Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Fallon)No Bullets In The Gun.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Fallon)No Bullets In The Gun.

2 participants
Amore Morelli

Lieu de naissance : Asolo, IT
Quartier d'habitation / Colocation : un appt w/ Belle & Ryles, Along Charles River.
Situation sentimentale : célibataire, sans attache.
Études / Métier : management et leadership, ancien dealer.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : (Fallon)No Bullets In The Gun. Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

(Fallon)No Bullets In The Gun. D972e89a5cd6fdd8c4e0f9389e04a3a5 (Fallon)No Bullets In The Gun. 272b92e3dc8c71e9c4c8dfc01ca26d83 (Fallon)No Bullets In The Gun. D1445c883cf0864771d1a05c9e344935

Peu précédé par folie meurtrière
───── Haine ne date pas d'hier.

Description (2) :
(Fallon)No Bullets In The Gun. PDRLgg2

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
RPS : 291
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
No Bullets In The Gunwith @Fallon Hardley
toilettes pour femmes, harvard.
10.10.24
langage cru ; menaces .
Fichue attelle emprisonne encore le bras, tu marches dans les couloirs du hall. Le regard concentré, tu n’as qu’une idée en tête : trouver Fallon et ce n’est certainement pas la plainte que tu as au cul qui va te dissuader de le faire.  Tu sais qu’elle est quelque part dans ce labyrinthe de couloirs, et tu n’as pas l’intention de la laisser filer. Après plusieurs minutes de recherche, ton regard la capte au loin. Tu traces immédiatement en sa direction, orbes rivés sur elle, faisant abstraction des étudiants autour de toi. La blonde franchit la porte des toilettes pour femmes et sans aucune gêne, c’est là que tu la rejoins. Les quelques filles présentes dans la pièce écarquillent les yeux quand ta présence s'impose dans cet endroit où tu n’as pas lieu d’être. Tu siffles en regardant autour de toi, son strident qui fit sursauter les filles. ― Ma copine et moi on a besoin d’un peu d’intimité alors si vous pouviez toutes décaler s’il vous plaît. Le mauvais sourire sur les lèvres, tu jettes un regard à Fallon. L'une après l'autre, elles quittèrent la pièce en murmurant, mal à l'aise et toi tu te contentes de verrouiller la porte avant de t’y adosser.   ― Paraît que ma sœur t’a donné ta raclée. J’suis  étonné que t’aies encore des cheveux sur la tête. Le dos se décolle de la porte, tu t'approches dangereusement de la blonde. Carcasse imposante, ta main libre l'empoigne par la nuque :  ― Tu testeras pas l’apnée dans la cuvette des chiottes si t'acceptes sagement que toi et moi on ait une discussion. Les yeux plantés dans les siens, au diable la manière douce, t'as jamais su faire.

(Amore Morelli)

- la mort est ma raison de vivre Mon vécu est ivre mort, rêvasse sur son sort Toujours à penser qu'il sera libre. -

Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : (Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
(Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952123245726997 (Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952126682386735 (Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952128189843818
(Fallon)No Bullets In The Gun. Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
(Fallon)No Bullets In The Gun. IMG-20240619-230748 (Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952228006203051 (Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952237205379454

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 432
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Amore Morelli/tw ; ras for the moment
Assise près de la fenêtre, je regarde le monde au travers de la dentelle blanche et ainsi passent les secondes, minutes et les heures sans mûrir l'envie de ne suivre mes cours. Le stylo dans la bouche, est malmené entre mes canines. Jusqu'à ce que... Quelle erreur, et quelle horreur ! Voilà que l'encre qui sort de mon stylo s'étale sur ma petite robe. Le soupir s'étend jusqu'au bout de la mâchoire. Corps qui se redresse de la chaise, les pas qui se pressent rapidement dans les toilettes féminines. Quelques filles m'accueillent souriantes. Me dépêchant ainsi de saisir le mouchoir pour le passer sous l'eau et le frotter contre la petite tâche. Merde, je ne fais qu'empirer ma situation... Et puis soudain, une voix familière... La tête qui se penche par-dessus les épaules des filles pour regarder. Quelle horreur. Les doigts qui lâchent le mouchoir lorsqu'il réussit à dégager les filles. Salive que j'avale difficilement tandis que mon corps recule à chaque pas qu'il fait vers moi. Mais malheureusement stoppée par le mur derrière moi. — Apparemment, elle n'a pas frappé assez fort. Ou peut-être que je ne l'ai pas épargné non plus. Mots qui sortent sous une voix tranchante, pleinement consciente que j'aggrave peut-être mon cas, mais c'est plus fort que moi. Corps super imposant face à moi, me surplombe, prêt à m'avaler même. La main qui saisit ma nuque, me force à m'immobiliser. M'enfuir ou me soumettre, ne pas dire non ? Pour ne pas moi aussi, finir dans un hôpital. Le regard qui se plante dans ses yeux. Ne montre aucune faiblesse, aucune peur, alors qu'à l'intérieur... Je suis terrifiée par ses billes brûlantes. — Je t'écoute. Mais d'abord lâche-moi la nuque. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas me sentir impuissante et soumise de force à un connard comme lui.
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Amore Morelli

Quartier d'habitation / Colocation : un appt w/ Belle & Ryles, Along Charles River.
Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

(Fallon)No Bullets In The Gun. D972e89a5cd6fdd8c4e0f9389e04a3a5 (Fallon)No Bullets In The Gun. 272b92e3dc8c71e9c4c8dfc01ca26d83 (Fallon)No Bullets In The Gun. D1445c883cf0864771d1a05c9e344935

Description (2) :

Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
10.10.24
langage cru ; menaces .
Tu n’as pas vraiment apprécié la façon dont s’est adressée à toi Fallon dans ses messages, cependant entre-temps, tu estimes que ta sœur lui a donné une raclée alors tu n’auras pas à le faire. Même avec une  épaule en piteuse état, tu restes incorrigible. Les billes sombres plantées dans les siennes, tu serres la nuque de la blonde avec une colère mal contenue, tes doigts s’enfonçant légèrement dans sa peau. — Elle t’a fait une fleur parce qu’à sa place je t’aurais démonté c’qui te sert de bouche.  Trop insolente pour toi, c’est pourtant ce que t’appréciais chez cette fille quelques années en arrière.  D’un geste rapide, tu relâches ton emprise, presque brutalement, la faisant chanceler légèrement.  Sans un mot, tu te détournes, le regard se pose sur la petite fenêtre encastrée dans le mur à quelques pas du lavabo. Il ouvrit d'un coup sec la fenêtre étroite avant de te replacer face à Fallon.   — Je veux que tu me racontes. Exiges - tu en sortant ton paquet de clopes froissé de la poche arrière de ton jeans. — Commence par le moment où t’as eu des cœurs dans les yeux  et termine par celui où tu t’étouffes avec sa queue. Je veux tout savoir en détail. J’suis pas con, j’sais que pour que t’aies l’culot d’y croire c’est qu’il a dû t’faire miroiter pas mal d’trucs dans l’dos de ma sœur …   Doigts coincent la clope entre tes lippes et l'allument à l'aide du briquet. Expires dans un long soupir : ― Confesse-toi comme il faut et je te donne ma parole que je te toucherai pas.

(Amore Morelli)

- la mort est ma raison de vivre Mon vécu est ivre mort, rêvasse sur son sort Toujours à penser qu'il sera libre. -

Fallon Hardley

Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Description (1) :
(Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952123245726997 (Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952126682386735 (Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952128189843818

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
(Fallon)No Bullets In The Gun. IMG-20240619-230748 (Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952228006203051 (Fallon)No Bullets In The Gun. Tumblr-l-952237205379454

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Amore Morelli/tw ; language cru.
Et il relâche enfin ma nuque, bordel, je l'ai senti passer... La douleur. Une main vient glisser sur mon derme, caresse frêle sur la nuque après le passage d'Amore. — Pourquoi t'es comme ça ? Billes plantées dans les siens. Cherche à détourner la conversion, mais curieuse aussi de savoir, pourquoi est-il autant haineux. Pourquoi est-il si violent ? Je le savais vorace, mais violent à ce point ? Cela me surprend. L'ovale qui tourne de profil lorsqu'il ouvre les volets. Je regarde la porte en espérant que quelqu'un puisse la défoncer et m'enlever d'ici. — Des cœurs dans les yeux ? Ce n'est pas mon genre et tu l'sais, mais par contre, j'aurais bien aimé m'étouffer avec sa queue. Lève les yeux sur le garçon. La serpentine qui échappe encore à mon contrôle. — Je lui faisais de l'effet, c'est certain, mais pas assez, pour qu'il soit capable d'aller plus loin. Je te laisse deviner pourquoi, mh ? Évident non ? Rose. Les mecs sont parfois difficiles à suivre, encore plus ce spécimen-là, en face de moi. — Faut que t'arrêtes Amore. La violence ne résoudra rien et elle ne te mènera nulle part... J'ose... Je le savais déjà connard invétéré, mais si irrationnel ? — Je peux m'en aller ? Ou t'as décidé de me faire chier parce que tu t'ennuies ?
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Amore Morelli

Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
10.10.24
langage cru ; menaces .
La violence, c’est le meilleur moyen de garder le contrôle pour toi, bien que personne ne puisse le comprendre, ce qui n’est pas un problème en soit puisque tu n’as besoin de l’avis de personne.  — Mêle toi de ton cul, je te prie. Orbes désinvoltes la dévisagent . Elle ne pourrait pas comprendre que toi, contrairement à eux tu as des principes et des valeurs même si ça ne saute pas aux yeux. Prends une autre bouffée de ta clope, un pas en avant quand sa provocation te fait grincer des dents.  Tu craches la volute de fumée en direction de son visage : — C’est ça, ouais. Prends moi pour un con. Si t’avais pas d’coeurs dans les yeux, tu lâcherais le steak mais c’pas le cas. T’es encore là à te battre pour l’morceau d’viande qu’il est comme une chienne affamée. Je me souviens encore de tes messages, tu sais. T’aurais lâché l’affaire depuis longtemps si ça n’avait aucune importance pour toi. . Violent mais pas idiot. Rire cynique raisonne dans la pièce : —  Parce que tu me trouves violent là ? Les paroles ne valent  rien avec des gens comme Ace et toi. Il a baisé ma sœur alors que je lui ai demandé d’jamais l’faire et maintenant il la prend pour une conne avec ta complicité.  Quelles paroles seraient assez suffisantes pour vous faire ressentir ce que ma sœur ressent ? Tu secoues la tête, exaspéré. Cendre de ta clope tombe dans le lavabo, traçant une fine poussière grise . Tu soupires en relevant les yeux vers la blonde, ignorant volontairement sa question : —   Qu'est-ce que tu veux dire par - lui faire de l'effet - ?    Trop curieux pour rester sans réponse. Tu balances le mégot dans le lavabo, te rapproche dangereusement de la blonde pour la coincer contre le mur dans le cas où elle tenterait de te la faire à l'envers.  —   Et ... Si y' a rien entre vous pourquoi vous vous êtes cachés dans un salon VIP ? ... J'ai très mal à l'épaule et pas beaucoup de patience aujourd'hui alors tu ferais mieux de cracher la vérité, Fallon. Phalanges saisissent sa mâchoire sans aucune brutalité pour le moment.

(Amore Morelli)

Fallon Hardley

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
@Amore Morelli/tw ; language cru.
Le rire m'échappe sans que je ne puisse me contrôler. — Tu ne te mêles pas du tiens, pourquoi devrais-je t'écouter ? Ah oui parce que toi, tu menaces, parce que toi, t'es vraiment qu'un putain de lâche. Comme 90% des mecs sur cette terre faut le dire. En quoi te penses-tu mieux qu'Ace ? Mieux que nous ? — Je ne sais même pas pourquoi cette discussion a lieu encore. Ace n'est plus avec ta sœur. Ta sœur a réglé ses comptes avec moi. Toi, tu cherches quoi ? Ça va te servir à quoi ? Pourquoi t'insistes ? Le regard qui t'accuse. Qu'est-ce que les histoires de ta sœur pourraient te permettre d'oublier ? Quel est ce besoin de vouloir répandre de la violence ? — J'dois te faire un dessin maintenant ? Je t'en prie, fais travailler ton cerveau. La carcasse s'enfonce dans le mur encore plus, tu te rapproches bien trop près pour que ce soit normal. Je ne vais pas m'échapper, t'as pas besoin d'être si près. — Je te l'ai dit, je l'ai entraîné dans ce carré vip dans le but de le chauffer. Il était dur comme un bois à travers son pantalon. J'avais envie qu'il me prenne. Et s'il n'y avait pas eu Rose, il aurait déjà la tête entre mes cuisses. Il me l'a fait comprendre et il est parti. Les détails du comment et du pourquoi, tu n'avais pas besoin de le savoir, Amore. Tu connais l'essentiel maintenant. La mâchoire tenue par tes soins, sans pour autant la serrer. Je ne comprends pas trop... Pourquoi, c'est moi que tu serres là ? — Je ne compte pas fuir, pourquoi me coincer ? C'est quoi le concept ?
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Amore Morelli

Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
10.10.24
langage cru ; menaces ; violences
Les ténébreuses la fusillent quand le son de son rire te crispe. Ses questions commencent sérieusement à t’agacer alors tu ne prends pas la peine d’y répondre. Tu sélectionnes parce que si tu es ici c’est pour qu’elle réponde aux tiennes de questions. Tu as besoin de connaître chaque détail de ce merdier et chaque version parce qu’une partie de toi pense que Brinley pourrait potentiellement avoir raison sauf qu’au fil des paroles de la blonde, tu te rends compte que ta cousine avait tort elle aussi :  —  Donc si je comprends bien, t’as  entraîné Ace dans ce salon VIP pour le chauffer tout en sachant qu’il était en couple ? Et lui, conscient d’être en couple,  Il est quand même venu au rencard pour  faire gonfler l’égo d’sa bite ? Tes doigts se décollent de sa mâchoire, paume claque contre le mur à côté de la tête de Fallon et tu es subitement pris d’un fou rire rire amer, incrédule face à ce que tu viens d’entendre. —  C’est vraiment comme ça qu’tu comptes le défendre ?  Rire s’allonge encore, tu secoues la tête —  Et s'il n'y avait pas eu Rose, il aurait déjà la tête entre mes cuisses. Il me l'a fait comprendre et il est parti. Tu imites la voix de la blonde grossièrement. Les traits de ton visage se durcissent soudainement et ton sourire s’efface. —  Quel dommage que je sois au courant de son plan maintenant. mh. Sans prévenir, ta main l'empoigne de nouveau par la mâchoire, cette fois sans aucune douceur. Tu serres ta prise, pas trop forte mais assez pour la faire flipper. Avec une plainte au cul, tu ne veux pas risquer de laisser des traces de ta folie  : — T'as plus intérêt d'penser à lui, d'avoir envie de lui et si j'entends par x,y ou z que t'as pas laisser l'temps à ma soeur d'faire son deuil pour ce putain d'connard d'enfoiré d'mes deux et que tu te l'es tapé, je te retrouverai et je t'apprendrai à avaler autre chose qu'une queue, j'suis clair ?   tu la  secoues brusquement, ta main ferme maintenant sa prise, tête de Fallon oscillant légèrement de gauche à droite sous la force de tes mouvements.

(Amore Morelli)

Fallon Hardley

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
@Amore Morelli/tw ; propos cru, gestes violents.
— P'tain enfin ça te rentre dans le crâne. C'est pas trop tôt. Je ne te savais pas si bête à ce point pour pas capter les choses. Même si techniquement, je savais qu'une fille lui plaisait, mais pas que c'était officiel. Mais ça, ce n'est qu'un détail et ça ne changera pas les faits. Il aurait été réellement en couple ou pas, ça ne m'aurait pas arrêté. Ça ne m'avait jamais arrêté et t'étais bien placé pour le savoir. Par contre, tu commences à me casser les couilles avec tes menaces à la con. Tu crois quoi. Que tu pourras taper sur tout le monde et personne ne te dira rien ? Mais tu te prends pour qui sérieusement ? — De ses plans ? Il n'y a pas de plans. T'emmerdes juste le monde avec tes menaces à la con. Et franchement, regarde ton état. Il t'a bien amoché. Index qui vient appuyer contre ton épaule. Là où la douleur semble encore bien fraîche. Tu resserres ta prise sur mes mâchoires, la douleur tiraille un peu plus mes entrailles. Les dents serrées, je ne supporte plus ta présence autour de moi. Contre ce corps qui a un besoin immédiat de respirer. Des menaces, toujours des menaces, à croire que tu n'as que ça dans la gueule. Colère qui implose, geste qui part tout seul. Ma paume s'abat sur ton entre-jambe, agrippe tes couilles et les serre de toutes mes forces. T'obliges à reculer. T'éloigner de mon corps pour que je puisse respirer. J'écrase bien comme il faut tes bagages entre mes doigts. — Mais ferme la pauvre malade. Tu te prends pour qui en fait ? Tu ne me donnes pas d'ordres. Je fais absolument ce que je veux, que ça te plaise ou non. Tu crois quoi, que je vais t'attendre ? En sortant d'ici, j'irais rapidement au poste de police. S'il m'arrive quoi ce que soit, ils viendront sans hésiter te chercher. Et c'est en taule que tu te feras bien enculer. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus, je ne vais pas juste me laisser faire et te donner cette satisfaction d'obéir au doigt et à l'œil. Je relâche la pression sur tes couilles et te pousse très loin de moi. Rapidement, je sors de mon sac, ma bombe acidulée. Arme qui me suit partout pour me défendre contre les rageux de ton espèce. — Dégage Amore ! Si tu t'approches encore, je n'hésiterai pas. Bombe dressée devant ton visage. Tu n'approches pas. Tu n'approches plus.
(Fallon Hardley)

FALLON

HARDLEY

Amore Morelli

Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
10.10.24
langage cru ; menaces .
Amoché ou pas, rien ne t’arrête. Tu comptes bien la faire ta loi, jouer le rôle de la justice face à l’injustice qui a frappé ta sœur et peu importe s’il ne sont que très peu à te suivre dans cette direction : blesser ta sœur, c’est blesser ton ego. Trop habitué à ce qu’ils baissent tous la tête face à ta folie, tu sursautes légèrement de douleur quand l’index de la blonde appuie sur ta blessure. Réflexe du pas en arrière quand elle accroche tes parties avec sa main.  Cette nana a l’air aussi cinglée que toi, voire bien plus. — Ah… Espèce de salope ! T’es qu’une sale pute ![/color]Les insultes fusent alors que ton corps se plie de douleur sous sa poigne. Tu recules quand elle te lâche enfin :  — Tu vas couiner chez les poulets ? Et pourquoi faire ? Ouais p’têtre qu’en échange d’une pipe, ils accepteront d’me foutre en taule sans aucune raison. Rire moqueur s'échappe de tes lèvres.  Tu la fixes un long moment, tes yeux remplis de mépris. La grimace déforme tes traits et malgré la douleur qui te traverse encore, l’air supérieur trône sur ton visage :  — T’as aucune idée d’la merde dans laquelle tu t’es fourée. On se reverra, quand j’aurais mes deux bras et crois - moi que même ton spray d’merde ne pourra rien pour toi, Bella. Sans ajouter un mot, tu lève lentement ta main gauche, la droite étant toujours immobilisée par ton attelle. Regard glacial, trace un geste menaçant devant ta gorge, mimant une découpe nette avec ton pouce. T’es un femme morte, Fallon. Le dégoût sur le visage, tu craches à ses pieds avant de tourner les talons t’éloignant, boitant légèrement, mais toujours avec cette arrogance dominante.

FIN DU RP   (Fallon)No Bullets In The Gun. 618413676
(Amore Morelli)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)