Invité
est en ligne
Invité
Ah...rien de mieux que de profiter de l'extérieur et du temps parfait qui est au rendez-vous ? Après avoir passé une soirée de folie entre filles, j'avais besoin de prendre l'air, respirer un peu et faire un break... J'avais entraperçu Jae qui était dans le hall d'entrée et il partait avec le reste de sa team vers la plage ou je ne sais où faire je ne sais quoi ... Il fallait l'avouer j'étais un peu triste de ne pas pouvoir être dans son équipe, mais un de ces quatre j'étais certaine qu'on pourrait passer une journée rien que tous les deux comme au bon vieux temps .
Après avoir pris une bonne douche et m'être habillée de façon à ne pas avoir trop chaud, je sortais de la chambre laissant les filles dormir encore, il n'était pas loin de 14 heures et je commençais à avoir faim... puis je me tapais un sévère mal de crâne, alors que je n'avais quasiment rien bu comme alcool fort... Je descendais au rez de chaussée et lorsque j'étais arrivée j'avais aperçu à l'extérieur de l'hôtel de grands jardins qui ne demandaient qu'à être visités. De nature curieuse j'avais décidé d'y aller pour me poser sur la pelouse, grignoter un bon sandwich et profiter du soleil .
Arrivée sur place, j'observais le paysage autour de moi et j'eu un de ces moments nostalgiques qui vous met la larme à l’œil... Je repensais à tous les bons moments que j'avais passé à Séoul et ma ville me manquait c'était un fait...
(Invité)