Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstoria, Ascella, Louis › sugar rush


Astoria, Ascella, Louis › sugar rush

2 participants
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : Astoria, Ascella, Louis › sugar rush 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : Astoria, Ascella, Louis › sugar rush Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 172
Messages : 1070
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
sugar rush
fright nights
Voici un scénario qui a été conçu pour vous offrir une occasion de développer vos personnages, d’interagir avec les autres membres de l’équipe, de découvrir de nouvelles plumes et de donner un peu plus de vie à votre expérience au sein de ces fright nights. :heaart:

N'oubliez pas qu'in game, ce sont des rps qui se déroulent du 28 octobre au 03 novembre.

Il se déroule au stand de sucrerie.

fright nights
Ascella et Astoria gèrent leur stand, offrant leurs doses de sucre aux visiteurs. Tout semble se dérouler sans accroc jusqu'à ce qu'un bruit soudain se fasse entendre : l'une des étagères du stand commence à s'effondrer sous le poids des sucreries.

Paniquées, les deux femmes essaient de stabiliser l'étagère, mais elles réalisent rapidement qu'elles n'arriveront pas à la réparer seules. Elles se souviennent que Louis, l’assistant technique, est présent.

@Astoria Omen @Ascella Omen @Louis Montmorency
(Maitre du jeu)
Astoria Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : une colocation avec des filles un peu folles mais que j'adore plus que tout
Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
Études / Métier : s'essaie à être pâtissière en ce moment.
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : Astoria, Ascella, Louis › sugar rush 41444e0af81848072d8e1e1466ba9b8c9f3607b4
Faceclaim : Dove Cameron
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Astoria, Ascella, Louis › sugar rush 625e145889be17f6e50574bc6a1f6625526ceaf9 Astoria, Ascella, Louis › sugar rush E7aa8f48fd35752804c7c4909a4d97bc523a216f Astoria, Ascella, Louis › sugar rush Bedf188eb001139f3b5743bf6bcf212672628bbe
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.

Description (2) :
» you touched me and suddenly I was a lilac sky »
elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, menteuse. φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans une collocation. φ elle essaie de renouer le contact avec sa soeur.

Description (3) :

Astoria, Ascella, Louis › sugar rush 910ea9893e3a4b62ad6561fbd8105e210f82fa64 Astoria, Ascella, Louis › sugar rush E3930201b2a1382c43f66e9142a9b65a9c8b3482 Astoria, Ascella, Louis › sugar rush C07906be9f71284f0db188c2aca3838f6ed4f873

Warnings : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
RPS : 21
Messages : 495
Préférences de jeu
veritas
Astoria Omen
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-dove-cameronFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
sugar rush @Astoria Omen & @Ascella Omen & @Louis Montmorency
boston's fright nights //
entre le 28 octobre et le 03 novembre

tw : none

C'était cool de se retrouver là avec Ascella. Je savais même pas qu'elle avait postuler et je l'aurais pas forcément imaginé à ce poste, mais on fait une bonne équipe je trouve, du moins, depuis qu'on a commencé, on s'en sort pas trop mal. On a quelques clients devant nous on les sert, jusqu'à ce que ce que je recharge les stocks et je pose un pots de sucrerie sur l'étagère derrière nous. Là, le drame, ou presque. L'étagère commence à pencher de manière très... suspecte. Ascella ? On a un soucis j'crois. que je lance à ma soeur, alors que l'étagère est entrain de céder sous le poids. Je retire le pot que je viens de mettre et je retiens l'étagère avec mes bras en les mettant en dessous ; Fini ces clients là et indique qu'on est fermé temporairement le temps d'aller chercher le gars de la réparation. et en attendant, je ferais soutiens sous l'étagère. Déjà que l'espace est restreint, on avait pas spécialement besoin de ça en plus.
(Astoria Omen)



She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind