Alors que j'étais encore en train d'penser à comment j'allais tourner mes phrases pour annoncer à Hendrix que j'le trompais depuis un ptit moment avec Andy, j'reçus en pleine tronche un verre d'eau fraîche qui m'réveilla aussitôt. Par réflexe, j'me mis aussitôt assise sur mon transat et passa une main sur mes yeux pour enlever l'eau. Putain. C'qui qui a osé faire ça que j'le démonte à coup d'magasine ? Je me tournais et reconnus immédiatement la bitch.
Non, c'est pas la peine de me remercier je sais qu'il fait chaud Arg. J'peux rien dire. J'me censure là obligatoirement. Pas parce que l'envie me manque de l'insulter, de me venger, surtout que je n'avais pas encore eu spécialement l'occasion de lui renvoyer la pareille au fil des mois ayant d'autres choses à penser, loin de moi cette idée. Mais c'est surtout parce que j'suis consciente que la femme en face de moi était capable de briser ma relation avec Andy et j'voulais certainement pas prendre le risque. Andy m'avait dit qu'elle ne dirait rien à Apple.. il n'empêche, que j'lui faisais absolument pas confiance, vous m'suivez ?
Tiens j'ai vu ton copain dans le hall ... enfin tu l'appelles toujours comme ça ? Puis j'ai eu aussi ton amant au téléphone ? C'est aussi comme ça que tu l'appelles non ? Ou c'est peut être le contraire ... J'déglutis difficilement, m'essuyant doucement avant de me remettre assise sur l'fauteuil. J'suis la présidente Mather, merde, j'devrais pas avoir peur d'la présidente Eliot, au contraire. Pourtant.. y avait tellement d'enjeux avec cette discussion -oui discussion car vu qu'Anya venait de s'installer, j'suppose qu'elle va pas m'laisser tranquille- que j'pouvais pas être libre de mes propos. J'voulais préserver ma relation avec Andy, déjà que j'allais foutre en l'air celle avec Hendrix.
Ca doit être dure ce genre de situation, être la trainée de service quoi que je te plains un peu , tu le vis comment vis à vis d'Apple ou même Coraleen, parce que soyons claire, je vois très bien ton jeu, tu te sers de lui ! Pourquoi je sais pas mais, ... la chose dont je suis certaine c'est que tu vas le regretter, je t'en donne ma parole. C'est fou mais Andy, m'a pas spécialement demandé d'être gentille avec toi comme il a pu le faire avec Elysia ... Peut être parce que finalement c'est pas si important que ça pour lui J'avais l'impression d'avoir reçu plusieurs coups dans l'ventre. J'étais faible en c'moment. A cause de mon overdose au début du mois d'juillet que j'avais fait à Cambridge, mais également moralement. C'était facile de m'atteindre, surtout qu'elle le faisait de manière.. fourbe, vil et basse. Immorale j'dirais. J'étais au courant de tout ça, que j'allais foutre sa famille en l'air. Bien sûr que j'pensais à Coraleen.. mais j'arrivais pas à m'séparer d'Andy, c'était plus fort que moi. Suffisait de voir dans quel état ça me mettait d'être séparée de lui. Mais si lui n'a pas demandé un traitement de faveur pour moi, qu'est-ce que ça voulait dire.. ? Je jetais un coup d'oeil à la future reine or whatever russe avant de fermer les yeux, tentant de me détendre même si c'était foutu d'avancer avec Anya dans les parages.
Peut-être parce qu'il croyait que tu serais assez futée pour rien m'faire ? Il va te tomber dessus dans l'cas contraire, tu l'sais ? Il l'avait déjà fait. Après qu'Anya m'ait envoyé quelques sms et ça m'avait chaud au coeur. J'me doutais pas un instant qu'il referait la même chose.
J'lui veux que du bien, j'lui ferai pas d'mal. Si tu penses que j'en veux à son argent, que j'souhaite briser sa famille ou qu'importe.. oublies, c'est loin d'être c'que j'veux..