Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel so good with you... (ft. Ewan)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I feel so good with you... (ft. Ewan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en était environ au neuvième jour du Summer Camp. Rien de bien spécial n'était arrivé jusqu'à présent, sinon que j'avais sorti mon maillot de bain, ma serviette de plage, mes lunettes de soleil et ma crème solaire très souvent afin de bronzer. Je crois que ma peau avait bien absorbé le soleil ces derniers jours, car elle avait pris une teinte plus foncée, plus colorée et qui semblait bien plus en santé que depuis quelques temps.

Aujourd'hui par contre, je n'avais pas envie de bronzer. Je n'en avais pas envie, ni même le besoin. Non, en fait, j'avais plutôt décidé d'envoyer un SMS à Ewan, parce que j'avais vraiment très envie de le revoir. Bizarre à dire, non, pour une fille qui avait peur des garçons? En fait, Ewan était différent des autres jeunes hommes que je côtoyais ou que je rencontrais ces derniers temps à Key West. C'était lui qui m'avait sortie d'une mauvaise soirée où j'aurais pu tomber entre de mauvaises mains. Il m'avait emmenée chez lui, et on avait passé un moment au petit-déjeuner ensemble, à parler de soi, pour se connaître un peu plus. Et sincèrement, j'appréciais de plus en plus Ewan, au fur et à mesure qu'on s'envoyait quelques fois ici et là des SMS. Il était vraiment adorable, gentil, beau et craquant. Bref, il était tout sauf méchant et il n'avait pas d'arrières pensées à mon égard. Une des seules choses qui me faisait peur avec lui, c'était que je ne lui avais pas encore dit pour ma grossesse. Bon c'est sûr, nous avions eu la chance de nous voir une seule fois face à face, mais j'aimais tellement sa présence que j'aurais aimé le lui avouer pour ne pas le lui cacher. C'était un gros secret, après tout... Il finirait par le découvrir par soi-même vers la fin du Summer Camp, si je ne lui disais pas...

Je lui avais donné rendez-vous sur une Terrasse, au soleil où on y servait quelques petits trucs à manger et autres choses à boire. J'étais à la fois excitée, impatiente et un peu gênée de le revoir. Mais je tenais vraiment à le revoir... J'étais arrivée la première et l'attendais donc, assise sur une chaise devant une table à deux qu'on m'avait assignée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ewan avait été très heureux de recevoir un sms de la part de Malvina. Ils ne s'étaient pas beaucoup revus depuis cette affaire étrange, dans sa propre habitation, mais il sentait qu'entre eux, cela collait fortement. Il avait l'impression que d'être auprès de la demoiselle lui faisait tant de bien qu'il ne pourrait peut-être un jour plus se passer de sa présence. Ce qui serait bête car il n'était pas prêt de trouver un moyen de la garder près de lui. Elle était jeune, belle, douée... Lui était juste lui. Un garçon que l'on affirmait sympathique, mais sans rien de plus. Il n'était même pas certain d'être intelligent. Taram se recoiffa d'une main avant de sortir de sa chambre et de se rendre à la terrasse de l'hôtel. Il faisait très beau ce jour-là et c'était sans doute le lieu le plus recommandé pour discuter un petit peu entre amis. Il n'aurait jamais cru tant rougir lorsqu'il la reverrait. Et pourtant, ce fut le cas. Ses joues virèrent au rose alors qu'il la vînt la saluer de son naturel très chaleureux et avec sa franchise habituelle. « Salut Malvina ! Tu es radieuse aujourd'hui ! » s'exclama-t-il en l'approchant, indiquant ainsi du même fait sa présence à son interlocutrice. Cependant, il ne savait pas trop comment la saluer davantage, s'il avait le droit d'être familier ou non.. mais il finit par se décider à déposer un tout petit baiser contre sa joue, avant de la regarder encore une fois dans toute sa splendeur. « Comment vas-tu ? Le Summer Camp te plaît pour le moment ? » demanda-t-il en souriant, avec son sourire si charmant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le Summer Camp, je crois que je prenais peu à peu autant d’assurance que lorsque je vivais en Italie, avant ma grossesse imprévue. Eh oui, et croire que là-bas, dans le pays des grands séducteurs, j’étais l’une des filles les plus populaires de la place, jusqu’à ce que Carlos détruise ma réputation en me faisant passer pour une fille facile et en plus, en me refilant un bébé. Si au moins c’était le bébé royal, peut-être aurais-je accepté avec plus de faciliter de porter cet enfant pendant neuf mois. Déjà que mon ventre avait commencé à paraître depuis quelques semaines, il fallait à tout prix que je le cache pour que personne ne le voit. Et surtout pas Ewan. Il me fuirait comme la peste, et je ferais quoi sans lui, moi? Je m’attachais de plus en plus à lui, me surprenant moi-même, et le voir me fuir me serait bien trop difficile. Mais bon voilà, avec un chandail trop grand pour ma taille, il ne remarquerait rien. Absolument rien! Bref, je n’avais plus vraiment le temps de penser à ça, puisque justement, Ewan arrivait sur la terrasse. Ce n’est qu’en entendant sa voix que je relevai la tête et pu remarquer le rouge à ses joues, et en fut étonnée. Était-ce la chaleur? Pourtant, on en était qu’au matin, et le temps était beau et frais, pas chaud du tout. Bizarre… Mais mignon. Oui, ça le rendait encore plus craquant que d’habitude. Et puis, avec le compliment qu’il venait de lui lancer, elle ne pouvait que rougir à son tour. « Ewan! J’suis si contente de te revoir! Et merci, je…tu l’es tout autant! Enfin, tu sembles en pleine forme! » Ouais, okay…quelle idiote! C’est quoi cette réplique de merde? C’est son bisou sur ma joue, qui m’avait profondément déstabilisée, j’en suis sûre. Pas autre chose. « Ça va, et toi? Pour la santé, on passe, c’est pas le top! Mais sinon, je vais bien… Pour le Summer Camp, eh bien, je dois dire que j’adore, vraiment! Je ne m’attendais pas à ça du tout, en venant ici! C’est assez sympa, je l’avoue. Et toi, tout ça? Comment tu vas? J't'ai pas trop manquée? » Je souriais en coin : bien sûr que je le taquinais, quoi que... Bref, sans même m’en rendre compte, tellement c’était devenu une habitude, je posai ma main sur mon ventre que je frottais doucement et lentement. Comme une femme enceinte…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)