w/ @Taylor V. Foster
Je ne peux pas m’investir autant que je l’aimerais, mon travail me prenant déjà énormément de temps mais quand la responsable du service oncologie pédiatrique m’a parlé de ce petit concours, je n’ai que pu répondre présente. Creuser des citrouilles est une activité que j’affectionne tout particulièrement et à laquelle je me suis améliorée au fil des années. Au début, mes cucurbitacées avaient l’air d’être fait par un alcoolique mais l’année dernière, grâce aux années de pratique et à la lueur de la chandelle, on aurait dit que le fantôme creusé sur la citrouille dansait. Enfin, aujourd’hui, ce sont des dessins plus simples qui me seront demandés. Vêtue d’une robe noire bien épaisse, je me dirige vers le service en question et commence à tout mettre en place. Une citrouille par chaise ainsi que des feuilles pour pratiquer le dessin, quelques outils pour creuser mais aussi de la peinture. Après tout, les moins manuels pourront toujours dessiner des balais volants ou bien des sorcières en plein rituel un soir d’équinoxe. Deux citrouilles en mains, j’entends la porte battante claquer et lève les yeux pour croiser le regard du Dr Foster. La surprise est immédiate.Dr Foster ? Mais je croyais que vous ne travailliez plus ici ? C’est pourtant bien ce que l’on m’a dit lorsque j’ai amené mon petit frère aux urgences il y a quelques mois… M’aurait-on menti ? Ça n’a aucun sens.
(Willow Pfizer)
enchanted to meet you