Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all heal over time. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

we all heal over time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cey vrai va falloir un jour /PAN/
ça fait plaisir d'être ici, même si on as pas encore consommer notre lien comme il se le doit (j'ai dis ça moi ? je le nierai)
bref, avant que je ne fasse troooop de blabla, merci beaucoup mon chef et garde mwa un sujet we all heal over time.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose we all heal over time.  - Page 2 2109348208 je sais qu'on rp plus beaucoup et qu'on a plus trop l'occasion de se voir sur retro, mais ça me fait vraiment très plasir que tu m'accorde cette ligne alors que tu n'étais pas obligée, sincèrement, merci beaucoup rose we all heal over time.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive avec dix mille ans de retard, mais j'arrive c'est l'important ! :lol2: 

Aww, merci de me citer dans ton livre d'or. we all heal over time.  - Page 2 3850463188
Il faudra absolument qu'on recommence un rp, oui ! we all heal over time.  - Page 2 2511619667 J'ai bien aimé ce qu'on a commencé et j'espère bien qu'on va continuer ! hanwii 
Puis j'espère qu'on apprendra plus à se connaître nous aussi parce que tu as l'air géniale et adorable ! we all heal over time.  - Page 2 2659158125 
(En fait si ça se trouve t'es un gars et je mets des "E" partout. we all heal over time.  - Page 2 2157042859 )

Et tout ce que tu as écrit avant sur ILH que tu 'as guérie, c'est touchant. :**:D'ailleurs... Je partage ton avis sur le fait qu'un forum, ou quelque autre endroit sur Internet, puisse devenir terriblement important et aider... Ce n'est pas parce que c'est Internet qu'il n'y a pas de social, de liens, d'affection, alors je comprends bien que tu puisses ressentir ça, il n'y a rien d'idiot là-dedans ! we all heal over time.  - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)