Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thought you were him.. wtf ? Who hell are you ? ❖ William
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I thought you were him.. wtf ? Who hell are you ? ❖ William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que j'bouge. Que j'sorte de l'hôtel, qu'importe où j'allais le temps que c'était loin de mes proches. J'essayais de me rattraper avec eux, j'vous le promets, mais j'ai juste l'impression que ça ne servait absolument à rien, que le mal était fait, que j'étais fichée en tant que fille non fréquentable. Ce que j'étais à vrai dire, je l'admets.. mais ça faisait mal de voir la vérité en face en fait. Comment est-ce que j'avais pu changer en si peu de temps ? En moins d'un an ? A cette même époque, l'année passée j'étais encore une Quincy douce, rebelle sur les bords, mais qui n'était pas égoïste. Tout l'contraire d'aujourd'hui, enjoy it. J'devais souffler ce soir, j'en ressentais vraiment le besoin, ça en était vital même. J'avais pris mes affaires, c'est à dire un sac avec des joints, du feu, du tabac, de l'argent aussi. Le truc de base quoi. Je m'étais habillée de manière.. festive on va dire, prête à profiter de la fête en tout cas. L'ambiance était déjà bien dans la place dans ce bar de la ville neuve, les gens étaient heureux, ne pensaient pu à rien et je me laissa facilement aller, dansant, rigolant, m'amusant. Bon, pour être honnête, fumer des substances illicites aider beaucoup. Andy m'avait fait promettre d'arrêter mais j'y pouvais rien. Son absence me pesait surtout en ces moments de difficulté sociale, j'voudrais tellement qu'il soit là, près de moi, qu'il me rassure comme il l'avait déjà fait à Paris, qu'il m'dise que tout va bien s'passer.. mais vous voyez, vu qu'il m'avait dit par sms qu'il ne pouvait pas venir, je m'étais fait une raison, je m'étais résignée. Imaginez ma surprise quand je le vis de l'autre côté du bar. Je manqua de m'étouffer, cherchant de l'air pour remplir mes poumons avec difficulté. Finalement, quelqu'un me tapa dans le dos et je pus de nouveau respirer normalement. Je ne quittais pas Andy du regard.. hésitant à lui envoyer un sms. Putain. Il m'avait dit qu'il m'préviendrait si il venait et là, monsieur décidait de se pointer ? Sérieusement ? J'hésitais à être en colère ou heureuse. J'termina de fumer mon joint avant de pointer devant lui. T'es pas censé être à Los Angeles ou un truc comme ça toi ? Ouai, nan, j'arrivais même pu à être colère contre lui car déjà mon sourire revenait quand je le regardais en lui adressant la parole. J'espère que t'as une très bonne excuse de ne pas m'avoir prévenu de ton retour ici.. J'espère aussi qu'Apple s'doute de rien.. J'fis une petite moue. Oh gosh, nan, vaut mieux pas. Je m'approcha doucement d'Andy, plongeant mon regard dans l'sien, souriante, avant de l'embrasser. J'entourais sa nuque de mes bras, venant me nicher contre lui. Tu m'as manqué..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Briony

I thought you were him.. wtf ? Who hell are you ?
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

L'idée, quand on va dans un bar et qu'on ne connait personne à part...bon si, une ou deux personnes maximum, c'est qu'on a très peu de chance de tomber sur quelqu'un. C'est le genre de soirée où on sort simplement prendre un verre, se mêler à la population tout en restant invisible. Enfin ça, c'est dans la théorie. Et la théorie était nettement plus jolie que la pratique, à vrai dire. Parce que depuis que j'avais mis les pieds dans l'établissement, les gens n'arrêtaient pas de me regarder. Le genre de regards qui disaient "mais qu'est ce qu'il fout ici, lui ?" "Tiens, c'est le 50e à rentrer, il paie sa tournée?". Certains me regardaient discrètement, et d'autres ne se cachaient pas de me le montrer. J'aurais pu vraiment trouver ça super flippant si je ne vivais pas cela depuis que j'avais mis les pieds à Harvard. Ca, c'était flippant en revanche. Là, c'est juste..gênant. Voilà, je pense que c'est le mot. Gênant, parce que je ne savais pas vraiment pourquoi les gens me regardaient de cette manière, et c'était une des raisons pour laquelle je me trouvais ici, aussi. Je me dis que, tôt ou tard, je finirais bien par apprendre ce qu'il se passait réellement à Harvard, avec moi.

Pour le moment, tout se passait presque normalement. Normalement, si on enlevait tous les regards chelou. Mais je n'allais pas être au bout de mes surprises, dans quelques secondes.
« T'es pas censé être à Los Angeles ou un truc comme ça toi ? » Je regardais alors cette fille qui venait vers moi, et qui ne se privait pas de me parler comme si on se connaissait depuis toujours. Ca y est, c'était reparti. La 4e dimension était de retour. Je plissais lentement les yeux, avant de vouloir répondre quelque chose, mais elle ne m'en laissait pas le temps.
J'espère que t'as une très bonne excuse de ne pas m'avoir prévenu de ton retour ici.. J'espère aussi qu'Apple s'doute de rien.. J'arquais un sourcil, là c'était vraiment bizarre. Elle connaissait Apple. Et je la connaissais aussi. J'étais de nouveau dans ce monde parallèle où on allait m'appeler Andy.
« Eh bien figure toi que normalement, je suis censé être à Harvard, mais j'avais envie de faire un tour ici. » Ce qui était vrai, de toute manière. Je ne pouvais tout simplement pas mentir sur un truc dont je n'avais même pas conscience. Elle me souriait. Visiblement, c'était peut être bien passé. Peut être trop bien, je ne sais pas, vu qu'elle se rapprochait. Encore. Un peu. Beaucoup. Et elle m'embrassait. L'effet de surprise faisait que je ne bougeais pas d'un millimètre.
« Tu m'as manqué.. »
Je ne savais tout simplement pas quoi dire, j'avais peur de déclencher une tornade que je ne pourrais pas arrêter. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille m'avait l'air explosive. Ou alors, je me faisais tout simplement des films, et il n'y avait rien de tout ça. Néanmoins, je commençais vraiment à me poser des questions. Quelle vie je suis censé avoir ici. Et puis, si je suis marié avec Apple, c'est qui elle au juste ? Il y avait vraiment quelque chose de louche que je me devais de creuser.
« Toi.. aussi.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Briony

Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★

Pourquoi j'avais dit qu'il était de retour ici ? En fait, Andy n'était pas encore venu ici si je ne me trompe pas. C'était sa première fois à moins qu'il ne m'ait pas prévenu également l'autre fois erm. J'comprenais vraiment pas pourquoi il ne m'avait pas envoyé un message pour m'dire qu'il était sur Key West. J'captais pas aussi pourquoi il était seul dans ce bar.. c'pas son style. Ou alors, j'allais de nouveau assister à une crise comme en Novembre où il croit être un mauvais père ? J'en sais rien du tout.. « Eh bien figure toi que normalement, je suis censé être à Harvard, mais j'avais envie de faire un tour ici. » Aw.. Pour moi ? Ou pour Anastasiya qui était également dans l'coin ? J'en avais aucune idée mais ça n'enlevait certainement pas mon envie furieuse de l'embrasser. Deux semaines qu'on ne s'était pas vus, qu'on ne s'était pas vraiment parlés à cause de son business et deux semaines qu'on avait rien fait ensemble. Le temps commençait à être terriblement long.. fallait qu'on s'rattrape. Je me pencha doucement pour être de plus en plus proche d'Andy avant de déposer mes lèvres sur les siennes et lui offrir un baiser de bienvenue en Floride comme j'étais capable de le faire. Mes bras étaient venus petit à petit entourer sa nuque pour que nos deux corps soient le plus proches possibles, étant avide de cette proximité qui m'faisait renaître. Mais c'était pas comme d'habitude. J'avais l'impression qu'il était pris de court.. mais plus longtemps que les autres fois. Les fois précédentes, si je l'embrassais par surprise, Andy n'avait qu'un léger temps d'hésitation. Au contraire, ce soir, ça semblait durer.. ? C'était bizarre. « Toi.. aussi.. » Je me reculais un peu, pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Je me mordais la  lèvre inférieure, tout en fronçant les sourcils. Il était bizarre. Ca va pas ? Il était.. distant ? Ptain, pitié qu'il ne rompe pas comme j'avais pu l'faire y a quelques semaines avant mon overdose. J'pourrais pas tenir sans lui alors que tout s'écroule autour de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Briony

Aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'avais pas eu autant de succès avec les femmes que depuis que j'étais à Harvard. Bon, malheureusement, elles se mettaient toutes à m'appeler Andy, et je crois que ça m'inquiétait autant que ça me surprenait. Au départ, je pensais à une mauvaise blague avec Apple, mais celle qui était contre moi ne semblait jouer aucun jeu. Au contraire, elle semblait même être la plus sincère possible. Alors, il était vrai que sous l'effet de la surprise, je n'avais pas vraiment bougé. Déjà d'une parce que je ne m'y attendais pas, je crois que c'était bien ce que voulait dire le mot surprise - et aussi le fait que je ne la connaissais pas -; mais aussi parce qu'elle avait fait ça d'une manière quand même agréable. Mais elle devait sentir que quelque chose ne tournait pas rond, ou je ne sais pas quoi. Elle se reculait alors, pour me regarder dans les yeux. Et moi, n'ayant rien à me reprocher, faisait pareil qu'elle.
« Ca va pas ? » me demandait-elle. je roulais alors un peu des yeux, avant de la regarder de nouveau, pour ne pas la lâcher des yeux.
« J'ai l'air de ne pas aller bien là ? » Je devais juste avoir une tête con avec mon air surpris. Mais surtout, j'étais en train de me demander si il était possible que je l'ai déjà croisé sur le campus, ou autour d'Apple. Mais vraiment, elle ne me disait rien du tout. Et plus ça allait, plus je me disais qu'il devait vraiment y avoir un truc tordu. Je lui offrais un grand sourire alors, en réponse, pour ne pas qu'elle s'inquiète de trop, même si je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle était en train de se dire à cet instant précis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Briony

J'crois que j'avais trop fumé. Et trop bu en même temps. C'était connu qu'avec moi, ce genre de mélange ne faisait absolument pas bon ménage. Soit j'partais en vrille en faisant toutes les conneries du monde comme en allant draguer un pot de fleurs, soit j'faisais une overdose comme y a deux semaines.. ouai, nan, ça dépendait du contexte en fait. Quand j'avais atterri à l'hôpital, j'avais ingurgité plus de substances illicites que jamais auparavant donc.. c'était entièrement de ma faute. Par contre, il est vrai qu'avec un peu d'alcool dans l'sang, j'suis rapidement pu moi même, je me dévergonde plus facilement. C'est sûrement pour ça que j'avais l'impression qu'Andy était étrange.. J'vous dis, il était distant. Déjà, il m'avait pas embrassé, même pas furtivement. Et en plus, il m'entourait pas de ses bras également. J'suis en train de rêver la scène ou chuis bien dans la réalité et il veut pu de contacts avec moi ? J'en sais rien du tout erm et ça m'fait quand même peur. Si ça s'trouve, avec la distance qu'on avait pris, il s'était rendu compte que notre histoire ne valait pas l'coup. « J'ai l'air de ne pas aller bien là ? » Je ne quittais pas du regard l'ancien président Eliot, tout comme lui ne quittait pas l'mien. Y avait pas cette lueur habituelle dans ses yeux.. Gosh, faut que j'arrête de fumer moi, ça m'fait complètement délirer. V'la que j'vais penser que j'avais pas Andy près de moi mais quelqu'un d'autre.. Ca s'rait complètement fou tout simplement. Nan mais.. C'est ptete le décalage horaire ou une connerie comme ça ? Le voyage en avion qui l'avait fatigué ? Dans tous les cas, ça m'refroidissait quand même.. Nan, rien oublies. lui dis-je en souriant avant de complètement me détacher de lui pour me mettre assise sur un tabouret du bar. Tu restes combien de temps ici ? Est-ce que j'aurai l'temps de profiter de lui ? J'commanda rapidement une tequila, en attendant la réponse d'Andy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Briony

Mon sourire ne devait peut être pas suffire, parce qu'à vrai dire, je me rendais bien compte que si elle faisait comme si tout était ok, ce n'était clairement pas le cas pour elle.
« Nan mais.. Nan, rien oublies » Je n'avais aucunement l'envie d'oublier, mais je me demandais vraiment si c'était une bonne idée d'insister, surtout que je n'étais pas à mon avantage sur ce sujet là parce que je ne la connaissais pas. Alors, il valait peut être mieux faire profil bas au début, et voir comment les choses se passaient ensuite, plutôt que de chercher la petite bête alors qu'elle semblait vouloir passer à autre chose.
Tu restes combien de temps ici ? Elle s'était complétement détachée de moi et elle me regardait de son tabouret. Il fallait que j'en sache un peu plus sur ce qu'il se passait entre elle et moi, enfin.. entre elle et ce moi qu'elle confondait.
« Je resterai certainement autant de temps que je m'amuserai ici. Pour l'instant ça se passe pas trop mal. J'ai connu mieux. Et toi alors ? Tu es seule ici ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Briony

Attachée au bar, j'passais ma langue sur mes lèvres, attendant ma commande. Ptain, j'savais même pas si j'avais encore de quoi payer huhu. Ahaha, j'vais devoir me barrer en courant. Ou alors Andy aura de quoi payer.. Ouai nan, j'refusais de profiter de son argent et c'est pas aujourd'hui que mes principes allaient changer, il en était hors de question tout simplement, vous m'voyez ? Parce que si après, un jour, on s'engueule, on rompt à nouveau itout, eh bien il pourra m'dire que j'étais avec lui que pour l'argent et j'veux pas. Tout comme ses potes. Si ils savent qu'il m'paie des trucs, ils vont dire que j'profite de lui alors que c'est faux, je l'aime avant tout. Tout ça pour dire qu'il va falloir que j'me barre sûrement discrètement de ce bar ce soir. Peut pas y avoir un baston qui éclate huhu ? Ca sera encore plus facile pour partir m'voyez ? Je demanda alors à Andy combien de temps il avait réussi à réserver pour le summer camp, combien de temps il réussirait à faire croire à Apple qu'il est en voyage d'affaire tout en se cachant des autres étudiants. « Je resterai certainement autant de temps que je m'amuserai ici. Pour l'instant ça se passe pas trop mal. J'ai connu mieux. Et toi alors ? Tu es seule ici ?» what da fuck.. ? Il a fumé ? On m'explique ses réponses là ? Autant de temps qu'il s'amuserait ? Sérieux ? HAHAHA, mais il s'fout de moi là ? Ca va pas avec Apple pour que tu veuilles rester ici et que pour que ça n'aille pas ? C'était quand même chelou son histoire mine de rien et mon inquiétude grandissait quand même. Il avait parlé de moi à la jeune femme ? Nan, chuis avec des potes.. lui répondis-je ensuite en lui montrant du regard des cons qui étaient en train de s'amuser. Mais ils m'en voudront pas si je les abandonne j'pense..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Briony

L'avantage quand on ne connait pas trop les gens, c'est qu'il y avait l'excitation d'y aller un peu à tâtons, un peu les pieds dans le vide. Je faisais attention à ce que je pouvais dire, même si je n'avais pas la moindre idée si la réponse que j'allais fournir allait convenir, allait être bonne, ou si ça n'allait pas lui plaire. Seulement.. je savais que je le saurais bien vite. Il ne suffisait que de regarder le visage de la personne en question.
« Ca va pas avec Apple pour que tu veuilles rester ici et que pour que ça n'aille pas ? »
Je roulais des yeux, pour lui montrer que je n'avais pas vraiment envie d'en parler. En même temps, c'était vrai. Avec la dernière rencontre que j'avais eu avec Apple, même si ça s'était bien passé, je n'avais pas envie que ça se sache. Les rencontres que je peux avoir avec les gens, je ne les étale pas. C'est une règle que j'essaie de m'imposer, pour préserver simplement ma vie privée.
« Si si, ça va. C'est juste qu'elle a préféré ne pas venir. Pour le reste ce n'est pas important. Oublions tu veux ? »
Je me doutais bien qu'elle était en train de se poser des questions, et visiblement, elle connaissait plutôt bien Andy, le mec que j'étais censé être. Je me disais que, quelque part, c'était un bon moyen d'en apprendre un peu plus sur lui, sur sa vie, et sur ce qu'il se passait. C'est pour ça aussi que je restais.
Nan, chuis avec des potes.. Mais ils m'en voudront pas si je les abandonne j'pense.. Je lui souriais alors. Je comprenais qu'elle voulait passer la soirée avec moi, et que j'étais plus important que ses amis. Soit. Je n'allais pas la rembarrer.
« Je suis content que tu préfères passer la soirée avec moi. Je l'aurais mal pris sinon. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Briony

Ca n'allait pas dans le couple marié ? Qu'est-ce qui s'passait ? Il lui avait parlé de nous deux.. ? Nan, j'y croyais pas à cette hypothèse. D'une, il me l'aurait déjà dit et de deux je pense que j'aurai déjà eu des nouvelles d'Apple par sms m'voyez ? Elle aurait pas été aussi calme que ça, surtout que je n'avais vraiment aucune nouvelle. C'était louche, sincèrement, mais Andy n'avait l'air pas plus enchanté que ça d'aborder le sujet. Euke.. m'enfin, si ça touchait notre relation, j'aimerai quand même être au courant quoi, non ? Fin chais pas.. je sais que c'est sa famille, sa fille, sa femme, mais j'suis quand même une des deux fautives dans l'histoire. Ca aurait sûrement des répercussions dans l'avenir, dans notre manière de nous voir. De plus, j'risque de bientôt parler avec Hendrix.. ahaha, on serait synchro pour parler à nos conjoints respectifs, c'est beau. « Si si, ça va. C'est juste qu'elle a préféré ne pas venir. Pour le reste ce n'est pas important. Oublions tu veux ? » Je fronça des sourcils en entendant cette réponse. Il avait pas l'habitude de me parler de cette manière.. j'pourrais pas vous dire ce qui clochait.. Ca devait être l'alcool ma foi, j'me fais trop de films après, j'suis en train de divaguer complètement. Ouai mais j'aimerai quand même savoir si elle est au courant pour nous t'vois ? Parce que sinon, j'vois pas pourquoi elle t'aurait laissé venir seule, pourquoi t'aurais pas l'air en forme.. Andy enchaîna ensuite en m'demandant si j'étais avec des potes, ce à quoi j'lui répondis que j'étais avec des potes, plutôt cools, qui me laisseraient partir comme je le souhaitais. J'étais libre comme l'air, surtout avec l'Eliot à mes côtés. Rien ne pouvait m'empêcher de passer du temps avec lui. « Je suis content que tu préfères passer la soirée avec moi. Je l'aurais mal pris sinon. » J'lui souris doucement, me tournant vers lui, prenant sa main dans la mienne, la serrant délicatement. J'vais pas laisser une si belle occasion de passer du temps avec toi voyons.. lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Par contre, y a des élèves d'Harvard ici, donc si on pourrait partir.. Woup, woup, faut faire gaffe au barmen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Briony

A chaque fois que j'avais le malheur d'ouvrir la bouche, elle fronça les sourcils, si bien qu'elle me mettait vraiment le doute au final. Je disais quelque chose de mal ? Pourtant, je n'avais l'impression que de dire ce que j'étais en train de vivre en ce moment, simplement. Mais il apparaissait clairement que ce Andy menait une vie en parallèle, un truc du genre. Et j'étais en train de le découvrir aux premières loges.
« Ouai mais j'aimerai quand même savoir si elle est au courant pour nous t'vois ? Parce que sinon, j'vois pas pourquoi elle t'aurait laissé venir seule, pourquoi t'aurais pas l'air en forme.. »
Elle se posait beaucoup de questions, et j'étais persuadé maintenant du rôle qu'elle pouvait avoir avec Apple et Andy.
« Si elle était au courant, peut être que je ne serais pas encore vivant. Et puis.. j'ai l'air si pas en forme que ça ? Genre zombie ? »
Je roulais des yeux, comme pour lui dire gentiment qu'elle disait n'importe quoi. Mais le principal ce soir, c'était qu'on passe la soirée ensemble. De toute manière, je n'avais rien d'autre de prévu et c'était une trop belle occasion pour la laisser passer. Et elle non plus visiblement.
J'vais pas laisser une si belle occasion de passer du temps avec toi voyons.. Par contre, y a des élèves d'Harvard ici, donc si on pourrait partir..
Ok, nous ne devons pas être vu ? Je comprends. Avec cette histoire autour d'Apple etc, ça devient de plus en plus compréhensible. Et je n'allais pas la mettre mal à l'aise en lui disant que je préfère rester ici.
« Ecoute, comme tu voudras. Ca ne nous f'ras pas de mal de ne pas se faire mater toutes les deux secondes. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)