Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan

+45
Sybil Windsor
Motoko Whitaker
Kai Moritz
Neo Jang
Tessa Fowler
Harry Caldon
Eben Wolford
Zephyr Farley
Isia L. Montmorency
Klaus Park
Katalia Borgia
Amy Rockefeller
Owen Williams
Lena Castiglia
Naim Wolford
Zaden Joyner
Jackson Brennan-Jobs
Jaehyun Song
Addie Pentz
Styx Shipley
Sofia Dunn-Aguera
Rhys Ackerman
Quentin Donovan
Alessio Versace
Baer Sadler
Winifred Leone
Mason Maslow d'Harcourt
Lion Whitaker
Ottis Heimann
Mala Tenenbaum
James Ellison
Matteo Verdasco
Brinley Morelli
Lyssandre Wayne
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
Soren Whitaker
Bowie Skinner
Scott Guerin
Ji-hun Hwang
Ludovic Halstead
Leslie Wayne
Olive Desjardins-Parker
Haiwee Wind River
Kendra D'Harcourt
49 participants
Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger, très bon, un trio de potes. J'essaie de le sortir de sa zone de confort et de sa résignation parfois envahissante. Charles, amis d'enfance, jamais perdu de vue, faisant les 400 coups ensemble. On se retrouve à Boston comme si rien n'avait jamais changé. Mal (uc) Isia c'est avec elle que mon ex m'a trompée. Elle n'était pas au courant mais, on s'est vengée de son double jeu avec nous deux. Camille (uc) Jake (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 18
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
kendra d'harcourtvanessa morgan
triggers : Violence, abandon, adoption, accident mortel de la route
warnings :Violence gratuite et sujets sensible sans en avoir parlé au préalable ensemble.
date de naissance & âgele 23 octobre 1997 quelque part au Canada du peu que j'en sais.nationalitéJe reste d'origine Britannique de par ma famille d'adoption et  mon frère Mason m'a parrainée pour obtenir le Green Card depuis que je vis à Boston pour mes études à Harvard. J'ai enfin prêté allégeance il y a un an et obtenu la citoyenneté Américaine. statut sentimental célibataire depuis peu de temps, je ne cherche pas à me poser pour l'instant ayant d'autres préoccupations en tête en ce moment. orientation sexuelleHétérosexuelle et pour être franche je ne me suis jamais posé d'autres questions jusque-là.
études et/ou métierEtudes en Droit pénal.statut socialLa famille qui m'as élevée est riche comme Crésus. par extension je suis aisée.origines Du peu que j'ai pu glaner de mon passé j'ai des origines Africaine plus précisément Tanzanienne et Ecossaise via mes parents biologiques dont je ne connais absolument pas l'identité. Initialement je suis née Canadienne.
caractère
Tempétueuse ◊ Audacieuse ◊ Créative ◊ parfois cynique ◊ souvent déraisonnable ◊ un tantinet excentrique ◊ un brin de malice ◊ ne se vexe jamais ou presque ◊, n'as pas l'habitude de mâcher ses mots ◊ Altruiste ◊ épicurienne ◊ Brillante ◊ Leader ◊ Franche et loyale ◊ parfois un peu trop têtue ◊ fait souvent que ce qui ne me plaît ◊ aime la diversité ◊ sportive ◊ agile ◊ rêveuse et fantasque   
groupe
Lorsque je suis arrivée à Harvard il était clair sans nul doute que je rejoindrais les Adams. Mes passions pour l'art, la peinture, la danse et l'écriture ne pouvaient trouver meilleur cocon que là-bas. Leur côté altruiste que je partage depuis toujours, la sérénité que la cohésion de ses membres dégage, m'ont apporté tellement de choses. C'est tout naturellement que je me suis d'emblée tournée vers la maison qui à mes yeux avait les même valeurs que j'entends garder le long de ma vie. Le partage et la doucereuse rêverie de ses membres correspond à tout ce que j'attends au sein d'une confrérie.  
admission à harvard
À supprimer si personnage citoyen. Bien qu'issue d'une famille aristocratique britannique, j'ai toujours été passionnée par le droit et la justice. Depuis mon plus jeune âge, je rêvais d'étudier à Harvard, mais je savais que cela nécessiterait des efforts considérables et ce même si mes résultats étaient excellents, surtout en tant que femme venant d'un milieu privilégié. Lors de la préparation de mon dossier de candidature, j'ai décidé d'inclure une lettre personnelle expliquant pourquoi je souhaitais étudier à Harvard. Dans cette lettre, j'ai partagé mon expérience d'avoir grandi dans un environnement où les privilèges étaient souvent considérés comme acquis, mais où j'avais également vu les inégalités qui existaient dans le monde tant par mon adoption que par mes différentes observations. J'ai exprimé son désir d'utiliser mon éducation pour défendre les droits des plus vulnérables. Le jour des résultats d'admission, j'étais nerveuse. En ouvrant l'enveloppe, j'ai découvert avec émerveillement que j'avais été acceptée. Dans un élan de joie, j'ai décidé de célébrer cette réussite avec un dîner en famille. Lors de ce repas, j'ai révélé ma lettre à mes parents adoptifs, qui, bien qu'étonnés par mon honnêteté, ont été fiers de mon engagement envers la justice sociale. Au moins je n'allais pas gagner des misères avec de la danse ou de la peinture comme disait Père. Ce moment a non seulement marqué le début de mon aventure à Harvard, mais a également renforcé mon désir de faire une différence dans le monde, prouvant que même ceux qui viennent de milieux privilégiés peuvent être des agents de changement.
anecdotes

un Vie volée ou rêvée? › De vous à moi, je vous avoue je ne sais que peu de choses sur ma naissance, mes origines. Je pourrais vous dire que je suis née "de personne" car de mes parents biologiques je n'ai jamais pu avoir d'échos. Je sais que c'est à l'âge de trois ans que j'ai été adoptée par la famille D'Harcourt. Un acte de charité? Le désir réel d'avoir un autre enfant, une fille. Ce que je peux vous dire c'est que même si j'ai très vite compris qu'ils n'étaient pas mes géniteurs "vu ma couleur" de peau, je n'ai en tous cas jamais manqué d'amour, d'attention ou même dénoté une différence entre mon grand frère et moi. Je considère les D'Harcourt comme mes vrais parents et jusqu'à il y a peu je n'avais pas le désir de ne serait-ce rechercher d'où je viens vraiment ni pourquoi j'ai été abandonnée. Je n'ai manqué de rien contrairement à moins chanceux alors de quoi vais-je me plaindre? Mais je sais qu'il y à fort à parier qu'un jour, j'aurai ce besoin irrépressible de comprendre d'où je viens, qui je suis et qui ils sont! deux Une enfance dorée. ›  Les meilleures écoles et les meilleurs enseignements. Lorsque l'on fait partie de l'aristocratie Britannique on a forcément tout un tas de privilèges mais aussi de contraintes. Les études poussées à fond mais, dans une voie qui vous ouvrira des portes et vous fera gagner votre vie comme dit Père. On ne vit pas d'arts princesse me répète t'il sans cesse. Il est clair que vivre de mes passions n'est pas au goût de mes parents. Pourtant dès gamine, j'ai eu droit au cours de danse classique, au cours de musique et de chant. Ceux de peinture aussi. Si je m'écoutais j'aurai poussé la peinture et la danse beaucoup plus loin. Au lieu de cela je fais des études en droit pour devenir avocate au pénal. trois "La pièce rapportée" › Ou celui que moi j'appelle mon demi-frère. Nous ne sommes clairement pas lié par le sang. Lui n'est que le bâtard de Père (comme dit Mère) et moi je suis adoptée après tout. Plus jeune je ne comprenais pas réellement qui était ce beau garçon qui parfois venait au manoir. On ne me racontait rien. Puis adolescente j'ai compris que Monsieur D'Harcourt avait trompé et dans la foulée conçu l'enfant "défendu". Aurai-je dû réagir mal comme ma mère? Non décidément non même si cela me peinait qu'il aie commit cette tromperie ce n'était en rien la faute de Mason.  Je ne comprenais pas mère qui le rejetais chaque fois un peu plus. A mes yeux Mason est un grand frère à part entière tout comme Yuri adopté plus âgé qui nous a rejoint par la suite. Ils sont ma famille rapiécée mais, ma famille adorée. quatre "Halloween 2021 › C'était la soirée d'Halloween, et le campus de Harvard était plongé dans une atmosphère à la fois festive et inquiétante. Les étudiants avaient organisé une grande fête dans l'une des maisons historiques du campus, un bâtiment vieux de plusieurs siècles dont les murs semblaient murmurer des secrets oubliés. J'avais hésité à y aller. Je n'était pas du genre à déteste les grandes foules non par contre me déguiser, mais mes amis m'avaient finalement convaincue, me promettant une soirée mémorable. Dès mon arrivée, j'avais sentis une étrange présence dans la maison ou peut-être que je flippais pour rien. Les décorations d'Halloween semblaient prendre vie, et des bruits de craquements se faisaient entendre, comme si le bois du plancher gémissait sous des pas invisibles. Cependant, l'ambiance festive me fit bientôt oublier cette sensation, et je me joignis aux rires et aux danses. Vers minuit, une rumeur se propagea parmi les invités : il y avait une pièce secrète quelque part dans la maison. Intriguée, un petit groupe de mes amis et moi, décidèrent de la chercher. On fini par découvrir une porte dissimulée derrière une vieille bibliothèque, menant à un escalier étroit qui descendait vers le sous-sol. Au fond, on trouva une pièce obscure, illuminée par des bougies tremblotantes. Sur les murs, des symboles étranges étaient gravés, et au centre de la pièce, un vieux miroir poussiéreux semblait attirer notre regard. Cédant à une impulsion inexplicable, je m'approchais du miroir et tendis la main vers sa surface. À ce moment, les bougies s'éteignirent, plongeant la pièce dans l'obscurité totale. Mes amis de Julia paniquèrent, appelant mon nom, mais j'avais disparu. Ils allumèrent leurs téléphones pour éclairer la pièce, et je n'étais nulle part. Le miroir, lui, semblait désormais brisé en mille morceaux. Terrifiés, certains remontèrent en courant, mais d'autre cherchèrent à élucider le "mystère". Bien entendu j'étais en train de leur jouer un petit tour et avait trouvé un autre passage dérobé derrière ce grand miroir. Mettant fin à la supercherie, aujourd'hui nous nous demandons toujours à quoi pouvait bien servir ces deux lieux dissimulés que personnes ne semblaient connaître. Une énigme à résoudre? cinq "Le cygne se transforme" › J'ai grandis dans un monde de grâce et d'élégance, entourée par la musique classique et le raffinement de la danse. Mes parents adoptifs, issus d'une famille aristocrate renommée, avaient consacré des années à m'offrir la meilleure formation de ballet. Depuis mon plus jeune âge, je portais des tutus soyeux et des chaussons de pointe, interprétant des rôles dans des ballets. J'étais très douée. Cependant, lors d'une sortie avec des amis, je découvris par hasard le hip-hop. Je fus immédiatement fascinée par l'énergie et la liberté qu'il dégageait. Les mouvements puissants et expressifs, la musique rythmée, les battle épiques : tout cela contrastait avec la rigueur et la précision du ballet. Intriguée, je commençais à m'exercer en secret, dans un studio local, aux côtés de danseurs qui m'apprirent les bases et m'aidèrent à trouver son propre style. Mais lorsque mes parents l’apprirent, ils furent bouleversés. Pour eux, le hip-hop ne pouvait en aucun cas être comparé à la noblesse du ballet. Ils m'interdirent formellement de poursuivre cette nouvelle passion, arguant que cela ternirait l'héritage de leur famille. J'étais dévastée et en colère,  je décidais malgré tout de persévérer dans leur dos. Je réalisais que le hip-hop me permettait d'exprimer une partie de moi-même que je n'avais jamais pu montrer dans la danse classique. Je su que suivre sa passion avait été le bon choix, et comprenait qu'il n'y avait pas de plus grande noblesse que celle d'une âme qui danse en toute liberté. six "Retour aux sources" › J'ai été adoptée quand j'étais encore un bébé d'à peine 3 ans par une famille aisée d’Europe. Mes parents adoptifs, aimants et attentionnés, m'avaient offert une vie confortable, remplie de voyages, d’études dans des écoles prestigieuses, et de tout ce dont j'aurai pu rêver. Mais, en grandissant, je ressentais un vide intérieur, un appel que je ne pouvais ignorer.  Je ne connaissais rien de mes origines tanzaniennes ni écossaises, ni de la culture de mes ancêtres, et une partie de moi-même aspirait à comprendre d'où je venais.
À 20 ans, après des années de réflexion, je décidais de partir pour la Tanzanie afin de découvrir une de mes racines. Mes parents, bien que tristes de me voir partir si loin, comprirent mon besoin et m’encouragèrent à entreprendre ce voyage. Avec en poche seulement un dossier d'adoption contenant des informations limitées et une ancienne photo floue de l’orphelinat où j'avais passé mes premiers mois, j'atterri à Dar es Salaam, un mélange d’excitation et de nervosité dans le cœur. Malheureusement je n'appris rien de plus que ce contenait ce maigre dossier entre autre que mon père était originaire d'ici et que ma mère était une jeune écossaise travaillant comme médecin sans frontière. J'abandonnais alors mes recherches assez vite. sept "Jamais deux sans trois" › Des faux pas tout le monde en fait au moins une voir deux fois dans sa vie. Moi je les comptes aux nombres de trois. n'était pas particulièrement du genre à participer aux fêtes extravagantes. Cette année-là, mes amis m'avaient convaincue de me joindre à eux pour le Spring Break à Cancún. J'avais travaillé sans relâche tout le semestre, et l’idée de m’amuser un peu sous le soleil mexicain, loin des études et des responsabilités, me parut finalement séduisante.
Dès notre arrivée, le groupe plongea dans l’effervescence de Cancún : des plages bondées, des soirées à thème chaque soir, et des journées passées à explorer la beauté de la mer turquoise. Pour une fois, je me laissais porter par l’ambiance, mettant de côté mes habitudes rigides pour profiter du moment. Un soir, alors que la fête battait son plein dans une discothèque en bord de mer, un inconnu s'approcha et me proposa de rejoindre une « soirée privée » sur un bateau, ancrée non loin de la côte. Mes amis, déjà fatigués, ME conseillèrent de rentrer avec eux, mais portée par l’adrénaline et l’envie de nouvelles expériences, je décidais de suivre l'inconnu. Une fois sur le bateau, je me rendis vite compte que l’ambiance était bien plus sombre qu’imaginée. Les invités étaient agités, et plusieurs personnes semblaient avoir consommé des substances inquiétantes. Je commençais à me sentir mal à l’aise, mais lorsque je voulu faire demi tour, le bateau avait déjà pris le large. Panique à bord : j'étais coincée, sans réseau pour appeler à l’aide, et le bateau semblait s’éloigner de plus en plus de la côte. Après ce qui lui sembla être des heures a éviter aux maximum les gens, le bateau fit enfin demi-tour. Et fort heureusement je tombais sur un jeune homme qui ne fut pas mal intentionné et resta avec moi jusqu'à ce que je puisse retrouver mes amis à l'hôtel. Cette mésaventure ME laissa un goût amer. Cependant, cette expérience m'a appris une leçon précieuse : parfois, l’inconnu pouvait être tentant, mais il fallait toujours écouter son instinct. Malgré la peur, cette aventure avait renforcé Mon sens de vigilance et appris à rester fidèle à moi-même, même lorsque le monde autour semblait vouloir me séduire. En même temps; je me suis fais un ami de plus sur qui j'allais pouvoir compter encore après cette épisode flippant. huit "Nouveau jour, nouvelle vie" › Lorsque fut venu le temps de briguer une université, les D'Harcourt me suggérèrent avec verve d'envoyer un dossier d'admission à Oxford et Cambridge. Il était clair qu'ils voulaient surtout que je reste étudier en Angleterre afin que je ne m'émancipe pas trop de ma famille. Et pour eux Oxford valaient mieux que Harvard.  Puis Yuri avait lui aussi émigré vers Boston et Cambridge dans le Massachusetts. Voir partir encore l'un d'entre nous pour l'Amérique n'étaient pas trop de leur goût. Mais un jour il faut bien que les oisillons quittent le nid. J'ai donc écris aux trois, intégrant malgré leur avis Harvard dans mes choix. Ayant eux les meilleurs enseignements tout au long de mon éducation, ayant fait partie de divers mouvement comme les "cheers" de mon lycée ou encore en devenant chef de classe. Participant bénévolement à diverses actions de bienfaisance, mon dossier et mes notes étaient tout simplement excellent. Pourtant je mis plus de cœur et de fougue dans ma lettre au doyen de Harvard. Finalement je reçu deux courrier en même temps, celui de Cambridge et de Harvard qui m'apprenait toutes deux que j'étais acceptée. Au grand damne de mes parents je choisis de partir pour les States.neuf "Le glas sonne" › Un soir d’automne 2020, mes amis  et moi décidèrent de célébrer la fin d'un semestre difficile. Nous prîmes la route pour un week-end dans les montagnes, impatients de se déconnecter des études. Sur la route, la conversation était animée, remplie de rires et de projets pour l'avenir. Malheureusement, un conducteur ivre déboucha sur notre voie. Assise à l’arrière, je senti une montée d’adrénaline quand j'aperçu le véhicule en approche. J'ai voulu hurler pour alerter mon ami, mais il était trop tard. Tout est allé trop vite. L’accident fut dévastateur. Je me suis réveillée dans un hôpital, entourée de machines et d’une silence pesant. Mes amis, assis à côté de moi ce jour-là, étaient absents à jamais. La douleur de leur perte était insupportable, mais jamais je ne les oublierai. Transformée par cette tragédie, je me suis consacrée à la lutte contre l’alcool au volant dans diverses associations utilisant mon expérience pour sensibiliser les autres. Je n'ai jamais oublié cet accident, mais j'en ai fait une force, déterminée à transformer mon chagrin en espoir pour ceux qui, comme moi, avaient perdu des êtres chers. dix "Un séjour en Angleterre" › Pendant les vacances d'été, j'ai décidé de retourner en Angleterre pour rendre visite à celui que je considère comme mon vrai père. Lors d'un gala organisé dans le manoir D'Harcourt, j'ai été invitée à donner un discours sur l'importance de l'éducation et de l'égalité des chances. Étonnée par le soutien de ma famille aristocratique, j'ai partagé mon parcours à Harvard et mon engagement envers la justice sociale. Mon discours a touché de nombreux invités, y compris des membres influents de la société, qui ont ensuite décidé de soutenir des bourses pour des étudiants défavorisés. Ce moment a renforcé Mon sentiment d'appartenance et a confirmé ma conviction que mon éducation pouvait avoir un impact positif sur le monde.
pseudo Sha
   âge  ours vilain  
   nationalité Belge
   multicomptes Lexie & Freya
   crédit des images @luomistaide
   nombre de mots par rp cela dépendra de mon inspiration
   type de personnage prélien (vu en privé) par @Mason Maslow d'Harcourt

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>VANESSA MORGAN</b> <span>@"Kendra D'Harcourt"</span></pris>

(Kendra D'Harcourt)
Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Q7MQjslS_o     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan QCOnEcq
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Win1
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Hfz6M4PG_o
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan MjBzBtb
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Haiwee-2
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Untitled-1
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan N01UEAz

KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 948
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Rebienvenue     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 699381251
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Olive Desjardins-Parker

Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 0kjk60Ls_o
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : soeurdelune (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow & hedda.
Description (1) :
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 129
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Rebienvenue parmi nouuus     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 2511619667
(Olive Desjardins-Parker)

i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Rebienvenue     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 2438915920
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Ludovic Halstead

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Bowie, dans un loft style industriel sur Charles River
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marie
Icon :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 43py
Faceclaim : Drew Starkey
Crédits : (avatar) aeroplvnebis ; (signa) awonaa
Multicomptes : Non
Description (1) :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 97d1f2dc71abdca8b6d521f400bff8551bac3eb1
RPS en cours : Laia ;; Moon ;; Camille ;; Chloe ;; Julia ;; Laia (2) ;; Ilithya ;; Laia (3)

KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan ZO3Kh9V4_o
Warnings : Adultère, sexe, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 141
Préférences de jeu
veritas
Ludovic Halstead
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174464-ludovic-halstead-drew-starkeyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175337-ludovic-halstead-repertoire-rps#8683103Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174623-ludovic-halstead-fiche-de-liens#8626104Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174624-meetsachussets-lustead
Re-bienvenue chez toi :heaart:
(Ludovic Halstead)

the sound of the rain
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Un nouveau perso, avec V. Morgan et dans la famille d'Harcourt en plus, hâte de lire tout ca
Rebienvenue et éclate toi !
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 28z955sr     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan St8e     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan FDVvyaU
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 1695755157-img-6163
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1345
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Rebienvenue :heaart:
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Bowie Skinner

Lieu de naissance : nyc, usa
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec ludo dans along charles river
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en tourisme ( 5ème année en sept 2024 )
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : -
Faceclaim : g. leatherwood
Crédits : imaginelion @avatar.
Multicomptes : rowan caulfield, luke henderson
Description (1) :
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan HjDVyOox_o
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan SRYiDfNF_o     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Y0VnzgUU_o     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan A7qqdO5p_o

KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 9YYZTKvU_o
dorian ; meilleur ami james ; meilleure amie ludo ; très bon pote, coloc, passion commune pour la musique. ruby ; amie d'enfance ines ; très bon pote noah ; ancien plan cul régulier, pote lena ; sexfriend, pote de la dudu

Description (2) :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan KP21zvBh_o
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan DM6JI3F0_o

Warnings : alcool, drogue, divorce.
RPS : 39
Préférences de jeu
veritas
Bowie Skinner
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173386-bowie-skinner-gavin-leatherwoodFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173505-bowie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173486-meetsachussets-bow_sknnr
rebienvenue :heaart:
(Bowie Skinner)

i love sarcastic people with high vocabularies.
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon :     KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan EOFNDfN
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan SHe4XDl
    KENDRA D'HARCOURT › vanessa morgan JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Re bienvenue sur le forum !
(Soren Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)