Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to play a game [James
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal


I want to play a game [James

2 participants
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : I want to play a game [James Ve3sn3W9_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
I want to play a game [James 4uxdnkI want to play a game [James Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

I want to play a game [James Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
I want to play a game [James 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : I want to play a game [James Gdawe9hbI want to play a game [James Win1I want to play a game [James Td-Mm-Euo-C-o
I want to play a game [James Oj-FEOd0f-oI want to play a game [James 9bDNhlH I want to play a game [James Sheng_10
I want to play a game [James Hfz6M4PG_o
I want to play a game [James Untitled-1
I want to play a game [James TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
I want to play a game [James 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 824
Messages : 5493
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
I want to play a game
Boston Common

19/10/2024


none


E
n chemin pour aller la retrouver puisque c’est dans mon appartement que l’amérindienne réside cette semaine, comme nous en avions convenu depuis début septembre, je me suis arrêté, un peu dans le brouillard et le moteur de la sportive au ralenti sur le parking du Boston Common pour relativiser. La nuit est presque tombée et les quelques derniers joggeurs n’ont pas encore abandonné le parc malgré la fermeture qui ne devrait plus tarder.

Voilà, le contact est coupé à présent, faisant taire une bonne fois pour toute la mécanique afin d’observer sur le siège passager le masque de clown aux coutures surpiquées qui déguisera mes traits pour Halloween. Il est attrapé pour être de nouveau contemplé, mon regard jonglant entre lui et les quelques silhouettes qui défilent encore, dont une en particulier… Non, non… Interdit de faire rouler les yeux vers une certaine partie de son anatomie, certaines choses me sont dorénavant proscrites, un véritable cauchemar pour l’ancien célibataire que je suis. Alors pour camoufler mes noires idées, il me vient l'envie stupide d'épouser les traits de ce personnage, enfilant le masque qui est ajusté par le biais de mon reflet dans le rétroviseur central. Pas des plus recherchés mais il fait son petit effet, surtout s'il est accompagné d'une batte de baseball qu'il me faut encore acheter parmi les artifices, bonbonnières, citrouilles et toiles d'araignées, dont recèle ce magasin de farces et attrapes visité tantôt.
Ce n'est qu'en voulant le retirer après quelques secondes que le système s'est enraillé. Impossible de l'ouvrir malgré tous mes efforts et sous l'effet du stress qui grimpe... La respiration s'accélère au travers du tissus. Alors par réflexe, je suis sorti de la voiture pour retrouver un peu de fraicheur. Et pourtant, je ne suis pas plus avancé, cherchant à ôter le masque par la force en commençant à grogner, les mots bouffés par la trame de la fibre, le dos courbé et le visage penché vers l'asphalte, les phalanges cherchant inexorablement à débloquer le système qui va casser sous peu à force de tirer.
Tout seul je n'y arriverais jamais, c'est un fait, me redressant pour scruter les lieux et tenter de retrouver cette fameuse silhouette, la seule capable de me tirer de ce guêpier. Elle ne doit pas être très loin si elle a suivi le sentier.... Coupant court au travers des buissons et des fougères pour la choper, je tombe finalement sur elle sans m'annoncer, sautant brusquement sur les graviers, la paume grande ouverte vers elle faute d'avoir trébuché sur une racine.  





(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

James Ellison

Âge : 25
Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 20/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : I want to play a game [James RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : I want to play a game [James DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Ida - Lena - Bowie - Giorgia - Swan - Bibiana - Dante - Ida 2 - Sheng - Astra - Jay - Charles - Saphyr - TG Pfo
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre


RPS : 49
Messages : 1814
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid

I want to play a game

19 octobre 2024
@Sheng Lao Xian & @James Ellison
mention d'agression et de drogues

La colère ne désemplit pas depuis les fiançailles d’Astra et Charles et si James a usé de tous les stratagèmes habituels, rien ne semble la fatiguer assez pour que la colère désemplisse. A tout moment, elle s’attend à péter un câble, un vrai et si elle en aurait presque hâte, elle craint ce qu’elle serait capable de faire. Il n’est pas question de meurtre, aussi tentant que cela soit (pour le patriarche Rotschild), ni même de blessures volontaires apportées à quiconque mais James serait capable de faire vraiment mal, en appuyant exactement où il faut si elle reste trop longtemps en colère, et ce, même si ça impliquait de perdre Astra. Mieux vaut éviter, alors en attendant, James court, court, court toujours plus loin, à un rythme toujours plus soutenu, jusqu’à l’épuisement. Elle se moque bien que la pluie soit en train de tomber, qu’elle ne soit pas loin de glisser sur les feuilles mortes caractéristiques de l’automne, tout ce qu'elle veut, c'est se sentir épuisée au point de ne plus ressortir aucune émotion. Si elle croyait en la magie d'une quelconque façon, elle irait chercher une sorcière pour qu'elle lui prête son grimoire et l'aide à se jeter un sort pour faire taire ce sentiment de trahison qui rayonne en elle et menace de faire exploser son palpitant. Elle est perdue dans ses pensées, prête à faire encore un ou deux tours du parc quand un homme surgit de nul part et la fait hurler de peur. James est plutôt tétanisée par son arrivée impromptue alors qu'il fait nuit noir que par le masque qu"il porte, mais celui-ci n'aide en rien et elle pourrait presque faire une syncope. Tombée sur le sol en percutant le jeune homme, elle cherche à se relever et à prendre la fuite le plus vide possible avant de finir au cimetière. Le chai latte avec lequel elle pensait se réchauffer lui semble désormais bien loin et elle se met à appeler à l'aide, espérant que quelqu'un soit dans les parages et arrête cet individu qu'elle n'a même pas pris la peine de regarder. Elle balance un rapide coup de genoux à l'endroit stratégique conseillé dans ce genre de situation et hurle ensuite : "A L'AIDE ! AGRESSEUR ! AGRESSEUR ! ".
(James Ellison)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : I want to play a game [James Ve3sn3W9_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
I want to play a game [James 4uxdnkI want to play a game [James Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

I want to play a game [James Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
I want to play a game [James 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : I want to play a game [James Gdawe9hbI want to play a game [James Win1I want to play a game [James Td-Mm-Euo-C-o
I want to play a game [James Oj-FEOd0f-oI want to play a game [James 9bDNhlH I want to play a game [James Sheng_10
I want to play a game [James Hfz6M4PG_o
I want to play a game [James Untitled-1
I want to play a game [James TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
I want to play a game [James 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 824
Messages : 5493
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
I want to play a game
Boston Common

19/10/2024


none


E
lle est juste là, pratiquement entre mes doigts et à ma portée lorsqu’elle me percute presque de plein fouet, portée par son élan. Le cri qu’elle a poussé juste avant va rameuter les âmes perdues dans cette noirceur si tant est qu’il y en ait encore quelques-unes en cette heure. Ma première réaction est naturellement de m’excuser mais au travers du tissus, chaque syllabe prononcée ressemble plus à un grognement étouffé et ma main pour tenter de l’aider ne doit pas avoir la même signification à ses yeux puisqu’elle la refuse, l’ignore, ou tout simplement n’y prête pas attention parce qu’elle préfère beugler.

Très rapidement sur ses pieds, c’est moi qui chancèle lorsqu’elle cherche de nouveau le contact mais cette fois, le choc est plus cruel, me pliant en deux pour souffrir du coup bas qu’elle vient de porter. espèce de ... "A L'AIDE ! AGRESSEUR ! AGRESSEUR ! " Les tenir ne fait en rien taire ma peine, perdant progressivement de la hauteur jusqu’à poser un genou à terre. « Tin cell a glé ferfé » Écroulé, la paume à plat frappe plusieurs coups sur le gravier avant de les indexer rapidement à tour de rôle, elle et l’arrière de la chose qui me musèle. Putain ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre. Et si elle pouvait s'taire deux secondes au lieu de gueuler, ça m'arrangerait.



(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)