Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW ¦ PV ¦ Battements suspendus
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


TW ¦ PV ¦ Battements suspendus

2 participants
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Icegif-536 TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Layer-lapse
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Rfrf8c10

TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6260
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
TW : Provocation, drogue, gang, bagarre, sang, blessure, violence physique,

J'suis peut-être un égoïste, mais toi t'es un lâche. T’es qu’un lâche. Le mot qui me heurte en profondeur, avec violence. Trop de violence. Je démarre au quart de tour, non pas que j’étais déjà sur une bonne lancée avant. Provocation et mot pouvant être cruel à son égard alors que je n’en ai pas conscience. Après tout, de quoi ai-je conscience dans cet état ? A quoi est-ce que je pense ? Rien du tout. La drogue est là, imbibant mon sang. Sang chaud également. La provocation du Wayne a fait mouche. Peut-être un peu trop même. Une dernière réponse et le téléphone est glissé en silencieux dans ma poche. La preuve doit être fait, je dois lui prouver que je ne suis pas un putain de lâche. J’étais juste désireux de le protéger, de le tenir loin de tout ça et de ne pas l’impliquer dans mes emmerdes, mais peut-être que oui, c’était de la lâcheté que de fuir de la sorte mes propres erreurs. Je ne suis pas un lâche. Je réfute cette idée, cette réalité ! Les nerfs tendus, le manque de sommeil, la consommation de drogue, rien ne m’aide à rationaliser, à y voir clair. C’est tout l’inverse, sinon, je saurais que c’est encore pire que l’idée que j’ai eu quelque jour plus tôt. Lâcheté qui sur le coup devient un acte suicidaire, c’est clairement cela, sauf que je n’en ai pas conscience. Je dois juste prouver une chose. Je ne suis pas un lâche. Jamais. Je me suis toujours battu pour vivre, pour avancer ! Je refuse ça, je refuse ces mots surtout de sa part. Je ne suis pas un lâche.

La porte claque derrière lui alors qu’il vient de se jeter dans la gueule du loup. Loup qui n’attend que de le mordre depuis des mois, tel est l’idée qu’il en a. Ignorant les manœuvres d’un homme… Qui malheureusement ce soir n'est pas là pour arranger les choses et réduire les dommages pour lui. Encore une fois.

“Mais qui voilà !” “Le traite.”Les voix qui résonnent autour de lui, ils le reconnaissent rapidement, très facilement. Homme qui les as trahis presque un an plus tôt. Homme qui se planque depuis dans un autre gang et qui leur fout la misère. Ils ont récupéré une partie du fric qu’il avait eu grâce à eux, grâce à leur gang, mais si pour les haut gradés ça semblait suffisant, surtout pour le Malacki, pour eux, ça ne l’avait jamais été. Le prix du sang devait être payé.

Mon regard se pose sur eux, les détaillants. J’en connais encore certains, d’autres semblent être des nouvelles recrues. “Je viens payer ma dette.” Phrase simple que je leur balance à la gueule avant de sortir du bar pour aller dans la ruelle adjacente. Ma pire idée. La drogue ne suffira pas pour ne pas sentir la douleur. La drogue n’aidera en rien, c’est même plus l’inverse. Sens engourdi, réflexe diminué. Mais je ne suis pas un lâche. Je ne serais jamais un lâche.

Ils affluent dans la ruelle étroite et sombre, certains pour voir le spectacle, d’autres parce qu’ils ont réellement envie de foutre leurs poings dans la gueule du Martinez

---------------------


Les gyrophares qui éclairent les rues de Boston, la sirène qui retentit, réveillant les gens endormi. L’urgence est là. Un appel pour dénoncer un règlement de compte dans une ruelle de la ville. Violence qui semble de mise alors que déjà quelque nuit plus tôt un coup de feu avait retenti et signaler un blessé de coup et blessure. Mais ici, c’est différent, la violence est bien plus grande, plus sombre. Homme dans la vingtaine inconscient sur le bitume. Il est aisé de constater qu’il a été roué de coups. Visage tuméfié, plâtre brisé. Il n’ a pas de nom pour décrire la violence qui a été faite sur lui, ni maintenant ni jamais. Les doigts de l’ambulancier qui se pose sur la carotide de l’homme bien plus jeune que lui. “J’ai un pouls.” L’information tombe. Au moins, ce n’est pas un cadavre qu’ils vont devoir conduire à la morgue, ce gamin a peut-être encore une chance de s’en sortir. “Mais il est faible.” Ce qui n’est pas étonnant en vue de son état.

---------------------


Le numéro est composé en pleine nuit, contacte d’urgence Monsieur Ange Murray. Les tonalités à l’autre bout retentissent quelquefois avant que l’infirmière entame le dialogue. Répondeur ou bien l’homme à-t-il décroché ? Seul le principal intéressé le sait. Mais les mots sont là, probablement trop direct. “Bonjour Monsieur Murray, ici le général Hospital de Boston, nous vous contactons car vous êtes le contacte d’urgence de Monsieur Florian Martinez et il vient d’être admis dans notre hôpital dans un état critique.” Elle ne donne pas plus de détail car ce n’est pas à elle de le faire, surtout que le verdict n’est pas encore tomber. Elle, elle a juste fait la partie de son boulot, le reste revient à ses collègues et ensuite au médecin pour expliquer l’état du jeune homme.  
(Florian Martinez)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21864
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Noirceur complète. Silence absent. La nuit semblait aussi sombre que les démons qui se pressaient autour de moi. Ces démons qui chahutaient dans ma tête créant un brouhaha que je tentais de faire taire en laissant les doigts bouger sur la guitare dans une mélodie imaginaire. J'avais vu Harlem plus tôt dans la soirée pour un dîner auquel il m'avait invité. Un dîner qui ne s'était absolument pas déroulé comme dans mes rêves bien trop illusoires. Un dîner qui m'avait bouleversé peut-être un peu trop. Un dîner qui venait changer la réalité. Ange apprenant que le fantôme du passé avait choisi d'emprunter une voie qu'il ne semblait plus vouloir emprunter au cours de son existence. Ça m'avait brisé le cœur et, en même temps, ça avait retiré un poids dans l'être. Heureux pour lui. Brisé pour moi. Pour nous quand bien même j'étais parfaitement conscient que plus rien n'était possible entre nous. J'avais simplement souhaité son bonheur. J’avais parfaitement joué le rôle de ce simple ami qui désirait juste qu'Harlem vive pleinement et soit comblé. Mais, une fois fermé dans le silence intense de mon appartement, les démons s'étaient invités. La douleur cognant dans le cœur. Les regrets frappant dans l'être. Les souvenirs se ravivant dans la tête. Alors, je m'étais plongé dans la musique pour échapper à l'appel intense des substances qui hurlaient dans mon corps. Je me noyais dans la mélodie pour oublier les autres cris de mon être. Cependant, le monde extérieur s'invitait comme pour me rappeler que je ne pouvais pas lui échapper. Le grognement quittait mes lèvres en entendant la sonnerie du mobile qui venait m'interrompre et me replonger dans le présent. Mon regard se détournait de l'instrument pour se poser sur le mobile. Numéro inconnu. L'hésitation cognait un bref instant. J'avais envie de l'ignorer. Ce n'était peut-être pas important. Poussé par un mauvait pressentiment, je finissais tout de même par décrocher soufflant d'une voix sèche un allo faisant clairement savoir qu'on me faisait chier. Ma voix se perdait presque aussitôt en entendant mon interlocutrice se présenter. General Hospital de Boston. Contact d'urgence. Les prénoms de Grayson et d'Harlem me venaient aussitôt en tête tandis que mon ventre se tordait d'appréhension. Mais, c'était le prénom de Florian qui se faisait entendre. L'inquiétude frappait fortement créant l'envie de vomir. Les sourcils se fronçaient. Je ne pensais pas être son contact d'urgence. Ange persuadé de ne plus avoir tant d'importance. Ange évoluant dans un autre monde. Peut-être qu'il n'avait juste pas pensé à le changer. Ouais, ça devait être ça. Bien trop vite, j'oubliais mes réflexions en apprenant que Florian se trouvait dans un état critique. La guitare valsait s'échouant au sol dans un son désagréable. Téléphone basculé en haut parleur, je gigotais dans la chambre en quête de vêtements. Je questionnais mon interlocutrice pour savoir ce qui était arrivé au jeune homme et dans quel état il se trouvait vraiment. Les réponses ne m'étaient pas offertes. Rien ne m'était confié. Je raccrochais rageusement quittant en vitesse mon apprtement pour me glisser dans ma voiture. Le trajet se faisait presque sans moi. Ange imprudent. Ange inquiet. Je n'avais prévenu personne. Je me contentais de conduire jusqu'à l'hôpital sans la moindre prudence. Je finissais par arriver à destination après des minutes qui m'avaient semblées être des heures. Voiture garée, je m'empressais de rejoindre l'accueil en courant. Le cœur battait fort. Le souffle était court. Appuyé contre le bureau, je cherchais à obtenir des informations et on me disait d'attendre que le médecin vienne me voir. Attendre... Oh putain, ça me déplaisait ça. Je me mettais à marcher de long en large bien trop visible. Je restais à proximité m'imposant dans le champ de vison. J'attendais pour savoir ce que j'étais censé faire. J'attendais des informations. Mais, je ne restais pas sagement assis dans un coin. Hors de question. J'imposais ma présence comme si cela avait un quelconque pouvoir pour que les réponses tombent plus rapidement. Stupide idée. Folle illusion.

@Florian Martinez
(Ange K. Murray)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Icegif-536 TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Layer-lapse
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Rfrf8c10

TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6260
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
L'homme en blouse blanche s'avance dans la salle, observant les individus présent. Il s'approche de ce nouveau visage, celui qui ne tient pas en place, estimant qu'il s'agit très probablement du proche du patient dont il a la charge et qui est arrivé dans un état grave au sein de l'hôpital. "Vous êtes monsieur Murray ?" Il n'y va pas par quatre chemin pour avoir la confirmation de ses pensées. Il n'a pas de temps à perdre pour jouer aux devinettes alors dès qu'il a la confirmation de l'homme en face de lui, il l'invite à le suivre à l'écart, pour ne pas être au milieu de la salle d'attentes pour poser les diverses questions qu'il a besoin de posé pour en savoir plus sur le patient. "Comme vous le savez nous avons admis Monsieur Martinez dans un état grave." Première information que le médecin balance. "Il est actuellement encore entrain de passer des examens afin de nous permettre de connaître l'étendue des dégâts." Petit pincement de lèvre. Il pourrait déjà donner des informations, mais tout n'est pas encore certain. Le résultat de tout les tests ne sont pas encore connu. "Connaissez vous ses habitudes?" Oui ou non, il n'attend même pas une justification ou autre. "Prend il de la drogue ?" Questions souvent posés, les gens y répondes rarement honnêtement, mais dans le cas présent il espère ne pas avoir de réponses mensongères, bien qu'il se doute déjà de la réponse en ayant accès au dossier du Martinez. Une cure quelque mois plus tôt, mais est-il toujours clean ou bien à-t-il replongé ? Quelle drogue est-ce qu'il prend ? L'examen sanguin le révélera rapidement en réalité, mais agir rapidement il est important de le savoir dors et déjà afin de ne pas mélanger des molécules incompatibles et risquer de faire pire que mieux.

(Florian Martinez)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21864
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Silhouette agitée. Incapacité à rester immobile. Je ne voulais pas chercher à me fondre dans le décor. Je n'avais aucune envie de me faire oublier. Je voulais qu'on sache que j'étais là. Je désirais faire tâche comme si cela pouvait pousser le personnel à agir plus rapidement afin de m'apporter les nouvelles que j'attendais. Je marchais de long en large en plein milieu du passage. L'inquiétude cognait vivement dans l'être. La situation semblait bien trop grave. Le contrôle me filait entre les doigts. Un homme en blouse blanche s'approchait de moi et je m'empressais d'hocher la tête pour confirmer mon identité. Je n'avais aucune envie de perdre du temps en discussions inutiles. Ange qui n'était pas fan des mots. Ange qui préférait que tout soit direct. Je suivais le médecin un peu plus à l'écart hochant une nouvelle fois la tête lorsqu'il parlait de Florian admis dans un état grave. Je le savais déjà ça sinon je ne me tiendrais pas ici. Je voulais quémander plus de détails à la blouse blanche. Je désirais savoir ce qu'il en était réellement. Comment allait celui que je considérait bien souvent comme mon meilleur ami autrefois ? Que s'était-il passé ? Quels étaient les dégâts ? Florian allait-il s'en remettre ? Aucune réponse ne m'était apportée. Aucune question ne passait mes lèvres d'ailleurs. Le médecin parlait pour dire qu'il y avait encore des examens à faire. Ça m'agaçait. Je soupirais baissant les yeux bien trop angoissé de ne pas avoir de diagnostic clair. Cette situation ne me plaisait pas du tout. Une interrogation se faisait entendre. Est-ce que je connaissais les habitudes de Florian ? Fuck. Plus maintenant. Plus aussi bien. Contact abîmé. Lien fracturé. Le corps se tendait soudainement lorsqu'une nouvelle question tombait. Relevant les yeux vers le médecin, je soufflais un « Fort possible ouais » ne cherchant pas à masquer la vérité. Vu la tronche de Flo hier, vu notre passif et vu son présent, la drogue faisait sans doute toujours partie de la vie de mon ami. Mordillant ma lèvre, je reprenais « Mais, je ne saurais pas vous dire ce qu'il a pu prendre. » Il y avait bien trop d'incertitudes sur ce point. Je ne voulais pas prendre le risque de dire une connerie qui pourrait entraîner un désastre. Ange qui tenait au jeune homme. Ange inquiet.

@Florian Martinez
(Ange K. Murray)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Icegif-536 TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Layer-lapse
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Rfrf8c10

TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6260
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Un hochement de tête incertain de la part du Murray en guise de réponse. Le médecin ne pousse pas plus loin. Ça suffira pour l’instant. Les tests en cours confirmeront ou non la vérité, mais il doit avancer. Il se redresse légèrement, ses pensées se recentrent sur ce qu’il peut déjà dire avec certitude. "Monsieur Martinez a plusieurs blessures graves. Nous avons dû retirer le plâtre qu’il portait." commence-t-il, le ton direct. "Il semble qu’il y ait un déplacement osseux au niveau du poignet. Il y a un risque de paralysie partielle. On va devoir faire d’autres examens pour en être sûrs." Son regard reste accroché à celui de Murray, guettant la moindre réaction. Il enchaîne rapidement, car le diagnostique n'est pas fini, même si il est loin d'être entièrement posé pour l'heure il en sait déjà plus que ça "Il a également plusieurs côtes fracturées, des contusions partout sur le corps. Son visage… est très tuméfié. Et il a perdu beaucoup de sang." Il marque alors une légère pause. "On a dû lui faire une transfusion d’urgence pour stabiliser ses constantes."

Le silence s’installe un bref instant. Le médecin laisse un peu de temps avant de reprendre la parole. Laissant ainsi au Murray quelque seconde de répits pour absorber l’ampleur de la situation. Le médecin reste neutre, professionnel, mais la tension est là, bien présente dans l'air.

"Son état est grave." Reprend-il. "Mais stable, pour l’instant. On le surveille de très près." Il recule légèrement, comme pour relâcher un peu la pression. Ses yeux croisent à nouveau ceux du jeune homme. "Si vous avez des questions, je suis là. Dès qu’on aura plus d’informations, notamment sur son coma, je reviendrai immédiatement vers vous. "

(Florian Martinez)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21864
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Confession balancée. Incertitude trop grande. Je n'avais aucune envie de cacher une quelconque vérité aux médecins. Pas alors que ça pouvait avoir un impact sur les soins peut-être. Alors, je soufflais ce que je savais : la possibilité de consommation, mais l'incertitude pour offrir plus de détails sur celle-ci. La culpabilité montait dans l'être à cet instant. J'avais choisi un nouveau chemin pour m'en sortir et j'avais tourné le dos à Flo. Je m'étais mis à gravir une montagne laissant mon ami au pied de celle-ci. Si au moment des faits, je pensais agir au mieux pour moi et pour nous d'ailleurs vu nos prises de tête incessantes, à présent je n'étais plus aussi certain ; je n'étais plus aussi certain de moi et je m'en voulais. Le médecin ne posait pas plus de questions. Quand il commençait à parler de l'état de Florian, je me redressais le fixant. Les poings se serraient aux premiers mots. Déplacement osseux au poignet. Risque de paralysie partielle. Côtés fracturées. Contusions sur le corps. Visage tumefié. Perte de beaucoup de sang. Transfusion d'urgence. Bordel. Chaque mot semblait être un coup de poing que je me prenais en plein visage. Mon ventre se tordait face à cette situation. Mon cœur se serrait sous toutes ces blessures confiées. Je mordillais nerveusement ma lèvre pour garder le contrôle. Le souffle passait lentement lorsque la pause s'invitait. Mais, bien trop vite, la voix du médecin résonnait de nouveau ajoutant des détails supplémentaires. Les propos se mettaient à tourbillonner dans ma tête. Ça faisait bien trop à encaisser. Ça faisait tant à recevoir. Marmonnant un simple « Merci », j'étais incapable d'ajouter quoi que ce soit de supplémentaires. Le médecin avait fait son travail. Il ne pouvait rien faire de plus. L'inquiétude me frappait violemment. La culpabilité me dévorait férocement. Je rêvais d'une cigarette. Non... Je rêvais de plus encore pour oublier ce cauchemar. Alors, reculant lentement, je me laissais tomber sur une chaise laissant mes mains s'accrocher à celle-ci. Je ne devais pas céder à l'appel. J'allais rester ici et attendre. Attendre les nouvelles. Attendre que le temps s'écoule. Attendre et espérer que la situation s'améliore.

@Florian Martinez
(Ange K. Murray)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Icegif-536 TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Layer-lapse
TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Rfrf8c10

TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6260
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Le médecin, il le voit bien que son annonce ne fait pas du bien à l'homme en face de lui. En même temps, on est loin d'une bonne nouvelle, c'est même tout l'inverse... Bien qu'au moins, il n'est pas à dire que le Martinez est décédé... Il y a encore de l'espoir et c'est à cela que les proches doivent se raccrocher, surtout que le blond est assez bien connu des services de l'hopital pour y être venu plus d'une fois... Tous ils se demandent quand il va rendre l'âme, quand ça sera la fois de trop, mais au final, elle n'est pas encore venue et le médecin veut rester optimiste. Alors quand il voit l'homme s'asseoir pour encaisser le choc, il ne peut s'empêcher d'avoir des nouvelles paroles réconfortantes pour lui. "Monsieur Martinez ne va pas lâcher l'affaire si facilement. Il va se battre et vous devez croire en lui." Que cela soit pour le dealeur ou non, tenir ce genre de parole était aussi une base pour lui, pour encourager les familles et les voir être présent pour le patient, parce que c'est ça qui peut faire toutes la différence... Les profondeurs du coma sont bien inconnu, on ignore encore si les patients ont une réelle conscience de ce qu'il se passe autour, mais avoir un proche aide toujours à aller mieux... C'est une théorie dans laquelle le médecin veut croire.

----


Le temps qui passe, la nuit qui bientôt touchera à la fin. Le médecin s'avance à nouveau dans la salle d'attente et constate la présence de l'homme toujours sur la même chaise. N'a-t-il pas bougé depuis le début ? "Monsieur Murray ?" Il l'appelle doucement pour avoir son attention. "Nous allons amener Monsieur Martinez dans une chambre. Nous avons fini de lui faire les examens pour le moment." La suite dépendra de quand il se réveille. "Nous sommes assez confiant. Il a subit beaucoup de blessures et il restera probablement dans le coma un moment, mais son résultat au test de Galsgow est très encourageant."

(Florian Martinez)


Hospitalisé du 8 octobre au 24 octobre
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : TW ¦ PV ¦ Battements suspendus  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21864
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Inventaire effectué. Vérité soufflée. La réalité se dessinait désagréablement sous mes yeux tandis que le médecin m'avait offert la liste des blessures dont Florian était victime. Une liste bien trop longue. Une liste bien trop effrayante. D'ailleurs, l'être avait du mal à encaisser cette désastreuse totalité. L'inquiétude frappait bien trop fort dans mon corps. La culpabilité me noyait bien trop violemment. Je reculais jusqu'à une chaise sur laquelle mon corps se laissait tomber sans la moindre élégance. Mes mains se plaçaient de chaque côté avant d'attraper la chaise. J'avais besoin de m'y accrocher pour rester ici. J'avais besoin de m'y maintenir afin de ne pas céder à l'appel des substances. L'appel était bien trop fort en cet instant. Y résister me demandait tous les efforts du monde. J'entendais à peine la voix du médecin babiller des choses comme il fallait croire en Florian qui allait se battre. Mais, merde, avoir espoir n'était pas dans mes habitudes. Moi l'Ange de la mort. Moi l'Ange de la poisse. Hochant simplement la tête pour toute réponse, je restais là noyé sous les pensées. Est-ce que ma présence ici était bonne ? Est-ce que Florian allait s'en sortir si je restais là alors que je portais malheur ? Est-ce que je ne ferais pas mieux de contacter @Lyssandre Wayne pour qu'il vienne me remplacer ? Oh bordel, je n'en savais rien moi. Et la drogue m'appelait si fort. Les secondes passaient sans que je n'en ai conscience. Je me coupais du monde n'entendant plus que le son de mon cœur affolé et de ma culpabilité intense. Déconnecté, je restais immobile sur cette chaise à fixer le vide et à serrer les bords de la chaise. Les heures défilaient. Et, soudainement, je clignais des yeux lorsqu'une voix m'interpellait. La tête bougeait doucement endolorie d'être restée si longtemps immobile. Les mains relâchaient la chaise. Elles étaient douloureuses, endormies. Levant les yeux sur le médecin, je me concentrais sur les propos qui résonnaient. Les sourcils se fronçaient quand il parlait d'un test. C'était quoi ça ? Je n'y connaissais rien moi. Pourtant, quand j'ouvrais la bouche, je ne venais pas demander de précision. Je demandais simplement « J'ai le droit d'aller dans sa chambre ? » C'était la seule question qui m'importait. Ange qui voulait être auprès de l'ami même si ça ne changerait rien. Ange qui avait besoin de le voir pour être sûr qu'il n'était pas mort. Ange qui aurait peut-être mieux fait de ne rien demander. Après tout, je portais la poisse. Non ?

@Florian Martinez
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)