Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreak or Treat with Benedikt

Freak or Treat with Benedikt

2 participants
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Freak or Treat with Benedikt Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Freak or Treat with Benedikt Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Freak or Treat with Benedikt 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Freak or Treat?   
— with @Benedikt Marlowe

Benedikt et moi. Je ne sais pas si c'est une longue histoire à raconter mais, c'est sans aucun doute une histoire compliquée. Cela remonte à un moment maintenant et d'opposés qui n'avait de cesse de se narguer nous en étions soudainement passé à coéquipiers ainsi qu'à nous "fréquenter". Fréquenter est un bien grand mot et pourtant malgré cette inexplicable manière que l'on n'a de ne jamais se comprendre, on trouve le moyen de se voir, se balader comme si nous étions amis. Assez étrange comme relation avouons-le d'ailleurs si je devais réellement évoquer celle-ci je ne saurais comment la nommer. Non car je ne sais plus rien, entre le Japon et la Sicile, je crois bien qu'on s'y est perdu. Et pourtant en cette soirée d'octobre et des débuts des festivités d'Halloween, voilà qu'encore une fois on a trouvé le moyen de se fixer un rendez-vous en duo. Je lui avais envoyé l'adresse de mes parents par texto et il devait venir me chercher pour qu'on aille à l'une des nuits organisée par la parc d'attraction Six Flag. A vrai dire j'étais assez emballée car la période d'Halloween était l'une de mes préférées. Grand fan des films d'horreur et de cette ambiance je n'étais pas contre cette petite virée.

Je finissais de me préparer envoyant un dernier texto à Ben lui précisant que je serais prête à l'heure. Les parents étaient de sortie et tant mieux car je n'aurai pas voulu qu'ils ne se fassent la moindre idée sur le jeune homme qui allait passer me chercher. C'était tout de même bien plus facile quand les maisons étaient ouvertes bien qu'ayant finalement décidé de rejoindre les Kirkland chose que peu de personnes de mon entourage savaient. J'entendis alors un klaxon. Je m'approchais de la fenêtre de ma chambre, écartant le fin voile blanc qui obstruait celle-ci et posait mon regard sur une voiture. Bon en fait je ne savais même pas si c'était la sienne, ni quelle véhicule il avait mais je me décidais à prendre ma veste et à descendre le rejoindre. Lorsque j'ouvris la porte, Ben se tenait juste devant prêt à sonner. Je l'accueille avec un sourire. Pas eu trop de mal à trouver? Ca fait un moment qu'on s'est pas vu. Je fermais alors derrière moi, laissant la maison familial vide de toute vie.

(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : Freak or Treat with Benedikt 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
Freak or Treat with Benedikt Q0hh
Freak or Treat with Benedikt KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

Freak or Treat with Benedikt XrMMy4bs_o

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

Freak or Treat with Benedikt OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 276
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Scream and fear. w/ @Lexie Coleman

TW : prise d'amphétamine
Avec Lexie, ils se sont donnés rendez-vous afin de se voir. Il lui semble que c'est dans un parc d'attraction qu'ils se rendent, il n'est plus réellement certain. Les journées sont infiniment longues, surtout lorsqu'il prend des amphétamines dans le but de ne pas dormir pour étudier. "Monsieur, il est l'heure d'aller chercher votre amie." Il ne se remémorait pas le fait qu'il en avait parlé à toutes les personnes du manoir et il arque un sourcil tandils qu'il se trouve toujours assis sur le fauteuil positionné devant son bureau. "Ah oui." Fermant son stylo, Ben passe une main dans sa chevelure afin de la remettre en place puis se regarde dans son immense miroir sur pied. Il est toujours vêtu, malgré l'heure avancée et se saisissant de son blouson en cuir noir, on reprend tandis qu'il rejoint l'un des immenses couloirs de la demeure : "Alfred vous attend d'ores et déjà devant." Se tournant, Ben murmure un : "je vous remercie" avant de passer la porte et d'enfin pousser un long soupir. "Enfin." Dès qu'il se trouve hors de leur habitation, il se sent revivre, littéralement et il adorerait que Freya sorte avec lui. "Une autre fois peut-être." Il se murmure à lui-même lorsqu'Alfred se racle la gorge. "Oui, je parle encore seul." Pénétrant l'habitacle de la voiture, il se rend à l'adresse que lui à donner la brune et une fois devant, il s'extirpe du véhicule afin d'aller sonner. S'apprêtant à le faire, il est surpris lorsqu'elle surgit et durant un instant, il cligne des yeux. "Non. De nos jours, on a des GPS et puis je ne conduis pas." Il lui offre son éternel sourire. "On y va, Alfred nous attend. Mon chauffeur." Ce dernier est déjà hors du véhicule et il ouvre la portière à Lexie. "J'aurais pu le faire, Alf'. C'est mon amie après tout." Il ne sait pas si elle choisirait le même terme, toutefois, c'est celui qu'il emploie. Faisant le tour pour pénétrer lui aussi dans la voiture, il l'interroge, une fois tous deux assis à l'arrière : "t'avais parlé d'un parc d'attractions, c'est ça ?" Son esprit est quelque peu embrumé et il espère qu'elle ne notera pas son état qui n'est pas tout à fait très clair ce soir.
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

Freak or Treat with Benedikt 63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Freak or Treat with Benedikt Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Freak or Treat with Benedikt Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Freak or Treat with Benedikt 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Scream and fear. w/ @Benedikt Marlowe

TW : prise d'amphétamine
Je ne m'attendais pas à ce qu'il débarque en voiture avec chauffeurs, cela fait tellement: quel terme choisir? "Trop"? J'aurai pensé qu'il avait sa propre voiture, qu'il aurait conduit comme n'importe quel autre gars de Boston. Je n'étais vraiment pas habituée à se genre de faste et je ne sais pas si j'aimerai y être habituée. Mais, je choisis cette fois de ne pas lui faire la moindre remarque sur sa "condition" de riche. Suis-je bête les gps, bien entendu. Tais-toi Lexie et arrête donc d'être toujours sur la défensive avec lui. Alors je me contente de le suivre jusqu'à sa voiture où son chauffeur m'ouvre la portière non sans que Ben ne lui dise qu'il pouvait le faire. Pourquoi prends il toujours le soin de préciser qu'on est amis? Peut-être que dans le fond on est quelque chose qui s'en rapproche. Malgré nos joutes, cette façon qu'on a toujours de se braquer l'un sur l'autre on continue à s'évertuer de se voir et de passer du temps ensemble, du temps à deux. Pourquoi diable?  Je monte alors à l'arrière avec le jeune homme qui je ne l'oublie pas à payer pour moi en Sicile, le voyage, les hôtels et même ça je ne sais toujours pas pourquoi. Mais, je sais que je lui rendrait tout cela qu'il ne le veuille ou pas. Je me sens subitement tendue dans cet habitacle de voiture avec lui. Ai-je eu tord de continuer à le voir? Lorsqu'il me pose cette question, mon visage se tourne posant mes yeux clairs sur son visage, un peu dubitative, voir soupçonneuse. Pourquoi tu ne te souviens déjà plus du continu de nos sms? Oui il font des évents spéciaux pour Halloween. Mon regard se repose sur la vitre de ma portière alors que la route commence à défiler peu à peu. J'espère que le chemin ne sera pas trop long car j'ai l'impression de me retrouver dans un huis-clos un peu étouffant. Et je trouve Ben très étrange ce soir enfin encore plus que d'habitude. Il semble étrangement trop calme, clairement pas ce à quoi il m'a habituée, un peu ailleurs aussi. Du coup je me décale un peu du siège me tournant vers lui. Mes yeux scrute son visage qui est rivé droit devant lui comme ses yeux d'ailleurs. Dis, t'es sûr que ça va? Je sais pas je te trouve un peu à l'ouest. Aurai-t' il une fois de plus prit les cochonneries qu'il a l'habitude d'avaler? Je sais reconnaître les signes, cette merde j'en ai été dépendante moi aussi. Mes yeux ne dérivent alors pas du visage du jeune homme attendant une réponse sincère je l'espère de sa part.
(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)