Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) tu m'as fait tant de mal en refusant
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f) tu m'as fait tant de mal en refusant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Stamatina Amalia Routh

23 ans ● 7 avril (négociable)
médecine (mineur au choix) ● débutera à la rentrée prochaine
amoureuse/compliqué ● Quincy House • Cabot House

Son histoire est assez libre, j'ai envie que vous fassiez de ce perso, votre perso avant tout. Cependant il y a quelques détails à prendre en compte.

Elle vient de Grèce (à vous de choisir la ville), d'une famille moyennement riche, à vous de choisir quel métier font ses parents, s'ils sont encore en vie et si elle a des frères et sœurs ou si elle est fille unique.

À l'âge de 18 ans elle rejoint l'armée en tant qu’infirmière (pas très haut gradé, pour rester logique), poste qu'elle vient tout juste de quitter.

Elle rejoint Harvard pour retrouver Artémis, voulant s'excuser d'avoir refusé de le suivre dans un premier temps. Elle va faire des études de médecines afin d'avoir un meilleur poste dans ce domaine et pourquoi pas trouver une autre place qu'à l'armée.

Après je vous laisse libre choix pour sa personnalité, pour son histoire en dehors de l'armée et d'Artémis. Donc son caractère est complètement négociable à votre guise, tant que vous n'en faites pas une droguée alcoolique quoi.
Artémis L. Zacharias ft. Matt Bomer

Pour connaître la rencontre entre elle et Artémis, je vous invite à lire ses passages de ma fiche.

Spoiler:

Spoiler:

Rongée par les remords, elle envoie un dossier d'inscription à Harvard et est acceptée. Elle veut récupérer Artémis, mais rien n'est joué. Les retrouvailles seront bouillant et personne ne peut connaître l'avenir qui se prépare pour eux. En tout cas, il sera difficile pour elle de récupérer le cœur d'Artémis après ce refus de le suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire de l'auteur
PSEUDO Alors totalement négociable. La seule chose que je vous demande, c'est que ça sonne grecque. Libre à vous de changer les prénoms et le nom à votre envie.
AVATAR Le seul point où je serai un peu chiante. Je pars du principe que je vous ai donné déjà cinq noms, dans les cinq, vous trouverez bien un avatar qui vous convient ? J'avoue avoir une grosse grosse préférence pour Yvonne, ensuite pour Hilarie, puis Billie Piper et enfin Lauren Cohan, mais si vous prenez Yvonne, je ne vous aimerais que plus. Sinon je peux ajouter un sixième nom, celui de Kelly Clarkson. Mais outre ces six noms, ce sera difficilement négociable.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je la vois bien chez les Quincy grâce à son ancien métier, vouloir aider son prochain c'est une qualité importante pour une infirmière et donc elle aurait totalement sa place chez les Quincy, mais je peux tout autant la voir chez les cabots. Vous pouvez aussi la mettre chez les Dunsters si vous voulez en faire une bonne élève ou bien une Lowell si vous lui trouvez un don en particulier. Les seuls groupes que je ne veux pas, c'est Eliot et Mather. Sinon faites comme bon vous sembles.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas chiante du tout, une à deux réponses par semaine, c'est parfait, plus c'est que du bonus.
NIVEAU RP DEMANDÉ Idem je ne suis pas chiante. Qu'importe votre orthographe ce n'est pas un problème. Pour votre niveau non plus, je préfère les Rps courts ou de taille moyenne, je n'aime pas trop les pavés, mais je m’adapte complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA !!!!!!!! hanwii hanwii hanwii :dance: :excited: (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 1001568715 (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 1001568715 :love2: :love2: :love2: :kissme: :kissme: :kissme: :kissme: (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 73120010 (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 73120010 :meditation: :meditation: :meditation: (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 3338944726 (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 3338944726 (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 3338944726 (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 3087562708 (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 3087562708

J'espère que le pseudo te convient (f) tu m'as fait tant de mal en refusant 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)