La période d'Halloween avait commencé. Période que j'affectionne particulièrement donc quand j'avais entendu parler des défis de passer une nuit dans la célèbre maison de Lizzie Borden, je n'avais pas hésité une seule seconde à m'inscrire. Malheureusement pour moi en solo car je n'avais pas d'amis assez courageux en dehors des membres du club d'Urbex, qui aurait risqué une nuit ici. J'avais donc été tirée au sort et mise en duo avec un jeune homme qui faisait partie de Kirk mais, dont je n'avais pas encore fait la connaissance. Un certain Hyeon. J'avais alors quitté la maison de mes parents vers dix-sept heure, sac à dos bien évidemment avec ce dont j'aurai besoin sur place et m'étais rendue jusque-là. Nous allions très certainement nous retrouver juste devant et quelqu'un nous attendrait pour nous expliquer les tenants et aboutissants de cette nuit.
Une demie heure plus tard, j'arrivais devant ce qui ressemblait à un petit manoir de couleurs assez claires. Il ne payait pas de mine et ne faisait pas aussi lugubre que je ne l'aurai pensé. C'est pourtant dans cette maison qu'elle avait tué à coups de hache son père et sa belle-mère. Prise de folie soudaine ou possédée? Les rumeurs vont bon train. Je remarquais alors un jeune homme que j'avais déjà croisé rapidement. Salut c'est toi Hyeon? demandais-je alors.
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?