Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée arrosée.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une soirée arrosée.

Wyatt Baxter

Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : en cours...
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en médecine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : en cours...
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin.
Crédits : tumblr.
Multicomptes : Casey Evans.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Une soirée arrosée.  LIEN_GIF_ICI Une soirée arrosée.  LIEN_GIF_ICI Une soirée arrosée.  LIEN_GIF_ICI
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

Une soirée arrosée.  6550d524d3ad25f60a3c2f6d1d126dde419cd5d9
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Décès de sa mère, Problème d'alcool. Tentative de suicide de ma sœur et mon père.
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Wyatt Baxter
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Le week-end dernier, j’ai passé deux jours merveilleux en compagnie de ma sœur jumelle. Nous avons était à Paris, c’était la fashion week : pour le coup, comme j’adore la mode, j’avais passé un superbe moment. C’était la première fois, que j’allais à Paris, c’était incroyable. Les monuments,
les restaurants, les musées. La cuisine française est exceptionnelle. J’adore voyager partout dans le monde et je pense que Paris est dans mon top trois de mes destinations préférées. Généralement, je préfère me rendre sur des iles paradisiaques, mais avec ma sœur on avais besoin de voir autre chose. En ce moment, je me sens bien, je suis heureux dans ma vie : les études à Harvard se passent bien, je suis un élève studieux, j’essaye de montrer le bon exemple chaque jour. Ma sœur aussi, retrouve peu à peu le sourire, et je me dis que j’en suis peut-être pour quelque chose. Je suis très protecteur avec elle. Si un mec lui fait du mal, je sors les gants de boxe. Nous sommes en plein milieu de la semaine, je suis toujours acharné dans mes études de médecine, mais ce soir, je me suis accordé un petit moment.
J’avais besoin de me changer les idées, je me suis donc rendu dans un bar, il n'y avait pas beaucoup de monde, j’étais assis au comptoir du bar quand le serveur vient vers moi pour prendre ma commande : bonsoir, j’aimerais un verre de bourbon svp.
Dis-je en souriant légèrement. J’étais sur mon téléphone portable et je répondais a quelque message sur telegram.

(Wyatt Baxter)

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: alcool

Présent ou habitué du bar ! Plutôt un habitué, mais pas alcoolique. Il aime juste venir une fois par semaine prendre un verre au Nephilim pour sortir de chez lui. Toujours dans l'élégance, Pirun ne change pas. C'est ce qui attire souvent le regard des gens. Mais aussi sa cote de popularité par sa musique sur les réseaux qu'il partage avec faciliter et sans ce soucier de son père.

Son verre de whisky en main, il discute un peu avec la barmaid. La barmaid qui le connaît parfaitement et qui suit ses musiques, chansons sur internet. Les deux se font couper par la venue d'un client et Pirun observe et écoute. Puis il vient rire amusé de la commande. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense alors il y va Bourbon? Du sucre avec des épices? Vous avez peur des boissons fortes? Il vient se relever et arrive près de ce dernier et le regarde et vient demander a son amie deux verre et une bouteille de whisky et de lui servir un verre. Ou alors vous ne tenez pas l'alcool. D'ailleurs...Vous êtes nouveau? C'est la première fois que je vous vois ici ! Pirun ne sait pas encore que l'homme devant lui a une origine qu'il a également par son père.

@Wyatt Baxter
(Invité)
Wyatt Baxter

Description (1) :
Une soirée arrosée.  LIEN_GIF_ICI Une soirée arrosée.  LIEN_GIF_ICI Une soirée arrosée.  LIEN_GIF_ICI
to be ourselves
. —

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Description (3) :

— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

to be ourselves
. —

Warnings : Décès de sa mère, Problème d'alcool. Tentative de suicide de ma sœur et mon père.
Préférences de jeu
veritas
Wyatt Baxter
est en ligne
Mon père voudrait que j’arrête avec les voitures de sport. Selon, c’est trop dangereux pour moi, car j’en abuse. À chaque fois que l’on se voit lors d’un repas de famille, c’est souvent le sujet de la dispute. Ma sœur essaye souvent de me défendre, mais rien à faire mon père est très têtu.
Ce n’est pas de ma faute si j’aime les belles choses, il voudrait que je montre mon intérêt pour d’autres activités comme par exemple les associations. Moi de mon côté, je préfère m’amuser avec les voitures décapotables. J’entraîne même ma sœur avec moi et le pire dans tout ça, c’est qu’elle aime ça. Ils nous appellent les enfants terribles, j’estime que je ne fais rien de mal, je suis jeune : j’ai le droit de m’éclater. Lui voudrait que je sois un modèle à Harvard, mais aussi en dehors, que je deviens quelqu’un, mais je n’ai pas choisi cette voix-là.
Ce monde n’est pas fait pour moi, je préfère suivre les traces de ma mère pour devenir un grand médecin plus tard, mais j’ai encore le temps. Non, pas du tout, mais je préfère y aller doucement pour le moment, dis-je en répondant à la remarque du jeune homme. Par contre, c’est vrai que je ne tiens pas l’alcool, dis-je en souriant. Non, je ne suis pas nouveau, mais oui, c’est la première fois que je viens ici. Dis-je en souriant à nouveau, au fait, je m’appelle Wyatt. Le barman revient vers moi et m’apporte mon verre de bourbon.

@Pirun Keswick
(Wyatt Baxter)

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient l'écouter, commencer par une boisson douce, il a bien raison. Pour Pirun s'était directement boisson forte, avec ses frères, dont son aîné qui est plus dans les bars, sans être alcoolique non plus. Il n'a pas pu tester les boissons douces avant. Il vient demander a la barmaid la même boisson pour goûter si c'est bien bon comme tout le monde le dit. Une fois le verre devant lui, il regarde et vient le porter a ses lèvres et renifle l'odeur, l'odeur est excellente, mais est-ce que le goût est de même ! Un regard en direction du jeune homme et il vient goûter l'élixir, le liquide qui coule dans la gorge, vient lui faire une tête qu'il n'aime pas. Puis il vient boire son whisky. Je ne peux pas, tu fais comment? Le sucre je n'aime pas avec l'alcool.

Un regard après la révélation, le regardant étonner, mais intriguer de savoir jusqu'où il peut tenir. T'as une limite? Ou tu ne tiens pas du tout, du tout? Il le regarde et arque un sourcil incompris. Et viens rire doucement . Dit moi tu étais celui que l'on embêtait en classe? Enchanté Wyatt, moi c'est Pirun. Il vient le regarder toujours et dit Alors on va fêter notre rencontre !!! Autour d'un verre, d'ailleurs tu fais quoi dans la vie?

@Wyatt Baxter
(Invité)
Wyatt Baxter

Description (1) :
to be ourselves
. —

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Description (3) :

— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

to be ourselves
. —

Préférences de jeu
veritas
Wyatt Baxter
est en ligne
L’année dernière, ma sœur avait vécu l’enfer. J’ai eu très peur pour elle, vivre sans elle, c’est une chose inimaginable. Elle était faible, fragile, elle ne voulait plus se battre à cause d’une rupture amoureuse. Le mec en question, s’est moqué d’elle, avoir mal au cœur : c’est vraiment quelque
chose d’horrible. On a l’impression de se battre avec le vide, qu’on est des moins-que-rien, elle me fait beaucoup de peine. Je ne l’aurais pas écouté, je serais parti voir son ex et je lui aurais mis une, mais elle ne voulait plus de violence. Elle l’avait déjà assez vécu, elle a effacé toutes ses photos, il n’y a plus aucune trace de ce minable dans sa vie. Elle préfère ce concentré sur ses études, mais surtout sa santé, elle n’est pas prête a retrouver l’amour et ça peux se comprendre.
L’amour, c’est merveilleux, mais ça peux être destructeur aussi. Mon cœur a déjà été en mille
morceaux, mais c’est loin derrière moi, aujourd’hui elle n’est que poussière a mes yeux. Je souris avant de lui répondre : Ah, tu n'es pas fan ? C’est vrai que le goût, il faut s’accrocher. Dis-je en sirotant mon verre. La vérité, je ne tiens pas du tout. Dis-je en buvant une gorgée. J’étais plutôt le gars discret assis au fond de la classe, dis-je en riant. Enchanté également, dis-je avant de poursuivre. Je suis étudiant en médecine et toi ?

@Pirun Keswick
(Wyatt Baxter)

┗ November Rain ┛

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)