Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeadly Night with Hyeon
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Deadly Night with Hyeon

2 participants
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Deadly Night with Hyeon Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Deadly Night with Hyeon Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Deadly Night with Hyeon 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 169
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Deadly night  
— with @Hyeon Rhee

La période d'Halloween avait commencé. Période que j'affectionne particulièrement donc quand j'avais entendu parler des défis de passer une nuit dans la célèbre maison de Lizzie Borden, je n'avais pas hésité une seule seconde à m'inscrire. Malheureusement pour moi en solo car je n'avais pas d'amis assez courageux en dehors des membres du club d'Urbex, qui aurait risqué une nuit ici. J'avais donc été tirée au sort et mise en duo avec un jeune homme qui faisait partie de Kirk mais, dont je n'avais pas encore fait la connaissance. Un certain Hyeon. J'avais alors quitté la maison de mes parents vers dix-sept heure, sac à dos bien évidemment avec ce dont j'aurai besoin sur place et m'étais rendue jusque-là. Nous allions très certainement nous retrouver juste devant et quelqu'un nous attendrait pour nous expliquer les tenants et aboutissants de cette nuit.

Une demie heure plus tard, j'arrivais devant ce qui ressemblait à un petit manoir de couleurs assez claires. Il ne payait pas de mine et ne faisait pas aussi lugubre que je ne l'aurai pensé. C'est pourtant dans cette maison qu'elle avait tué à coups de hache son père et sa belle-mère. Prise de folie soudaine ou possédée? Les rumeurs vont bon train. Je remarquais alors un jeune homme que j'avais déjà croisé rapidement. Salut c'est toi Hyeon? demandais-je alors.

(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Hyeon Rhee

Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Lion, tes colocs adorés
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en danse et en chant, tu travailles aussi en tant que vendeur en librairie à mi temps ainsi que serveur à mi temps.
Pseudo & Pronom(s) IRL : bibiche
Icon : Deadly Night with Hyeon 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
Faceclaim : Choi Beomgyu
Crédits : @kitty (avatar)
Multicomptes : Yunseo Sato
Warnings : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
RPS : 45
Préférences de jeu
veritas
Hyeon Rhee
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Deadly night  
— with @Lexie Coleman

S’il y a bien une fête que tu adores dans l’année, c’est bien celle d’Halloween. Tu es fan et croit dur comme fer au paranormal. Partir en exploration nocturne dans des lieux abandonnés et soi-disant hanté est ton passe-temps préféré en plus de celui de faire peur aux autres en trouvant le meilleur déguisement possible. Tu as déjà fait peur à ton frère il y a deux jours de ça et c’est le seul truc que tu regrettes au vu de comment il a mal réagi. Enfin pour ce soir, il a été décidé que tu passes la nuit dans la tristement célèbre maison de Lizzie Borden en compagnie d’une autre membre de la Kirkland house. Tu ne la connais pas du tout mais étant extraverti tu n’auras pas de mal à commencer une conversation et en apprendre plus sur elle. Te faire des amis ici à Boston, à Harvard est aussi l’un de tes principaux but avec celui de rendre fier tes proches. Sac à dos enfilé, tu quitte la coloc après avoir fait un gros câlin à tes colocataires d’amour direction le lieu du rendez-vous. Tu mets bien une bonne heure avec tes propres moyen pour y arriver et soupire un peu, tes yeux se posant sur la bâtisse qui ne fait pas tant peur que ça. Tu as connu bien pire, comme un sanatorium abandonné en plein milieu d’une forêt. Tu allais sortir ton portable pour envoyer un message à Lexie mais cette dernière apparaît à tes côtés, de toi te faire légèrement frémir. « Oui, c’est moi. Enchanté ! Lexie c’est ça ? » Tu allais t’incliner comme la coutume le veux dans ton pays natal mais tu finis par lui tendre la main en te souvenant que tu es en Amérique. « Prête à frissonner ? Jai ramener assez de matos pour pouvoir pleinement vivre cette folle expérience. » dis-tu tout en souriant, excité comme une puce. Tu finis enfin par t’avancer vers la maison où une personne vous attend afin de vous expliquer le déroulement de la soirée et où est-ce que vous allez pouvoir vous installer pour les prochaines heures.

hj:
(Hyeon Rhee)