Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe black flamingo (elliot)
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


the black flamingo (elliot)

2 participants
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : the black flamingo (elliot) Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
the black flamingo (elliot) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
octobre 2024 ✧ enola's café
w/ @Elliot Monroe
tw : ràs.

C’était une organisation de dernière minute mais j’avais vraiment l’impression que la spontanéité de la conversation le permettait. J’avais encore une petite demi-heure devant moi avant de vraiment devoir me préparer pour rejoindre Elliot au café d’Enola. Je savais qu’elle serait là mais ma cousine est assez discrète pour ne pas passer son temps à essayer de le déchiffrer et attendra le départ du jeune homme pour me poser des questions. Je devrais peut-être lui dire qu’il ne s’agit pas du même garçon que la dernière fois mais je pense qu’elle le comprendra rapidement. Assise à mon bureau, entourée d’ouvrages empruntés à la bibliothèque, je continue de bosser sur ma nouvelle étude de cas. Le temps passe vite et lorsque l’alarme de mon téléphone retentit, je quitte cet espace que j’aime tant pour la salle de bain. J’enfile une tenue des plus simples : un jeans, un t-shirt et un cardigan par dessus. Mon maquillage est très simple mais je ne suis pas de celles qui en font des tonnes. J’ai passé trop d’années avec des tonnes de maquillage sur le visage alors si je peux m’éviter cela, c’est encore mieux. Ma paire de Samba vertes aux pieds, je quitte mon appartement et prends un vélo jusque dans le centre. C’est assez rapide et bien plus écologique que de prendre la voiture. Dès que je le peux, c’est ainsi que je me déplace par principe pour mes valeurs mais aussi parce que j’adore pouvoir profiter de la vue de Boston. C’est une ville que je trouve magnifique et bien que nous ne soyons pas dans les montagnes, il y a toujours de nouvelles choses à voir, de nouveaux paysages à découvrir. Arrivée au café, j’accroche mon vélo au parking à vélo et pousse rapidement la porte du café. Il n’y a pas grand monde mais ce n’est pas grave. Je  m’approche d’Enola, embrasse sa joue, comme à mon habitude et souffle J’ai proposé à un garçon avec qui je discute bien de venir boire un coup ici. Ça lui fait de la promotion aussi, par la même occasion, elle en a besoin, je le sais. Elle n’a pas le temps de me poser trop de questions que la porte s’ouvre à nouveau et je reconnais rapidement le jeune homme. Heyyy. Je m’approche de lui avec un large sourire. Je suis contente que tu sois là. On va pouvoir discuter et reprendre notre conversation sans avoir à passer douze minutes à s’écrire. Bon, pas aussi longtemps mais nos échanges relevés de mini romans sur la fin. On se met là-bas ? Dans un coin reculé du café pour être tranquille et discuter. Qu’est-ce que tu veux boire ? Que je demande à peine assis. Autant se préparer pour le moment d’échange et de partage que nous sommes prêts à partager.
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
Elliot Monroe

Âge : 18
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon : the black flamingo (elliot) U4nprNeY_o
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : Petra Von Kant (av) Scream (1996) ― wes craven ╱ waldosia, friday the 13th (1980) ― sean cunningham ╱ l'indomptable feu du printemps (2019) ― lemohang jeremiah mosese (signature) ╱ jonas mekas, tsai-ming liang, wang bing. Alfred Hitchcock Presents.
Multicomptes : nana ୨୧ (lily-rose depp)
Description (1) :

the black flamingo (elliot) BqoslqGk_o

as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.

Description (2) :
the black flamingo (elliot) Dcd2d07af49171316178772cd4bfd2de


(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.

RPS en cours :
the black flamingo (elliot) UyweERWS_o
the black flamingo (elliot) 8e2wQs5
Warnings : relations conflictuelles intra-familiales ‧ langage explicite ‧ politisation exacerbée.
RPS : 49
Messages : 910
Préférences de jeu
veritas
Elliot Monroe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175188-elliot-monroe-complement-de-personnage#8672642
vroom. vroom. vr-ooooooo-m !

gronde l'élégant moteur de la vieille oldsmobile d'elliot, capot sans exploitation, hérité du père à l'occasion de son premier voyage à boston. la conduite est dangereuse, pas rassurante pour un sou et se traduit par un chaos en ville à base de klaxons, d'affaires branlantes et d'insultes fleuries sur la route. on entend : "espèce de petit con ! je vais te faire la peau !" ; "abruti ! tu peux pas regarder où tu roules ?" ou encore "descends de ta caisse, que j'te fasse bouffer tes c⸻ !"

[...] et autres menaces fringantes, ignorées par la sono qui passe en boucle son iconique bande-son (across 110th street ⸻ ambiance blaxploitation).

après tout, il a d'autres préoccupations.

the black flamingo (elliot) X6FaDT8H_o

salut. j'espère que j'me suis pas trop fait attendre.

brusque changement de décor. cheveux en bataille, monroe a cet air négligé qui ne sied pas vraiment à la coquetterie d'un tel café. d'aussi loin qu'il se souvienne, il n'y a d'ailleurs jamais mis les pieds : la cité, il paraît, a des secrets qu'il n'a pas encore déchiffré ⸻ bien que l'envie ne lui manque pas, tout comme le temps de s'y pencher.

ceux qui y crèchent, de même, lui sont tout aussi étrangers. olive est l'une de celles que le hasard a mis sur sa route, là où ils ne se seraient, nulle part ailleurs, probablement rencontré. ça le change. ça le distrait. comme quoi chloe n'avait sans doute pas tort en lui conseillant d'installer meetsme ⸻ bien qu'il abhorre toujours le cynisme consumériste de cette foutue plaie.

ouais, j'te suis. elliot se laisse guider par sa compère tout en examinant curieusement la pièce. il a l'impression d'être dans le temple de la gentrification ⸻ espèce d'archétype d'ambiance bohème. puis, il glisse dans un vague commentaire : c'est vachement chouette. [...] avant de s'installer à sa place, le dos plaqué contre le dossier d'une chaise.

on lui demande quelle boisson lui plairait.

j'sais pas. qu'est-ce que tu me conseilles ?

c'est une façon de lui laisser carte blanche, de le surprendre et de lui faire découvrir le must have du commerce. il a beau savoir ce qu'il veut, ses premiers échanges sont toujours défiés à tâtons ⸻ peut-être par timidité, fourberie ou simple test. comme souvent, il use de l'adage "dis-moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es".

ce n'est pas très fouillé, mais c'est au moins suffisant pour son entrée en scène.
(Elliot Monroe)



--- this is not a burial
it's a resurrection