Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyro, Ellie, Tommy › package delivery
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


Kyro, Ellie, Tommy › package delivery

4 participants
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 172
Messages : 1070
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
package delivery
fright nights
Voici un scénario qui a été conçu pour vous offrir une occasion de développer vos personnages, d’interagir avec les autres membres de l’équipe, de découvrir de nouvelles plumes et de donner un peu plus de vie à votre expérience au sein de ces fright nights. :heaart:

N'oubliez pas qu'in game, ce sont des rps qui se déroulent du 28 octobre au 03 novembre.

Il se déroule sur sur le parking de l'évènement.

fright nights
Alors que vous êtes presque les derniers à partir, dû à des retards ici et là, à des clients indécis et autre, vous terminez enfin votre soirée de travail et étrangement êtes arrivés ensemble au parking. L'un de vous remarque un paquet abandonné près de l'une des voitures, vos trois voitures étant garées plus ou moins au même endroit, le hasard fait bien les choses.

Il n’était pas là plus tôt, et il n’a ni nom ni adresse dessus. Vous ne pouvez pas le laisser là de peur que le management vous tombe dessus et en même temps, il a l'air étrange. Entre la curiosité et l’envie de rester en dehors de toute histoire bizarre, qu'allez-vous décider de faire ? Le paquet est assez grand pour contenir n’importe quoi, et une légère brise le fait doucement osciller.

@Kyro Daugherty @Ellie Thatcher @Tommy Mendy
(Maitre du jeu)
Tommy Mendy

Âge : 39
Lieu de naissance : (( boston )) n'a jamais quitté cette ville.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) avec eline et sa fille.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec eline depuis quelques mois maintenant.
Études / Métier : (( en reconversion )) militaire dans l'âme, doit quitter l'armée pour ne pas laisser son envie de vengeance le consumer petit à petit.
Date d'inscription : 16/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery D6b2816c0888601929c8b3b3e7a6c4bb2462cd11
Faceclaim : lewis hamilton.
Crédits : @umlewis (g) + @mcximoffss (a)
Multicomptes : cassie, izzy & gabe.
Description (3) : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery Xxfe14

Kyro, Ellie, Tommy › package delivery Y2ZScpqg_o

Warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang, stress post-traumatique (à venir)
RPS : 18
Messages : 106
Préférences de jeu
veritas
Tommy Mendy
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Tommy observa le paquet un moment, les bras croisés, son regard naviguant entre celui-ci et les deux collègues à ses côtés, l'air tout aussi indécis. Le parking, normalement désert à cette heure, baignait dans une étrange tranquillité qui rendait le paquet d'autant plus intrigant, presque menaçant. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, sa curiosité piquée, mais son instinct lui chuchotait de ne pas s'approcher. "Vous pensez qu'on devrait vérifier, ou bien appeler la sécurité ?" demanda-t-il en brisant le silence. Il n'y avait aucun nom, aucune adresse, rien pour identifier ce colis. Pas même la trace d'un envoi commercial ou d'une marque connue. Rien qu'un simple emballage brun, posé là sans explication. Le bruit lointain d'une voiture qui démarre résonna dans le parking vide, faisant légèrement tressaillir Tommy. "On a passé une nuit assez longue comme ça," murmura-t-il, hésitant, les yeux rivés sur le paquet. "Mais si c'est quelque chose de suspect et qu'on l'ignore, on pourrait aussi avoir des soucis." Il se décida, approchant doucement du colis, son cœur battant un peu plus vite à chaque pas. "Ok, je le soulève juste pour voir s'il est lourd ou non. Si ça semble sans danger, on pourrait toujours le rapporter à l'intérieur." Ses mains se posèrent sur l'emballage, et il resta un instant immobile, comme s'il tentait de sonder le contenu à travers la matière.
(Tommy Mendy)
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Kyro, Ellie, Tommy › package delivery XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Je porte encore mon déguisement, et j’avoue volontiers que je commence à en avoir ras le bol du faux sang. Certes, je voulais me faire un peu d’argent, changer de mes services répétitifs au Donovan’s, et jouer les mariées mortes qui effraie les passant, c’était, c’est vrai, très satisfaisant. Au départ en tous cas. Parce qu’après deux, trois jours, c’est simplement devenu redondant. De plus, ce soir, j’ai dû gérer les pleurs incessants d’un enfant. Il faudra vraiment que l’on m’explique le concept de devenir parent.

Mais lorsque j’arrive sur le parking, croyant que je suis la dernière à traîner au niveau des employés, je réalise que nous sommes trois. Ce qui attire mon regard, c’est ce que l’un de nous est en train d’observer, un paquet délaissé. "Vous pensez qu'on devrait vérifier, ou bien appeler la sécurité ?" Mon choix se porte derechef sur le fait d’appeler la sécurité, mais je n’ai pas le temps de le signaler, qu’il poursuit sa ligne de pensées pour l’achever sur un ; "Ok, je le soulève juste pour voir s'il est lourd ou non. Si ça semble sans danger, on pourrait toujours le rapporter à l'intérieur." Qui me fait intérieurement gueuler. Sérieux, il a vraiment décidé de toucher un colis abandonné ?

J’en roule des yeux en le voyant faire, avant de plisser les paupières. « Si t’as envie de crever, fais le plus loin. » En supposant que dans le paquet se trouve de quoi le faire exploser, évidemment. Et ce n’est pas vraiment un songe déconnant. « Mais c’est sans moi, clairement. » Peu importe ce qui se trouve à l’intérieur, je ne risque pas de le toucher. Je n'ai pas fait tout ça pour mourir sur un parking. J'en oublie d'ailleurs de penser, que je devrais d'autant plus me méfier, et s'il venait d'Ethan, ce cadeau ? Nerveuse face au possible retour de mon bourreau.
Puis même si ça me fait chier de l’avouer – par principe d’ingratitude – je reconnais qu’en cas de danger, c’est la police qu’il faut appeler en premier.

@Tommy Mendy @Kyro Daugherty
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Kyro Daugherty

Âge : 28
Lieu de naissance : dublin, irlande
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec del, à jamaica plain
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : galérien dans l'âme
Date d'inscription : 20/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :  jeremyallenwrench@tumblr
Faceclaim : jeremy allen white
Crédits : ethereal-rpg @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
Description (1) : kyro daugherty
dublin, ireland · new york city, ny · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants


Kyro, Ellie, Tommy › package delivery Ccbcc1ad27a1808ffd01191b98bfbc4d7cb0232c

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
02 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
08 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 08
OCTOBRE : 08
Warnings : violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
RPS : 34
Messages : 1011
Préférences de jeu
veritas
Kyro Daugherty
est en ligne
modération & codage | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty
@Tommy Mendy & @Ellie Thatcher — J'aurais sûrement pas du trainer un peu trop longtemps dans le stand pour bouffer les restes de snacks avant de fermer parce que la preuve, j'me retrouvais un peu dans la merde. Avec les deux là, je fixais le colis posé au sol. Rien ni personne autour de nous, on avait aucune idée du destinataire ou encore de l'envoyeur. Juste.. il était posé là. Le premier voulait le sous-peser mais visiblement, il a jamais regardé de film d'action. « si c'est une bombe, tu meurs gars » Peut-être que le présumé terroriste attendait que ça et boum! ça explose. « le mec de la sécurité là, j'crois il est encore là non ? il doit savoir c'qu'on doit faire dans ces cas-là » C'était clairement pas trois gus comme nous qui étions au fait des règles de sécurité. Enfin, la fille et moi plus que l'autre visiblement.
(Kyro Daugherty)



i'm no sweet dream but I'm a hell of a night
Tommy Mendy

Âge : 39
Lieu de naissance : (( boston )) n'a jamais quitté cette ville.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) avec eline et sa fille.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec eline depuis quelques mois maintenant.
Études / Métier : (( en reconversion )) militaire dans l'âme, doit quitter l'armée pour ne pas laisser son envie de vengeance le consumer petit à petit.
Date d'inscription : 16/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery D6b2816c0888601929c8b3b3e7a6c4bb2462cd11
Faceclaim : lewis hamilton.
Crédits : @umlewis (g) + @mcximoffss (a)
Multicomptes : cassie, izzy & gabe.
Description (3) : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery Xxfe14

Kyro, Ellie, Tommy › package delivery Y2ZScpqg_o

Warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang, stress post-traumatique (à venir)
RPS : 18
Messages : 106
Préférences de jeu
veritas
Tommy Mendy
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Il n’avait pas réellement peur, non. Peut-être avait-il même un geste autodestructeur en prenant ce paquet. Seulement, il ne pouvait se permettre de l’être en présence de deux autres personnes. Ils n’avaient rien demandé eux. Mais c’était trop tard, il avait le paquet entre les mains. Pas trop lourd, pas trop léger non plus. Il y avait définitivement quelque chose à l’intérieur. Il regarda la jeune femme, et juste pour la taquiner un peu, il lui dit « Je crois j’entends un minuteur… » Bon, c’était pas drôle. Mais il a un sale humour Tommy. « Bon ben on y va alors. » Dit-il, le paquet toujours en main. Et sans même le vouloir, petit trou sur le chemin, trop concentré sur le paquet, il trébucha, tombant, avec le paquet en main.

@Ellie Thatcher @Kyro Daugherty
(Tommy Mendy)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)