Invité
est en ligne
Invité
you better run for your life .
rosalia feat Artémis.
Le soleil était au rendez – vous comme toujours cependant je n'avais pas vraiment envie de pointer le bout de mon nez dehors aujourd'hui , je n'étais pas d'humeur et à vrai dire je préférais rester dans ma chambre que de devoir me mêler à la foule . Il faut dire que j'étais assez tendue ces temps-ci et pour cause j'avais revu mon ex quelques jours plutôt et ça n'avait pas été joyeux si je puis dire . Nina s'en était allée à la plage , me laissant seule dans notre chambre d'hôtel , dire que je comptais sur elle pour me distraire , c'était foutu . Regarder la télé ne m’intéressait pas plus que cela et j'avais déjà dévorer les magasines people qui traînaient sur la table basse . Finalement , j'aurais peut-être dû accepter l'invitation de ma meilleure amie cela dit j'étais bien décidée à ne pas bouger d'ici aujourd'hui . Je pouvais très bien m'amuser en étant seule , enfin même si il n'y avait pas grand chose à faire dans la chambre , je dois l'avouer . Me levant de mon lit , je me dirigerais vers le mini – frigo et m'emparais d'une bouteille de bière bien fraîche avant de me rendre sur le balcon , admirant la belle vue que j'avais sur la plage et sur la terrasse . Espionner les vacanciers restait une distraction comme une autre , non ? Je m'asseyais alors sur une chaise tout en prenant une gorgée de ma boisson . J'étais vêtue d'un mini-short en jeans et d'un simple débardeur noir à fine bretelles . Je soupirais légèrement en remarquant un couple un peu trop gnangnan pour moi sur la terrasse lorsque mon regard fut attiré par un jeune homme que j'avais nettement l'impression de connaître . Je me levais alors de ma chaise en appuyant l'un de mes coudes sur la rambarde . Artémis Zacharias ou le seul mec sur terre qui avait fait l'erreur de repousser mes avances . J'ai toujours détester les refus alors il était évident que je mette à lui en vouloir parce qu'il ne voulait pas me donner ce que je désirais . Depuis , je prenais à malin plaisir à l'enquiquiner et lui rappeler qu'il n'aurait jamais dû me repousser ainsi . Tandis que je continuais de l'observer discrètement depuis le balcon , une idée effleura mon esprit et un mauvais sourire s'afficha sur mes lèvres . Je retournais alors dans ma chambre et me mit à chercher après un sceau mais sans succès . J'enfilais rapidement mes ballerines , comptant me rendre à la réception juste pour en demander un mais j'eus du bol de croiser une dame de chambre dans les couloirs qui m'en donna un bien gentillement . De nouveau dans ma chambre j'allais le remplir d'eau froide et me rendais sur le balcon avec un grand sourire enfantin accroché aux lèvres « Bonjour Artémis , l'eau est bonne ? » Criais-je du haut de mon balcon tout en lui versant le sceau d'eau sur la tête . Parfois il m’arrivait de faire des trucs sans réfléchir et cette situation en était l'exemple parfaite . J'avais été prise d'une pulsion et je l'avais suivie sans penser aux conséquences .
@destiny.
(Invité)