Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRivana - Rehab !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rivana - Rehab !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le Summer camp et River adorait déjà ça. Déjà arriver qu'elle avait rencontrer un jeune inconnu plutôt beau garçon avec qui elle avait experimenter l'amour à la plage. Comme quoi il n'y avait pas que les coquillages et les crustacés qui pouvait "baiser" sur une plage. River avait décidé de se lancer se soir là. Se lacher, chose que une de ses amie proche Luwana. Lui avait beaucoup rabacher sans cesses. Profite de ta vie qu'elle disait./ Charlie lui disait aussi la meme chose 'C'est bien gentil de jouer du violon, pense au docteur que tu pourrais trouver au coin d'une rue qui t'emmène dans son vaisseau spatiales et te fait découvrir plein de truc.' Bref charlie est folle mais bon passons. Lawana et River c'était donné rendez vous dans (dix ans.) un Bar le Sloppy Joe's bar. Déjà qu'elles ont entamé leur plus belle reputation au Lord hobo pour foutre le bordel a chaque fois. River était partante pour boire et profiter de la soirée avec son amie. Elle arriva au bar armé de son violon au cas où. Et elle commanda une bière. Oui c'est une adoratrice de la bière. Certe elle ne tiens pas l'alcool, mais la bière rester encore très legère. Il lui faut plus d'un pichet pour être saoule, une pinte suffira a la rendre joyeuse. Elle était habiller d'un robe à fine bretelle blanche. Les cheveux laché. Elle savait que si elle se coiffait elle allait vite le regretter avec Luwana.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, donc ce soir on sort c'est ça ? J'suis pas sure qu'on puisse encore dire que je sois sobre ... Pas vraiment sure. Je vacille dans les rues en accostant des inconnus, surtout des beaux inconnus. Mais à vrai dire, le but de ce soir, c'était pas vraiment ça. Je devais retrouver River dans le bar de la ville, on reprend nos vieille habitudes de Cambridge, à l'époque où on pouvait encore entrer au Lord Hobo sans se faire virer. Espérons qu'ici, ils nous supportent pour deux mois. J'entrais dans le bar, limite sautillante sur la musique qui passait. Il y avait du monde, cool, on allait pouvoir s'amuser. Je me dirigeais vers le bar où j'y découvrais Rivière et lui collait un bisous sur la joue. "Rivièèèèèèèèère ! Ca à l'air presque aussi cool qu'au Lord !" Je me commandé à mon tour un double Whiskey et m'assis à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Rivièèèèèèèèère ! Ca à l'air presque aussi cool qu'au Lord !" Elle se retourna en voyant Luwana, completement ivre cela la fit beaucoup rire en finissant sa bière elle en pris une autre en lui disant: « Ils passent déjà un meilleur son! LUWAWA! » River vis son amie s'asseoir elle lui fit une accolade. La bière monte vite dans sa tête vous ne trouvez pas ? En buvant une grosse gorgée elle se leva et la pris par le bras en lui : « C'est pas le moment se reposer. Il passe du bon son vient on vas charmer de l'homme! » Elles étaient très doué pour ça. Luwa avait la carrure d'une mannequin elle la tira et l'emmena avec elle sur la piste. Un grand sourire elle se mit a danser. Enfait elles étaient que deux sur la pistes a danser. Soudain des gens arrives des hommes des femmes.... C'était partit pour le Show 8)

© code de boo. gif de tumblr.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emballer, ça avait jamais été un soucis à vrai dire. J'arrivais même à emballer les mecs de ma jumelle, je trouvais ça même plutôt cool. Je sifflais mon verre à une vitesse assez impressionnante, des années d'experience en tournée avec mon père pour arriver à faire ça et je me laisser entrainée par River dans la foule pour rejoindre la piste où nous étions seule, en train de nous déhanchées telles des sexy biatch. Des gens nous rejoignais alors à leur tour, mais à vrai dire, c'était nous les stars de la soirée. Et les mecs avaient l'air d'apprécier, tant mieux, j'aime pas rentrer les mains vides.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)