Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe te promets que je ne joue pas à un jeu avec lui. ❖ Brionya
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je te promets que je ne joue pas à un jeu avec lui. ❖ Brionya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tournais en rond. J'savais que j'devais aller parler à Hendrix mais j'trouvais toujours une excuse pour retarder le moment fatidique. Celui où j'devrais tout lui avouer. L'après bal, Andy, Paris, l'overdose, le faux road trip.. Pourquoi est-ce que je m'étais autant enfoncée dans mes mensonges ? Pourquoi est-ce que je n'avais pas suivi ce que ma morale me disait d'faire, en étant honnête avec lui comme au spring break ? J'me rendais de plus en plus compte à quel point j'avais changé en peu de temps. Le peu de Briony altruiste qu'il y avait en moi était bel et bien parti. Ces derniers temps, je n'avais pensé qu'à moi et mon bonheur personnel, sans songer aux conséquences que cela aurait par la suite. Au final, j'avais laissé parler mes sentiments pour Andy qui s'intensifiaient plus les jours passaient et plus notre séparation spatiale continuait, au détriment de ce que j'avais construit avec tous mes autres proches. Le pire, c'est que j'étais consciente que j'devais pas le faire passer devant d'aussi belles histoires d'amour ou d'amitié mais c'était plus fort que moi.. C'mec, il avait un truc en plus que les autres n'avaient pas, sans lui, je me sentais pas entière, pas bien.. En cette fin d'après-midi, sur les coup de dix-heures peut-être, j'restais encore sur mon tranzat, à l'extérieur de l'hôtel, sur ses endroits aménagés, pour bronzer un peu. Il s'pouvait que j'rentre sur Cambridge après ma future hypothétique rupture avec Hendrix, si on ne la supportait pas tous les deux et dans un dernier élan d'égoïsme, j'avais décidé de profiter un peu de l'endroit et du soleil. Tout en essayant, comme dit au tout début, de retarder l'échéance.. De toute façon, j'étais bien au soleil, seule, lunettes de soleil sur le pif, en bikini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune russe se levait tranquillement, Kenny avait dormi dans sa chambre hier soir et lorsqu'elle le vit encore tout endormi avec ce petit sourire aux lèvres, la blonde se demandait réellement ce à qui il pensait, ou rêvait même. Elle le regarda un instant, comme si elle pouvait entre dans son esprit, un peu comme un mentaliste, mais rien à faire. Soupirant un peu, elle attrapa le drap pour s'enrouler dedans et aller directement dans la salle de bain. Après une petite douche, bien fraîche, elle mit rapidement son maillot de bain et une petite robe fleuris. Attrapant son sac, elle mit ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, un chapeau et sortie de la suite en laissant un petit mot à Kenny lui disant qu'elle allait revenir un peu plus tard. Heureusement, les filles n'étaient pas là, elles étaient surement sortie en ville pour profiter de la plage ou autre.C'est en passant par l'extérieur, histoire de prendre un petit café qu'elle vit une jeune femme allongé sur l'un des transats. Une jeune femme qu'elle connaissait bien, une jeune femme qu'elle n'aimait pas particulièrement, voir pas du tout. Baissant ses lunettes, un petit sourire sarcastique se forma sur ses lèvres. Demandant un verre d'eau bien frais, elle alla vers cette dernière, d'un pas décidé en le lui renversant sur la tête Non, c'est pas la peine de me remercier je sais qu'il fait chaud dit-elle en s'installant sur le transat voisin. C'est en enlevant ses talons qu'elle se posa sur le transat voisin tout en retirant sa robe pour prendre elle aussi le soleil. Finalement, elle venait de la trouver sa petite occupation. Tiens j'ai vu ton copain dans le hall ... enfin tu l'appelles toujours comme ça ? Puis j'ai eu aussi ton amant au téléphone ? C'est aussi comme ça que tu l'appelles non ? Ou c'est peut être le contraire ... demanda-t-elle d'une manière piquante en baissant ses lunettes de soleil sur son nez. Ca doit être dure ce genre de situation, être la trainée de service quoi que je te plains un peu , tu le vis comment vis à vis d'Apple ou même Coraleen, parce que soyons claire, je vois très bien ton jeu, tu te sers de lui ! Pourquoi je sais pas mais, ... la chose dont je suis certaine c'est que tu vas le regretter, je t'en donne ma parole. C'est fou mais Andy, m'a pas spécialement demandé d'être gentille avec toi comme il a pu le faire avec Elysia ... Peut être parce que finalement c'est pas si important que ça pour lui dit-elle en remettant ses lunettes sur son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais encore en train d'penser à comment j'allais tourner mes phrases pour annoncer à Hendrix que j'le trompais depuis un ptit moment avec Andy, j'reçus en pleine tronche un verre d'eau fraîche qui m'réveilla aussitôt. Par réflexe, j'me mis aussitôt assise sur mon transat et passa une main sur mes yeux pour enlever l'eau. Putain. C'qui qui a osé faire ça que j'le démonte à coup d'magasine ? Je me tournais et reconnus immédiatement la bitch. Non, c'est pas la peine de me remercier je sais qu'il fait chaud Arg. J'peux rien dire. J'me censure là obligatoirement. Pas parce que l'envie me manque de l'insulter, de me venger, surtout que je n'avais pas encore eu spécialement l'occasion de lui renvoyer la pareille au fil des mois ayant d'autres choses à penser, loin de moi cette idée. Mais c'est surtout parce que j'suis consciente que la femme en face de moi était capable de briser ma relation avec Andy et j'voulais certainement pas prendre le risque. Andy m'avait dit qu'elle ne dirait rien à Apple.. il n'empêche, que j'lui faisais absolument pas confiance, vous m'suivez ? Tiens j'ai vu ton copain dans le hall ... enfin tu l'appelles toujours comme ça ? Puis j'ai eu aussi ton amant au téléphone ? C'est aussi comme ça que tu l'appelles non ? Ou c'est peut être le contraire ... J'déglutis difficilement, m'essuyant doucement avant de me remettre assise sur l'fauteuil. J'suis la présidente Mather, merde, j'devrais pas avoir peur d'la présidente Eliot, au contraire. Pourtant.. y avait tellement d'enjeux avec cette discussion -oui discussion car vu qu'Anya venait de s'installer, j'suppose qu'elle va pas m'laisser tranquille- que j'pouvais pas être libre de mes propos. J'voulais préserver ma relation avec Andy, déjà que j'allais foutre en l'air celle avec Hendrix. Ca doit être dure ce genre de situation, être la trainée de service quoi que je te plains un peu , tu le vis comment vis à vis d'Apple ou même Coraleen, parce que soyons claire, je vois très bien ton jeu, tu te sers de lui ! Pourquoi je sais pas mais, ... la chose dont je suis certaine c'est que tu vas le regretter, je t'en donne ma parole. C'est fou mais Andy, m'a pas spécialement demandé d'être gentille avec toi comme il a pu le faire avec Elysia ... Peut être parce que finalement c'est pas si important que ça pour lui J'avais l'impression d'avoir reçu plusieurs coups dans l'ventre. J'étais faible en c'moment. A cause de mon overdose au début du mois d'juillet que j'avais fait à Cambridge, mais également moralement. C'était facile de m'atteindre, surtout qu'elle le faisait de manière.. fourbe, vil et basse. Immorale j'dirais. J'étais au courant de tout ça, que j'allais foutre sa famille en l'air. Bien sûr que j'pensais à Coraleen.. mais j'arrivais pas à m'séparer d'Andy, c'était plus fort que moi. Suffisait de voir dans quel état ça me mettait d'être séparée de lui. Mais si lui n'a pas demandé un traitement de faveur pour moi, qu'est-ce que ça voulait dire.. ? Je jetais un coup d'oeil à la future reine or whatever russe avant de fermer les yeux, tentant de me détendre même si c'était foutu d'avancer avec Anya dans les parages. Peut-être parce qu'il croyait que tu serais assez futée pour rien m'faire ? Il va te tomber dessus dans l'cas contraire, tu l'sais ? Il l'avait déjà fait. Après qu'Anya m'ait envoyé quelques sms et ça m'avait chaud au coeur. J'me doutais pas un instant qu'il referait la même chose. J'lui veux que du bien, j'lui ferai pas d'mal. Si tu penses que j'en veux à son argent, que j'souhaite briser sa famille ou qu'importe.. oublies, c'est loin d'être c'que j'veux..

hj: mille excuses pour l'retard ;_;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)