Invité
est en ligne
Invité
Fallait que j'bouge. Que j'sorte de l'hôtel, qu'importe où j'allais le temps que c'était loin de mes proches. J'essayais de me rattraper avec eux, j'vous le promets, mais j'ai juste l'impression que ça ne servait absolument à rien, que le mal était fait, que j'étais fichée en tant que fille non fréquentable. Ce que j'étais à vrai dire, je l'admets.. mais ça faisait mal de voir la vérité en face en fait. Comment est-ce que j'avais pu changer en si peu de temps ? En moins d'un an ? A cette même époque, l'année passée j'étais encore une Quincy douce, rebelle sur les bords, mais qui n'était pas égoïste. Tout l'contraire d'aujourd'hui, enjoy it. J'devais souffler ce soir, j'en ressentais vraiment le besoin, ça en était vital même. J'avais pris mes affaires, c'est à dire un sac avec des joints, du feu, du tabac, de l'argent aussi. Le truc de base quoi. Je m'étais habillée de manière.. festive on va dire, prête à profiter de la fête en tout cas. L'ambiance était déjà bien dans la place dans ce bar de la ville neuve, les gens étaient heureux, ne pensaient pu à rien et je me laissa facilement aller, dansant, rigolant, m'amusant. Bon, pour être honnête, fumer des substances illicites aider beaucoup. Andy m'avait fait promettre d'arrêter mais j'y pouvais rien. Son absence me pesait surtout en ces moments de difficulté sociale, j'voudrais tellement qu'il soit là, près de moi, qu'il me rassure comme il l'avait déjà fait à Paris, qu'il m'dise que tout va bien s'passer.. mais vous voyez, vu qu'il m'avait dit par sms qu'il ne pouvait pas venir, je m'étais fait une raison, je m'étais résignée. Imaginez ma surprise quand je le vis de l'autre côté du bar. Je manqua de m'étouffer, cherchant de l'air pour remplir mes poumons avec difficulté. Finalement, quelqu'un me tapa dans le dos et je pus de nouveau respirer normalement. Je ne quittais pas Andy du regard.. hésitant à lui envoyer un sms. Putain. Il m'avait dit qu'il m'préviendrait si il venait et là, monsieur décidait de se pointer ? Sérieusement ? J'hésitais à être en colère ou heureuse. J'termina de fumer mon joint avant de pointer devant lui. T'es pas censé être à Los Angeles ou un truc comme ça toi ? Ouai, nan, j'arrivais même pu à être colère contre lui car déjà mon sourire revenait quand je le regardais en lui adressant la parole. J'espère que t'as une très bonne excuse de ne pas m'avoir prévenu de ton retour ici.. J'espère aussi qu'Apple s'doute de rien.. J'fis une petite moue. Oh gosh, nan, vaut mieux pas. Je m'approcha doucement d'Andy, plongeant mon regard dans l'sien, souriante, avant de l'embrasser. J'entourais sa nuque de mes bras, venant me nicher contre lui. Tu m'as manqué..
(Invité)