Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscared you? (libre)
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


scared you? (libre)

2 participants
Bira Colby

Âge : 25
Lieu de naissance : new york dans le bronx
Quartier d'habitation / Colocation : un petit appartement dans le centre-ville
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : pompière volontaire et coach sportive
Date d'inscription : 26/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : gizibe, elle
Icon : scared you? (libre) Kehlani-instagram
Faceclaim : kehlani
Crédits : myself (avatar)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
scared you? (libre) Op6aGJPJ_o scared you? (libre) Wd16AbNc_o

scared you? (libre) 3W85LpnB_o
née le 31 octobre 1998 dans le bronx new-yorkais – elle a deux grands frères qui s'occupaient d'elle, parents peu présents – manque d'attention en grandissant, mauvaises fréquentations – gâtée par son grand frère pour qu'elle le couvre de ses activités illégales dans la drogue et les vols – a arrêté les études après le lycée. après avoir essayé tous les jobs possibles pour se faire de l'argent, elle a été recrutée dans un club de strip. après une agression de la part d'un client, elle a tout arrêté – elle a monté un système en ligne pour arnaquer des hommes fortunés. elle a réussi à se venger de ces hommes malsains du club. – un beau jour des soupçons ont commencé à faire surface. menaces après menaces, son identité allait être révélée – départ soudain à boston, elle a abandonné sa famille en prétextant vouloir changer d'air loin de ny – aujourd'hui, elle est pompière volontaire et coach sportive.

Warnings : langage cru
RPS : 1
Messages : 37
Préférences de jeu
veritas
Bira Colby
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175670-bira-colby-kehlani-parrishRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176052-bira-repertoire-rps#8732636Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175704-bira-colby-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176012-meetsachussets-bira#8730662
boston fright nights. l'heure de l'ouverture annuelle avait sonné, il fallait que tu y fasses un tour. un soir après le travail, tu t'y es rendue seule. tu t'imaginais une bonne soirée dans les attractions puis une balade en mangeant une pomme d'amour. alors, ton premier choix s'est porté sur le train hanté, et tu as vite rejoint la longue file d'attente qui bordait l'attraction. tu attends ton tour tranquillement quand soudain, tu sens une prise violente sur ton épaule accompagnée d'un cri qui pourrait te percer les tympans. t'as à peine le temps de sursauter, tourner les talons en arrière. ton réflexe : foutre une patate à l'aveugle droit vers ce que tu as prit pour une agression. tu lèves les yeux, prête à en découdre. mais pas de bol, visiblement tu t'es trompée de cible. le/la pauvre inconnu.e se tient le nez, quelques gouttes carmines ruisselant jusqu'à son menton. « oh merde ! désolée, désolée ! » tu t'attrapes la tête, commences à paniquer. « c'est ce con de clown qui m'a fait peur ! » index pointé en direction de ce pauvre acteur qui avait eu le malheur de vouloir t'effrayer. #rplibre
(Bira Colby)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : scared you? (libre) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
scared you? (libre) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
scared you? (libre) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 269
Messages : 39486
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
tw: sang

Quand des collègues de la clinique proposent qu'on aille faire un tour au Boston Fright Nights, je ne proteste pas. Cela fait quelques années que mes Halloween se restreignent à la balade de trick or treats avec mes enfants, puis au rôle du grand méchant qui les empêchent de manger la totalité des bonbons qu'ils ont récoltés pendant la soirée afin d'éviter qu'ils ne fassent une crise de foie ou qu'ils finissent avec les dents pleines de carries. Ils décident tous d'aller faire un manège qui me donne la nausée rien qu'à la regarder, alors je leur dit que je vais faire le train hanté de mon côté et qu'on pourra se rejoindre après. La file d'attente est impressionnante, mais ça a l'air de bouger vite. Je vois des clefs tomber du sac de la jeune femme devant moi, alors je me permets de l'interpeller pour lui faire savoir. Quelle ne fut pas ma surprise quand, au lieu de se retourner de manière normale et chill, son poing atterrit tout droit dans... mon nez. Un léger mouvement de recul face au coup et ma main qui tient mon nez, que je sens saigner. Je secoue la tête en riant légèrement, "Pas de soucis...", que je lui dis avant de lâcher mon nez, pour le sentir saigner encore plus sans la pression. Je replace immédiatement mon index, "Vous auriez un mouchoir ?", que je demande à la jeune femme.

(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.