Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


(pforzheimer house) halloween spirit

+8
Elias Pastor
Ottis Heimann
Ian Beaumont
Saphyr Featherington
Marcus von Habsburg
Ji-hun Hwang
James Ellison
Zaden Joyner
12 participants
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : ariesfelis ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 Quipe-4

(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 Bann10

RPS en cours :
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 167
Messages : 7342
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

déguisement « Flippe pas trop… je te retrouve après. » sourire à @Marcus von Habsburg avant de le laisser aller dans la véranda. J’ai bien plus peur de ces boites que de faire du ouija.  
Grenier aménagé par les décorateurs pour l’occasion, chaudron dans un coin, fausse brume qui en sort comme si une potion est en train de se faire. Couleur d’un sorbet à la pomme, un joli vert, qui donne presque envie de goûter ce qui s’y prépare. Presque. Odeur de cannelle qui se dégage. « Tu connais des ancêtres de la pfo ? » interrogeant @James Ellison du regard. « Faut pas qu’on fasse de conneries surtout. » Assez renseignée pour savoir qu’il y a des règles au ouija. @Ottis Heimann qui se joint à nous, puis @Ji-hun Hwang . « Il y a trois règles à suivre, toujours se tenir la main, dire bonjour quand on commence, et au revoir quand on termine. » Est-ce que je prenais les choses au sérieux ? Totalement. Je ne voulais pas finir en épouvantail dans le jardin par les esprits du manoir.



(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

James Ellison

Âge : 25
Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 20/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Archer - Amore - Lena - Astra - Bowie - Giorgia / full
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre


RPS : 33
Messages : 1666
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid
James acquiesce quand elle entend @Ottis Heimann lui répondre que @Katalia Borgia n'aime pas les maisons hantées. Beaucoup de gens sont dans son cas mais c'est quelque chose que James a beaucoup de mal à comprendre, étant absolument fasciné par ce genre de choses. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand il lui fait comprendre que Kat les a finalement rejoint, et James n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit que @Ji-hun Hwang puis @Saphyr Featherington les rejoignent pour la partie. "Non, je connais aucun ancêtre, mais avec autant de Pfo réunis, ça va leur donner envie de pointer leur nez par ici j'en suis sûre." Une certitude qui n'a absolument aucun fondement mais s'il est possible de convoquer des esprits, toutes les ondes sont réunies pour que les anciens pfo se sentent appelés. James acquiesce aux explications de Saphyr. "T'as l'air de vachement t'y connaître, on te suit." précise-t-elle, avant de tendre ses mains vers sa droite et sa gauche pour que ses copains les prennent qu'ils puissent enfin commencer.
(James Ellison)
Wyatt Baxter

Âge : 20
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : en cours...
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en médecine.
Date d'inscription : 30/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : en cours...
Faceclaim : Hero Fiennes-Tiffin.
Crédits : tumblr.
Multicomptes : Casey Evans.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 LIEN_GIF_ICI (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 LIEN_GIF_ICI (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 LIEN_GIF_ICI
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to

(pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 6550d524d3ad25f60a3c2f6d1d126dde419cd5d9
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Décès de sa mère, Problème d'alcool. Tentative de suicide de ma sœur et mon père.
RPS : 3
Messages : 14
Préférences de jeu
veritas
Wyatt Baxter
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
in


Ma fiancée me l’a conseillé. Elle m’avait dit, tu devrais y aller à cette soirée : ça va te changer un peu. Oui, c’est vrai qu’en ce moment, je passe un peu trop de temps dans mes études. Il faut que je me libère, il faut absolument que je mette mon cerveau en pause. Pour mon bien-être, c’est super important. Sortir, s’amuser entre amis, c’est un énorme sacrifice pour moi. Toujours le nez dans les bouquins, car j’ai la soif de savoir. Même les autres élèves de ma maison, se demandent si je suis vraiment réel, vu que je ne donne pas signe de vie. Être sociale pour mieux s’intégrer, mais surtout avoir un cercle d’amis. Il n’y a pas que ta sœur jumelle dans la vie. Pour l’occasion, j’ai donc choisi un costume de vampire, je pense qu’ils vont être surpris de me voir ainsi : moi qui avais toujours refusé toute sorte de déguisement depuis le plus jeune âge. Je suis donc arrivé à la fête, je me profile au milieu de la foule avec un verre à la main, la soirée est bonne et je n’ai pas encore envie de partir, c’est un bon point.

#libre
(Wyatt Baxter)



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : (pforzheimer house) halloween spirit - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : ariesfelis (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 863
Messages : 19680
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Dire bonjour à qui, à quoi, Ji-hun ne savait pas, mais une chose était sûre c'était qu'il ne s'ennuiera pas, entouré d'étudiants de la PfoHo comme ceux-là. Les mains finirent par se tendre, et lui à se détendre, il pensait qu'il n'y avait rien pour le surprendre, ne croyait qu'à ce qu'il pouvait comprendre. Mains attrapées de chaque côté, il regarda les choses se mettre en place sans bouger avant de demander : qui se dévoue pour poser un doigt sur le machin du milieu, là ? La petite goutte sur la planche ouija. Et si personne ne se proposa, alors il le fera. Faut fermer les yeux à cette étape-là, il questionna @James Ellison et @Ottis Heimann sur la suite, histoire de s'imprégner d'une certaine logique. Il inspira, expira, concentration maximale exigée, même s'il avait surtout envie de se marrer. Peut-être que quelqu'un leur donnera les clés de la félicité, la meilleure façon de gagner était de répéter les actions de ceux qui avaient réussi avant de s'en être allés. Bonjour, il dit sérieusement, comme @Saphyr Featherington leur avait confié juste avant, règles entendues et conformément appliquées pour ne pas se retrouver avec un esprit collé au fessier.
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)