Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysentiers égarés (teamdudley)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sentiers égarés (teamdudley)

4 participants
Naim Wolford

Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

sentiers égarés (teamdudley) 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf sentiers égarés (teamdudley) C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 sentiers égarés (teamdudley) F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère sentiers égarés (teamdudley) 1f4a5 sentiers égarés (teamdudley) 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
sentiers égarés (teamdudley) F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:

adriels:

--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
sentiers égarés (teamdudley) XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 377
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
@Pandora Nephalem @Scott Guerin @Freya Marlowe -- c'est comme ça que t'as finis par boire un chai latte. embarqué par les filles, en sortant de cours. vous vous êtes retrouvés dans le café, à côté du cimetière. à défaut d'une maison, encore. le qg disparu. un café ou deux échangés. l'idée de sortir, s'aérer l'esprit. relever la tête des livres. des rayons de la bibliothèque. t'essayes d'être plus assidu, cette année. repartir sur un bon pied. l'idée même de fouiller les vieux bouquins oubliés, à la gueule de grimoires que personne n'a touché depuis des années. scott avec toi, toujours. jamais l'un sans l'autre, rarement. point de rendez-vous à l'entrée du sentier, en bas de la foret. les pieds gravissent l'allée. tapissée de feuilles mortes. plat, pour l'instant. pas le masque de sueur qui couvre le visage, encore. une heure de marche déjà. vous vous retrouvez là, à l'embranchement de plusieurs chemins. pas de réseau, ici. on va où maintenant ? j'capte rien. téléphone entre les gros doigts, pointés vers le ciel.
(Naim Wolford)

do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
sentiers égarés (teamdudley) B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 33
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
@Pandora Nephalem @Scott Guerin @Naim Wolford
J'étais partie boire un petit café glacé au caramel après les cours, lasse de ne pas retrouver notre maison comme à notre habitude. Histoire qui franchement me cassait les pieds d'une puissance dix milles. Accompagnée de trois de mes compères Dudley, j'étais assise avec eux à la table admirant les citrouilles qui décoraient déjà l'endroit donnant déjà cette atmosphère de l'Halloween que j'affectionnais particulièrement. J'avais hâte d'être le 31 octobre et de voir toutes ces lanternes qui seraient allumées dans les rues comme repère aux petits monstres qui graviteraient autour des maison en quête de leurs bonbons. Nous avions décidé de partir nous promener en forêt pour profiter des belles couleurs dont l'automne pârait les arbres et histoire de souffler un peu. D'un coup plusieurs chemin s'offre à nous et je me tourne vers Naim à ses paroles, sortant mon portable également.Le mien ne passe pas non plus! Brrr ça me donne des frissons tout ça. On va par où? Faudrait pas qu'on se perde. répondis-je. Puis d'un seul coup un cri retentit un croassement strident et un battement d'ailes, je sursaute et lâche un cri de surprise et de peur. Satané corbeau! J'ai bien failli détaler. Je lâchais un rire confus alors.
(Freya Marlowe)

careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : sentiers égarés (teamdudley) 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
sentiers égarés (teamdudley) 28z955sr sentiers égarés (teamdudley) St8e sentiers égarés (teamdudley) 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : sentiers égarés (teamdudley) FDVvyaU
sentiers égarés (teamdudley) 1695755157-img-6163
sentiers égarés (teamdudley) LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1344
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
@Pandora Nephalem @Naim Wolford @Freya Marlowe -- Café latte à la citrouille encore brulant dans la main. Goutte le breuvage sans grande conviction. Chaque année il essaie. Chaque année, il est écœuré par le trop plein de sucre. Pourtant, il tente. Presque influencé par le trop plein de marketing. A l’ambiance contaminé par Halloween. Les bonbonnières aux effigies commerciales qui emplissent les comptoirs. Même le plus aigrie de la terre est forcément tenté. La ville délaissée, ils suit frère et soeur de confrérie. Comme si cette simple randonnée pourrait leur rappeler que rien n’est définitif. Qu’ils finiront tous par se retrouver à la dh et pas uniquement en dehors. Boots aux pieds, il gravit la montée. Cauchemar pour le brun qui peine à ravoir un cardio correct. Trop de fume dans les poumons. Sans se départir de courage, il traverse le chantier. Passe les fougères qui colonisent le paysage. De peu, il manque de percuter Naim, tandis qu’il s’arrête à un carrefour. Manque de réseau. Les portables vérifiés. Freya qui manque de faire une attaque. Déclenche le sourire moqueur chez le brun. “On a qu’à faire pile ou face.” Vide la fin de son café. Range le gobelet vide dans son sac, avant de sortir une pièce. “Pile on va à gauche. Face à droite.” Brouillard s’élève. En même temps que la pièce qu’il fait voler..  

HJ : Le prochain aura la suite de leur destinée sentiers égarés (teamdudley) 2868098356
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

sentiers égarés (teamdudley) Scaim
Pandora Nephalem

Lieu de naissance : boston, qu’elle observait derrière sa fenêtre
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : sentiers égarés (teamdudley) Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 80
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora

tw : ràs.
Pandora traînait un peu derrière, ses baskets déjà trempées par la rosée qui s'accrochait aux feuilles mortes. Elle n’avait jamais fait de randonnée avant aujourd’hui, et l’idée d’être en pleine forêt sans réseau ne la rassurait pas du tout. Franchement, elle se serait plutôt vue avec un chai latte à la main, bien installée dans un fauteuil moelleux, et pas à se demander si elle finirait par croiser un vampire surgissant des ombres. Elle aurait presque préféré être dans une maison hantée – au moins là-bas, elle savait à quoi s'attendre. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, scrutant les arbres imposants qui se resserraient de plus en plus, comme une armée silencieuse. Un écureuil déboula soudain d’un tronc, filant comme une flèche sous ses pieds. Elle sursauta, et son cœur accéléra. Bon, ce n’était qu’un écureuil... mais qui sait ce qui pouvait venir ensuite. Une chauve-souris ? Elle frissonna rien qu’à l’idée. Quand Scott proposa de tirer à pile ou face pour choisir le chemin, Pandora sentit son estomac se nouer. Génial, se perdre ou ne pas se perdre allait être décidé par une simple pièce de monnaie. — Pourquoi pas rester ici et faire un feu de camp ? murmura-t-elle, à moitié sérieuse, espérant presque que quelqu'un trouve l’idée brillante. Elle s'imaginait déjà enroulée dans une couverture, un bon sirop d’érable à la main, les flammes dansant devant elle. La pièce retomba, et Pandora annonça d’un ton désinvolte : — Pile, on va à gauche.
w/ @Naim Wolford @Freya Marlowe @Scott Guerin
(Pandora Nephalem)

Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Naim Wolford

Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : imaginelion (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

sentiers égarés (teamdudley) 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf sentiers égarés (teamdudley) C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 sentiers égarés (teamdudley) F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère sentiers égarés (teamdudley) 1f4a5 sentiers égarés (teamdudley) 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
sentiers égarés (teamdudley) F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:

adriels:

--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
sentiers égarés (teamdudley) XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 377
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
@Pandora Nephalem @Scott Guerin @Freya Marlowe -- le téléphone ne l'air. cherche le réseau. tu ricanes aux mots de pandora, sur ces idées de feu de camp ici, en pleine foret d'automne, dans le froid, l'humidité. pas prêt à devenir un champignon.  the last of us, pas ici. c'est mort, j'dors pas ici moi. scott il a trop peur d'se faire bouffer les noix par un écureuil dans la nuit. toujours trop taquin avec lui. simple habitude. freya, laisse sursauter tout le monde. son cri pas rassuré. les oiseaux noirs qui croassent. cris pas comme ça toi. que tu dis en rangeant le téléphone dans la poche à l'idée d'un pile ou face. tu pourras crier quand on va rester ici toute la nuit et qu'une chauve souris viendra s'poser sur ta tête. ou peut être dracula mode spooky activate, va venir faire son taff d'vampire saisonnier. et vous regardez, la pièce voler. choisir l'destin de la journée. à gauche, cette fois. le pas s'avance sur le sentier, repousse des branches d'un bras. pas le plus cool des deux. le moins emprunté à y voir la végétation poussée. la prochaine fois on fait droite, histoire d'pas tourner en rond. et tu veux le manger ton p'tit dej pancakes sirop d'érable de demain matin toi.  
(Naim Wolford)

do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)