Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLola's links ♡ Miss nothing, miss everything. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lola's links ♡ Miss nothing, miss everything.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, Lola a voyagé. Comme tu dis, elles auraient pu se rencontrer dans un voyage de la demoiselle. Comme elles ne se verrait plus après, elles s'écrivaient pour se donner des nouvelles?

Ou sinon, j'ai pensé à quelque chose.
Mary avait besoin de se confier à quelqu'un. Mais c'était toujours les mêmes commentaires qui revenaient. Elle a donc décidé d'écrire à une parfaite étrangère trouvée sur un site de correspondance. Les deux filles se sont écrites dans l'anonymat en livrant leurs plus grands secrets et leurs pensées les plus profondes. Elles se retrouvent et se voient pour la première fois à Harvard (ou au Summer Camp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère la deuxième proposition :) Admettons que Lola se soit confiée également, Mary pourrait être la seule au courant de ses problèmes de santé aussi.. Lola's links ♡ Miss nothing, miss everything. - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Lola se serait confiée aussi.
Comment elles réagissent lorsqu'elles se rencontrent à Harvard? Elles peuvent soit être mal à l'aise à cause de tout ce qu'elles ont dit ou soit, être vraiment heureuse de pouvoir enfin se confier à l'autre en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je les vois bien faire connaissance, se parler normalement et aussitôt les présentations faites, elles sont surprises. Et Lola, n'étant pas très sur d'elle, à la base, pourrait être mal à l'aise, oui. :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Alors Lola est mal à l'aise et Mary le serait un peu mais ne le montrerait pas.
Ça te va comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va :) Dis-moi quand t'es libre pour un rp, qu'on concrétise le lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors.
Coté RP, je suis assez occupé. Mais dès que j'ai le temps, je te fais signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Lola's links ♡ Miss nothing, miss everything. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas