !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANASTASIA & TIM ∽ Je t'aurai un jour, je t'aurai !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'aurai un jour, je t'aurai !

Tu t'étais fait beau, tu sentais l'eau de toilette boisée typiquement masculine, tu avais repris goût à la vie, surtout avec toutes les femmes qui remuaient leurs fesses à longueur de journée dans leurs maillots. Pas question de rester dans ta chambre d'hôtel à regarder un vieux film. Cette soirée tu allais chercher la perle rare. Tu étais donc descendu de ta suite pour rejoindre la ville neuve et un de ses bars. Tu avais pris la route, cheveux au vent dans ton cabriolet de sport qui pourrait attirer n'importe quelle donzelle avec peu de dignité, malheureusement pour elles ce n'était pas ton genre, tu aimais les filles qui te résistaient. Un peu comme elle... À peine entré dans l'établissement bruyant et agité, tu l'avais aperçu. Elle était au milieu de la piste de danse, ses cheveux fouettaient l'air, ses déhanchés étaient subtiles, tu l'avais déjà croisé une fois et elle t'avais mis le plus râteau de ta vie. Mais tu ne t'étais pas avoué vaincu pour autant, tu comptais de toute façon la retrouver un jour ou l'autre. Cette blonde était orgasmique, volage. La cible parfaite, celle qui ne te causerait aucun ennui et qui prendrait un malin plaisir à te malmener. Tu aimais ces petits jeux quoique tu en dises. Tu avançais alors fièrement en sa direction, roulant des mécaniques tout en t'imprégnant doucement du rythme. La demoiselle dont tu ignorais encore tout était déjà bien entourée mais tu ne t'étais pas gêné pour t'imposer, tu t'étais collé à son dos, tu avais posé tes mains sur son bassin pour suivre ses mouvements. Tu t'attendais probablement déjà à ce qu'elle te repousse mais tu t'en fichais éperdument, tu tentais ta chance. " Comme on se retrouve... " lui avais-tu murmuré tout en effleurant le lobe de son oreille de ta lèvre inférieure.

(Invité)