Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou better run for your life . PVartémis.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you better run for your life . PVartémis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you better run for your life .
rosalia feat Artémis.

Le soleil était au rendez – vous comme toujours cependant je n'avais pas vraiment envie de pointer le bout de mon nez dehors aujourd'hui , je n'étais pas d'humeur et à vrai dire je préférais rester dans ma chambre que de devoir me mêler à la foule . Il faut dire que j'étais assez tendue ces temps-ci et pour cause j'avais revu mon ex quelques jours plutôt et ça n'avait pas été joyeux si je puis dire . Nina s'en était allée à la plage  , me laissant seule dans notre chambre d'hôtel , dire que je comptais sur elle pour me distraire , c'était  foutu . Regarder la télé ne m’intéressait pas plus que cela et j'avais déjà dévorer les magasines people qui traînaient sur la table basse . Finalement , j'aurais peut-être dû accepter l'invitation de ma meilleure amie cela dit j'étais bien décidée à ne pas bouger d'ici aujourd'hui . Je pouvais très bien m'amuser en étant seule , enfin même si il n'y avait pas grand chose à faire dans la chambre , je dois l'avouer . Me levant de mon lit , je me dirigerais vers le mini – frigo et m'emparais d'une bouteille de bière bien fraîche avant de me rendre sur le balcon , admirant la belle vue que j'avais sur la plage et sur la terrasse . Espionner les vacanciers restait une distraction comme une autre , non ? Je m'asseyais alors sur une chaise tout en prenant une gorgée de ma boisson . J'étais vêtue d'un mini-short en jeans et d'un simple débardeur noir à fine bretelles . Je soupirais légèrement en remarquant un couple un peu trop gnangnan pour moi sur la terrasse lorsque mon regard fut attiré par un jeune homme que j'avais nettement l'impression de connaître . Je me levais alors de ma chaise en appuyant l'un de mes coudes sur la rambarde . Artémis Zacharias ou le seul mec sur terre qui avait fait l'erreur de repousser mes avances . J'ai toujours détester les refus alors il était évident que je mette à lui en vouloir parce qu'il ne voulait pas me donner ce que je désirais . Depuis , je prenais à malin plaisir à l'enquiquiner et lui rappeler qu'il n'aurait jamais dû me repousser ainsi . Tandis que je continuais de l'observer discrètement depuis le balcon , une idée effleura mon esprit et un mauvais sourire s'afficha sur mes lèvres . Je retournais alors dans ma chambre et me mit à chercher après un sceau mais sans succès . J'enfilais rapidement mes ballerines , comptant me rendre à la réception juste pour en demander un mais j'eus du bol de croiser une dame de chambre dans les couloirs qui m'en donna un bien gentillement . De nouveau dans ma chambre j'allais le remplir d'eau froide et me rendais sur le balcon avec un grand sourire enfantin accroché aux lèvres  «  Bonjour Artémis , l'eau est bonne ? » Criais-je du haut de mon balcon tout en lui versant le sceau d'eau sur la tête . Parfois il m’arrivait de faire des trucs sans réfléchir et cette situation en était l'exemple parfaite . J'avais été prise d'une pulsion et je l'avais suivie sans penser aux conséquences .
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà quelques jours que je suis arrivée au Summer Camp, j'ai retrouvé mes frères, certes tous n'étaient pas aussi heureux de me voir, mais cela me faisait plaisir d'être plus proche d'eux, même si Denys m'en voulait toujours. Je n'avais pas envie de me rendre à la plage aujourd'hui, je voulais seulement boire un verre tranquillement au soleil. J'arrivais alors sur une terrasse, je ne connaissais que peu de monde. Je reconnais quelques étudiants d'Harvard sans vraiment connaître leur prénom, mais peu importe. Je ne voulais pas faire de rencontre mais seulement me désaltérer un peu avant de retourner dans ma chambre. Le serveur venait alors vers moi, j'ai commandé une bière, faut dire que je n'avais plus l'habitude de boire autant que je le voulais à cause de l'armée, maintenant j'étais libre de moi-même, libre de faire ce qui me chantait. C'est seulement quelques minutes après que le serveur m'apportait ma bière, une bonne bière bien fraîche, rien de mieux pour redonner un peu de peeps. Gorgée après gorgée, je pensais à la suite de ma journée. Allais-je retrouver de nouveau Emrys ou Priape ? Ou bien allais-je essayais de recoller les morceaux avec Denys ? Quoi qu'il en soit, cette bière était l'une des plus fraîches que j'ai bu depuis bien longtemps. J'observais mon voisin de table regardait en haut de nous, sur le coup je n'ai pas fait attention à ce qu'il regardait, mais je savais qu'il devait y avoir quelque chose d'intéressant, puisque cette personne ne lâchait pas ses yeux, comme-ci il regardait une personne. Je terminais alors ma bière, prêt à partir, je sortais mon portable de ma poche pour voir l'heure, c'est à ce moment précis que j'ai senti de l'eau couler sur moi, pas seulement quelques gouttes, non non, un vrai sceau d'eau. Je voyais mon voisin de table partir en rigolant, probablement en se moquant de moi savant ce qui allait se préparer. J'entendis alors une voix féminine m'appeler vers la fenêtre d'un balcon. « Bonjour Artémis , l'eau est bonne ? » Je levais la tête, toujours aussi trempé, Rosalia Di Marzo, une jeune femme que j'ai rencontrée il y a quelques jours et à qui j'avais refusé les avancent. Dès notre première rencontre je n'avais pas apprécié ses manières de princesse pourrie gâtée. Et depuis elle s'amusait à me taquiner et pas de la meilleure des façons. Un sceau d'eau .. Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête ? Je regardais Rosalia fortement énervé, pendant qu'elle souriait fière de son coup. « Non mais à quoi tu joues ? Tu n'as vraiment que ça à foutre ma parole ? T'avais rien trouvé de mieux à faire peut-être ? » J'essayais de ne pas perdre mon sang froid, bien que l'eau était gelées.
(Invité)