Wyatt Baxter
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Le week-end dernier, j’ai passé deux jours merveilleux en compagnie de ma sœur jumelle. Nous avons était à Paris, c’était la fashion week : pour le coup, comme j’adore la mode, j’avais passé un superbe moment. C’était la première fois, que j’allais à Paris, c’était incroyable. Les monuments,
les restaurants, les musées. La cuisine française est exceptionnelle. J’adore voyager partout dans le monde et je pense que Paris est dans mon top trois de mes destinations préférées. Généralement, je préfère me rendre sur des iles paradisiaques, mais avec ma sœur on avais besoin de voir autre chose. En ce moment, je me sens bien, je suis heureux dans ma vie : les études à Harvard se passent bien, je suis un élève studieux, j’essaye de montrer le bon exemple chaque jour. Ma sœur aussi, retrouve peu à peu le sourire, et je me dis que j’en suis peut-être pour quelque chose. Je suis très protecteur avec elle. Si un mec lui fait du mal, je sors les gants de boxe. Nous sommes en plein milieu de la semaine, je suis toujours acharné dans mes études de médecine, mais ce soir, je me suis accordé un petit moment.
J’avais besoin de me changer les idées, je me suis donc rendu dans un bar, il n'y avait pas beaucoup de monde, j’étais assis au comptoir du bar quand le serveur vient vers moi pour prendre ma commande : bonsoir, j’aimerais un verre de bourbon svp.
Dis-je en souriant légèrement. J’étais sur mon téléphone portable et je répondais a quelque message sur telegram.
(Wyatt Baxter)
┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ