@Katalia Borgia J'avais envie de faire plaisir à Kat. La rentrée n'a pas été de tout repos, tous les étudiants des confréries sont sous tension et nous aussi, je le sens. Alors pour l'occasion, j'ai décidé d'emmener ma chérie dans un super hôtel, loin de Boston, pour se dépayser un peu. Je suis la route sur mon gps et d'après les calculs, nous arrivons dans une bonne heure. " je ne pensais pas que c'était si loin... en plus on ne voit rien avec tout cebrouillard . " je jette un regard auprès de Kat, avant de reporter ma vision sur la route. Elle a l'air bizarrement détendue. Tout à coup, je freine sec, chemin barré. Il faut prendre une déviation dans les bois. En faisant demi-tour, je sens que la voiture à du mal à monter la pente et elle se met à patiner. " merde merde merde. " je coupe le contact, sort de la voiture et là, c'est lecauchemar . La voiture s'est embourbée, avec les pluies de la veille. Je tourne autour de moi mais y'a rien, que desfougères . Je remonte dans la voiture et annonce la mauvaise nouvelle à Kat. " c'est rien, faut pas en faire toute unecitrouille ! je vais appeler un dépanneur ça va ? " et où je vais trouver un dépaneur à cette heure ? A cet endroit perdu ? Dans unebonbonnière peut-être ? Putain, Ottis et tes plans foireux...
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .