Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaï Home › Jaebeom (Jay) Park


Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park

+44
Naim Wolford
Sofia Dunn-Aguera
Rhys Ackerman
Scott Guerin
Eben Wolford
Zephyr Farley
Izzy Walder
Charles Branson
Katalia Borgia
Neo Jang
Louis Montmorency
Jaehyun Song
Lexie Coleman
Haiwee Wind River
Brinley Morelli
Nerio Butcher
Milan Schaffer
Jackson Brennan-Jobs
Bowie Skinner
Jacob T. Walsh
Zaden Joyner
Kai Moritz
Styx Shipley
Clémence Pastor
Levy Fowler
Wes Caldeira
Alessio Versace
Lilia Arnault
Quentin Donovan
Ludovic Halstead
Simeon Rothschild
Sheng Lao Xian
Mala Tenenbaum
Jia Liu
Maeve Ackerman
Motoko Whitaker
Ottis Heimann
James Ellison
Baer Sadler
Lion Whitaker
Soren Whitaker
Leslie Wayne
Olive Desjardins-Parker
Chaï Home
48 participants
Chaï Home

Âge : 35
Lieu de naissance : L'un des renseignements compliqués à donner puisqu'il a été adopté dans un pays dans lequel il a su, bien plus tard, qu'il n'était pas né. Pattaya, Thaïlande, c'est ce qui est noté par défaut sur ses papiers d'identité.
Quartier d'habitation / Colocation : Studio loué depuis des années dans lequel les mouvements sont restreints. A Dorchester (Boston) où le taux de criminalité n'est pas rien. Il se trouve dans le quartier dédié aux asiatiques américains, mais pas très loin se trouvent les Latinos, les Africains et les Italiens. Ils leur arrivent de se serrer une poignée de mains, mais parfois les tensions sont telles qu'ils jouent l'un contre l'autre leur destin.
Situation sentimentale : Célibataire, franchement pas intéressé à mêler le cœur dans ses petites affaires. Et pas sûr que le petit résumé de sa vie sentimentale pourrait plaire.
Études / Métier : Dans la même boite depuis quinze ans, il est ouvrier polyvalent. Il est à la fois chauffagiste, électricien et plombier, et s'occupe régulièrement des clim' quand arrive l'été. Il installe aussi bien qu'il sait réparer, au service des entreprises et des particuliers, sur les petits plus que sur les gros chantiers, parce qu'il a horreur de travailler avec ses coéquipiers mal lunés.
Date d'inscription : 06/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 1ff41dcc4e34e3f10aa229c5d3b8a1e2
Faceclaim : Jaebeom (Jay) Park
Crédits : huimei (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) - Soo-min Woo (Yoo-Jeong Kim
Warnings : enlèvement d'enfant, travail et exploitation de mineurs (usine), adoption, harcèlement scolaire, crise identitaire, alcool, sexe, mensonges
RPS : 36
Messages : 1235
Préférences de jeu
veritas
Chaï Home
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175998-chai-home-jaebeom-jay-park#8729897Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176621-pornchai-home-jaebeom-jay-park#8773623Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176363-meetsachussets-t_bboy#8755190
(Porn)Chaï HomeJaebom Park
triggers : r.à.s.
warnings : enlèvement d'enfant, travail et exploitation de mineurs (usine), mention de mort / de suicide /de proxénétisme / de sniff, adoption, harcèlement scolaire, crise identitaire, mauvaise fréquentation, alcool, sexe, mensonges 
date de naissance & âge Pattaya, Thaïlande - 19/09/1989
Pornchaï est persuadé que c'est dans la capitale du sud de la Corée qu'il est né, mais personne ne pourrait vraiment le lui certifier. Comme si ses premiers cris n'avaient été accueillis par aucun parent, comme s'il avait fait un grand saut dans le temps. Semblent pourtant subsister quelques mots étrangers, « Seoul » serait l'un des premiers, à moins qu'il les aurait tous rêvés. Ce n'est pas inscrit sur sa carte d'identité, mais c'est en tant que citoyen coréen qu'il a vécu ses premières années - toutes les informations truquées. Jour de naissance donnée par défaut, en mémoire à cette humide matinée d'été où il a été sauvé par une opération commando. Il ne sait s'il est plus jeune ou plus âgé, l'impression d'avoir simplement été numéroté.
nationalitéAméricaine
On l'a accepté américain, parce qu'un gentil couple a décidé que c'était vers lui qu'il tendra la main. Pornchaï est celui qui leur a permis de s'occuper d'une petite vie, mais à quel prix ? Il n'a jamais pu se conformer à ce qu'on attendait de lui, crise identitaire qui le suit - c'est ce qu'on dit. Heureusement, il a ses amis. Faciès aux traits étrangers aussi, ils s'attirent peut-être des ennuis mais au moins par eux il se sent compris.
statut sentimentalCélibataire
Et pas sûr que le petit résumé de sa vie sentimentale pourrait plaire. Il ne s'est jamais engagé à aimer quelconques demoiselles qu'il aurait charmées. Adepte de la drague qu'il sait improviser, petites phrases romantiques glissées dans des langues que lui-même n'a jamais parlées, apprises simplement pour impressionner, le côté exotique étant son meilleur allié - surtout depuis que la Corée est grandement exposée. Pornchaï sait parfaitement acter et se défait des promesses qu'il susurre en soirée, les « je t'aime » qu'il n'hésite pas à distribuer comme on le ferait avec du courrier.
orientation sexuelleHétérosexualité
Il n'a jamais eu besoin de se questionner à ce sujet, et n'a jamais ressenti le moindre doute le tourmenter. Attiré uniquement par le genre opposé, c'est avec les dames qu'il aime utiliser les paquets de préservatifs desquels il ne cesse de s'approvisionner - les employés des points de ventes ne sont plus surpris de voir les boîtes défiler sur le tapis, ils en rient avec lui.
études et/ou métierOuvrier polyvalent pour entreprises et particuliers
Dans la même boîte depuis plus de quinze ans, son patron lui a déjà proposé d'être chef d'équipe mais il a toujours refusé jusqu'à présent. Pornchaï n'a pas envie de se coltiner d'autres responsabilités, il fait son job et ça lui suffit pour payer son loyer. De toute façon, ce n'est pas l'argent qui tend à manquer, il a un emploi juste pour s'occuper. Chauffagiste, électricien ou plombier, le problème sera vite réglé. Il ne faut juste pas s'attendre à ce qu'il arrive avant l'heure annoncée, il trouvera toujours une excuse au pourquoi il a été retardé. D'ailleurs, rien ne sert de le gronder, son employeur l'a déjà menacé de le virer, c'est à peine s'il a écouté parce qu'il sait qu'à côté de ça il est un bon employé, les clients sont satisfaits. 
autre(s) activité(s)Danse de rue
Pornchaï fait partie d'un crew, des breakdancers qui exercent un petit peu partout. Il aime bouger pas pour rien qu'on le reconnaît en soirées, on l'a surnommé le twerky b-boy pour ses incroyables figures retournées et ses fesses toujours en activité. Et quand ce n'est pas sur une piste de danse ou une scène improvisée, c'est dans certains clips d'artistes locaux qu'on peut le voir œuvrer. Aucunement professionnel, juste passionné. C'est sa manière à lui de pouvoir s'exprimer en toute liberté, et ça le fait tout simplement kiffer.
statut social RicheA voir le vieux studio dans lequel il habite depuis qu'il a pris son indépendance, on ne pourrait deviner que l'argent coule en abondance, et pourtant, ses adoptants ont de l'argent qu'ils n'hésitent pas à lui distribuer très sereinement afin qu'il puisse vivre convenablement - s'amuser dans un deuxième temps. Ils sont connus dans l'industrie manufacturière, textile, mode et luxe font partie des mots-clés de leurs petites affaires. Leur fils se plait régulièrement à tout foutre en l'air, il en oublie volontairement les bonnes manières et il en est fier. originesSud-coréen
Du sud de la Corée, à ne plus pouvoir en douter. Il a effectué un test ADN, sait à présent d'où vient le sang qui coule dans ses veines. Il dira que c'était plus parce qu'on lui demandait sans arrêt de quelle origine il descendait, que parce qu'il s'y intéressait. Est-ce vrai ?
caractère
Dynamique, il ne manque jamais d'énergie et ose avouer que plus il est actif, plus sa jauge se remplit. De ce fait, du lever au coucher, il ne s'arrête jamais. Cette vitalité se retrouve aussi dans sa manière d'échanger. Sociable, il est doté d'un certain bagout totalement assumé, on peut le percevoir comme étant un peu trop familier quand on n'est pas habitués. Résultat d'une vie en plein centre des quartiers, il bouscule un peu les codes de la (haute) société avec son franc-parler. Il n'a aucun mal à tutoyer et parle de façon peu appropriée, n'hésitant pas à utiliser à foison la vulgarité. Et puis, il ne faut pas trop le chercher, il a tendance à être réactif aux premiers signaux envoyés. Si la première impression n'est pas bonne, hors de question qu'il se repositionne. Il n'est clairement pas ponctuel, les horaires ne semblent pas vouloir s'enregistrer dans sa cervelle, que ce soit au boulot ou pour un rendez-vous avec une demoiselle, ce qui fait que de temps en temps on tente de lui remonter les bretelles. Un brin je m'en foutiste et obstiné, la situation ne fait qu'empirer si on le gronde ou essaye de le raisonner, il aime faire ce qui lui plaît et de la manière dont il l'a décidé. A côté de ça il est assez flexible. Il n'hésite pas à ajouter une intervention en fin de tournée à la mesure du possible, et l'appeler en urgence après minuit n'a jamais été un souci. Il est fiable, son patron et ses amis peuvent compter sur lui. Assez rentre-dedans, parfois entreprenant, il y a du bon et du moins bon là-dedans. Au boulot, ça fonctionne parfaitement. Une simple analyse du problème et il répare ça très rapidement. Avec les filles, ça dépend, mais au sein de sa bande, c'est un peu différent. Trop compétitif, malheureusement, son attitude pousse à la confrontation parce que ça ne plait pas forcément. Il se voudrait meneur, et si ce n'est pas un problème pour certains des leurs, le boss n'est pas un enfant de cœur, il n'hésite pas à remettre les pendules à l'heure. Alors c'est auprès des femmes qu'il prend le meilleur, n'hésite pas à se la jouer séducteur quitte à devenir quelque peu menteur. Il ne s'en approche que par intérêt, il n'a aucun remord lorsque, pour un temps, il disparaît. Petit jeu tout aussi attractif pour elles que pour lui. Ça donne confiance, et ça permet de frôler l'interdit si on aime les défis.
Groupe
Pornchaï a compris dès le lycée qu'il devait s'éloigner des personnes qui l'avait adopté, parce qu'il ne répondra jamais aux attentes de la vie à laquelle on l'avait destiné. Il a choisi une famille dans un quartier malfamé, loge pile au milieu d'autres (latinos, africains et italiens) qui, du jour au lendemain, peuvent décider de le coincer parce qu'un regard a été mal interprété. Et ça le fait marrer de flirter avec ce danger. Et il aime à provoquer quand il en a la possibilité. Notamment aux soirées un peu plus mondaines auxquelles il est invité à participer. Il bosse comme tout citoyen lambda, mais à côté de ça, il vit comme si demain n'existera pas. Il profite de la vie, des conséquences il fait fi, c'est un homme qui craint plus que tout autre chose l'ennui.
ta vie à boston
C'est comme si il y était né, il n'a que très peu de souvenirs de son passé et ne compte pas non plus aller y fouiller. De ce fait, il y a beaucoup d'habitudes qui sont ancrées, comme le fait de se réveiller une demi heure avant de partir bosser, parce qu'adulte, il n'a jamais été de ceux à se ranger dans la case des personnes qui faisaient preuve de ponctualité. C'est en cours de route qu'il prend son petit-déjeuner, au volant du trafic qu'il aura encore oublié de déposer avant de rentrer. Et ça ne le dérange pas de s'arrêter à un Starbucks pour prendre un café à emporter, un peu plus ou un peu moins en retard ne changera pas trop l'organisation de sa journée. D'autant qu'il sait que son patron n'osera jamais le virer. Il effectue toutes les missions qu'on décide de lui confier et ne compte pas les heures supplémentaires puisqu'elles sont payées. Et bien sûr, de temps en temps c'est un peu mouvementé, parce qu'avec la monotonie il ne peut flirter. Qu'importent les horaires réalisés, il passe généralement voir des potes après ou se rend à une soirée de laquelle il a entendu parler. Il ne se voit pas dormir tôt comme un pépé, il a tant de choses à vivre avant d'être enterré à six pieds. Plus ponctuellement, dans des soirées mondaines il se doit de rejoindre ses parents, lui-même inviter à faire bonne impression devant les Grands Gens et ça le gonfle énormément, alors il rend les rendez-vous un peu plus amusants, se fait remarquer très souvent.
anecdotes

kidnapping is a business, with an easy access Le jeune enfant se retrouvait entouré de plein d’inconnus qui se bousculaient dans la rue, mais ça faisait un moment qu’il ne s’en inquiétait plus, parce qu’étaient plus intéressantes les lumières colorées qui s’étendaient à perte de vue. Ensorcelé par le décor du festival du dragon, sa petite main s’échappa de celle de sa mère dans la contemplation, très vite rattrapée par une poigne ferme qui lui rappela de faire attention. Mais, à son âge, il ne fallait pas faire confiance à sa concentration, il suffit du passage de ballons pour faire diversion. Le voilà qui suivit de ses yeux les animaux gonflés que tenait un Thaïlandais, il ralentit pour savoir où il s’en allait, parce qu’il les convoitait, et ses doigts glissèrent tout de suite après. Il stagna au milieu de la foule, jusqu’à ce que l’apparition d’un homme déguisé lui donne la chair de poule. Il se pressa de continuer, attrapa le premier membre qui fut à sa portée. Etrange, il n’avait pas la douceur de celui qui avait l’habitude de le consoler, il se mit alors à lever le regard vers la personne qui était en train de l’emmener. On lui offrit l’une des fameuses baudruches. Rassuré par le cadeau, il ne se débattit pas lorsqu’on lui enfila un sweat et cacha son visage à l’aide de la capuche. › market gainer, child looser, little hand's labor Déjà deux ans qu’on le réveillait en frappant l’un contre l’autre deux morceaux de tuyaux, deux ans que le matin on lui offrait un bol de riz et une soupe dans laquelle il y avait bien trop d’eau. Sur le matelas d’à côté, l’enfant avait encore les yeux fermés, et il sentait de sa place que son corps était en train de se vider. Mort d’une surinfection à cause d’une plaie mal soignée, ou d’une maladie car une bonne hygiène n’était pas la priorité. En tout cas, il ne s’était pas suicidé, comme ces autres qui avaient été psychologiquement heurtés. C’était courant sous cette usine illégale dans laquelle ils avaient été entassés, travaillant illégalement à la chaîne neuf heures d’affilées. Les trop vieux se faisaient virer, on ne savait pas trop ce qu’ils devenaient, mais il y en avait toujours plein d’autres qui les remplaçaient. Il fallait se dépêcher à manger, pas le temps de penser, parce qu’il savait qu’il allait devoir se battre pour que la portion puisse lui rester. Les plus âgés avaient la fâcheuse manie de venir les voler, parce qu’ils étaient affamés, que la part octroyée n’était jamais assez. S’ensuivaient les tâches pour confectionner des vêtements qu’ils ne porteront jamais. › i never heard a lullaby at night, i'm an orphan Puis il y eut du grabuge dans les étages supérieurs, le code rouge lancé coupa la nuit des petits travailleurs. Ils durent se hâter, suivre le sens de la marche jusqu’à la cachette creusée, la maigre lumière colorée était la seule à pouvoir les guider. Trop nombreux pour pouvoir tous y entrer, ils étaient effrayés à l’idée d’être repérés, piégés, à la merci des griffes des méchants hommes dont on leur avait parlés. Ils se débattirent comme jamais pour ne pas être enlevés, mais ils étaient venus en renfort, et, comparés aux maigres squelettes qu’ils venaient chercher, ils étaient bien plus forts. La majorité fut conduite à la Maison de Pattaya, là où d’autres enfants vivaient déjà. Ils apprirent qu’ils seront placés dans cette orphelinat, mais eux ne comprenait pas ce qu’ils faisaient là. Contraints de porter pendant plusieurs années le même numéro, le nombre d’enfants qui se rappelaient de leur prénom atteint le chiffre zéro. Plus libres que ce qu’ils avaient connu, certains trouvèrent facilité à rejoindre la rue. Shootés à la colle, attirés par les proxénètes, emmenés à Bangkok, certains préférèrent mendier plutôt que de rentrer auprès des éducateurs et infirmiers. › you're ours but not by birth, you're our greatest child on earth Pornchaï pour prénom ajouté à son dossier, choisi au hasard dans une liste pré-établie depuis des années, après plusieurs mois à être remis sur pieds il fut enfin prêt à être adopté. Il n’avait pas eu énormément d’occasions de croiser des personnes venues de l’étranger, alors les premiers contacts furent compliqués. Notamment parce qu’il avait une image assez parasitée de ces hommes et femmes qui n’avaient pas les yeux bridés, eux-mêmes avaient fait travailler les siens dans un environnement pas très sain, eux-mêmes possédaient parfois le corps de ses camarades entre leurs mains. Puis vint un couple d’américains qui, sur lui, posa le grappin. Yeux bleutés, blond cendré et châtain taché, ils tombèrent amoureux du visage lisse de l’asiatique, et remplir les papiers d’adoption tout de suite. Il fallut attendre une saison et demi pour que le petit garçon puisse les rejoindre aux Etats-Unis. En attendant, ils effectuèrent quelques voyages pour scier les barreaux de sa cage. Départ enfin annoncé, effrayé par l’avion qui allait le transporter, les caresses de Margarett eut don de le rassurer ; ça faisait tellement longtemps qu’une paume n’avait pas servi à le frapper. › calling me stupid is untrue, i just don't get your « how to think and do » D’aussi loin qu’il se rappelait, il n’avait jamais été scolarisé, alors, quand ses parents décidèrent de l’inscrire dans l’école privée de leur quartier, il rencontra beaucoup de difficultés à s’intégrer. D’abord parce qu’il était plus âgé de deux ans que tous les copains de sa classe, qu’il peinait à intégrer les notions de base malgré toutes les aides mises en place, mais aussi parce qu’il était le seul asiatique parmi tous les garçons et filles qui vivaient dans un palace. Détesté dans le fond, à peine apprécié en surface. Il ne se laissa toutefois pas aller même s’il avait horreur de rester assis sur une chaise des jours entiers. Il se montra assidu et volontaire, mais ça ne résolut pas l’écart entre ses capacités et les acquisitions exigées. Pieds du bulletin identiques à l’année qui avait précédé, ce n’était jamais assez, on l’encourageait tout de même à persévérer, bien conscient de son travail acharné. C’était sans compter sur les relations avec les autres qui devenaient de plus en plus compliquées à gérer, en grandissant évoluait également leur méchanceté. › sometimes you get slagged, sometimes you get hit, either a lot or just a bit Victime d’harcèlement scolaire, il l’avait toujours été, mais il avait suffi d’une fois de trop pour le démotiver. Adolescent maigre, court sur pattes et aux muscles peu développés, il était la risée de l’école privée par le vocabulaire qui pouvait lui manquer et ses expressions orales peu assurées. Pourtant vint un jour où une jolie nenette finit par l’accoster alors qu’il était seul à manger. Invitation à une soirée, c’était la première à laquelle on lui offrait l’occasion de participer. D’abord surpris mais très vite enchanté, il accepta de s’y rendre à l’heure annoncée. Samedi soir, il s’était pointé et tout de suite la jolie blonde l’avait rejoint à l’entrée. Ils avaient passé une partie de la soirée à discuter et un peu à danser, car pour la fête il s’était entraîné. Les heures avaient défilé, à l’étage il avait été emmené, dans la chambre enfermé, pour seule compagnie la demoiselle qui commença à se déshabiller. Pour ne pas davantage se ridiculiser, il l’avait suivie dans ce délire improvisé. Premier baiser, première fois un peu loupée, mais il avait adoré. Le lendemain, il pensa simplement à la retrouver, croyant que quelque chose de sérieux allait débuter, mais ça n’avait été qu’un prétexte pour donner raison au véritable compagnon, capitaine d’équipe d’un club sportif par extension, de lui mettre la misère en punition. Attrapé et poussé dans les toilettes des garçons, les coups seront portés pour seule suite de l’intimidation. › friends are your chosen family, these relationships make things easy Depuis, il avait passé ses matinées à dormir, à se rendre en cours il n’éprouvait plus aucun plaisir. Sa mère tenta de le motiver en douceur, son père préféra utiliser la fureur. Quand bien même le lit était retourné, il allait se réinstaller dans le canapé, fuck distribués à qui voudrait essayer de l’en déloger. Ce n’était qu’à quatorze heures qu’il quittait la maison pour errer, se fichant pas mal des appels du conseiller d’éducation que recevaient ses parents d’adoption. Il finit par s’éloigner de plus en plus de son quartier, jusqu’à rencontrer des adolescents défavorisés pour qui l’école buissonnière faisait partie depuis bien longtemps de leur réalité. Il fut une première fois rejeté, mais sa détermination finit par payer, après quelques bizutages sans grande gravité. Il prit part à la bande de tous ces métissés, ils lui apprirent comment se comporter, quelle musique écouter, les bases pour danser, que des poings il fallait répondre si l’un d’eux se trouvaient en danger. Anatomie gonflée à l’aide d’exercices réalisés dans le parc d’à côté, premier tatouage encré sur cette peau qu’il avait offerte à un gars pour lui permettre de s’entraîner. Chaï trouva dans cette bande de potes ce qui lui avait toujours manqué : des personnes qui le comprenaient, qui lui ressemblaient. › lord of the heat, plumbing and lights, yes i talk to myself to get an expert advice Contrairement à papa qui avait pris de la distance, maman fit tout pour récupérer sa confiance. Elle s’acharna à lui trouver un domaine d’activité qui pourrait lui permettre de flirter avec un rythme de vie plus approprié. Il était capable de beaucoup, mais il avait besoin de bouger, surtout. Alors exit les idées qui l’enfermaient dans un bureau ou devant des graphiques. Après de nombreux stages effectués, il se plut à se lever pour se rendre dans une entreprise de plomberie, chauffage/clim’ et électricité. Aucunement diplômé du lycée, il passa volontiers les tests académiques (General Educational Development) pour compenser. Alternative parmi tant d’autres pour ceux qui avaient été déscolarisés avant d’en avoir réellement terminé avec leur scolarité. Il devint apprenti, puis fut rapidement embauché dans la boite qui lui avait tout appris. Seul bémol, des désaccords pouvaient très vite l’entraîner à débaucher sans que son patron en ait été informé, parce que le travail d’équipe restait très compliqué, même si des efforts avaient été remarqués depuis quelques années, surtout sur les chantiers où nombreux ouvriers devaient être envoyés.  › we live for a very short time, so make every second divine Mais Pornchaï a également besoin de s’amuser, de trouver du plaisir à toute heure du jour et de la soirée, alors il n’est pas rare de le trouver autour d’une table où l’argent est joué. Pas forcément propre celui qui est misé et ramassé, souvent gagné grâce aux nombreux trafics des bas quartiers – Mattapan, Dorchester, Jamaica Plan. Roxbury, et également South End. Les billets sont d’ailleurs aussitôt utilisés, ne sont jamais bien longtemps gardés, parce qu’on ne sait jamais, si une descente de flics se faisait. De ce fait il accumule les soirées – basiques et V.I.P., parce que tant qu’on a du pognon, partout on peut entrer, il suffit que sa tête plaise pour qu’on le laisse passer ; le fait d’être apparu dans quelques clips et d’avoir une famille « fantastique » peut également aider à ce qu’on ne lui coupe pas la chique. Il s’en vient dans les boites de nuit ou boites de strip-tease, là où les dames lui paraissent exquises. Le week-end, c’est un peu pareil, mais s’ajoutent aussi les entraînements quand même. Quelques heures où les danseurs décident de se regrouper, pour coordonner les choré, parfois se faire des battle improvisées. Ce n’est jamais au même endroit, aux mêmes horaires, parce qu’ils savent que les flics ont du flair. Ils squattent idéalement des salles qu’ils n’ont pas réservées, après que les caméras aient été momentanément désactivées. Et si ce ne sont pas des studios de danse, ils trouvent un petit parking sympa en dernière chance. › you always play like a clown, always kidding, never a frown Restent les activités un peu moins sympas, comme rejoindre les banquets et galas où sont invités maman et papa. Obligé de troquer ses affaires trop larges pour un costard, et de côtoyer pour quelques heures tous ces tocards. Il fait toujours exprès d’arriver en retard, parce que, si c’est pour se faire voir, autant se la jouer rapstar. Sourires offerts aux photographes à l’arrivée, petites poses devant les affiches étirées des plus grandes marques de luxe qu’on n’a plus à citer, aux autres convives il n’a plus besoin d’être présenté, au grand damne de John Home qui voudrait bien qu’il se fasse oublier. Pour les plus âgés il n’est qu’un enfant qui a mal tourné, on le connaît pour vivre et traîner dans les bas quartiers, pour les « filles et fils de » il est la distraction de la soirée, celui qui rendra un peu plus fun la suite des festivités, ajoutera une petite touche de fantaisie au milieu de tous ces coincés.
pseudo Huimei / Mei  
âge plus de la trentaine
nationalité française
multicomptes Ji-hun Hwang (Lee Jeong-suk) et Soo-min Woo (Kim Yoo-jeong)
crédit des images myself
nombre de mots par rp 200 jusqu'aux milliers.
type de personnage inventé

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>Jaebom Park</b> <span>@"Chaï Home"</span></pris>
(Chaï Home)
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 0kjk60Ls_o
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : soeurdelune (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow & hedda.
Description (1) :
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 129
Messages : 883
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Rebienvenue parmi nous Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 2511619667 Have fun avec ce nouveau compte Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 3850463188
(Olive Desjardins-Parker)



i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Rebienvenue Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 2438915920
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park EOFNDfN
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park SHe4XDl
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Re bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! :heaart:
(Soren Whitaker)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 3u7wvkeb Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 8cdcj2rt Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 4d33dvnz Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 4d33dvnz Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 2k4eku26 Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park Yu54jfte Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park Yckvs3kv Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 46j43cxz Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
emery › eldest, haven't seen since 2016.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
neo › finally promoted to BEST FRIEND on november 16th, ren's bestie.
logan › annoying bully best friend.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park EeC9LAdF_o
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park Jd4xmc10
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park JaP3CFQV_o
colors:

RPS en cours :
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 281
Messages : 3931
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
rebienvenue avec ton ancien bébé si j'ai bien compris. Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 152426858
bonne chance pour ta fiche Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 1365124802 Vic
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Baer Sadler

Âge : 23
Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Date d'inscription : 31/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (hoodwink ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park Vfvj29D4_o Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park F3BBJTDn_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park K6oAroAh_o Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park MhGQzpRW_o
BANG BANG



Description (2) : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park I7qP354s_o
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park TcZkKoSC_o
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 52
Messages : 3456
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
rebienvenuuue avec ce tc 😏
(Baer Sadler)




éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
James Ellison

Âge : 25
Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 20/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Ida - Lena - Bowie - Giorgia - Swan - Bibiana - Dante - Ida 2 - Sheng - Astra - Jay - Charles - Saphyr - TG Pfo
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre


RPS : 62
Messages : 1943
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid
Rebienvenue à la maison Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 3850463188
(James Ellison)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53975
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park UqVihWUg_o
Motoko Whitaker

Âge : 20
Lieu de naissance : le pays du soleil levant est là d'où elle vient, mais le soleil de miami a su l'adopter.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation dans le matthews hall, sur le campus.
Situation sentimentale : célibataire. sa sœur lui a volé sa dernière conquête, comme à son habitude.
Études / Métier : après deux années passées au japon, elle entame sa première année de musicologie.
Date d'inscription : 31/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : warukattta (elle).
Icon : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 3i0snJgU_o
Faceclaim : hirai momo.
Crédits : moonaetics.
Multicomptes : tequila heineken.
Description (1) : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park JD4xmCx

.

Description (2) :
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 4543e395ede3ca47f8ee1755793833c556dfde77

dans la famille whitaker, je voudrais motoko. petit génie spécialisé dans le domaine musical, on lui doit son oreille absolue qui lui permet de deviner chaque accord en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. et puis avec elle, reproduire au piano une mélodie entendue une seule fois est un jeu d’enfant. véritable jukebox sur patte, on la verra toujours chantonner un air familier qui lui trotte dans la tête, au risque de la transmettre à ses compères. prodige née, on la voit régulièrement donner des concertos et participer à toutes sortes de concours de musique ; violon, piano, trompette… une vraie touche à tout. mais attention, parce que chez les whitaker, seules les médailles d’or sont de mises
.

Description (3) :
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park E8d38b52f43a4f9706459c539111fc0da853abb2 Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 6814dfe2ce0d7359a181a3425716d1264aa48b7f

quand elle parle, il y a toujours ce petit accent japonais qui ressort et qui la trahit. ✿ malgré ses talents en musique, c'est une piètre chanteuse. ✿ elle est principalement fan de city-pop japonaise. ✿ elle réalise des petites tasses en céramique qu'elle tente de vendre sur un site en ligne. ✿ son plat préféré est le zaru soba. ✿ elle est partie deux ans au japon avant de commencer ses études à harvard. ✿ jukebox ambulant, elle fredonne constamment l'air d'une chanson qui lui trotte dans la tête.
.

Warnings : abandon, adoption.
RPS : 20
Messages : 424
Préférences de jeu
veritas
Motoko Whitaker
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174256-motoko-whitaker-suzu-hirose#8598541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172778-tequila-motoko-repertoire-rps#8814693Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174365-motoko-whitaker-fiche-de-liens#8605590Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174373-meetsachussets-motogovroom
rebienvenue par ici :heaart:
(Motoko Whitaker)


MOTOKO — there will come a pianist whose weapon is her music.
Maeve Ackerman

Âge : 25
Lieu de naissance : séoul en corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec loéva et ian.
Situation sentimentale : trouve satisfaction dans la friendzone, nullement intéressée par l'amour, crush facile pour finalement l'oublier le lendemain.
Études / Métier : cinquième année d'études en informatique et nouvelles technologiques, bénévole au refuge le week-end.
Date d'inscription : 20/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 0c0df03b1ffec36743626e7f8bf8e532eefb74f8
Faceclaim : lalisa manoban.
Crédits : pastbreathing (av), endlesslove (signa), hoodwink (ban bady).
Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 07026056d7f20c6fb26578df0ca930563147948e Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park B4c0418148ed06f4510e00ae484f8c9d4f4f55c6 Chaï Home › Jaebeom (Jay) Park 73ee8a5acc9a9acd0012e7a62f4d4478c5d8ef28
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :
l'ancienne vie :

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : adoption, adandon
RPS : 14
Messages : 2477
Préférences de jeu
veritas
Maeve Ackerman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
welcoooome back parmi nous. :heaart:
(Maeve Ackerman)



headstrong angel


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)