Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard Stamatina Amalia Routh | 23 ans ● 7 avril (négociable) médecine (mineur au choix) ● débutera à la rentrée prochaine amoureuse/compliqué ● Quincy House • Cabot House Son histoire est assez libre, j'ai envie que vous fassiez de ce perso, votre perso avant tout. Cependant il y a quelques détails à prendre en compte. Elle vient de Grèce (à vous de choisir la ville), d'une famille moyennement riche, à vous de choisir quel métier font ses parents, s'ils sont encore en vie et si elle a des frères et sœurs ou si elle est fille unique. À l'âge de 18 ans elle rejoint l'armée en tant qu’infirmière (pas très haut gradé, pour rester logique), poste qu'elle vient tout juste de quitter. Elle rejoint Harvard pour retrouver Artémis, voulant s'excuser d'avoir refusé de le suivre dans un premier temps. Elle va faire des études de médecines afin d'avoir un meilleur poste dans ce domaine et pourquoi pas trouver une autre place qu'à l'armée. Après je vous laisse libre choix pour sa personnalité, pour son histoire en dehors de l'armée et d'Artémis. Donc son caractère est complètement négociable à votre guise, tant que vous n'en faites pas une droguée alcoolique quoi. |
Artémis L. Zacharias ft. Matt Bomer Pour connaître la rencontre entre elle et Artémis, je vous invite à lire ses passages de ma fiche.
Rongée par les remords, elle envoie un dossier d'inscription à Harvard et est acceptée. Elle veut récupérer Artémis, mais rien n'est joué. Les retrouvailles seront bouillant et personne ne peut connaître l'avenir qui se prépare pour eux. En tout cas, il sera difficile pour elle de récupérer le cœur d'Artémis après ce refus de le suivre. |
(Invité)