Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sofia) fries and smiles - Page 2
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


(sofia) fries and smiles

2 participants
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (sofia) fries and smiles - Page 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ cassie (harvard campus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 33
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173690-elior-ferguson-froy-gutierrez?highlight=elior+fergusonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Sofia Dunn-Aguera En vrai, ce qui me définit moi, la personne que je suis, ce n'est pas mes relations amoureuses. C'est plutôt ce que j'ai vécu quand j'étais gosse. Les trucs qui laissent des souvenirs et qui te quittent pas. J'ai envie de croire à l'amour, j'ai envie de le vivre. Mais l'truc, c'est que j'ai l'impression que tout est éphémère et qu'on va m'arracher le beau souvenir que je suis en train de vivre. Tout comme on me l'a arrachée, elle. Je suis désolé d'apprendre que Sofia a été trompée par le passé. Et pas qu'une fois. " t'as tout à fait le droit d'être comme ça... je pense que si on me trompe un jour, j'aurais même pas le courage de m'inscrire sur meetsme. " je serais genre... en colère contre la gente féminine. J'en ferais une généralité et je ferais tout pour me protéger. " j'espère que la personne que tu cherches ne te fera plus de mal. " car elle mérite qu'on lui apporte que du bien. En tout cas, du peu que je la connais, je la trouve tout sauf mauvaise. J'ai envie de lui poser la question mais j'ai peur que ça fasse trop. Tic nerveux, je me mords de nouveau la joue. " et sinon, tu parles à beaucoup de monde en ce moment ? " désolé si c'est trop intrusif. Oh merde, je sens que j'ai merdé. Clairement, ce qu'elle fait de ses conversations meetsme, ça ne me regarde pas.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (sofia) fries and smiles - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(sofia) fries and smiles - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(sofia) fries and smiles - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(sofia) fries and smiles - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (sofia) fries and smiles - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(sofia) fries and smiles - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 233
Messages : 22660
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@Tatum Ferguson j'hausse les épaules quand il me dit qu'il aurait pas le courage de s'inscrire sur meetsme, Je pense que j'ai dû... je sais pas, j'ai envie de croire que tous les hommes ne sont pas comme ça. j'y crois de moins en moins, j'ai perdu beaucoup dans ces histoires, chacunes d'elle a volé une partie de moi. Il me dit qu'il espère que la personne que je cherche ne me fera plus de mal, et je souris gentiment. J'espère aussi, la vérité c'est qu'on en sait rien et que quand on aime, c'est aussi un des risques qu'on est prêt à prendre. Je décide de jouer au jeu de l'amour et je prends les risques qui vont avec. c'est gentil, j'espère aussi j'espère, mais on sait pas de quoi demain est fait. Une situation amoureuse change si vite. "et sinon, tu parles à beaucoup de monde en ce moment ?" je lève les yeux vers lui et sourit. Un sourire assez taquin, en coin, prenant une nouvelle frite, demandant ; Est-ce que tu serais jaloux, Tate ? en me mordant la lèvre. Ou un peu possessif, peut-être ? c'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'aime ça, je crois. Je pense que je dois prendre ça pour une sorte d'intérêt ou d'attachement envers la personne, je l'explique pas. Je rigole légèrement avant de créer un malaise avec mes sous entendu ; ça dépend ça veut dire quoi beaucoup, à quel niveau, etc.. ? tu parles à beaucoup de monde, toi ? je sais pas vraiment ce que beaucoup veut dire, mais il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps, ça c'est sur.
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (sofia) fries and smiles - Page 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ cassie (harvard campus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 33
Messages : 2032
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173690-elior-ferguson-froy-gutierrez?highlight=elior+fergusonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Sofia Dunn-Aguera Moi en tout cas, je ne suis pas comme ça. J'aimerais lui dire mais c'est surement ce que chaque garçon dirait à ce moment-là. Alors je me contente juste de sourire. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des gens qui trompent leur conjoint. Est-ce que c'est parce qu'ils ont réellement une attirance pour quelqu'un d'autre ? Est-ce que c'est pour fuir les problèmes ? Ou parce que c'est plus fort qu'eux ? Je la trouve courageuse de croire qu'on est pas tous comme ça. Je pose la question qui me trotte dans la tête. Jaloux ? Possessif ? Je bouge négativement la tête. " non je me demandais... par curiosité. " car moi, je parlais à plusieurs filles mais le seul message que j'attends avec impatience c'est le sien. J'ai ce sourire à la con qui s'affiche dès que je reçois une notification et que son nom est inscrit. Mais si ça l'amuse, tant mieux. J'ai encore réussi à lui décrocher un rire. " eh bien, est-ce que tu parles à d'autres personnes qui t'intéressent ? j'dis pas que tu es intéressée par moi, je veux juste savoir à quoi m'attendre. " si elle joue sur plusieurs tableaux alors que je lui ouvre mes tripes (et un autre organe), ça risque de me faire du mal. Sofia me retourne la question et je lui réponds en toute honnêteté. " j'ai commencé à échanger avec quelques filles mais j'ai arrêté de leur répondre. " car il n'y avait pas le feeling, car trop de messages m'étouffent. Mais pas les siens. " tu es la seule à qui je parle. en tout cas, sur cette application. " autant lui dire la vérité. Je ne veux surtout pas que ça la fasse flipper ou que ça insinue des choses qu'elles ne veut pas imaginer. Je m'en veux pour les autres demoiselles qui attendent peut-être un signe de ma part mais me forcer et faire semblant, c'est très peu pour moi.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)