Invité
est en ligne
Invité
On en était environ au neuvième jour du Summer Camp. Rien de bien spécial n'était arrivé jusqu'à présent, sinon que j'avais sorti mon maillot de bain, ma serviette de plage, mes lunettes de soleil et ma crème solaire très souvent afin de bronzer. Je crois que ma peau avait bien absorbé le soleil ces derniers jours, car elle avait pris une teinte plus foncée, plus colorée et qui semblait bien plus en santé que depuis quelques temps.
Aujourd'hui par contre, je n'avais pas envie de bronzer. Je n'en avais pas envie, ni même le besoin. Non, en fait, j'avais plutôt décidé d'envoyer un SMS à Ewan, parce que j'avais vraiment très envie de le revoir. Bizarre à dire, non, pour une fille qui avait peur des garçons? En fait, Ewan était différent des autres jeunes hommes que je côtoyais ou que je rencontrais ces derniers temps à Key West. C'était lui qui m'avait sortie d'une mauvaise soirée où j'aurais pu tomber entre de mauvaises mains. Il m'avait emmenée chez lui, et on avait passé un moment au petit-déjeuner ensemble, à parler de soi, pour se connaître un peu plus. Et sincèrement, j'appréciais de plus en plus Ewan, au fur et à mesure qu'on s'envoyait quelques fois ici et là des SMS. Il était vraiment adorable, gentil, beau et craquant. Bref, il était tout sauf méchant et il n'avait pas d'arrières pensées à mon égard. Une des seules choses qui me faisait peur avec lui, c'était que je ne lui avais pas encore dit pour ma grossesse. Bon c'est sûr, nous avions eu la chance de nous voir une seule fois face à face, mais j'aimais tellement sa présence que j'aurais aimé le lui avouer pour ne pas le lui cacher. C'était un gros secret, après tout... Il finirait par le découvrir par soi-même vers la fin du Summer Camp, si je ne lui disais pas...
Je lui avais donné rendez-vous sur une Terrasse, au soleil où on y servait quelques petits trucs à manger et autres choses à boire. J'étais à la fois excitée, impatiente et un peu gênée de le revoir. Mais je tenais vraiment à le revoir... J'étais arrivée la première et l'attendais donc, assise sur une chaise devant une table à deux qu'on m'avait assignée.
(Invité)