Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOmbres foraines ¦ Ange
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal


Ombres foraines ¦ Ange

2 participants
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Ombres foraines ¦ Ange 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Ombres foraines ¦ Ange 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Ombres foraines ¦ Ange USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Ombres foraines ¦ Ange Icegif-536 Ombres foraines ¦ Ange ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Ombres foraines ¦ Ange USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Ombres foraines ¦ Ange Layer-lapse
Ombres foraines ¦ Ange USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Ombres foraines ¦ Ange Rfrf8c10

Ombres foraines ¦ Ange 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6260
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
TW : Automutilation, drogue, gang, alcool, sexe
Le besoin de sortir, de se changer les idées. La reprise de contact avec Ange, un bon prétexte pour faire quelque chose, tenter un truc différent ou pas forcément. Avec lui vous avez déjà fait des trucs différents, de la baise, à la visite d'un parc d'attraction sur les légo. Le panel est large au final, vous avez faire différents trucs, mais bien trop souvent, ça tournait autour du sexe, de l'alcool et de la drogue et les trois sont maintenant interdit avec le Murray. Mec qui a changé, devenu clean et amoureux. Comme quoi il s'est bien remit de sa rupture avec Yohan et que celle-ci a été plus que bénéfique au final. Pas comme pour le Martinez qui est encore au fond du gouffre, le Wayne refusant de lâcher l'affaire et lui trop faible pour réussira à rester de marbre à chaque fois... Histoire loin d'être close et qui pourtant devrait l'être depuis plusieurs mieux. Pire encore maintenant car elle donne des insomnies au blond qui consomme encore plus de drogues, échec de la cure en mai dernier. Il a replongé en juillet, quand Lyssandre l'avait poussé à bout, encore une fois, quand il avait fini par le bloquer... A quoi bon au final, vu qu'il s'était casser le poignet volontairement moins d'une semaine plus tôt pour s'infiltré dans l'hôpital et ainsi dans la chambre de l'étudiant qui avait été emmené d'urgence suite à un passage à Tabas... Il avait eu peur que cela soit sa faute, mais au final non. Histoire de cul qui tourne mal. La bonne blague, mais qui avait mit au final se retrouvait être une piqure de rappel pour le Martinez. L'angoisse de voir son ancien gang tomber sur le Wayne et le saigner, angoisse devenue encore plus présente depuis qu'il avait vu quel corps de son ex meurtri de coups. Insomnies plus que présente. Démons qui se manifeste. Et frustration à cause de son bras plâtré. Les heures tournes lentement, trop lentement. La drogue étant la seule chose qui l'aide à voir le temps passé. Une prise et pouf quand il reprend conscience l'heure n'est plus la même, le temps s'écoule de cette façon. Mais Flo, il tente de garder la face, de faire genre tout ça c'est rien. Echange texto ou il plane un peu, perché parlant de pêche au canard pour cette fête foraine, mais une chose est sûr ils seront loin de s'amuser comme des gamins. Il attend donc à l'entrée l'arrivée d'Ange, son ancien pote de galère, celui qui a remonté la pente en le laissant seul en bas.

@Ange K. Murray
(Florian Martinez)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Ombres foraines ¦ Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Ombres foraines ¦ Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Ombres foraines ¦ Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21864
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : drogue, alcool, sexe

Reprise de contact. Invitation immédiate. La moue d'hésitation s'était dessinée sur mon visage en voyant les mots de Florian sur mon écran. Florian... Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu comme si nous n'étions plus que deux êtres vivants dans des mondes bien trop différents. Et c'était sans doute le cas. Ange qui avait soudainement bifurqué dans une autre vie. Plus sage, plus clean, plus morne. Autrefois, ma relation avec le Martinez tournait autour de l'alcool, de la drogue et du sexe. Si j'avais cru pendant un temps que je pouvais le considérer comme mon meilleur ami même sans tout ça, je m'étais voilé la face. Les prises de tête n'avaient jamais cessé depuis que nos déchéances s'étaient évaporées. Enfin les miennes en tout cas mettant alors fin aux nôtres. Mais, voilà qu'aujourd'hui Florian refaisait surface cherchant à donner vie à une rencontre. Les minutes s'écoulaient. Les doigts restaient immobiles au-dessus de l'écran. Bien trop d'incertitudes. Bien trop d'envies. Bien trop de peurs. Florian n'était-il pas l'ultime boss ennemi de ma nouvelle vie ? Peut-être si. Je savais qu'avec lui, je pouvais céder. Céder à la drogue. Céder au sexe. Céder à la chute. F*ck it. Ma vie était devenue bien trop sage. Ma vie était devenue bien trop ennuyante. Et, poussé par l'envie de rendre les choses plus palpitantes, j'acceptais l'invitation malgré l'hésitation qui ne quittait pas mon être. Ça me donnait une raison de quitter ma chambre. Ça me donnait une raison de bouger au lieu de ne devenir que cette ombre bien trop éteinte et immobile. S'habiller. Se préparer. Attendre que le temps file. Rejoindre le lieu de rendez-vous. Retrouver Florian. J'apercevais rapidement la silhouette du jeune homme. Mes iris clairs le détaillaient tandis que je m'approchais lentement pour le rejoindre. Cigarette coincée aux coins des lèvres pour lutter contre des addictions qui pouvaient s'éveiller si aisément, je finissais par m'arrêter face à Florian détaillant son visage quelques secondes. Le « Tu as une sale gueule » s'échappait de mes lèvres comme simple salutation. Ce n'était que la vérité après tout. Si j'avais remonté la pente empruntant un chemin qui peinait à me convenir, mon ancien amant avait continué sa chute et ça semblait faire des ravages.

@Florian Martinez
(Ange K. Murray)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Ombres foraines ¦ Ange 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Ombres foraines ¦ Ange 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Ombres foraines ¦ Ange USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Ombres foraines ¦ Ange Icegif-536 Ombres foraines ¦ Ange ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Ombres foraines ¦ Ange USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Ombres foraines ¦ Ange Layer-lapse
Ombres foraines ¦ Ange USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Ombres foraines ¦ Ange Rfrf8c10

Ombres foraines ¦ Ange 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6260
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il ne savait pas vraiment sur le Murray allait venir le rejoindre ou si à l'inverse il attendait pour rien. Après tout les derniers échanges d'il y a quelque mois avaient été plus qu'houleux, le noiraud partant et revenant de Boston, le blond ne savait pas trop comment réagir à cela, ressentant cela comme un abandon même si dans le fond, il voulait soutenir son ami, il n'y était pas parvenu et finalement ils s'étaient tout les deux murés dans le silence... Cependant le besoin de se changer les idées, de voir autre chose, de fuir ses propres pensées et de sortir de chez lui l'avait poussé à reprendre contact. Il avait alors proposé une sortie plutôt safe pour Ange, une sortie loin de leurs plans habituel, ici, il n'était pas question de sexe, d'alcool ou de drogue, du moins pas pour une consommation à deux. Le Martinez ayant bien quelque cachet dans la poche de sa veste mais uniquement pour sa consommation personnelle. Il n'était aucunement désireux de ruiner les efforts du Murray même si au final, il ne savait pas trop où il en était avec tout ça. L'absence de contact n'ayant pas réellement aidé à savoir ce qu'il devenait, bien que le rapide échange pour proposé cette rencontre lui en avait donné une vague idée.

Sa main valide dans sa poche, l'autre coincé dans son atelle pour éviter qu'il balance son bras ci et là. Il rigole en entendant les mots d'Ange. Une sale gueule. "Arrête, j'suis plus beau que jamais !" Ils savent tout les deux que c'est faux. Surtout le blond, parce qu'il le sait lui même qu'il est mal en point, mais sans dormir c'est compliqué d'avoir un beau teint ! "Toi par contre, t'as l'air d'aller bien." Il lui sourit, cherchant à lui faire une accolade avec son bras valide.

(Florian Martinez)


Hospitalisé du 8 octobre au 24 octobre
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Ombres foraines ¦ Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Ombres foraines ¦ Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Ombres foraines ¦ Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21864
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Retrouvailles bancales. Incertitudes planantes. Je ne savais pas comment la situation allait tourner cette après-midi. J'ignorais si Florian et moi allions réellement passer un bon moment. Au vu de nos derniers échanges et du silence installé, j'étais plus tenté de dire que nous risquions de nous prendre la tête. Il suffisait d'un mot de travers pour que la situation dérape et que les choses s'enveniment. Pourtant, malgré l'appréhension et l'incertitude, je rejoignais Florian n'hésitant pas à lui faire une remarque sur sa tête pour le saluer comme j'aurai pu le faire par le passé. Son rire entraînait rapidement un sourire sur mes lèvres. Sourire franc. Sourire agréable. Mes yeux se baissaient pour ne pas trahir les sentiments qui chahutaient soudainement à l'intérieur de mon être. Florian m'avait manqué. Bien plus que je ne pensais. Bien plus que je ne voulais l'admettre. Et, putain ça faisait du bien de le retrouver. Secouant négativement la tête, je soufflais « Pas cette fois non. Mais, habituellement, tu es le plus beau ouais. » Habituellement ouais. Quoique... Il était beau là aussi. Il était juste... Abîmé. Brisé. Détruit. Fatigué. Quelque chose dans ce genre là. Je relevais les yeux en entendant les autres mots qui tombaient et me concernaient. Tout le monde disait que j'avais l'air d'aller bien, d'aller mieux. À l'extérieur, c'était sans doute véritable. Cependant, à l'intérieur, l'Enfer frappait toujours laissant la tempête faire rage. Haussant les épaules, le « J'essaie » était marmonné avant que je ne me laisse entraîner dans l'accolade. Contact connu qui faisait du bien. Prunelles qui se fermaient un bref instant avant que je ne me recule déposant au passage un baiser sur la joue de Flo. Tirant sur ma cigarette, je désignais le plâtre du jeune homme de la tête. « Alors tu t'es vraiment cassé la gueule ? » Mon regard s'accrochait à son visage. Mes prunelles restaient rivées sur lui. J'attendais de voir si je décelais un quelconque mensonge. Sujet dangereux. Futur incertain.

@Florian Martinez
(Ange K. Murray)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Ombres foraines ¦ Ange 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Ombres foraines ¦ Ange 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Ombres foraines ¦ Ange USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Ombres foraines ¦ Ange Icegif-536 Ombres foraines ¦ Ange ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Ombres foraines ¦ Ange USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Ombres foraines ¦ Ange Layer-lapse
Ombres foraines ¦ Ange USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Ombres foraines ¦ Ange Rfrf8c10

Ombres foraines ¦ Ange 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6260
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
TW : Mention de gang, de torture, de blessures et de drogues
Il hoche légèrement la tête en entendant les propos d'Ange. Habituellement oui, mais pas là. Il lui en faut si peu pour ne plus le trouver beau. "Tu me rends triste !" Souffle-t-il en faisant mine d'être réellement déçu de ne pas être trouvé beau à cet instant. "J'ai pourtant fait des efforts pour toi ! " Mensonge, il est habitué comme d'habitude. Il joue surtout la comédie comme pourrait le faire une demoiselle qui se prend une telle remarque lors de son date. Jouer les outrés pour le fun, pour détendre l'ambiance, pour ce changer les idées... Flo c'est un expert pour faire le con.. De toutes les façons possibles et inimaginable.

Le Martinez, il arque un sourcil en entendant la réponse d'Ange. Le j'essaie discret qu'il balance prouvant ainsi au dealeur que dans le fond, le Murray, il a pas tant changé que ça. Les apparences ne font pas tout. C'est pas parce que lui, il a un plâtre qu'il est pas bien et c'est pas parce qu'Ange à l'air d'aller bien que c'est réellement le cas... Les deux opposés... Bon dans le cas de Flo, il va mal à cause d'autre chose, à cause des insomnies qu'il se paie depuis qu'il a vu Lyssandre à l'hôpital... Sa pire crainte qui était arrivée... Angoisse nocturne depuis lors. Cauchemars sur cauchemars voilà comment ses nuits se résument maintenant quand il n'est pas trop abruti par les drogues ou l'alcool.

Le sujet du plâtre du blond vient alors sur le tapis. Il relève un peu son bras pour montrer son oeuvre à son pote. "Ouais." Souffle-t-il. "Sinon, j'aurais encore une plus belle gueule tu crois pas ?" Parce que le poignet cassé sans ecchymose sur le visage c'est clairement pas à cause d'une bagarre n'est-ce pas ? Puis dans le cas présent, c'est qu'il à fait exprès de tomber. Suffit juste de savoir comment bloqué le poignet lors de la chute pour que ça soit l'os qui prenne et c'est ce qu'il avait fait... Il est pas médecin le Martinez, mais il connait assez bien le corps pour faire des ravages dessus et ce même si c'est le sien... Petit apprentissage qu'il a fait lors de petites sessions d'interrogatoires pour le gang.
(Florian Martinez)


Hospitalisé du 8 octobre au 24 octobre
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Ombres foraines ¦ Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Ombres foraines ¦ Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Ombres foraines ¦ Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21864
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Atmosphère légère. Taquineries lancées. Je me retrouvais face à Florian et je ne venais pas lui avouer que j'étais heureux de le revoir après ce long silence. Je n'osais même pas souffler qu'il m'avait manqué. Non. Face à mon ancien amant, je préférais emprunter un autre chemin. Je m'en prenais à lui le charriant sur son apparence. J'agissais comme si ces mois d'éloignement n'avaient pas existé et qu'il n'y avait rien à en dire. Je me comportais comme si notre amitié n'avait pas connu de pause et que nous nous étions vus la veille. Florian plongeait dans la même scène pour mon plus grand plaisir. C'était bien mieux comme ça que de se perdre dans une atmosphère incertaine et pleine de tension. Le jeune homme faisait mine d'être déçu jouant parfaitement la comédie. Ça attirait un sourire sur mes lèvres. Cet instant était agréable. Ce moment était identique à ceux d'avant et ça me plaisait. L'être se détendait face à cette réalité et je ne pouvais pas m'empêcher de surenchérir « Ne sois pas triste ! Je parie que si tu retires tes vêtements, tu redeviendras le plus beau du monde. » Sourire amusé accroché aux lèvres, mon regard parcourait Flo un bref instant avant que la réalité ne s'impose un peu trop fort. Il y avait cette remarque sur moi et ce j'essaie qui m'échappait en toute réponse. Malgré moi, j'avouais la présence de failles dans ma nouvelle existence même si je ne m'attardais pas sur celles-ci. Flo se contentait d'arquer un sourcil sans poser la moindre question. Aussi, je préférais choisir le chemin du silence nous orientant sur une autre conversation. Tirant sur mon bâtonnet de nicotine, j'interrogeais Flo sur son bras dans le plâtre cherchant à voir s'il me disait bien la vérité. J'hochais à peine la tête à la confirmation et le sourire revenait en entendant les autres mots. Le « C'est vrai » était sagement soufflé. Je sentais le sujet dangereux. Je sentais la situation bancale. Et, bordel, je n'avais pas envie que nos retrouvailles se transforment en douloureuse explosion. Me tournant, j'observais les alentours avant de demander « Alors qu'as-tu envie de faire ? » Parce que moi je n'en savais foutrement rien. Ange qui s'était habitué à rester fermé. Ange qui n'était plus certain de savoir s'amuser.

@Florian Martinez
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)