I want to play a game
Boston Common | 19/10/2024 | none |
E
n chemin pour aller la retrouver puisque c’est dans mon appartement que l’amérindienne réside cette semaine, comme nous en avions convenu depuis début septembre, je me suis arrêté, un peu dans le Voilà, le contact est coupé à présent, faisant taire une bonne fois pour toute la mécanique afin d’observer sur le siège passager le masque de clown aux coutures surpiquées qui déguisera mes traits pour Halloween. Il est attrapé pour être de nouveau contemplé, mon regard jonglant entre lui et les quelques silhouettes qui défilent encore, dont une en particulier… Non, non… Interdit de faire rouler les yeux vers une certaine partie de son anatomie, certaines choses me sont dorénavant proscrites, un véritable
Ce n'est qu'en voulant le retirer après quelques secondes que le système s'est enraillé. Impossible de l'ouvrir malgré tous mes efforts et sous l'effet du stress qui grimpe... La respiration s'accélère au travers du tissus. Alors par réflexe, je suis sorti de la voiture pour retrouver un peu de fraicheur. Et pourtant, je ne suis pas plus avancé, cherchant à ôter le masque par la force en commençant à grogner, les mots bouffés par la trame de la fibre, le dos courbé et le visage penché vers l'asphalte, les phalanges cherchant inexorablement à débloquer le système qui va casser sous peu à force de tirer.
Tout seul je n'y arriverais jamais, c'est un fait, me redressant pour scruter les lieux et tenter de retrouver cette fameuse silhouette, la seule capable de me tirer de ce guêpier. Elle ne doit pas être très loin si elle a suivi le sentier.... Coupant court au travers des buissons et des
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇