Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlett, Gabe, Olive › live dangerously
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously

4 participants
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 171
Messages : 1068
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
live dangerously
fright nights
Voici un scénario qui a été conçu pour vous offrir une occasion de développer vos personnages, d’interagir avec les autres membres de l’équipe, de découvrir de nouvelles plumes et de donner un peu plus de vie à votre expérience au sein de ces fright nights. :heaart:

N'oubliez pas qu'in game, ce sont des rps qui se déroulent du 28 octobre au 03 novembre.

Il se déroule sur votre stand, au stand de sculpture de citrouilles.

fright nights
Vous êtes à mi-chemin de vos sculptures quand vient une panne d'électricité. La zone de travail devient soudainement plongée dans l'obscurité, avec pour seule lumière celle des bougies vacillantes des citrouilles déjà terminées. Vous devez continuer à sculpter dans cette ambiance sombre et inquiétante, mais la visibilité est faible, et la peur de faire des erreurs ou de vous couper monte. La question est la suivante : faut-il improviser avec les moyens du bord ou attendre que l'électricité revienne ?

@Scarlett Walder, @Gabe Moretti, @Olive Desjardins-Parker
(Maitre du jeu)
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Lorsque j’ai vu l’appel d’offre pour les posts lors de la Fright Night, je n’ai pas pu passer à côté d’une activité que j’aime tout particulièrement : transformer des citrouilles en lanterne. C’est quelque chose que j’ai toujours fait avec mes parents et que j’affectionne tout particulièrement. Il faut juste en creuser des tonnes parce que cela sert à décorer le festival. Alors que je passe la porte du lieu où se trouve les citrouilles à creuser, mon regard croise celui d’un corbeau et je dois avouer qu’un long frisson parcours mon échine. Ce n’est pas signe de mauvaise augure ? Mon caramel latte en mains, je dépose mes affaires dans un coin et me tourne vers mes deux acolytes de la soirée. Heyyyy, c’est un rassemblement de Franklin ! Un large sourire sur le visage, je me dirige vers les deux présents, Gabe et Scarlett. Entre les messages et les quelques évènements que nous avons déjà organisé, nous avons pu discuter quelque peu. Je me dirige vers les cucurbitacés et souffle Euh, ça c’est un potiron, pas une citrouille. Mais ce n’est pas bien grave puisqu’il faut creuser le tout et le plus vite possible. Des visages effrayants apparaissent sur les faces de certaines citrouilles et lorsque le courant saute, je grimace légèrement. Y a un générateur de secours ? Je n’aime pas être dans le noir, c’est le meilleur moment pour les jump scare et je dois avouer que je suis plutôt du genre flippée.
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
Gabe Moretti

Âge : 24
Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( en couple )) avec la femme de sa vie, celle qui lui offre le plus beau cadeau d'une vie, l'amour et un enfant.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Date d'inscription : 16/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : e.
Icon : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 18f5ed11b1005bfadc69ed733f732dd1ca41114f
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : morning rain (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie, izzy & tommy.
Description (3) : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously VOycfr7K_o

Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 148
Messages : 2608
Préférences de jeu
veritas
Gabe Moretti
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
Gabe eut un rire amusé en voyant la réaction de la jeune femme face au noir soudain. Elle était déjà à moitié en retrait, prête à bondir au moindre bruit étrange, et il savait que cette ambiance pesante allait ajouter un challenge… et sans doute quelques fous rires. Le corbeau qu’il avait croisé à l’entrée semblait presque avoir déclenché cette ambiance surnaturelle, mais il n’allait pas le dire pour ne pas ajouter aux frissons de la blonde « Je suis sûr qu’il y a un générateur quelque part… Mais ça met un peu dans le mood d’Halloween, non ? » lança-t-il avec un sourire en coin, essayant de détendre l’atmosphère. Il sortit son téléphone pour éclairer le coin où ils travaillaient, une légère lueur bleutée éclairant leurs visages et les citrouilles, projetant des ombres tremblotantes. « Je pense qu’on va rivaliser pour les designs les plus effrayants ! » lança Gabe, attrapant un gros potiron d’un air déterminé. Entre deux éclats de rire et quelques soupirs d’effort, il se tourna vers Olive, la taquinant doucement : « C’est une contre-soirée des Franklin, je vous l’avais pas dis ? »

@Olive Desjardins-Parker
(Gabe Moretti)


    gabe and his ice bath ducks
    "Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 8b1fe397b8c40ce5942cac8b68fe622bd2dea971
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : smoothie (a) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD
Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 8c70f6b7ba3b234cf58cd23f1f496467586b4d4c

Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 16
Messages : 966
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
TW : SED - possibilité de se couper
Il commence d'ores et déjà à faire froid sur la ville de Boston. Scarlett le ressent forcément, mais grâce à cette excuse de température, elle peut ajouter des mitaines sur celles qu'elle porte pour sa pathologie. La vérité est que c'est un véritable cauchemar pour la blonde. Car elle ne veut pas en parler avec qui que ce soit et s'il advient qu'elle a mal, la trentenaire se contentera de serrer les dents. Assise au stand, après avoir traversé un large brouillard afin de rejoindre ses comparses et ayant noté la présence de fougère sur son chemin, la blonde creuse dans sa nouvelle citrouille. Elle adorerait en faire une bonbonnière, comme dans ce jeu à laquelle elle adore jouer : Animal Crossing. "Oui, à croire que c'était fait exprès." Elle répond à Olive dans un doux sourire lorsque l'électricité se coupe et qu'elle cesse de faire le moindre mouvement. Il ne manquerait plus qu'elle s'entaille un doigt. "J'imagine que ça peut être fait exprès." Après tout c'est pour Halloween et cet endroit a bien un corbeau empaillé (il lui semble) qui les fixe intensément. "Par contre, ils n'ont pas pensé à l'idée qu'on puisse se couper." Scar souhaite que la blague ne tourne pas en longueur, autrement, ils vont bien avoir du mal à acheter leur travail respectif.
(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 63Eb7NyP_o
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Je n’aime pas ne rien voir. Il y a malheureusement trop de mauvaises choses qui peuvent se passer dans ce contexte et même si je crois que mes deux collègues sont des gens bien, je sais que ce n’est pas le cas de toutes les personnes présentes à la fête foraine. Point positif, c’est que ces quelques jours vont me permettre de connaître un peu mieux mes futurs confrères. La Franklin me semble vraiment être la maison parfaite pour finir mes études alors j’espère vraiment que nous arriverons à remporter l’accès à une maison. Non mais je ne touche plus rien pendant que le courant n’est pas revenu. Et si je ne suis pas payée, ainsi soit-il. Je refuse de prendre le risque de me blesser et de me faire mal d’une manière ou d’une autre, surtout avec tout ce qui m’attend à la patinoire dans les semaines qui arrivent. Ça met grave dans le mood d’Halloween oui… Le seul problème c’est que… Je m’approche du jeune homme et souffle J’aime pas Halloween. C’est comme une confession. Je suis de celles qui ne sortent pas faire la fête à Halloween et qui s'arrangent toujours pour faire des citrouilles qui respirent la joie de vivre ou sont drôles. Je suis clairement là pour le salaire, c’était bien payer pour passer un bon moment… Mais là, ça ne va clairement pas se passer ainsi, je le sens. Vous avez pas une histoire sympa à me raconter ? Histoire de me distraire parce qu’à chaque ombre qui passe près de la tente où nous sommes, mon coeur se tape le sprint de sa vie.
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
Gabe Moretti

Âge : 24
Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( en couple )) avec la femme de sa vie, celle qui lui offre le plus beau cadeau d'une vie, l'amour et un enfant.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Date d'inscription : 16/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : e.
Icon : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 18f5ed11b1005bfadc69ed733f732dd1ca41114f
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : morning rain (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie, izzy & tommy.
Description (3) : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously VOycfr7K_o

Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 148
Messages : 2608
Préférences de jeu
veritas
Gabe Moretti
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
Gabe s'assit sur sa chaise, la lumière vacillante des lampions créant des ombres dansantes autour de lui. L’air était frais et piquant, porteur d’une ambiance d’Halloween qui ne lui plaisait pas du tout. La fête foraine grouillait d'excitation, mais lui se sentait sur ses gardes, conscient que les ombres pouvaient cacher plus que de simples fantômes. Il observait les jeunes femmes, qui semblaient de plus en plus mal à l'aise, ses mains tapotant nerveusement sur ses genoux. La mention de l’aversion pour Halloween d’ @Olive Desjardins-Parker fit sourire Gabe. Il comprenait cette peur irrationnelle des fêtes où l’on ne peut jamais vraiment prédire ce qui va se passer. « J’entends bien, Halloween peut être un peu… angoissant, » répondit-il avec une légèreté qui contrastait avec la gravité de sa propre perception de la soirée. « Mais je pense qu’on pourrait en faire quelque chose de fun, si on essaie. Tu sais, comme faire des citrouilles drôles. Ça peut être amusant ! » Gabe se leva, jetant un regard autour d'eux, toujours sur le qui-vive. Il avait envie de la rassurer, de lui faire oublier sa peur, alors il ajouta, « Je suis sûr que @Scarlett Walder a une histoire à raconter ! »
(Gabe Moretti)


    gabe and his ice bath ducks
    "Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 8b1fe397b8c40ce5942cac8b68fe622bd2dea971
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : smoothie (a) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD
Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 8c70f6b7ba3b234cf58cd23f1f496467586b4d4c

Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 16
Messages : 966
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
TW : SED - possibilité de se couper
Scarlett et Gabe jouent aux parfaits inconnus malgré leur histoire passée. C'est étrange d'une certaine manière pour la brune, d'autant qu'ils partagent un moment ensemble, mais ils ne sont pas seuls : Olive est présente et il est clair que la belle souhaite qu'ils passent tous un super moment ensemble. Seulement, la lumière saute et ils se retrouvent dans le noir, quasiment complet. Heureusement, on met en fonction les lampes torches des téléphones et bien sûr, la brune en fait de même. Et plutôt que de travailler ou même de s'investir davantage dans leur conversation, Scar écoute en se mordillant sa lippe inférieure. Apparemment, la jolie blonde n'est pas friande d'Halloween et cela peut se comprendre, surtout dans ses conditions. Il faut dire que la ville de Boston a mis le paquet afin que l'ambiance soit lourde et indubitablement effrayante. Si jamais elle devait sortir de ce lieu pour se promener au milieu de la foule d'inconnus, la Walder s'imagine trembler des pieds à la tête. Avalant avec peine sa salive en y songeant, elle jette un coup d'œil à sa citrouille inachevée et songe à reprendre, avec ce faisceau de lumière dû à son smartphone. Le fait est que l'idée de se couper reste omniprésente dans ses pensées alors, elle ravale une seconde fois avec difficulté sa salive. "Quoi ?" Redressant son visage, elle scrute celui de Gabe, puis celui d'Olive. "Moi, une histoire ?" Elle se désigne avec sa main droite et réfléchit sérieusement. "Hm… je ne sais pas trop." Là, rien ne lui vient du tout. Elle ne va tout de même pas leur raconter une histoire de ses romans policiers qu'elle dévore, cela ne ferait que rendre l'instant encore plus macabre. "Quel genre d'histoire au juste ?" Très sincèrement, elle est bien loin d'être dans sa zone de confort.
(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

Scarlett, Gabe, Olive › live dangerously 63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)