Invité
est en ligne
Invité
Sky & Briony
J'étais venu au summer camp mais je ne savais même pas pourquoi finalement, je ne connaissais pas grand monde et même, ceux que je connaissais, je les supportais mal. Je n'étais pas le genre de fille qui trainait avec des dizaines de personnes. Si je supportais une personne c'était déjà bien. Après il y avait ceux que je fréquentais parce qu'ils avaient le même délire que moi, qui fument et savent s'amuser comme moi.J'étais à l'hôtel mais j'avais envie de fumer. Sauf que voilà problème, je n'avais pas envie de déclencher les détecteurs de fumée. Et le balcon, j'ai le vertige donc ce serrait pas génial. Du coup je m'étais habillé, un jean troué, un débardeur et des baskets. J'étais descendu dans le hall et étais sorti dans les jardins de l'hôtel pour fumer. Je marchais un peu quand je vis une fille que je connaissais assise sur l'herbe en train de fumer un joint. Je souris en coin et allai la saluer. Salut ! dis-je en souriant. Je m'essayai à côté d'elle-même si je ne savais pas si elle voulait rester seule ou pas. Je tirai une latte de ma clope. Tu vas bien? demandais-je.J'avais connu cette fille à une soirée et on s'était bien entendu car elle ne se prenait pas la tête et moi non plus.
(Invité)