Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne virée Jet Ski [Rea & Wendy]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une virée Jet Ski [Rea & Wendy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Virée Jet Ski

Cela faisait à peine quelques semaines que j'étais revenue à Cambridge suite à mon opération de ma tumeur. J'avais du retourner à New York pour l'opération..Grâce à mes grands parents et l'argent qu'ils m"ont donné, cette opération à pu enfin avoir lieu, je l'attendais depuis très longtemps.. Je n'avais pas revu Tyler ni Reagan depuis mon départ et faut dire que les deux me manquaient assez. J'avais appris qu'un nouveau summer camp allait avoir lieu, j'étais allée au premier et je m'étais vraiment bien amusé. Je suppose que Rea et Tyler y participeront de nouveau, en tout cas je l’espérais, j'avais vraiment envie de les revoir. Cette année pour le summer camp, j'étais en orange, je crois que l'année dernière j'étais en vert...je ne me souviens plus vraiment mais je savais une chose, c'est que j'allais vraiment bien m'amuser.

Cela faisait quelques jours que le summer camp avait commençai et aujourd'hui, j'avais envie d'aller à la plage pour faire du jet ski. Je n'en avais jamais fais mais je sentais que ça pourrait être bien. Malheureusement, pour cette virée, je m'y rendais seule vu que je n'avais pas vu mes amis. Sauf qu'a mon arrivée, je reconnu une silhouette c'était celle de Rea! Quant je parle du loups, la voici juste devant moi mais elle ne m'avait pas remarqué. Je m'approchai doucement d'elle et l'appelai alors ce qui me fis rire.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce summer camp était juste, excellent. J'adorais ce temps magnifique qu'il faisait dès le matin. Sérieusement, dès le réveil, voir un superbe soleil, cela ne pouvait que me mettre de bonne humeur. Et puis j'avais toute les raisons de me sentir bien. J'avais retrouvé mon frère, je me sentais bien, je découvrais une ville que je ne connaissais pas. J'étais avec mes amis, que demander de plus? Je profitais de ce summer camp pour m'instruire au niveau sportif. Je crois que j'avais essayé tous les sports possibles qui étaient praticables ici. Et c'était chouette. Bien que ça m'épuisait mais je mettais aussi cela sous le compte de la fatigue. Je n'étais pas habituée à faire des efforts physiques de ce niveau.

Cet après midi là, je me trouvais sur la plage. Je venais de finir un cours de plongée. C'était extra. J'avais encore les jambes qui tremblaient. J'étais vêtue d'un bikini bleu roi avec des lacets de couleur noir. Je me séchais les cheveux avec une serviette quand j'entendis mon prénom. Je relevais mon visage pour apercevoir Wendy. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Elle semblait en pleine forme et ça faisait vraiment plaisir à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Virée Jet Ski

Ca faisait du bien d'avoir un temps comme celui-ci. Il faisait super beau et chaud, les vacances étaient vraiment géniale comme l'année dernière c'était exactement pareil. J'avais donc prévu de passer à la plage pour bronzer tranquillement mais surtout me rafraichir car il faisait une chaleur insoutenable et une bonne baignade ne pouvait qu'être bien. Je venais donc d'arriver à la plage et je marchais dans le sable, le sable chaud qui passait entre les doigts de pied, j'adorais sentir ce sable chaud sous mes pieds, ça c'était les vacances. Tout en marchant, je venais de reconnaître la silhouette de Reaghan une très bonne amie à moi, je n'avais pas alors hésité à la saluer même en essayant de lui faire peur mais cela ne fonctionna pas, j'étais pas vraiment douée faut dire. Je lui souris et lui fis la bise.

Je suis contente de te voir miss! Comment vas tu ?

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)