Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo you're here too ? ( Skyler)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

So you're here too ? ( Skyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah...rien de mieux que de profiter de l'extérieur et du temps parfait qui est au rendez-vous ? Après avoir passé une soirée de folie entre filles, j'avais besoin de prendre l'air, respirer un peu et faire un break... J'avais entraperçu Jae qui était dans le hall d'entrée et il partait avec le reste de sa team vers la plage ou je ne sais où faire je ne sais quoi ... Il fallait l'avouer j'étais un peu triste de ne pas pouvoir être dans son équipe, mais un de ces quatre j'étais certaine qu'on pourrait passer une journée rien que tous les deux comme au bon vieux temps .

Après avoir pris une bonne douche et m'être habillée de façon à ne pas avoir trop chaud, je sortais de la chambre laissant les filles dormir encore, il n'était pas loin de 14 heures et je commençais à avoir faim... puis je me tapais un sévère mal de crâne, alors que je n'avais quasiment rien bu comme alcool fort... Je descendais au rez de chaussée et lorsque j'étais arrivée j'avais aperçu à l'extérieur de l'hôtel de grands jardins qui ne demandaient qu'à être visités. De nature curieuse j'avais décidé d'y aller pour me poser sur la pelouse, grignoter un bon sandwich et profiter du soleil .

Arrivée sur place, j'observais le paysage autour de moi et j'eu un de ces moments nostalgiques qui vous met la larme à l’œil... Je repensais à tous les bons moments que j'avais passé à Séoul et ma ville me manquait c'était un fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Péniblement, Skyler ouvre les yeux. La lumière filtrée à travers les rideaux vient percer son iris, réveillant un vif mal de crâne. Le jeune homme pivote un peu sur le côté et saisit son portable. Treize heures. Un soupir s'échappe tandis qu'il abandonne son téléphone au milieu d'un petit amas de pilules colorées. Ses yeux viennent fixer longuement le plafond immaculé, tandis qu'il se remémore sa soirée. Rien de glorieux, c'est le moins que l'on puisse dire... Quelques minutes suivent durant lesquels il se souvient des cauchemars et autres hallucinations qui ont meublés sa nuit. Il capitule finalement, se redresse avant de récupérer les cachets éparpillés qu'il range dans un petit sachet. Le tout est consciencieusement rangé à l’abri des regards indiscrets et autres mains un peu trop fouineuses, avant que l'étudiant ne traîne sa carcasse encore engourdie jusqu'à la salle de bains.

Il y profite d'une bonne douche pendant une demie-heure avant de s’apprêter, prêt à aller flâner aux alentours de l'hôtel. Il descend donc dans le hall, presque désert. Par ce temps là, tout le monde doit être sorti à la plage ou faire un tour à l'extérieur, aussi Skyler se décide t-il à faire de même. Sans trop faire attention où il se rend, il atteint finalement le parc. La chaleur est là, presque accablante, ce qui n'arrange en rien son état de fatigue. Lunettes de soleil posées sur le nez, il longe les allées un peu ombragées, quand il pense reconnaître une des étudiantes. Elle est sur la pelouse, visiblement pensive. Le jeune homme l'observe plus attentivement, et en vient à la conclusion qu'il s'agit de May. Sans trop hésiter, il s'approche. Un sourire léger arque ses lèvres tandis qu'il articule dans un coréen correct, quoi qu'un peu déformé par son accent américain ; « Salut ! » Il poursuit bientôt, toujours dans le dialecte natif de la demoiselle « Qu'est ce que tu fais toute seule ici ? », tout en s'asseyant à ses côtés.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais perdue dans mes pensées et que je commençais à piquer du nez ( oui j'étais en manque de sommeil so what ? ) et que le soleil commençait à taper sévère, une voix familière me sortit de mes pensées. Sous la surprise j'essuyais le début d'une larme qui allait perler sur ma joue et sortit un grand sourire à mon complice et coloc de mon ami d'enfance Jae.
Je me déplaçais histoire de laisser une place au jeune homme et lui fit la bise rapidement avant de répondre à sa question .

" J'avais besoin de prendre l'air, hier avec les filles de la chambre on a fait une sacrée soirée et ça fait du bien de respirer l'air frais." fis-je amusée avant de me rallonger sur la pelouse, mon sourire toujours aux lèvres.

"Et toi, qu'est ce tu viens faire ici Sky'? " demandais-je interrogative.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)