Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybloody hell (junior&olive)
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


bloody hell (junior&olive)

2 participants
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : bloody hell (junior&olive) Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
bloody hell (junior&olive) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
octobre 2024 ✧ boston ice arena
w/ @A. Junior Cooper
tw : morbide, fausse mort, faux sang, accident de patinage.

Avec le spectacle d’Halloween qui approche, je réfléchis de plus en plus à la mise en scène, à l’histoire que les filles vont pouvoir raconter sur scène. Lors du feu de camp, une idée à germer dans mon esprit mais je ne sais pas si elle sera trop effrayante. Après tout, la moyenne d’âge des patineuses sera de dix ans. Enfournant mon dernier pancake plein de sirop d’érable dans ma bouche, je vérifie mes messages pour voir si Junior m’a répondu pour le cours de la semaine et, en effet, elle confirme bien le rendez-vous. Si je ne peux pas tester mon idée sur les plus jeunes, je pense que je dois voir avec mon amie si c’est trop ou si c’est juste bien. Et plutôt que de lui demander son avis, je me mets à la mise en scène. Cette année, pour Halloween, pas de vampires, de fantômes ou bien encore de chauve-souris. Cette année, je suis morte sur la glace. La bouteille de ketchup en main, je me dirige vers la glace et réfléchis à ce qui serait le plus simple à faire. Je ne veux pas rester trop longtemps sur la glace et manquer de choper un rhume. J’attrape un des tuteurs pour les enfants en forme d’écureuil et me dirige vers le centre de l’arène. Je n’en ai visiblement pas besoin mais cela me permettra de cacher la bouteille de ketchup pour qu’elle ne la voit pas de loin. Et lorsque j’entends la porte claquer, un sourire machiavélique se dessine sur mon visage. Aaaaaah !! Que j’hurle en m’allongeant par terre, me badigeonnant de ketchup, essayant de ne pas trop en mettre sur la glace. Et puis, j’attends. Silence, ça tourne - pas rond dans ma tête ! Quel déguisement foireux, quand on y pense : une tenue qui m'a déjà servi de nombreuses fois et du jus de tomate qui n'a jamais vu la tomate de sa vie. Mais au moins, c'est fait maison !
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : bloody hell (junior&olive) Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
bloody hell (junior&olive) ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 85
Messages : 273
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
octobre 2024 ✧ boston ice arena
w/ @Olive Desjardins-Parker
tw : morbide, fausse mort, faux sang, accident de patinage.

Presque je pourrais dire que j’y prends goût, à nos petits rendez-vous. Bon pas au point de dire que j’en suis fanatique, mais lorsque je traverse les allées de Boston pour la rejoindre, mangeant une part de tarte au potiron en observant les différentes décorations des devantures de boutiques et maisons destinés à nous procurer quelques frissons, j’avoue avoir le cœur léger. L’envie d’y aller. Même si j’ai l’allure d’une idiote et que mon corps semble se transformer en caramel mou, désarticulé, une fois sur la glace… Ca me fait sortir de ma chambre, ça me fait lâcher mon écran, délaisser mes cours et mes carnets. Ca me donne la sensation d’avoir une vie sociale et de ne plus être un corbeau solitaire. Et tout ça, sans avoir l’impression de vivre un calvaire.

Alors à proximité de la patinoire, j’enfourne le restant de mon goûter dans ma bouche et trottine quasiment pour arriver et entrer à l’intérieur. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que… « Aaaaaah !! » Ca y est ?! L’apocalypse zombie est là ? Je cours presque, cligne des yeux, cherche Olive – parce qu’aucun doute à avoir c’était son cri, sa voix – et quand je les pose sur la glace, je manque de m’étouffer. Avec la tarte, s’entend, que je n’arrive pas à avaler. Evidemment, je ne passe pas mes patins, la vision d’horreur – j’ai beau être habituée, Resident evil étant mon jeu préféré – me fait trembler. Normalement, ce genre de chose n’arrive pas dans la réalité. « Non, non, non ! » Du coup je cours, je manque de glisser, de me péter une cheville et certainement moi aussi de me flinguer, « OLIIIIVE ! » que je gueule à quelques centimètres d’elle avant de me jeter à côté, c’est froid putain, la peur, elle m’a fait perdre mon cerveau en chemin.

(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : bloody hell (junior&olive) Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
bloody hell (junior&olive) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
octobre 2024 ✧ boston ice arena
w/ @A. Junior Cooper
tw : morbide, fausse mort, faux sang, accident de patinage.

J’aurais pu me contenter de lui demander ce qu’elle en pensait. C’est quelque chose que j’aurais pu faire mais s’il y a une chose que j’ai compris avec mes années de compétitions, c’est que pour une réaction authentique, il ne faut rien dire à personne. J’en ai gardé des secrets pendant mes années sur la glace et aujourd’hui, j’ai l’impression d’y retourner, dans le passé. Une large vague de chaleur parcourt mon corps. C’est un peu comme si je vivais à nouveau pleinement. Étrange mais agréable. Non, non, non ! Je me retiens de glousser sur la glace, la laissant venir me rejoindre. Peut-être bien même que le spectacle commencera comme ça. Les filles qui courent sur la glace pour venir découvrir mon corps sans vie avant de se lancer dans une drôle d’enquête qui les emmènera à mon tueur. OLIIIIVE ! Elle y croit vraiment et c’est à ce moment que je ne peux retenir le gloussement qui nait tranquillement dans ma gorge. Je me racle la gorge et souffle  Ju-Ju-Juniorrrrr… J’ouvre doucement les yeux comme pour ajouter à la scène, comme si c’était dans mon dernier souffle que je prononçais son prénom. Une grande comédienne, il n’y a pas à dire. Mon regard croise celui, complètement paniquée, de la demoiselle et j’éclate de rire. Bouh ! Je me redresse rapidement, restant assise sur la glace. Je t’ai fait peur ? J’hausse les sourcils de manière répétée et exagérée. Elle y a vraiment cru ?
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)