Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(pforzheimer house) halloween spirit

+9
Rhys Ackerman
Logan Fitzgerald
Ottis Heimann
Ian Beaumont
Saphyr Featherington
Nerio Weaver
Ji-hun Hwang
James Ellison
Zaden Joyner
13 participants
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : fassylovergallery (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 Quipe-4

(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 Bann10

RPS en cours :
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 195
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

déguisement « Flippe pas trop… je te retrouve après. » sourire à @Marcus von Habsburg avant de le laisser aller dans la véranda. J’ai bien plus peur de ces boites que de faire du ouija.  
Grenier aménagé par les décorateurs pour l’occasion, chaudron dans un coin, fausse brume qui en sort comme si une potion est en train de se faire. Couleur d’un sorbet à la pomme, un joli vert, qui donne presque envie de goûter ce qui s’y prépare. Presque. Odeur de cannelle qui se dégage. « Tu connais des ancêtres de la pfo ? » interrogeant @James Ellison du regard. « Faut pas qu’on fasse de conneries surtout. » Assez renseignée pour savoir qu’il y a des règles au ouija. @Ottis Heimann qui se joint à nous, puis @Ji-hun Hwang . « Il y a trois règles à suivre, toujours se tenir la main, dire bonjour quand on commence, et au revoir quand on termine. » Est-ce que je prenais les choses au sérieux ? Totalement. Je ne voulais pas finir en épouvantail dans le jardin par les esprits du manoir.

(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

James Ellison

Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Ida - Lena - Bowie - Giorgia - Swan - Bibiana - Dante - Ida 2 - Sheng - Astra - Jay - Charles - Saphyr - TG Pfo
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre

RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid
James acquiesce quand elle entend @Ottis Heimann lui répondre que @Katalia Borgia n'aime pas les maisons hantées. Beaucoup de gens sont dans son cas mais c'est quelque chose que James a beaucoup de mal à comprendre, étant absolument fasciné par ce genre de choses. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand il lui fait comprendre que Kat les a finalement rejoint, et James n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit que @Ji-hun Hwang puis @Saphyr Featherington les rejoignent pour la partie. "Non, je connais aucun ancêtre, mais avec autant de Pfo réunis, ça va leur donner envie de pointer leur nez par ici j'en suis sûre." Une certitude qui n'a absolument aucun fondement mais s'il est possible de convoquer des esprits, toutes les ondes sont réunies pour que les anciens pfo se sentent appelés. James acquiesce aux explications de Saphyr. "T'as l'air de vachement t'y connaître, on te suit." précise-t-elle, avant de tendre ses mains vers sa droite et sa gauche pour que ses copains les prennent qu'ils puissent enfin commencer.
(James Ellison)
Wyatt Baxter

Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : en cours...
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en médecine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : en cours...
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin.
Crédits : tumblr.
Multicomptes : Casey Evans.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 LIEN_GIF_ICI (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 LIEN_GIF_ICI (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 LIEN_GIF_ICI
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to

(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 6550d524d3ad25f60a3c2f6d1d126dde419cd5d9
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Décès de sa mère, Problème d'alcool. Tentative de suicide de ma sœur et mon père.
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Wyatt Baxter
est en ligne
in

Ma fiancée me l’a conseillé. Elle m’avait dit, tu devrais y aller à cette soirée : ça va te changer un peu. Oui, c’est vrai qu’en ce moment, je passe un peu trop de temps dans mes études. Il faut que je me libère, il faut absolument que je mette mon cerveau en pause. Pour mon bien-être, c’est super important. Sortir, s’amuser entre amis, c’est un énorme sacrifice pour moi. Toujours le nez dans les bouquins, car j’ai la soif de savoir. Même les autres élèves de ma maison, se demandent si je suis vraiment réel, vu que je ne donne pas signe de vie. Être sociale pour mieux s’intégrer, mais surtout avoir un cercle d’amis. Il n’y a pas que ta sœur jumelle dans la vie. Pour l’occasion, j’ai donc choisi un costume de vampire, je pense qu’ils vont être surpris de me voir ainsi : moi qui avais toujours refusé toute sorte de déguisement depuis le plus jeune âge. Je suis donc arrivé à la fête, je me profile au milieu de la foule avec un verre à la main, la soirée est bonne et je n’ai pas encore envie de partir, c’est un bon point.

#libre
(Wyatt Baxter)

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Dire bonjour à qui, à quoi, Ji-hun ne savait pas, mais une chose était sûre c'était qu'il ne s'ennuiera pas, entouré d'étudiants de la PfoHo comme ceux-là. Les mains finirent par se tendre, et lui à se détendre, il pensait qu'il n'y avait rien pour le surprendre, ne croyait qu'à ce qu'il pouvait comprendre. Mains attrapées de chaque côté, il regarda les choses se mettre en place sans bouger avant de demander : qui se dévoue pour poser un doigt sur le machin du milieu, là ? La petite goutte sur la planche ouija. Et si personne ne se proposa, alors il le fera. Faut fermer les yeux à cette étape-là, il questionna @James Ellison et @Ottis Heimann sur la suite, histoire de s'imprégner d'une certaine logique. Il inspira, expira, concentration maximale exigée, même s'il avait surtout envie de se marrer. Peut-être que quelqu'un leur donnera les clés de la félicité, la meilleure façon de gagner était de répéter les actions de ceux qui avaient réussi avant de s'en être allés. Bonjour, il dit sérieusement, comme @Saphyr Featherington leur avait confié juste avant, règles entendues et conformément appliquées pour ne pas se retrouver avec un esprit collé au fessier.
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Installé avec @James Ellison, @Ji-hun Hwang, on essaie de se rappeler les règles lorsqu'une autre pfo vient à notre rescousse. Ce n'est autre que @Saphyr Featherington. Ma compétitrice de tartes aux pommes. Chouette rencontre. Content de la voir se joindre à nous. J'écoute ses instructions et fronce les sourcils. " comment on peut se tenir la main si on doit toucher ce truc au milieu ? " que je lui demande. C'est bien du ouija qu'on fait hein ? J'imite Ji-Hun qui pose un doigt sur ce qu'on appelle la goûte et je ferme les yeux. Mais je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir un oeil pour voir ce qu'il se passe autour de moi.

déguisement
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 UqVihWUg_o
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : fassylovergallery (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 Quipe-4

(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 Bann10

RPS en cours :
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 195
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

Renseignée sur le sujet, mais jamais fait cela toute seule. Même au meetbex, je n’ai pas osé faire ça. Et si ça fonctionne, je dois dire que je vais flipper à mon tour. « Je crois que le verre se déplace tout seul, on n’a pas besoin de le toucher. » répondu à @Ottis Heimann , la voix incertaine pour le coup. Faisant la maligne jusque-là, jusqu’à ce que @James Ellison me propose de me suivre. « Je ne suis pas experte non plus. » même si ça m’abîme de reconnaître que je faille dans un domaine. « Si ça fonctionne pas, je vous propose qu’on descende pour jouer avec les boites mystères. » Epaules que je tente de détendre. « Tu as raison, on a qu’à tous toucher la goutte. » suivant l’exemple de mes deux camarades de confrérie avec @Ji-hun Hwang , qui commence en saluant l'entité . Fermant les yeux pour me concentrer. Si ça bouge vraiment, je ne promets pas ma réaction tout de même.
(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Salutations offertes à ce qu'il ne voyait pas, Ji-hun attendit patiemment, regard qui se ferma. Est-ce que quelque chose répondit ? Absolument rien il n'entendit, lui. Alors il rouvrit les yeux, pour voir la goutte qui se trouvait au milieu, elle ne bougea pas, est-ce qu'ils faisaient face à un mal élevé de ce genre-là ? Il ne connaissait aucun ancien disparu de leur maison, mais il tenta sans offrir de nom. Esprit de la Pforzheimer House es-tu là, il se permit de questionner, première voix à s'élever de la part de @James Ellison, @Ottis Heimann, @Saphyr Featherington, tous les membres alliés, demande implicite qu'un étudiant décédé de la confrérie devra se manifester. Rétines rivées sur la planche autour de laquelle ils étaient installés, quelques secondes supplémentaires passées avant qu'il ne vienne à soupirer. Je crois que c'est loupé, il supposa, prêt à retirer son doigt. Moment où il sentit une vibration étrange au niveau de la pulpe plaquée, la goutte se mit ensuite à bouger. Merde, il ne put s'empêcher de lâcher quand l'objet commença à pointer une lettre de l'alphabet. « O » choisit pour débuter avant de se replacer. L'un de vous l'a fait bouger, il questionna après l'avoir fixé. Il osa l'espérer, parce qu'il ne croyait pas à ce qu'on pouvait raconter, ça ne faisait pas partie de sa rationalité.
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
James Ellison

Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Ida - Lena - Bowie - Giorgia - Swan - Bibiana - Dante - Ida 2 - Sheng - Astra - Jay - Charles - Saphyr - TG Pfo
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre

RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid
Il semble également à James que d'ordinaire, c'est l'objet guide qu'il faut toucher, mais quand Saphyr énonce qu'il faut se donner la main, elle ne se pose pas plus de questions. Cela lui parait beaucoup plus logique que personne ne touche le guide pour éviter que quiconque ne le fasse bouger. Bien loin d'être une experte en la matière, elle se laisse guider - une fois n'est pas coûtume. Suivant l'exemple des autres pfo, elle pose alors un doigt sur l'objet en bois et attends de voir ce que font les autres. Lorsqu'ils saluent la planche, James fronce les sourcils mais elle se souvient rapidement qu'ils sont sensés invoquer un esprit et c'est donc sans doute logique de le traiter avec politesse. Aucune envie du côté de James de se retrouver avec un esprit farceur - ou pire, vengeur. Elle le salue donc avec déférence et attend patiemment que quelque chose se passe. Cela ne tarde pas et James fronce les sourcils. Vous êtes relous, sérieux. Ca va pas donner envie à l'esprit de communiquer avec nous. prétexte-t-elle pour retirer le doigt de l'objet, sentant petit à petit la panique monter en elle. Et si cet objet avait vraiment bougé seul ?
(James Ellison)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 UYAHlWXg_o
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
in

Halloween n'est pas spécialement ton truc, l'horreur, les déguisements hideux etc. vraiment très peu pour toi. Mais la soirée est organisée par des membres de la Pfo et avec le couperet qui plane au dessus de votre tête, tu fais un effort pour venir et montrer ton unité avec les membres de ta confrérie. Vêtue d'une robe longue noire et d'une paire de lentilles rouges, quelques coups de pinceau à maquillage ont finalisé ton costume improvisé de vampire. Sur place, tu discutes ici et là avec quelques camarades, sirotant doucement un cocktail fruité. Tu finis par te retrouver près de @Wyatt Baxter, à qui tu n'avais jamais adressé la parole jusqu'à présent, du moins que tu te souviennes. Toi non plus t'es pas très tenté par une séance de spiritisme ou par les boîtes mystère ? Tu engages la conversation en faisant référence aux activités proposées pour la soirée. Rien qui ne t'inspire là-dedans.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Saphyr Featherington, @James Ellison, @Ji-hun Hwang et moi-même commençons la partie de ouija. On se met d'accord pour tous mettre un doigt sur la goûte. Ji-hun pose une question et les premières secondes sont silencieuses. Jusqu'à ce qu'elle se mette à bouger sur une lettre. J'ai un frisson désagréable qui traverse mon dos et je sursaute. " je vous jure que c'est pas moi. " je ne rigolerais pas avec ça. Certains ne touchent plus la goûte mais moi je laisse mon doigt. Je sens une pression sous mon index et la goûte commence à faire des ronds. " remettez tous votre doigt, on ne peut pas interrompre le contact. " que je lance à mes voisins. Je suis en train de vivre un truc vraiment dingue et je ne veux pas m'arrêter maintenant.

déguisement
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)