Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLassory - Confessions Nocturne d'un homme ivre et de sa conscience
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lassory - Confessions Nocturne d'un homme ivre et de sa conscience

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chaleur de la journée avait épuisé Rory. Faut dire qu'il n'avait pas l'habitude l'Irlandais. Il avait passer l'après midi au coté de son frère et du fils a Jude, Aaron. Il s'occupe beaucoup de Aaron laissant Jude la possibilité de profiter de ses vacances aussi en tant que père célibataire. Rory avait le sens de l'amitié et c'est un truc encore bien rare chez les gens. Lors de cette soirée, Rory profita alors pour aller piquer une tête, portant un simple short de bain blanc avec un bande rouge verticale sur le coté. Il profita pour aller se baigner. La fraicheur de l'eau le remetta aussitôt en place. Rory était un excellent Nageur, il a toujours était doué dans l'eau. Tandis qu'il barbotait tel un poisson. Il profita de la solitude ambiante pour fermer les yeux et essayer de se detendre, mais les images qui lui venait en tête était une rousse plutôt mignonne courir sur la plage en hurlant qu'elle a vu un chien courir après un flic. Cette fille n'était autre que Charlie. Depuis qu'ils se sont reconnu avant le bal. Rory a eu beaucoup de mal à réagir face à ça, ses sentiments était bousculé. Il préférait rester comme il l'est, mais de voir cette charlie lui fit aussitôt penser à la Marie d'avant. Enfin bref! Il sortit de l'eau pour aller se fumer une clope se posant en tailleur sur un transat, il sortit de sa sacoche un paquet. Sortant une cigarette il l'alluma regardant le ciel. Il eu un franc sourire aimant ce ciel étoilée qui l'emmena dans le pays des songes.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux heures! Ça faisait deux putain d'heures que j'attendais Luke à notre endroit secret. On s'était donné rendez-vous là tous les deux, pour qu'on puisse se voir en secret, afin que personnes ne nous voit ensemble. C'était surtout pour moi, car moi j'assumais pleinement mon homosexualité. Ouais, ça faisait deux heures que je l'attendais comme un con. Inquiet, je l'avais finalement appelé, ayant peur qu'un quelconque problème lui soit arrivé, ou qu'il soit blessé. Mais non, au lieu d'entendre sa voix, ce fut la voix d'une fille qui me répondit, enjouée au maximum. Visiblement, cette fille était avec Luke! Je le pris comme une puissante claque en plein visage. Horrible! Oui d'accord, je savais qu'il n'était pas prêt d'assumer son attirance pour les hommes, et j'étais prêt à attendre. Mais de savoir qu'il faisait semblant de rien en passant du temps ou couchant probablement avec des filles jusqu'au moment où il serait enfin prêt de faire son coming-out me blessait amèrement. Blessé, en colère et profondément jaloux, je décidai d'aller faire la fête et de boire un bon coup pour oublier tout ça l'espace d'une soirée. Ça me ferait du bien. C'est ce que je fis. Je me rendis à une soirée, près de la piscine, où je vidai rapidement presque deux bouteilles entières de whisky pur. Très rapidement, je perdis la pédale, titubant fréquemment, ayant la tête qui tourne et tout le reste qui s'ensuit. Énervé de tout ce brouhaha qui me donnait mal à la tête, je me rendis vers je ne sais où, ou plutôt vers la piscine, comme l'indiquait une affiche. Faire quelques plongeons me rafraîchiraient sûrement les idées. En arrivant au bord de la piscine, ce qui était plutôt dangereux pour moi vu mon état, je remarquai la présence de quelqu'un. Avec beaucoup de difficulté, cherchant trèsloin et en plissant les yeux, je reconnu Rory, un pote à moi. Je souris comme un con. « Heeeeeeeeeeeey Rory ! Toi aussi t'avais envie de passer du bon temps dans l'eauuuuu!? » Même qu'après ça, je ris comme un con, pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Heeeeeeeeeeeey Rory ! Toi aussi t'avais envie de passer du bon temps dans l'eauuuuu!? » Rory avait remarqué sa présence, enfin il avait surtout remarqué la presence d'un jeune homme titubant a cause d'un fort taux d'alcool dans le sang. Quand il remarque que ce fut Lassa un de ses amis et ancien modele pour des photos sur le body painting il fut plus que surpris de son état. Il savait bien que cela arrivait a Lassa de boire. Mais au point de se mettre par terre bizarrement cela lui surprenait. Rory lui dit alors: " Lassa? Je vois que toi ce n'est pas de l'eau que tu as bu recemment ! Quelque chose ne vas pas? Cela ne te ressemble pas de boire autant a te retrouver dans cette état. " Rory s'en faisait beaucoup pour son ami. L'alcool n'est pas la solution, Rory l'a compris à ses dépend. Ayant été violé par une vieille parce qu 'il avait trop bu dans un bar en Ecosse. Il était prevenu. Il se leva s'approchant de Lassa qui titubait comme une bouteille à la mer. " Viens t'asseoir un peu on ira se baigner après si tu veux ". Rory ne voulait le voir dans l'eau, dans son état il allait se noyer rapidement, il posa sa main sur son épaules et lui donna son aide pour aller s'asseoir.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Lassa? Je vois que toi ce n'est pas de l'eau que tu as bu recemment ! Quelque chose ne vas pas? Cela ne te ressemble pas de boire autant a te retrouver dans cette état. " J’éclatai de rire alors que je m’avançais toujours un peu plus pour tenter de sauter dans la piscine. Je titubais toujours, comme si je venais tout juste de faire mes premiers pas dans ce monde de grands. Ça n’allait pas. Pas du tout, et même si j’étais pas tout à fait conscient de moi-même et de mes faits et gestes, je savais que Rory avait raison. Je l’aimais bien, ce mec, il était sympa, et puis il prenait soin des gens qui l’entouraient. « De l’eau? Bin voyons, toi! Qui boit de l’eau à un aussi beau party? Ha-ha-ha! Tout va bien…excepté... » Je soupirai en fronçant les sourcils, comme si me rappeler pourquoi ça n’allait pas top cette nuit était chose ardue. Je ne pus répondre tout de suite, puisque Rory me rejoignit pour m’aider à m’asseoir sur le rebord de la piscine. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il tenait tant à me garder hors de l’eau, alors qu’une bonne baignade ne pourrait pas faire de mal, quoi… J’haussai les épaules, changeant immédiatement de sujet dans ma propre tête. « Aaaaah oui! Excepté le fait que Luke m’a foutu un vent énormeeee, qu’il est avec une fille en train de se sniffer un peu de poudre ou de faire j’sais pas quoi avec elle. J’suis tellement naïf, c’est fou! » Je me retournai vers Rory pour le regarder, le verre d’alcool en main que j’avais apporté jusqu’à la piscine. Mon regard changeait du tout au tout, passant de la fausse bonne humeur à une tristesse énorme. Mes yeux s’emplirent de larmes alors que ma gorge se serrait peu à peu…

P.S : Désolée du retard...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)