Invité
est en ligne
Invité
Virée Jet Ski
Cela faisait à peine quelques semaines que j'étais revenue à Cambridge suite à mon opération de ma tumeur. J'avais du retourner à New York pour l'opération..Grâce à mes grands parents et l'argent qu'ils m"ont donné, cette opération à pu enfin avoir lieu, je l'attendais depuis très longtemps.. Je n'avais pas revu Tyler ni Reagan depuis mon départ et faut dire que les deux me manquaient assez. J'avais appris qu'un nouveau summer camp allait avoir lieu, j'étais allée au premier et je m'étais vraiment bien amusé. Je suppose que Rea et Tyler y participeront de nouveau, en tout cas je l’espérais, j'avais vraiment envie de les revoir. Cette année pour le summer camp, j'étais en orange, je crois que l'année dernière j'étais en vert...je ne me souviens plus vraiment mais je savais une chose, c'est que j'allais vraiment bien m'amuser.
Cela faisait quelques jours que le summer camp avait commençai et aujourd'hui, j'avais envie d'aller à la plage pour faire du jet ski. Je n'en avais jamais fais mais je sentais que ça pourrait être bien. Malheureusement, pour cette virée, je m'y rendais seule vu que je n'avais pas vu mes amis. Sauf qu'a mon arrivée, je reconnu une silhouette c'était celle de Rea! Quant je parle du loups, la voici juste devant moi mais elle ne m'avait pas remarqué. Je m'approchai doucement d'elle et l'appelai alors ce qui me fis rire.
© charney
(Invité)