Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymen vs woman vs wild (featuring ackermans)
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


men vs woman vs wild (featuring ackermans)

3 participants
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : men vs woman vs wild (featuring ackermans)  OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : ariesfelis (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 12
Messages : 10725
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
@Rhys Ackerman & @Maeve AckermanTu t'fais souvent ce genre de délire ? Mi curieux mi.. horrifié ? La randonnée, dans un décor aussi orangé que l'potiron du potager de la grand-mère du quartier. L'activité que tu n'avais pratiqué qu'à de rares occasions à Los Angeles, si ce n'était jamais alors va savoir pourquoi t'avais accepté d'jouer le second de Rhys dans cette épopée. L'artillerie encombrante n'aidait pas non plus à l'enthousiasme, mais ton nouvel acolyte semblait si enjoué par la perspective de cette balade que tu l'avais suivi sans te poser de questions. On attend ta cousine, c'est ça ? Une troisième âme qui s'offre en sacrifice aux collines bostoniennes, quoi d'plus réjouissant que cette après-midi en perspective, franchement ?
(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
men vs woman vs wild (featuring ackermans)  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Zaden Joyner & @Maeve Ackerman ⸻ « pas du tout, première fois. ou deuxième, sinon j'aurais pas ces pompes » J'avais eu l'idée de faire ça quand le temps se montrerait clément, c'est le cas. Et voilà. Zade avec moi, et Maeve qui tarderait pas. Bien évidemment parce qu'elle m'a pas lâché jusqu'à ce que je lui dise pourquoi j'étais pas dispo. « c'est ça. elle est un peu reloue mais pas méchante » Et d'ailleurs, elle devrait déjà être là. J'attrape mon téléphone pour voir si j'ai un message et, en effet. 3 minutes de retard qu'elle dit. Soupir non dissimulé.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Maeve Ackerman

Âge : 25
Lieu de naissance : séoul en corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec loéva et ian.
Situation sentimentale : trouve satisfaction dans la friendzone, nullement intéressée par l'amour, crush facile pour finalement l'oublier le lendemain.
Études / Métier : cinquième année d'études en informatique et nouvelles technologiques, bénévole au refuge le week-end.
Date d'inscription : 20/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : men vs woman vs wild (featuring ackermans)  0c0df03b1ffec36743626e7f8bf8e532eefb74f8
Faceclaim : lalisa manoban.
Crédits : clochette (av), endlesslove (signa), hoodwink (ban bady).
Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
Description (1) : men vs woman vs wild (featuring ackermans)  DM3QsRPn_o
men vs woman vs wild (featuring ackermans)  I7qP354s_o

Warnings : adoption, adandon
RPS : 4
Messages : 1966
Préférences de jeu
veritas
Maeve Ackerman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
@Rhys Ackerman & @Zaden Joyner ⸻ il avait fini par céder. l'acharnement s'était avéré payant. les appels incessants. les messages répétitifs. une excuse en réalité pour passer plus de temps avec lui. les emplois du temps chargés qui empêchent une présence récurrente. armée d'un sourire victorieux planté sur les lèvres et d'un sac à dos pour la survie, j'viens m'accrocher au dos de mon cousin. mode koala on. — désolééééé pour le retard, j'suis là. au cas où il ne l'aurait pas déjà remarqué. regard qui se tourne vers la troisième personne. celle en option. les sourcils haussés, le corps qui glisse du cousin pour s'avancer vers ce visage familier. — zaden ? qu'est-ce que tu fiches ici ?
(Maeve Ackerman)



headstrong angel

Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : men vs woman vs wild (featuring ackermans)  OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : ariesfelis (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 12
Messages : 10725
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
@Rhys Ackerman & @Maeve Ackerman ⸻  Au moins l'décor est beau, parfait pour un feu de camp et des s'mores au sirop d'érable. Belle conclusion, Zade. Aussi plate que les semelles de tes chaussures qui n'étaient, en rien, préparés à cette escapade. Ceci dit, tu ne pouvais certainement pas grimper aux arbres aux côtés des écureuils mais tu marchais sur des nuages et ça, ça n'avait pas de valeur. Juste reloue ça va, reloue c'est supportable. Comment elle s'ap- -pelle ? Réponse on ne peut plus instantanée quand sa voix retentit. Le teint aussi blafard que les vampires de Twilight, tu te tournes vers elle. Maeve !? Peut-être que si t'écarquillais plus les yeux de surprise, tu te retrouverais à concurrencer le regard globuleux des chauve-souris, les orbites presque sortis de leur membrane. Maeve ?! Maeve, c'est ta cousine ?! Confusion dirigée vers Rhys, ignorant involontairement sa question, préférant momentanément rester dans la désillusion de sa présence. Est-ce que t'allais réellement sacrifier ta vie cet après-midi dans cette randonnée de l'enfer avec Maeve ? This is the question.
(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
men vs woman vs wild (featuring ackermans)  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Zaden Joyner & @Maeve Ackerman ⸻ Va savoir pourquoi j'avais proposé ça. Surtout que les alentours allaient sûrement être recouverts de feuilles mortes, donc pas ouf en terme de paysage. Quoique, ça peut être le délire de certains. Pas tellement le mien pour le coup, ça fait un peu trop dessin sorti d'un grimoire aux alentours d'un cimetière. « j'suis pas très fan mais si tu veux » Les goûts anglais qui entrent en conflits avec ceux des américains. Enfin, j'suis pas tellement fan des trucs bobo genre chai latte non plus. Il me posait des questions sur la troisième roue du carrosse Zade. Ouais, bon, j'aurais pu trouver mieux mais... allez, c'est la famille. J'allais répondre quand finalement, elle débarquait. « eh, vous vous connaissez ? » Je grimaçais, un peu style masque de surprise. « maeve, zade, un pote de la pfo. zade, maeve, ma cousine ouais » Grand sourire, pas du touuuut gêné.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)