Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunbreakable bond (joyners)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


unbreakable bond (joyners)

2 participants
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : unbreakable bond (joyners)  OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : ariesfelis (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 12
Messages : 10725
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
@Donovan Joyner - Un regard pour prendre en considération le nouvel environnement qui t’entoure et d’un bref coup de tête approbateur, tu t’avançais dans le long couloir. Numéro 8. L’appartement que tu cherchais avidement, les yeux scrutés sur chaque numéro qui défilait dans ce couloir interminable. Le sac encombrant sur tes épaules n’aidant pas, tu te maudissais de ne pas l’avoir lâchement abandonné avec Nayeli. Numéro quatorze, douze, dix… huit. Le sourire s’élargit, l’excitation s’amplifie alors que tu appuies avec engouement sur une sonnette que t’espérais être la sienne. Bingo. Un brun aux traits plus que familier et un tantinet surpris t’ouvre la porte. Salut frérot ! Pas mal le nouveau quartier.. Gardien un peu trop inquisiteur mais j’m’habituerai ! Gardien ou voisin. Peu importe. Sans attendre sa réaction complète, tu le tapotes gentiment sur l’épaule et te faufiles sans crier gare dans le hall de l’appartement. Tu m’fais visiter ? Le plus innocemment possible.
(Zaden Joyner)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

unbreakable bond (joyners)  AELOo03I_o

Description (2) : unbreakable bond (joyners)  RhBDZU3c_o

unbreakable bond (joyners)  Auc4GZ0Q_o

unbreakable bond (joyners)  KKLxKOo5_o

unbreakable bond (joyners)  Donast12

unbreakable bond (joyners)  GqgP5fqV_o

unbreakable bond (joyners)  ZvGWwq1B_o

unbreakable bond (joyners)  Qkuawvv1_o

unbreakable bond (joyners)  03yVsx4P_o

Description (3) :
unbreakable bond (joyners)  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


unbreakable bond (joyners)  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50134
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Zaden Joyner — Journée de boulot éreintante mais pour une fois, j'avais fini assez tôt. Suffisamment pour pouvoir rentrer, faire une course, aller courir une petite demi-heure avant de rentrer et prendre ma douche. Clairement, il allait falloir que je me fasse à ce nouveau rythme mais tout le monde était assez compréhensif autour de moi, que ce soit Kenzie ou Ana, pour les plus proches. N'ayant pas eu de message de ma copine m'indiquant qu'elle passait, j'étais étonné d'entendre la sonnette de l'entrée. Dubitatif, je m'y rendais, jusqu'à ouvrir la porte pour découvrir... « ... zade ?! » La surprise était de taille, et il était fidèle à lui-même, à l'aise dans toutes les situations. « viens, viens, entre » J'me décale et referme une fois qu'il était à l'intérieur. « qu'est-ce que tu fous là ? tes cours ont pas repris à UCLA ? » Vu la date tardive, j'aurais tendance à dire que si, maaaais...
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me