Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


KIRKLAND HOUSE › who will be scared?

+6
Levy Fowler
Daniel Attal
Braden Featherington
Lexie Coleman
Lion Whitaker
Jackson Brennan-Jobs
10 participants
Milan Schaffer

Âge : 25
Lieu de naissance : chicago, illinois.
Quartier d'habitation / Colocation : student halls (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en ingénierie informatique et mécanique (master, cinquième année)
Date d'inscription : 01/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 Dfacf23c35b63204a2ae616c07cd7b2471530031
Faceclaim : noah centineo.
Crédits : cosmic light (avatar) awona (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito) & giorgia (j.chastain)
Warnings : décès, langage vulgaire, sexe.
RPS : 4
Messages : 2060
Préférences de jeu
veritas
Milan Schaffer
est en ligne
modération & animation | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175644-milan-schafer-noah-centineo#8706120Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-riley-repertoire-rps#8096762
In

soirée avec la kirkland s'annonce bien, colle à l'ambiance du mois. comme un pré-halloween qu'il espérait être à la hauteur. en arrivant, milan s'activait déjà à faire sa petite visite personnelle des lieux, avant de rejoindre le groupe qui s'était agrandi. – bien flippant ce manoir. qu'il dit en rejoignant @Maeve Ackerman, bière en main. planche de ouija tirée par l'ancien président de la confrérie et un des gars (@Daniel Attal) qui s'en empare. pas son délire, le rapport compliqué à l'au-delà. pour autant, il voulait pas gâcher l'ambiance générale et rien que par curiosité, il tire une chaise et s'installe à table. – montre-nous tes talents. il en avait assez dit pour l'intriguer.
(Milan Schaffer)


— o v e r h e a t e d
and everybody said it was a let down, I was only built like everybody else now, 'cause I'm not about to redesign myself now, am I?

 
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 152
Messages : 1007
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Et subitement tout un tas de Kirk arriva, je ne savais plus où donner de la tête tant le hall du manoir où nous étions se remplissait de têtes connues et d'autres moins. Je me disais bin dieu ce que j'aurai bien aimé que Owen viennent avec, j'aurai été moins perdue. Je regardais @Lion Whitaker et répondit à sa question. Si si, mais je ne pense pas que ce soit dans ce coin de Boston, quoique... Ce dernier prit une barre de chocolat au jeune homme déguisé qui nous avait rejoint et s'en alla voir certains de ses amis. Mon regard se posa alors sur  @Daniel Attal qui venait de se présenter. Lexie. Nouvelle chez les Kirk. Oh et tu sais c'est pas un mal on aurait pu tous se déguiser au final. Je le suivais alors que Jax venait de sortir un objet que je ne connaissais que trop. Un planche. Mon regard s'illumina alors. C'était juste parfait pour cette soirée et nous étions en petit attroupement. Le jeune homme qui s'était présenté prit alors le pas de proposer une séance. J'espérais au moins qu'il ne sache les usages et précautions à prendre avec un tel objet. Dans le club d'urbex Styx et moi avions eu plusieurs séances de Oui-ja donc c'est tout naturellement que je m'asseyais avec eux à la table. Tu as déjà fait ce genre de séance avant?< demandais-je à @Daniel Attal.  
(Lexie Coleman)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
y'a la politesse, l'essai d'faire connaissance avec les autres. l'oubli de répondre à une question. c'est remarqué, grimacé, l'regard qui s'veut presque désolé vers @Maeve Ackerman, pas franchement l'envie d'foirer la nouvelle rencontre. l'cerveau juste un peu paumé. et y'a @Lion Whitaker qui s'jette sur le détenteur originel d'cette planche, ses paroles m'revenant en tête. ce sont juste des films. un esprit va pas s'mettre soudainement en tête de s'venger de nous. quelques secondes de réflexion. je crois ? pas croire à c'qui m'arrive pas, pessimiste sur cette réalité, c'est un fait. un autre gars prend la planche des mains d'celui qui s'est fait appelé jax, la planche est posé par un autre. j'fous une main dans mon sweat, l'autre tiens la bière, à observer la scène, toujours proche de lion. clair pessimisme sur la tronche, aucune once d'peur dans l'corps. rien d'autre que la curiosité, d'voir combien peuvent s'mettre à flipper devant.
(Neo Jang)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 3u7wvkeb KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 8cdcj2rt KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 4d33dvnz KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 4d33dvnz KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 2k4eku26 KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 Yu54jfte KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 Yckvs3kv KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 46j43cxz KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
KIRKLAND HOUSE › who will be scared? - Page 3 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
Si si, mais je ne pense pas que ce soit dans ce coin de Boston, quoique… La frayeur qui te piquait aux mots de @Lexie Coleman , à te demander si vous ne faisiez pas tous une grosse erreur de venir passer la soirée ici. « Tu n’me rassures pas du tout…. » Bière en main, planche de ouija qui titillait la curiosité de la plupart des membres, alors que @Daniel Attal se sentait prêt à commencer une séance. A parler de se faire posséder, tu grimaçais, avant de te tourner vers @Neo Jang . « O-on n’sait pas ok… Une fois que l'un de nous se fait posséder ce sera trop tard… » Tu venais prendre une gorgée, avant de pousser légèrement Neo vers la planche. « Va poser tes meilleures questions, toi, puisque tu n'as pas peur ! »
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)